| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 17:12:10 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien |
|
iVador |
|
|
hawkins |
iVador |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins | Ce facepalm quand ils en font un membre officiel des gardiens --------------- Men are brave |
iVador | Il aurait du être introduit en même temps que Thanos. Après la fin de l’arc Thanos ça n’a plus de sens par rapport aux comics |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 14:35:26 ![]() ![]() |
eclaireur | Deadpool 3 c'est réellement le seul film Marvel au programme pour l'année prochaine ? |
hawkins | Oui --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | ça pue pour Majors --------------- oui |
Umi | J'ai quand même l'impression qu'elle cherche surtout à lui piquer le max de pognon et/ou de lui nuire. Ce qui semble assez bien fonctionner. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite | bah si elle peut en tirer 2/3$, elle a raison
--------------- oui |
Message édité par Boonobip le 08-12-2023 à 00:46:50 |
hawkins |
Terrible à cette époque où tout le monde prend des photos à 20M de pixels et des vidéos en fhd / 4k de se retrouver avec un elle dit / il dit. Ça conserve des traces du moindre même marrant avec un chat, ça garde des nudes, mais lorsqu'effectivement il faudrait qq chose, le premier réflexe est de partir en boîte de nuit, prendre des shots et une teille de champagne. Et danser. S'pa un crime, ça veut pas dire que rien ne s'est passé, mais ça va être compliqué de convaincre un jury.
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | Hawkins défendant Spacey, ne pas faire de vannes sur le viol de jeunes garçons dans une certaine région, ne pas faire de ... AAAAAAAAAAAAAH --------------- oui |
hawkins |
Je dis juste que je m'attendais à du lourd en terme de preuves ou à minima témoignages suffisamment étayés pour qu'il prenne cher et au final y'a rien eu de suffisant ni aux USA ni en GB --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | C'est encore le côté puritain amerloque où il faut un coupable total d'un côté, et un esprit pur et sain de l'autre qui n'a rien fait.
|
hawkins | Bah c'est ça qui est étonnant en l'occurrence, DSK il a payé et voilà. Là quedal, pas besoin d'accord donc dans ce cas je penche un peu plus pour le bullshit des accusations. --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | Étrange : The Marvels a moins bien marché que Ant-Man 3, mais la version à la demande ( --------------- oui |
flopshot Never up, never in |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca commence la promo pour la serie Agatha, apres des mois à changer de noms:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
companyman |
|
Umi | Quel rebondissement les amis --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Shao-Bang Hater de haters | La nouvelle BA d’Echo --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors Disney sort une BA violente d'Echo mais nous pond un Dardevil bisounoursisé ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins | C'est pas les apparitions dans she hulks qui sont forcément le patron de ce que sera le Daredevil Disney. D'ailleurs il a quand même une belle scène de baston dedans. Ça tombe un Daredevil sans le côté catho Jésus marie joseph ce sera encore meilleur que la série Netflix --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha en tous cas c'est pas avec ce qu'on a vu dans SheHulk que je vais être convaincu que ce sera mieux ou juste aussi bien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hawkins | On a eu 3 saisons de Jésus de hell kitchen c'est bon on passe à autre chose. --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | C'EST PAR-TI
--------------- oui |
iVador | Marvel peut recaster Kang, Majors vient d’être condamné dans son procès :
|
fatah | Pourquoi recaster. Un vilain qui joue un vilain c'est parfait --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
20Boy muck rocket such wow | Outch la cerise sur le couteau dans la plaie |
Umi | C'est vrai, pourquoi on devrait le recaster ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
20Boy muck rocket such wow |
PetitJean Aspe rite |
Tu n'es pas le couteau le plus aiguisé du service --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | tu as ta réponse Umi
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |