| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 22:12:00 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Nouvelle bande annonce de The Marvels --------------- oui |
babyboy4 | Et bien non merci. |
iVador | Aucun intérêt |
fatah | Bof bof --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
woo Old Man Logan | Ça a l’air cool Message cité 1 fois Message édité par woo le 21-07-2023 à 11:40:24 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
20Boy muck rocket such wow | Vu l'épisode 5 hier... Pire justification de Fury ever je crois
|
hawkins |
Ça à l'air moins chiant que quantumania et black phanter. Au moins ça cherche pas à se faire passer pour sérieux / drama
Histoire vue et revue comme l'était le premier captain Marvel. Seule l'exécution et la prestation des actrices peut être intéressant.
Pas encore regardé mais si Sam fait une tirade
--------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow |
Même GotG 3 est franchement pas resté dans ma mémoire. C'était bien fait, mais franchement pas marquant... Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 22-07-2023 à 15:53:19 |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 13:34:59 ![]() ![]() |
hawkins | Totalement pour gotg 3. Un macguffin avec un chantage émotionnel basique et un méchant soit disant ultra fort mais en fait faible comme un méchant de série TV. Et encore, notre Kingpin Netflix était meilleur --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | ARRÊTEZ AVEC KINGPIN BORDEL DE CUL !
--------------- oui |
hawkins |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite | Attention, Cédric c'est la fonction de Riemann --------------- oui |
hawkins | En fait le truc qu'on devrait attendre le plus c'est le retour de Bernthal en Punisher. Ça ils ont pas le droit de faire une merde comme no way home --------------- Men are brave |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 22-07-2023 à 20:32:47 --------------- Men are brave |
iVador | Le Punisher version Disney sera un massacre woke, c’est certain, malgré Bernthal qui est juste parfait.
|
gaymer's Modayrateur | The Marvels vraiment si j'y vais c'est par rapport à Mobica Rambeau que j'ai suivi dans Wandavision et ceux voir la suite ainsi que Miss Marvel qui était sympa même si inégal. Captain Marvel perso il m'a jamais intéressé ce perso pourtant dans le comics il est plus intéressant. Elle a pleins d'ennemis intéressants dans le comics et la ça donne pas envie |
Umi | Ah parce que Rambeau était intéressante ?
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
shenkei |
Girl power c'est sur, bidon bah à voir, en même temps chez pas étonnant et ça ne me dérange pas qu'ils axent des films sur des femmes, surtout qu'il est un peu la pour le public féminin également. Le problème ça va rester le traitement de Marvel par contre la c'est pas gagné vu les derniers films et séries malheureusement... |
hawkins |
Umi | Aucun problème avec des films axés sur des femmes, malheureusement ils ont maintes-fois prouvés qu'ils ne savent pas faire de bons films avec ça. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | En tout cas mon impression apres le trailer de The Marvels : pourquoi pas. Ca a l'air de pas trop se prendre au sérieux, ce qui pourrait désamorcer le forcing potentiel sur le girl power.
|
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite | 38 minutes, plus c'est court plus c'est vite oublié --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Ce foutage de gueule --------------- oui |
hawkins | Hâte de profiter de cette œuvre majeure --------------- Men are brave |
iVador | J’ai regardé vite fait le combat et le bisou finaux, tout le reste j’ai passé en accéléré. Message édité par iVador le 26-07-2023 à 11:40:11 |
|
bigboss_91 | Le MCU a tout perdu depuis D+. Alors que la plateforme devait apporter un contenu intéressant via des séries (comme Wandavision par exemple ou Captain America, qui développe des personnages), ils ont voulu trop faire trop vite... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
20Boy muck rocket such wow | Wandavision et Loki c'était bien. Falcon et soldier C'était large en dessous. En fait on a juste une inondation de projet, qui nivele par le bas... |
bigboss_91 | J'ai cité Falcon car ça apporte un lien entre Endgame et le futur du MCU.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
gaymer's Modayrateur |
Miss Marvel c'était surtout original mais pas mémorable. |
Umi | J'ai oublié son rôle dans WandaVision, de mémoire elle servait pas à grand-chose, non ? Tiens d'ailleurs quand j'y pense qu'il n'y ait même pas une allusion au fait que Vision "V2" soit quelque-part dans la nature dans Strange 2 m'a un peu déçu, vu que Wanda vole quasiment la vedette à Strange dans ce film on pouvait s'attendre à ce que ça soit un minimum traité... Est-ce que l'on sait si Wanda va revenir d'ailleurs ? j'ai cru comprendre que la Olsen en avait marre du MCU dont Wanda va peut-être rester morte ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 26-07-2023 à 19:21:26 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
jkn3cht | J'ai défendu autant que possible le MCU (et Prometheus Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 26-07-2023 à 23:28:06 |
hawkins | Elle est pas morte du tout wanda, strange dit qu'elle détruit le darkhold dans tous les univers. Elle a fait du bon taf après avoir détruit la tour de Sauron. --------------- Men are brave |
iVador | Et dire que Dune 2 (120 millions) coûte presque deux fois moins cher que ce fameux Secret Invasion …. |
deweychat | Si tu compare avec d'autres séries c'est aussi plus de 4 fois le prix de la dernière saison de Orville qui avait des épisodes de plus d'une heure et plusieurs énormes batailles spatiales impressionnantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |