| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
Attention aux spoilers :
Message édité par emegamanu le 05-08-2023 à 13:41:53 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 13:38:54 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | C'est pas Titan, c'est la planète du jardin
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Vacances forcés, on boit frais à Wrexham
Message édité par PetitJean le 05-08-2023 à 16:18:48 --------------- oui |
Teto Ligne de fuite | Un peu de contexte ne serait pas du luxe (et c'est valable pour pas mal de posts depuis quelque temps). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
mais bon, pour les difficultés de lecture de Teto, on se répète. ça en parle depuis quelques messages de la grève, tu as omis ces messages ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-08-2023 à 16:42:47 --------------- oui |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 05-08-2023 à 16:46:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Pupoul Je te vois | Au risque de paraître bouché, même avec ton explication je ne comprend pas. Contexte quoi... Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 05-08-2023 à 16:48:18 |
companyman |
Message édité par companyman le 05-08-2023 à 16:46:37 |
Teto Ligne de fuite | OK, merci. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi | C'est probablement le proprio du compte Twitter, illustre inconnu pour ma part, et effectivement un peu de contexte c'est toujours mieux. edit Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-08-2023 à 16:48:20 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 16:47:50 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 05-08-2023 à 16:49:26 |
companyman |
|
PetitJean Aspe rite |
ah mais tu n'avais pas compris l'image en fait Message édité par PetitJean le 05-08-2023 à 16:51:11 --------------- oui |
Umi | Idem, c'est pour ça qu'un minimum de contexte est toujours utile. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
iVador |
Umi | Comme ça hors contexte je pensais que Wrexham c'était un lieu, genre en Angleterre ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
companyman |
|
companyman |
Edit : le terme "transfer window" aide pas mal à cerner l'aspect footballistique normalement Message édité par companyman le 05-08-2023 à 17:01:31 |
20Boy muck rocket such wow |
|
babyboy4 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
babyboy4 | Comme beaucoup de patrons il doit se dire que la réalité économique viendra frapper à la porte des grévistes assez rapidement. |
yorys |
|
PetitJean Aspe rite | Je vais enfin pouvoir regarder Spider-Man Across the Spider-Verse --------------- oui |
babyboy4 |
|
iVador | https://x.com/mycosmiccircus/status [...] 34752?s=46
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 14-08-2023 à 20:35:52 |
shenkei |
Toujours Sam Raimi à la réalisation ? |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins |
Moaï j'ai du mal à voir strange + la couz de dormamu être en difficulté face à kang, même face à de multiples kang. --------------- Men are brave |
iVador |
|
Teto Ligne de fuite | Je poste ici car le topic cinéma ne ressemble à rien en ce moment.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gaymer's Modayrateur | Purée viens de lire que Elisabeth Olsen ne voulais pas reprendre son rôle de Wanda |
20Boy muck rocket such wow |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PetitJean Aspe rite | hého, Demi-Lune --------------- oui |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |