| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 12:33:38 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 17-08-2023 à 12:36:47 |
jamere20 | On a tous un rapport différent au travail. |
20Boy muck rocket such wow |
|
hawkins |
Bah RDJ après Iron man 1 c'était un peu le patron. Suffit de voir les frères Russo qui en gros faisaient une partie de leur planning en fonction des fois où rdj venait sur le set pour jouer Stark. Dès que c'est "Iron man" ils étaient libre, les CGI n'ont aucune demande particulière --------------- Men are brave |
Habu |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
babyboy4 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 14:06:24 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Umi | Barton c'est Cap America ? Il n'a aucun pouvoir, si ce n'est d'être un excellent archer, et il est visiblement en pré-retraite dans "sa" série, qui a surtout servi à introduire celle qui va lui succéder. Et puis l'accident subi par l'acteur ne doit pas non plus aider, même si on peut faire-faire à peu près tout a un personnage indépendamment des capacités physiques de l'acteur de nos jours, ça se voit toujours, CF Indy 5 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-08-2023 à 15:39:07 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | Et puis Downey il veut les sous pour son Sherlock Holmes Universe.
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 17-08-2023 à 16:13:06 --------------- Men are brave |
Boonobip ouvrez le chien |
|
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 17-08-2023 à 18:43:32 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
hawkins |
Strange devrait être leader quand même. J'espère qu'ils vont pas faire la connerie d'en faire un Bad Guy ça serait tellement vu et revu ... Warlock c'est Gunn et nul
Au feu --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 17-08-2023 à 19:35:55 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Umi |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
iVador |
babyboy4 | Visiblement ce serait une mauvaise interprétation d’une interview. Message édité par babyboy4 le 19-08-2023 à 19:26:55 |
Habu | Un vrai Thor en fait, et pas un comic troupier. |
20Boy muck rocket such wow | Je vois des trucs qui confirment Waititi à la réal sur insta... Le mystère reste entier. |
iVador |
|
Teto Ligne de fuite | Pour les 3 du fond qui n'ont toujours pas vu Across The Spiderverse, voici à l'occasion de la sortie en numérique puis plus tard (il semble que la sortie physique a été retardée) sur disque les 10 premières minutes.
Message édité par Teto le 20-08-2023 à 21:37:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iVador | Toujours pas vu ce Spiderman de mon côté |
hawkins | Pareil et j'ai le premier toujours commencé et pas fini. J'ai du mal avec les animés même quand ils sont visiblement de grande qualité --------------- Men are brave |
shenkei |
Le deux c'est une longue longue intro, la ou je premier c'était intro intrigue et dénouement, qui peut le rendre plus agréable à suivre. Et l'intrigue du 2 s'articule bien avec le premier film, et la patte artistique des deux films est vraiment top. Les deux sont clairement à voir pour les amateurs de film de SH, ça change de ce qu'on nous donne à souper depuis plusieurs années. Le thème abordé du 2 est sympa également, et la trajectoire du prochain film peut vraiment être trip en plus d'assurer niveau action. |
deweychat | Le 2 est très bien mais trop long pour une histoire qui ne se termine pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |