Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°68896598
deweychat
Posté le 27-07-2023 à 14:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu compare avec d'autres séries c'est aussi plus de 4 fois le prix de la dernière saison de Orville qui avait des épisodes de plus d'une heure et plusieurs énormes batailles spatiales impressionnantes

mood
Publicité
Posté le 27-07-2023 à 14:39:51  profilanswer

n°68896631
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-07-2023 à 14:45:31  profilanswer

Bah ouais mais faut bien que Disney fasse tourner la machine...

Mais bon c'est marrant parce qu'avant le haut budget était globalement gage de qualité minimal. Maintenant c'est l'inverse : plus le budget d'un projet est gros, plus je me dis que ça va être un échec sur toute la ligne, ou presque...

n°68897136
hawkins
Posté le 27-07-2023 à 15:41:42  profilanswer

En plus pour le coup secret invasion a max deux scènes d'action importante en 6 episodes. On pourrait s'attendre à ce que le bouquet final soit au moins impressionnant visuellement mais pas du tout.

Spoiler :

les deux qui ont tous les pouvoirs des superslips, certains plans sont totalement ratés, d'autres tout juste passables. Le seul truc pas trop mal c'est l'effet avec les yeux " cap Marvel "qui s'énerve.

Le gros souci en terme de storytelling en plus

Spoiler :

6 épisodes pour en arriver à créer un énième héro (héroïne en l'occurrence) cheatée.
Déjà que c'est problématique car dans d'autres films les méchants font ridicules et se font victimiser par n'importe qui, bah alors là avec une skrull qui peut tout faire...Je vois même pas comment Kang, ou un combo kang + l'autre zinzin des guardians + un thanos like pourrait ne serait ce que constituer une menace.

L'idée d'avoir un défi plus politique que physique (et donc qui fasse pas appel aux talents des plus forts) était pas mal mais ça se termine quand même a une balle dans la tête + coup de canon dans le corps (d'ailleurs, c'est le pouvoir de qui ?).

J'imagine qu'ils vont aller vers une menace "difficile a appréhender", genre plusieurs Kang mettent le bordel dans le multiverse. Mais t'aura la petite latino + strange + Charlize Theron + Wanda + Loki pour aller partout faire barrage. T'y ajoutes Marvel + giah, tu peux dormir tranquille.

Mettez moi un Darkseid plutôt svp  [:brad pitt:6]  :O

---------------
Men are brave
n°68904441
babyboy4
Posté le 28-07-2023 à 19:53:22  profilanswer

Dernier épisode qui arrive à faire moins bien que les précédents, c’est à signaler.  

Question con

Spoiler :

les humains comme Rhodes kidnappés et conservés dans la centrale ne devraient pas être mort normalement vu les radiations ?

n°68905228
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-07-2023 à 22:24:51  profilanswer

https://i.imgur.com/JgXzpaQ.jpg

babyboy4 a écrit :

Dernier épisode qui arrive à faire moins bien que les précédents, c’est à signaler.  

Question con

Spoiler :

les humains comme Rhodes kidnappés et conservés dans la centrale ne devraient pas être mort normalement vu les radiations ?

si si, mais bon... Fuck la logique hein, c'est Marvel

---------------
oui
n°68905480
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-07-2023 à 23:11:17  profilanswer

logique

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] DiscussingFilm (@DiscussingFilm) :

‘BEYOND THE SPIDER-VERSE’ has been delayed indefinitely.

See what other movies just got delayed: bit.ly/Dates2023
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F2Jwe2FXkAA6_2O.jpg

Kraven repoussé fin août 2024

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 28-07-2023 à 23:14:12

---------------
oui
n°68905668
hawkins
Posté le 28-07-2023 à 23:52:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Question con

Spoiler :

C'est certain

Et bon

Spoiler :

rhodes du coup c'est quoi "longtemps emprisonné" : depuis civil War ? Depuis endgame ? Depuis Falcon ? Ou début de cette série là ? Du coup il sait pas que son meilleur pote est mort et qu'on a perdu cap ?  :??:

PetitJean a écrit :

si si, mais bon... Fuck la logique hein, c'est Marvel

Loki ça ils doivent pas le rater vu les enjeux ...

---------------
Men are brave
n°68905676
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-07-2023 à 23:56:08  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est certain  

Et bon  

Spoiler :

rhodes du coup c'est quoi "longtemps emprisonné" : depuis civil War ? Depuis endgame ? Depuis Falcon ? Ou début de cette série là ? Du coup il sait pas que son meilleur pote est mort et qu'on a perdu cap ?  :??:

Spoiler :

un avis global semble se dégager sur les réseaux : depuis sa chute à l'aéroport de Berlin (la chemise d'hôpital)
mais dans ce cas, ils auraient pu faire 2 minutes même en post générique avec Rhodes qui demande "Où est Tony ?" et tu mettais en fondu noir quelques secondes de la musique de la cérémonie funèbre

---------------
oui
n°68905795
hawkins
Posté le 29-07-2023 à 01:27:32  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

un avis global semble se dégager sur les réseaux : depuis sa chute à l'aéroport de Berlin (la chemise d'hôpital)
mais dans ce cas, ils auraient pu faire 2 minutes même en post générique avec Rhodes qui demande "Où est Tony ?" et tu mettais en fondu noir quelques secondes de la musique de la cérémonie funèbre

Ouais j'ai vu mais ça me paraît quand même pas terrible scénaristiquement parlant.
.

Spoiler :

et Fury aurait quand même capté qq chose pendant tout ce temps non ? Et Stark bien sûr.
En plus y'a eu thanos puis le blip, si jamais le vrai Rhodes a disparu 5 ans puis est réapparu pour être a nouveau coincé par les skrulls ?  :lol:
Et surtout y'a la scène dans endgame où il est à deux doigts de se noyer et peux visiblement que se traîner, pas marcher. Le skrull se serait vite barré et osef le racoon non ?
J'aurais préféré que dans Secret invasion ce soit des  mauvais choix de rhodes plutôt que Rhodes skrull en fait, là ça apporte rien à part des questions pour thunferbolt et War machines

---------------
Men are brave
n°68905800
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-07-2023 à 01:40:47  profilanswer

C'est Armor Wars le titre du film :o

Spoiler :

je le vois comme ça le début de ce film : Rhodes barbu et alcoolique, ne se remettant pas de son coma et du décès de son "frère"

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 29-07-2023 à 01:40:47  profilanswer

n°68906568
hawkins
Posté le 29-07-2023 à 10:59:19  profilanswer

PetitJean a écrit :

C'est Armor Wars le titre du film :o

Spoiler :

je le vois comme ça le début de ce film : Rhodes barbu et alcoolique, ne se remettant pas de son coma et du décès de son "frère"

C'est pareil [:ane-trav]

Je pense aussi que ça sera un truc du genre. Peut être avec le bonus

Spoiler :

trop vieux pour ces conneries, c'est pas ma guerre...

Message édité par hawkins le 29-07-2023 à 10:59:31

---------------
Men are brave
n°68907081
hawkins
Posté le 29-07-2023 à 12:33:08  profilanswer

Spoiler :

https://i.imgur.com/QLOYAAj.jpeg

---------------
Men are brave
n°68907129
iVador
Posté le 29-07-2023 à 12:40:04  profilanswer

J’avais pas réalisé ça. Les scénaristes Marvel sont vraiment bidons

n°68907464
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-07-2023 à 13:22:27  profilanswer

Oui, mais fait chier quand même.  :fou:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68909859
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-07-2023 à 19:10:47  profilanswer

Umi a écrit :

J'ai oublié son rôle dans WandaVision, de mémoire elle servait pas à grand-chose, non ?

Tiens d'ailleurs quand j'y pense qu'il n'y ait même pas une allusion au fait que Vision "V2" soit quelque-part dans la nature dans Strange 2 m'a un peu déçu, vu que Wanda vole quasiment la vedette à Strange dans ce film on pouvait s'attendre à ce que ça soit un minimum traité...

Est-ce que l'on sait si Wanda va revenir d'ailleurs ? j'ai cru comprendre que la Olsen en avait marre du MCU dont Wanda va peut-être rester morte ?

Elle avait quand même un grand rôle dans l'histoire et pour Vision une série est prévue pour lui en espérant un lien avec la série Wonder-Man vu qu'ils sont liés dans le comics.

Pour Wanda Disney est tellement en galère qu'il va pas se couper d'un personnage aussi connu

n°68909871
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-07-2023 à 19:14:03  profilanswer

gaymer's a écrit :

Elle avait quand même un grand rôle dans l'histoire et pour Vision une série est prévue pour lui en espérant un lien avec la série Wonder-Man vu qu'ils sont liés dans le comics.

Pour Wanda Disney est tellement en galère qu'il va pas se couper d'un personnage aussi connu

alors tu vas être déçu, mais dans le MCU Wonder-Man et Vision n'ont rien à voir, et la série Wonder-Man sortira APRES "Vision Quest" [:somberlain24:5]

---------------
oui
n°68919286
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-07-2023 à 17:04:03  profilanswer

https://youtu.be/3zXE2MtUSUc

La bande annonce de la saison 2 de Loki  :bounce:

---------------
oui
n°68919292
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 31-07-2023 à 17:05:11  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://youtu.be/3zXE2MtUSUc

La bande annonce de la saison 2 de Loki  :bounce:

En VO : https://www.youtube.com/watch?v=dug56u8NN7g

Ca donne envie, comme souvent avec les marvelleries. Mais le résultat est rarement à la hauteur des promesses donc on verra bien.

n°68919305
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-07-2023 à 17:06:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En VO : https://www.youtube.com/watch?v=dug56u8NN7g

Ca donne envie, comme souvent avec les marvelleries. Mais le résultat est rarement à la hauteur des promesses donc on verra bien.

On a pas été déçu par la saison 1, ça devrait aller  :O

---------------
oui
n°68920053
hawkins
Posté le 31-07-2023 à 19:25:23  profilanswer

Bah voyons

Spoiler :

https://i.imgur.com/MMuIvG7.jpeg

[:er dehy:1]

---------------
Men are brave
n°68922649
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-08-2023 à 11:05:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

alors tu vas être déçu, mais dans le MCU Wonder-Man et Vision n'ont rien à voir, et la série Wonder-Man sortira APRES "Vision Quest" [:somberlain24:5]

Mince, après j'attends plus grand chose du MCU séries a part Agatha mais j'ai peur qu'ils foirent cette suite a Wandavision  :sweat:

n°68924281
Umi
Posté le 01-08-2023 à 15:07:22  profilanswer

Wonder Man  [:korner:3]  

DC & Marvel devraient fusionner, puis ensuite ils fusionnent la moitié des super-slips avec leur copies d'en face  [:10-david]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68939277
iVador
Posté le 03-08-2023 à 21:11:50  profilanswer

Vanessa Kirby aurait été choisie comme Susan Storm pour les 4F

Très bon choix !!!!

https://twitter.com/onetakenews/sta [...] 36993?s=46

n°68939501
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-08-2023 à 21:35:05  profilanswer

Du coup les 4 fantastics ce ne sera que pour un ou 2 films (4 ans )  ? Elle a déjà un certains âge comme Adam driver  :whistle:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68939503
babyboy4
Posté le 03-08-2023 à 21:35:36  profilanswer

Magnifique choix Kirby  [:casper87]

Message édité par babyboy4 le 03-08-2023 à 21:37:00
n°68939512
PetitJean
Aspe rite
Posté le 03-08-2023 à 21:36:17  profilanswer

Driver ? Ça fait des semaines que c'est mort
là c'est plus Matt Smith
et que ce soit un cast 100% britannique ne m'étonnerait pas, surtout si ça commence la production pendant la grève américaine

---------------
oui
n°68939547
Umi
Posté le 03-08-2023 à 21:40:43  profilanswer

Un hommage à Jack Kirby probablement  [:alain hiramoux:1]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68940466
hawkins
Posté le 04-08-2023 à 00:36:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

Driver ? Ça fait des semaines que c'est mort
là c'est plus Matt Smith
et que ce soit un cast 100% britannique ne m'étonnerait pas, surtout si ça commence la production pendant la grève américaine

Après faut un scénariste quand même  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°68940469
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-08-2023 à 00:37:40  profilanswer

Steven Moffat (tant qu'à rester dans la SF Britannique)

---------------
oui
n°68940654
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-08-2023 à 07:11:18  profilanswer

Ah oui, Miss Kirby, excellent choix ! :love:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68941987
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-08-2023 à 11:33:23  profilanswer

Kirby très bon choix, une belle blonde charismatique qui a de la range sur son jeu.

Smith je suis un peu plus mitigé avec son côté un peu funky (le docteur tout ça) et sa tronche pour jouer Reed, mais ce mec sait jouer si bien que c'est dur de dire non.

Je reste quand même très décidé que Krasinsky pouvait parfaitement tenir ce rôle. Encore plus en tant que second couteau derrière Kirby qui apparemment sera le lead.

n°68942165
iVador
Posté le 04-08-2023 à 11:54:46  profilanswer

20Boy a écrit :

Kirby très bon choix, une belle blonde charismatique qui a de la range sur son jeu.

Smith je suis un peu plus mitigé avec son côté un peu funky (le docteur tout ça) et sa tronche pour jouer Reed, mais ce mec sait jouer si bien que c'est dur de dire non.

Je reste quand même très décidé que Krasinsky pouvait parfaitement tenir ce rôle. Encore plus en tant que second couteau derrière Kirby qui apparemment sera le lead.

Mr Fantastic ne peut PAS être un second couteau  

Plus globalement aucun membre des 4F ne l’est.

n°68942869
hawkins
Posté le 04-08-2023 à 13:22:13  profilanswer

20Boy a écrit :

J'y crois encore pour Krasinsky. J'sui pas fan de l'acteur que je trouve au final limité mais ce serait pas con de capitaliser un minimum sur strange 2 quoi.

---------------
Men are brave
n°68943271
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 04-08-2023 à 14:13:25  profilanswer

Et David Cross serait casté pour la Chose :jap:
https://resizing.flixster.com/MM7q4Rdf4ikSFkcyeUOrQyaQU1s=/218x280/v2/https://flxt.tmsimg.com/assets/194629_v9_ba.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 04-08-2023 à 14:13:48

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°68943543
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-08-2023 à 14:43:20  profilanswer

hawkins a écrit :

J'y crois encore pour Krasinsky. J'sui pas fan de l'acteur que je trouve au final limité mais ce serait pas con de capitaliser un minimum sur strange 2 quoi.  

En vrai moi aussi. Une impression qu'ils sont comme des cons avec leur cameo de Strange, Ils avaient pas prévu que le mec marcherait aussi bien au niveau du public et qu'ils essayent un peu tout ce qui est possible plutôt que de partir sur lui.

Moi je trouve qu'il serait bien en Reed richards 30-40 ans, calme et posé, intelligent et réfléchi. Je trouve qu'il a un stoïcisme assez doux et réconfortant qui passe bien pour l' idéaliste gentil qu'est Richards dans ma tête.

n°68946251
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-08-2023 à 00:57:52  profilanswer

[:micheline_tchoutchou1:7]

n°68946642
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-08-2023 à 09:28:21  profilanswer

20Boy a écrit :

...
Je trouve qu'il a un stoïcisme assez doux et réconfortant qui passe bien pour l' idéaliste gentil qu'est Richards dans ma tête.

Tu n'as pas vu la période Illuminati hein ?

Trahir un pote et l'envoyer dans l'espace parce qu'il peut être dangereux quand il se met en colère...
What could possibly go wrong lol

Ou encore son extraordinaire robot Thor, qui bute Giant Man dans l'arc Civil War ?

Si doux, si posé

n°68946941
airy
Posté le 05-08-2023 à 10:47:06  profilanswer

Umi a écrit :

Wonder Man  [:korner:3]  

DC & Marvel devraient fusionner, puis ensuite ils fusionnent la moitié des super-slips avec leur copies d'en face  [:10-david]

Ça a été quasiment fait dans les années 90-2000 où il y a une vague sans précédent de crossovers.

L'amalgamverse (ou une connerie de ce genre) où ils fusionnaient des persos proches (mais pas trop pour ne pas reconnaître les plagiats).  

Genre Batman + Wolverine = Dark Claws.
Tornade + Wonder woman = Wonder Woman (original)
etc...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°68946956
airy
Posté le 05-08-2023 à 10:52:20  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu n'as pas vu la période Illuminati hein ?

Trahir un pote et l'envoyer dans l'espace parce qu'il peut être dangereux quand il se met en colère...
What could possibly go wrong lol

Ou encore son extraordinaire robot Thor, qui bute Giant Man dans l'arc Civil War ?

Si doux, si posé

Et lorsqu'il se contente de cyniquement étudier sans aucune empathie Speedball qui souffre le martyr et lui demande de l'aide...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°68947469
fatah
Posté le 05-08-2023 à 12:43:47  profilanswer

Bon j'ai commencé Secret invasion, vu les 2 premiers. Au vu des commentaires ici je m'attendais à pire, pour l'instant c'est pas trop mauvais. On verra la suite :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68947728
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-08-2023 à 13:38:54  profilanswer

fatah a écrit :

Bon j'ai commencé Secret invasion, vu les 2 premiers. Au vu des commentaires ici je m'attendais à pire, pour l'instant c'est pas trop mauvais. On verra la suite :o

Qu'est-ce que tu as trouvé de bon dedans ? [:clooney3]

Attention aux spoilers :

Spoiler :

Ce n'est que mon opinion, mais la série m'apporte rien au MCU si ce n'est :
- un mariage interespèce d'un mec que l'on pensait célibataire endurci. On dit au revoir à Fury, mais l'image de mec cassé et à bout fout en l'air le personnage.
- une Emilia Mary Sue Clarke over-cheatée inutilisable par la suite.
- que Captain Marvel est une égocentrique qui en a rien à cirer des autres, elle aurait pu tenir sa promesse aux Skrulls en les amenant sur Titan où seul Thanos vivait.
- que toutes les scènes Stark - Rhodes perdent de leur sens après Civil War
- pourquoi les Skrulls n'ont pas directement remplacé le président des USA ?
- que si tu es placé dans un coma artificiel, les radiations d'une centrale nucléaire osef.
- le Secret Service c'est vraiment de la merde. En pleine fusillade contre le président, tu peux te pointer au calme au milieu d'eux armé jusqu'aux dents.
- pas de super slips remplacé par des Skrulls hormis War Machine
- Maria Hill dégagée comme un vieux torchon  [:botman]

Message édité par emegamanu le 05-08-2023 à 13:41:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)