| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 18:51:50 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Punaise...
https://twitter.com/ComicsGuardian/ [...] Z-QUQ&s=19 --------------- oui |
Umi | Chiwetel Ejiofor, il joue à la fois Mordo et Orwell Taylor dans le MCU alors ? Harrison Ford reprend le rôle de William Hurt donc, mais si il y a Ross et sa fille (Liv Tyler est créditée), ça laisse penser que Hulk sera aussi là non ? Quel bordel. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 21-11-2023 à 02:35:39 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
Non. --------------- oui |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Melanie Laurent a failli réaliser Black Widow.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
Accord Disney/Sony pour le spiderman Holland, et c'est tout --------------- oui |
Umi | D'accord. L'un et l'autre produisent de la chiasse ces temps-ci. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
Là effectivement --------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 14:56:18 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pour accorder les univers avant la fusion définitive, c'est une pure stratégie, c'est génial en fait, suffit de plisser les yeux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PetitJean Aspe rite |
De ce que j'ai lu, la scène post générique de no way home servirait à rien --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | C'est vrai que "Spider-Man : freshman Years" est toujours sans date de diffusion --------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Teto Ligne de fuite | Je parlais de Miles Moralès, hein. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 21-11-2023 à 22:55:50 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-11-2023 à 16:19:14 |
babyboy4 | Allez 250 millions au BO |
hawkins | En soit ça me dérange pas, le tout c'est que ça soit bien écrit et réalisé.... --------------- Men are brave |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
makinoe |
Tout à fait, mais on sait que ça sera mal écrit et mal réalisé Message édité par makinoe le 23-11-2023 à 18:55:49 |
Pupoul Je te vois |
|
Jean malouk |
|
PetitJean Aspe rite | un truc me gêne, le surfeur / surfeuse sans Galactus --------------- oui |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Alors qu'il y avait Nova...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
iVador |
|
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 24-11-2023 à 10:40:33 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Pupoul Je te vois |
Mais + 10000000000000 quoi. Personne n'a jamais critiqué les films mettant en scène des femmes fortes : les Lara Croft, les Alien, les Kill Bill, Les hunger Games, les Kick-Ass (et c'est une gamine). Personne n'a râlé il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-11-2023 à 10:51:47 |
babyboy4 |
|
iVador |
|
Umi |
Allez, je te donne la réponse: parce que c'est lu majoritairement par des (jeunes) garçons ! Des personnages (hommes femmes, non binaire si ça te fait plaisir, peu importe) qui se foutent sur la gueule, ça intéresse moins les filles que les garçons, c'est comme ça... Marvel (les studios) a justement commis cette erreur, et on voit le résultat: il s'aliène le public homme comme femme, et ne fait pas venir plus de femmes avec ses derniers films. Rappelons que Disney a acheté Marvel entre-autres parce que ses films n'attiraient pas assez le public masculin (et oui, la reine de neiges & cie c'est plutôt les filles qui aiment), vouloir féminiser l'audience des prods Marvel est donc un non-sens, il suffisait à Disney de continuer à produire des films attirant un public féminin via ses autre sociétés de production et laisser Marvel faire ce qu'il savent faire... Message cité 2 fois Message édité par Umi le 24-11-2023 à 14:31:54 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |