Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°69013852
jamere20
Posté le 17-08-2023 à 12:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

20Boy a écrit :

Elle dit qu'en gros ça a été extrêmement intense de jouer ce personnage à cause du rythme Marvel et que ça serait pas là joie de le reprendre dans ces conditions.

En gros elle s'attire de la sympathie, elle surf sur la haine des studios /la grève et tout pour défendre son point de vue, mais elle est toujours sous contrat et si Marvel lui demande de tourner elle le fera...

Elle profite de l'ambiance générale pour défendre son cas et rappeler que si son personnage est incroyable, la manière de le tourner à fini par ne plus lui donner envie de le faire...

Elle souffre au travail comme un vulgaire HFRien. Elle dit aussi qu'elle a envie de jouer d'autres rôles mais comme tu dis, elle est sous contrat.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 12:33:38  profilanswer

n°69013858
babyboy4
Posté le 17-08-2023 à 12:34:59  profilanswer

gaymer's a écrit :

Purée viens de lire que Elisabeth Olsen ne voulais pas reprendre son rôle de Wanda  :sweat:  
https://fandomwire.com/elizabeth-ol [...] by-marvel/
J’espère que c'est du bluff parce que c'est un des rares persos qui me fait encore kiffer le MCU

Discours étonnant.  
Je n’ai pas souvenir que RDJ, Evans ou autres se soient plaint d’un rythme effréné alors qu’ils ont bien plus tourné qu’elle (peut-être que la pandémie a joué un rôle là dedans).

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 17-08-2023 à 12:36:47
n°69013875
jamere20
Posté le 17-08-2023 à 12:38:09  profilanswer

On a tous un rapport différent au travail.

n°69013892
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 17-08-2023 à 12:42:15  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Discours étonnant.  
Je n’ai pas souvenir que RDJ, Evans ou autres se soient plaint d’un rythme effréné alors qu’ils ont bien plus tourné qu’elle (peut-être que la pandémie a joué un rôle là dedans).

Elle est arrivée après, les big 6 ont certainement eu des contrats et des privilèges différents. Peut être aussi plus habitués aux grosses productions.

Et en plus de ça elle a été très utilisée entre les avengers, Les strange, la série. Je pense que c'est un des persos qui a le plus de temps d'écran sur les derniers Marvel, avec spidey par exemple.

n°69013896
hawkins
Posté le 17-08-2023 à 12:43:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Discours étonnant.

Bah RDJ après Iron man 1 c'était un peu le patron. Suffit de voir les frères Russo qui en gros faisaient une partie de leur planning en fonction des fois où rdj venait sur le set pour jouer Stark. Dès que c'est "Iron man" ils étaient libre, les CGI n'ont aucune demande particulière  :O
Après faut voir qu'elle a joué dans une série et ca c'est toujours batard en terme de planning. Quand on voit des acteurs chevronnés qui ont rq des tournages trop longs / qui sont quasi H24...donc enchaîner les 2 avengers, Wanda vision et strange 2...strange 2 qui a eu au moins 2 périodes de reshoot après le tournage principal...

---------------
Men are brave
n°69013902
Habu
Posté le 17-08-2023 à 12:45:31  profilanswer

Teto a écrit :

Je poste ici car le topic cinéma ne ressemble à rien en ce moment.
Je poste le lien Twitter, à vous de changer éventuellement par du nitter si vous n'avez pas de compte, c'est tout un fil à lire. Mon nitter ne fonctionne plus aujourd'hui, flemme de chercher une autre instance.

Explication :
- Il y a eu 2 versions ciné du dernier Spiderverse.
- La version numérique vient de sortir, et certaines choses ont encore été changées. Sauf pour un changement malheureux rien d'important, cela sent les ajustements après le crush pour sortir le film au ciné dans les temps. Une finition des VFX dans les Marvel, en quelque sorte.
- Je conseille, c'est très intéressant, cela montre bien le processus de création.

https://twitter.com/chrisagwrites/s [...] 5242416129

Ca rappelle certains animes japonais qui entre la diffusion TV et la sortie à la vente sont finalisés.

n°69014008
Umi
Posté le 17-08-2023 à 13:02:41  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah RDJ après Iron man 1 c'était un peu le patron. Suffit de voir les frères Russo qui en gros faisaient une partie de leur planning en fonction des fois où rdj venait sur le set pour jouer Stark. Dès que c'est "Iron man" ils étaient libre, les CGI n'ont aucune demande particulière  :O  
Après faut voir qu'elle a joué dans une série et ca c'est toujours batard en terme de planning. Quand on voit des acteurs chevronnés qui ont rq des tournages trop longs / qui sont quasi H24...donc enchaîner les 2 avengers, Wanda vision et strange 2...strange 2 qui a eu au moins 2 périodes de reshoot après le tournage principal...

Ça me rappelle un truc qui a probablement échappé a beaucoup: le plan où Stark "enfile" pour la première fois son armure Iron-Man "nano-tech" dans Infinity Wars, Stark est 100% CGI, y-compris le visage de RDJ !

https://youtu.be/V5mS7BHmZJI?t=63

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69014155
babyboy4
Posté le 17-08-2023 à 13:29:16  profilanswer

Umi a écrit :

Ça me rappelle un truc qui a probablement échappé a beaucoup: le plan où Stark "enfile" pour la première fois son armure Iron-Man "nano-tech" dans Infinity Wars, Stark est 100% CGI, y-compris le visage de RDJ !

https://youtu.be/V5mS7BHmZJI?t=63

Et les lunettes disparaissent par magie :D

n°69014226
fatah
Posté le 17-08-2023 à 13:45:36  profilanswer

De toute façon, vu la fin de Strange 2, il n'y avait plus forcément quelque chose à raconter sur le personnage.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69014392
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-08-2023 à 14:06:24  profilanswer

fatah a écrit :

De toute façon, vu la fin de Strange 2, il n'y avait plus forcément quelque chose à raconter sur le personnage.

Carrement pas dans le comics elle est lié a l'arc Kang comme élément central et y a aussi les Young Avengers mis en avant au fur et a mesure sans parler du pont avec les mutants

Spoiler :

Immortus pourrait l'avoir poussé a la folie et vers le Darkhold
https://preview.redd.it/could-wanda-be-held-captive-by-the-likes-of-doom-or-a-kang-v0-aguaar4d0dwa1.jpg?width=897&format=pjpg&auto=webp&s=6880fb8c00e71079d5f04c8d8765e51d9865a474
https://m.media-amazon.com/images/I/91jhLZWJ7+L.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 14:06:24  profilanswer

n°69014399
Umi
Posté le 17-08-2023 à 14:07:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et les lunettes disparaissent par magie :D

Je viens de regarder cet extrait dans le film, en effet elles disparaissent, mais je ne pense pas que ce soit "par magie" mais plutôt qu'elle sont elles aussi issues des nano-tech.

J'ai fait un gif pour que ce soit plus parlant:

https://i.imgur.com/BFjaxhy.gif

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69014458
fatah
Posté le 17-08-2023 à 14:12:18  profilanswer

gaymer's a écrit :

Carrement pas dans le comics elle est lié a l'arc Kang comme élément central et y a aussi les Young Avengers mis en avant au fur et a mesure sans parler du pont avec les mutants

Spoiler :

Peut-être dans le comics mais dans le MCU ce ne serait pas choquant qu'on en reste là, elle a eu une fin dans Strange 2. Après qu'elle revienne pourquoi pas mais ce ne serait pas comme un Loki ou d'autres personnages dont on attend forcément une suite.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69015163
hawkins
Posté le 17-08-2023 à 15:26:55  profilanswer

Et pourtant en terme de développement de personnages ça me parait être quasi indispensable. Car là on a eu des films où les persos font du sur-place (strange, BP, eternels etc, y'a aucun arc digne de ce nom sur les personnages).  
Là avec Wanda on a le côté ennemi de base (CW), copain mais pas trop des avengers. Elle brille dans IW avec une quête classique - sauver son amoureux. Elle brille à nouveau à son retour dans EG. Décide de ne pas spécialement s'intégrer aux avengers pour autant et vivre son deuil dans "son" monde.  

Passe à nouveau du côté des ennemis via une quête un peu plus développée que d'ordinaire (ses vrais / faux enfants). Retrouve un semblant d'humanité, fait le taf que personne (même pas Strange) avait osé faire (la destruction de tous les dark hold dans tous les univers, ce qui indique qu'elle est toujours en vie pour le faire, c'est pas la petite tour de sauron qui va lui faire mal après avoir survécu aux illuminatis).  

Et donc à la fin de Strange 2, elle n'est plus du côté obscure de la Force. En terme de construction / déconstruction / reconstruction du personnage je trouve que c'est pas mal et y'a encore à explorer. Surtout si on part encore sur du multiverse / kang & co.  

Y' a quoi comme personnages suceptibles d'être majeurs / lead en cas de crise ? Barton forcément, c'est implicitement le cap america, celui qui fait le lien entre les problématiques des humains basiques et le reste (avec falcon "cap america" bis), Strange, Thor ? La meuf de BP elle va pas durer. Spidey c'est ridicule, pire scénarios du mcu les uns après les autres. Ant-Man, ça aurait pu mais traitement totalement raté dans ant man 3. Shang shi visiblement osef. LEs eternels grand ballecouilles vu que y'a rien qui en parle. Captain Marvel ils prennent soin de la montrer le moins possible car c'est un cheat code.  
Donc voilà, en terme de développement des personnages ça me parait plus intéressant de voir Wanda qui assume enfin ses pouvoirs dans le bon sens du terme. Limite Loki aussi pourrait faire un comeback vu que lui son arc construction / déconstruction du personnage.

---------------
Men are brave
n°69015246
Umi
Posté le 17-08-2023 à 15:36:08  profilanswer

Barton c'est Cap America ? Il n'a aucun pouvoir, si ce n'est d'être un excellent archer, et il est visiblement en pré-retraite dans "sa" série, qui a surtout servi à introduire celle qui va lui succéder. Et puis l'accident subi par l'acteur ne doit pas non plus aider, même si on peut faire-faire à peu près tout a un personnage indépendamment des capacités physiques de l'acteur de nos jours, ça se voit toujours, CF Indy 5 par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 17-08-2023 à 15:39:07

---------------
n°69015289
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 17-08-2023 à 15:40:08  profilanswer

Moi j'aime beaucoup l'acteur de Rhodes et j'suis curieux d'Armor War
À peu près sûr que ça va finir en Iron Man 3 mais non :o

Ils attendent juste la bonne histoire pour réinjecter Downey. Qui va en profiter pour sucrer Disney, si il a pas déjà ouvert son propre studio avant :o

n°69015370
hawkins
Posté le 17-08-2023 à 15:51:37  profilanswer

Umi a écrit :

Barton c'est Cap America ? Il n'a aucun pouvoir, si ce n'est d'être un excellent archer, et il est visiblement en pré-retraite dans "sa" série, qui a surtout servi à introduire celle qui va lui succéder. Et puis l'accident subi par l'acteur ne doit pas non plus aider, même si on peut faire-faire à peu près tout a un personnage indépendamment des capacités physiques de l'acteur de nos jours, ça se voit toujours, CF Indy 5 par exemple.

C'est justement le fait qu'il a aucun pouvoir qui est intéressant comme leader. Il est loin d'être fini, tout le monde disait c'est fini dans la série il va creuver et ce sera la jeunette qui va prendre sa place. Que neni. Cap en terme de pouvoir c'était peanuts aussi par rapport aux autres, ça n'empêche pas que jusqu'à la fin c'est lui le patron et même une fois parti c'est toujours la ref pour tout le mcu.  

20Boy a écrit :

Moi j'aime beaucoup l'acteur de Rhodes et j'suis curieux d'Armor War
À peu près sûr que ça va finir en Iron Man 3 mais non :o

Ils attendent juste la bonne histoire pour réinjecter Downey. Qui va en profiter pour sucrer Disney, si il a pas déjà ouvert son propre studio avant :o

Downey commence tout juste à enfin tourner la page avec de bons rôles. Il avait voulu un peu vite avec son film pour gosse mais là ça y est. Je le vois pas du tout revenir. Déjà que le mcu ressemble plus à grand chose et a un mal fou à avoir de vraies têtes d'affiches alors si tu fais revenir downey et evans, c'est clairement dire que tous les autres sont nuls :o Faire ça ce serait un sacré aveux d'échec de la part de Feige et je le vois pas en nécessité de le faire actuellement, ils sont pas à faire du box office négatif :o

---------------
Men are brave
n°69015525
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 17-08-2023 à 16:07:05  profilanswer

Et puis Downey il veut les sous pour son Sherlock Holmes Universe.

Et nous aussi on veut qu'il ai des sous pour ça :o

n°69015547
hawkins
Posté le 17-08-2023 à 16:10:14  profilanswer

20Boy a écrit :

Et puis Downey il veut les sous pour son Sherlock Holmes Universe.

Et nous aussi on veut qu'il ai des sous pour ça :o

Je les avais trouvé au mieux passables ses sherlock  [:daffy-duck:4]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 17-08-2023 à 16:13:06

---------------
Men are brave
n°69015602
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 17-08-2023 à 16:16:15  profilanswer

hawkins a écrit :

Je les avais trouvé au mieux passables ses sherlock  [:daffy-duck:4]

T'as pas d'goût :o

n°69016516
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-08-2023 à 18:18:16  profilanswer

hawkins a écrit :

Et pourtant en terme de développement de personnages ça me parait être quasi indispensable. Car là on a eu des films où les persos font du sur-place (strange, BP, eternels etc, y'a aucun arc digne de ce nom sur les personnages).  
Là avec Wanda on a le côté ennemi de base (CW), copain mais pas trop des avengers. Elle brille dans IW avec une quête classique - sauver son amoureux. Elle brille à nouveau à son retour dans EG. Décide de ne pas spécialement s'intégrer aux avengers pour autant et vivre son deuil dans "son" monde.  

Passe à nouveau du côté des ennemis via une quête un peu plus développée que d'ordinaire (ses vrais / faux enfants). Retrouve un semblant d'humanité, fait le taf que personne (même pas Strange) avait osé faire (la destruction de tous les dark hold dans tous les univers, ce qui indique qu'elle est toujours en vie pour le faire, c'est pas la petite tour de sauron qui va lui faire mal après avoir survécu aux illuminatis).  

Et donc à la fin de Strange 2, elle n'est plus du côté obscure de la Force. En terme de construction / déconstruction / reconstruction du personnage je trouve que c'est pas mal et y'a encore à explorer. Surtout si on part encore sur du multiverse / kang & co.  

Y' a quoi comme personnages suceptibles d'être majeurs / lead en cas de crise ? Barton forcément, c'est implicitement le cap america, celui qui fait le lien entre les problématiques des humains basiques et le reste (avec falcon "cap america" bis), Strange, Thor ? La meuf de BP elle va pas durer. Spidey c'est ridicule, pire scénarios du mcu les uns après les autres. Ant-Man, ça aurait pu mais traitement totalement raté dans ant man 3. Shang shi visiblement osef. LEs eternels grand ballecouilles vu que y'a rien qui en parle. Captain Marvel ils prennent soin de la montrer le moins possible car c'est un cheat code.  
Donc voilà, en terme de développement des personnages ça me parait plus intéressant de voir Wanda qui assume enfin ses pouvoirs dans le bon sens du terme. Limite Loki aussi pourrait faire un comeback vu que lui son arc construction / déconstruction du personnage.

:jap: d'accord avec ton post et ton questionnement pertinent . D'accord pour wanda et loki en particulier.
Je remarque que tu n'argumentes pas trop pour strange et thor. AMHA, Thor est de toutes les manières trop éloigné du quidam terrestre pour qu'on s'y identifie et pour qu'il joue un rôle majeur (en plus de Thor 4 qui a déçu).
Pour strange c'est plus compliqué. Son apparition dans No way home l'a beaucoup dévalorisé. Dans Strange 2, il s'en sort encore. Je garde espoir si strange 3 relève le défi. Mais je ne vois pas strange en leader.

Une remarque me vient à moitié HS par rapport à ton post (mais seulement à moitié  :o ): comme personnage clé, avec un potentiel d'évolution, il y aurait pu avoir adam warlock, mais je pense que c'est raté après avoir vu GOTG 3. Et il reste une entité largement non-terrestre.

n°69016539
fatah
Posté le 17-08-2023 à 18:22:40  profilanswer

Sans oublier G'iah :o

---------------
n°69016628
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 17-08-2023 à 18:38:33  profilanswer

fatah a écrit :

Quel enfer ça aussi :o

n°69016630
mrblonde03
Posté le 17-08-2023 à 18:39:05  profilanswer

Umi a écrit :

C'est dingue, maintenant on a des versions beta au cinéma, et la version finale pour la sortie vidéo.

Il y a un paquet de changement là quand-même, d'ailleurs ils ont probablement dû rappeler les comédiens de doublage pour la VF.

y'a aussi les versions bluray amputées de 25% d'image, et les versions imax enhanced dispo uniquement disney+ (et autres plateformes :o )

dans vos culs avec vos bluraytheques  [:moonblood6:4]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 17-08-2023 à 18:43:32

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69016857
hawkins
Posté le 17-08-2023 à 19:17:53  profilanswer

Boonobip a écrit :

:jap: d'accord avec ton post et ton questionnement pertinent . D'accord pour wanda et loki en particulier.
Je remarque que tu n'argumentes pas trop pour strange et thor. AMHA, Thor est de toutes les manières trop éloigné du quidam terrestre pour qu'on s'y identifie et pour qu'il joue un rôle majeur (en plus de Thor 4 qui a déçu).
Pour strange c'est plus compliqué. Son apparition dans No way home l'a beaucoup dévalorisé. Dans Strange 2, il s'en sort encore. Je garde espoir si strange 3 relève le défi. Mais je ne vois pas strange en leader.

Une remarque me vient à moitié HS par rapport à ton post (mais seulement à moitié :o ): comme personnage clé, avec un potentiel d'évolution, il y aurait pu avoir adam warlock, mais je pense que c'est raté après avoir vu GOTG 3. Et il reste une entité largement non-terrestre.

Strange devrait être leader quand même. J'espère qu'ils vont pas faire la connerie d'en faire un Bad Guy ça serait tellement vu et revu ...

Warlock c'est Gunn et nul

fatah a écrit :

Au feu

---------------
Men are brave
n°69016919
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-08-2023 à 19:31:48  profilanswer

Habu a écrit :

Ca rappelle certains animes japonais qui entre la diffusion TV et la sortie à la vente sont finalisés.

Evangelion par exemple... :jap:

Message édité par Teto le 17-08-2023 à 19:35:55

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69017023
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-08-2023 à 19:53:23  profilanswer

hawkins a écrit :

Strange devrait être leader quand même. J'espère qu'ils vont pas faire la connerie d'en faire un Bad Guy ça serait tellement vu et revu ...

J'avoue que j'ai du mal à voir strange en leader à cause de son statut de sorcier, à cheval entre des considérations terriennes et spirituelles. J'ai peur qu'il en perde sa spécificité.
Mais en bad guy, surtout pas, d'accord avec toi.

hawkins a écrit :

Warlock c'est Gunn et nul  

Warlock par Gunn, c'est nul, OK. Ce que je voulais exprimer, c'est que parmi les personnages clés de Marvel, il est  singulier par son pouvoir, ses névroses et ses combats ou alliances (les 4 FF, Thor, Capt Marvel, Thanos, Les GoTG, Kang... je parle des BD)... mais désormais on peut oublier tout ça.

n°69017518
Umi
Posté le 17-08-2023 à 21:22:12  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

y'a aussi les versions bluray amputées de 25% d'image, et les versions imax enhanced dispo uniquement disney+ (et autres plateformes :o )

dans vos culs avec vos bluraytheques  [:moonblood6:4]

Ouais mais ça ce n’est pas nouveau, on a même plutôt vu un net progrès depuis la HD, plus de versions Pan 'n Scan  qui amputaient bien-plus que 25% de l'image.

---------------
n°69025654
airy
Posté le 19-08-2023 à 09:33:53  profilanswer

iVador a écrit :

https://x.com/mycosmiccircus/status [...] 34752?s=46

Docteur Strange 3 adapterait des éléments de Times Run Out et servirait de préambule direct à Avengers : Kang Dynasty

Je dis oui !

Normal vu qu'il y a les incursions dans Dr Strange 2. Par contre, c'est un arc hyper dense. J'espère qu'ils iront assez loin dans l'adaptation avec notamment...

Spoiler :

La Justice League like (qui n'est pas l'Escadron Suprême) ! :love: et la team de "bad Avengers" qui fait à un moment le sale boulot.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69028345
iVador
Posté le 19-08-2023 à 19:12:38  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/19/snapshot_984943658ff72df0cb9e75133.jpg

Waititi revient pour Thor 5 [:manust]

n°69028423
babyboy4
Posté le 19-08-2023 à 19:26:37  profilanswer

Visiblement ce serait une mauvaise interprétation d’une interview.  
Waititi déclare ce que devrait être Thor 5, pas qu’il se trouve en préparation.  

https://x.com/nadrictvplus/status/1 [...] h4J0mqI--A

Message édité par babyboy4 le 19-08-2023 à 19:26:55
n°69030108
hawkins
Posté le 19-08-2023 à 23:34:44  profilanswer

Thor 5 pour Chris continue la condition a été posée clairement : un changement de ton radical. Il est content d'avoir fait du comique après les 2 premiers que étaient plus sérieux mais il veut pas se répéter éternellement. Donc bon feige sait ce qu'il reste à faire. Un Thor realisé pas Fincher et voilà  :O

---------------
Men are brave
n°69030447
Habu
Posté le 20-08-2023 à 07:33:35  profilanswer

Un vrai Thor en fait, et pas un comic troupier.  :jap:

n°69031041
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-08-2023 à 11:08:27  profilanswer

Je vois des trucs qui confirment Waititi à la réal sur insta... Le mystère reste entier.

n°69031133
iVador
Posté le 20-08-2023 à 11:25:41  profilanswer

Ce serait très inquiétant pour la qualité de Thor 5 si cela se confirme.

n°69031364
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-08-2023 à 12:16:30  profilanswer

iVador a écrit :

Ce serait très inquiétant pour la qualité de Thor 5 si cela se confirme.

Waititina fait des trucs géniaux, comme du raté. Le soucis c'est que ses trucs géniaux, ça reste très comique et décalé. Et c'est pas du tout le ton que Hemsworth veut pour le futur de Thor... Curieux de voir si Waititi arrivera à faire un film à la fois dur et profond, avec un humour bien dosé.

Mais cet homme n'est ni Edgard Wright, ni Michel Hazanavicius :o :D

Bref j'y crois moyen si c'est lui qui s'y met.

n°69034640
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-08-2023 à 21:26:30  profilanswer

Pour les 3 du fond qui n'ont toujours pas vu Across The Spiderverse, voici à l'occasion de la sortie en numérique puis plus tard (il semble que la sortie physique a été retardée) sur disque les 10 premières minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=Ek40XtVsO7g

Ou comment 10 mn de film ont plus d'idées narratives, artistiques, musicales, de mise en scène, et j'en oublie, que l'entièreté des 10 dernières productions Marvel.
Je trolle un peu, mais pas tant que cela.

Message édité par Teto le 20-08-2023 à 21:37:26

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69034728
iVador
Posté le 20-08-2023 à 21:39:45  profilanswer

Toujours pas vu ce Spiderman de mon côté

n°69046326
hawkins
Posté le 22-08-2023 à 15:28:22  profilanswer

Pareil et j'ai le premier toujours commencé et pas fini. J'ai du mal avec les animés même quand ils sont visiblement de grande qualité  :O

---------------
Men are brave
n°69046606
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 22-08-2023 à 15:56:32  profilanswer

Le premier Spiderverse est un chef d'oeuvre incontournable. Les visuels, la bande son, le rythme de la narration, les scenes d'action, tout est au top.

Le second, bien que très appréciable, souffre en revanche d'une ambition mal contrôlée (entre autres). Syndrome "too much" qui ne laisse pas le temps aux personnages et à l'intrigue de se développer. Du coup y'a un gros ventre mou sur la partie censée être la clé de voute des 2h20 (!), mais qui devient balek de par son coté indigeste.
D'autres défauts sont à retenir mais rien de vraiment gênant, juste des cheveux sur la soupe.

Hâte de voir la suite néanmoins car la fin se recentre sur la trame intéressante du scénario.

n°69046929
shenkei
Posté le 22-08-2023 à 16:29:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le premier Spiderverse est un chef d'oeuvre incontournable. Les visuels, la bande son, le rythme de la narration, les scenes d'action, tout est au top.

Le second, bien que très appréciable, souffre en revanche d'une ambition mal contrôlée (entre autres). Syndrome "too much" qui ne laisse pas le temps aux personnages et à l'intrigue de se développer. Du coup y'a un gros ventre mou sur la partie censée être la clé de voute des 2h20 (!), mais qui devient balek de par son coté indigeste.
D'autres défauts sont à retenir mais rien de vraiment gênant, juste des cheveux sur la soupe.

Hâte de voir la suite néanmoins car la fin se recentre sur la trame intéressante du scénario.

Le deux c'est une longue longue intro, la ou je premier c'était intro intrigue et dénouement, qui peut le rendre plus agréable à suivre.
Par contre le méchant du 2, qui est original en plus, est plutôt bien fichu et monte bien en puissance, et ça donne effectivement bien envie d'avoir la suite.

Et l'intrigue du 2 s'articule bien avec le premier film, et la patte artistique des deux films est vraiment top.

Les deux sont clairement à voir pour les amateurs de film de SH, ça change de ce qu'on nous donne à souper depuis plusieurs années.

Le thème abordé du 2 est sympa également, et la trajectoire du prochain film peut vraiment être trip en plus d'assurer niveau action.

n°69047001
deweychat
Posté le 22-08-2023 à 16:35:43  profilanswer

Le 2 est très bien mais trop long pour une histoire qui ne se termine pas.

Le premier a le mérite de très bien se tenir en étant indépendant sur une durée correcte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)