| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 20:15:07 ![]() ![]() |
Umi | Mais du coup quand elle dégonfle elle devrait être toute fripée la pauvre. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
mrblonde03 | C'est pas le genre de questions que vous vous posiez avec hulk bande de phallocrates. Heureusement que she hulk est là pour faire évoluer les mentalités Message édité par mrblonde03 le 09-09-2022 à 21:12:33 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Umi | Ben si justement, et je l'ai dit, Hulk est texturé, c'est d'ailleurs flagrant puisque il était côte à côte avec sa cousine. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur | "exclusive d23 trailer" allez vous faire enculer --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Oui --------------- oui |
babyboy4 | Miam |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 21:47:13 ![]() ![]() |
babyboy4 | Ghost (Ant-Man 2). |
PetitJean Billie Pas Peur | entre temps on m'a dit que c'était Valentina (à gauche on t'a dit) --------------- oui |
babyboy4 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | par contre je pige pas, j'aurai pensé à un "vilain" de chaque film/série, mais là on a deux persos Black Widow dans les Thunderbolts --------------- oui |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur | topic mauvais.
--------------- oui |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-09-2022 à 23:08:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mister Yoda |
Bien hypé par Secret Invasion |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 10-09-2022 à 23:44:24 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins | J'avais pas vu qu'ils avaient partagé les 2 premières minutes du prochain black panthère --------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iVador | Secret Invasion a la sauce D+ sera surement une série comique, et Daredevil aussi |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi | Quelques memes Marvel:
Message édité par Umi le 11-09-2022 à 16:31:40 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Stormbreaker a raison d'être jaloux, c'est un chaud lapin ce Mjölnir. |
Teto Ligne de fuite | "Longest interview" est très drôle. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
StanCW Parle à Monkey ... | oui, c'est vraiment pas mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Slaythevampi |
|
Umi |
babyboy4 | She-Hulk c’est vraiment les montagnes russes pour moi. |
Umi | J'ai déjà oublié 80 % --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
--------------- oui |
Umi |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi |
Grande meuf verte en CGI qui bouge comme les CGI des années 90 ?
Je vais essayer d'en retrouver. Message édité par Umi le 13-09-2022 à 00:23:08 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | En voici deux, tirés de l'épisode 04:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-09-2022 à 00:45:42 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |