| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 14:39:51 ![]() ![]() |
babyboy4 | Dernier épisode qui arrive à faire moins bien que les précédents, c’est à signaler.
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | logique
Kraven repoussé fin août 2024 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 28-07-2023 à 23:14:12 --------------- oui |
hawkins |
C'est certain Et bon
Loki ça ils doivent pas le rater vu les enjeux ... --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | C'est Armor Wars le titre du film
--------------- oui |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 01:40:47 ![]() ![]() |
hawkins |
Je pense aussi que ça sera un truc du genre. Peut être avec le bonus
Message édité par hawkins le 29-07-2023 à 10:59:31 --------------- Men are brave |
hawkins |
iVador | J’avais pas réalisé ça. Les scénaristes Marvel sont vraiment bidons |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gaymer's Modayrateur |
Elle avait quand même un grand rôle dans l'histoire et pour Vision une série est prévue pour lui en espérant un lien avec la série Wonder-Man vu qu'ils sont liés dans le comics. Pour Wanda Disney est tellement en galère qu'il va pas se couper d'un personnage aussi connu |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | La bande annonce de la saison 2 de Loki --------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean Aspe rite |
On a pas été déçu par la saison 1, ça devrait aller --------------- oui |
hawkins | Bah voyons
gaymer's Modayrateur |
|
Umi | Wonder Man --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador | Vanessa Kirby aurait été choisie comme Susan Storm pour les 4F
|
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup les 4 fantastics ce ne sera que pour un ou 2 films (4 ans ) ? Elle a déjà un certains âge comme Adam driver --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 | Magnifique choix Kirby Message édité par babyboy4 le 03-08-2023 à 21:37:00 |
PetitJean Aspe rite | Driver ? Ça fait des semaines que c'est mort
--------------- oui |
Umi | Un hommage à Jack Kirby probablement --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins |
PetitJean Aspe rite | Steven Moffat (tant qu'à rester dans la SF Britannique) --------------- oui |
Teto Ligne de fuite | Ah oui, Miss Kirby, excellent choix ! --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
20Boy muck rocket such wow | Kirby très bon choix, une belle blonde charismatique qui a de la range sur son jeu.
|
iVador |
|
hawkins |
J'y crois encore pour Krasinsky. J'sui pas fan de l'acteur que je trouve au final limité mais ce serait pas con de capitaliser un minimum sur strange 2 quoi. --------------- Men are brave |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et David Cross serait casté pour la Chose Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 04-08-2023 à 14:13:48 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
20Boy muck rocket such wow |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Pupoul Je te vois |
Tu n'as pas vu la période Illuminati hein ? Trahir un pote et l'envoyer dans l'espace parce qu'il peut être dangereux quand il se met en colère... Ou encore son extraordinaire robot Thor, qui bute Giant Man dans l'arc Civil War ? Si doux, si posé |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fatah | Bon j'ai commencé Secret invasion, vu les 2 premiers. Au vu des commentaires ici je m'attendais à pire, pour l'instant c'est pas trop mauvais. On verra la suite --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
emegamanu Mii mii mii |
Attention aux spoilers :
Message édité par emegamanu le 05-08-2023 à 13:41:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |