| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 22:57:55 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Spider-Man : le deal Sony/Marvel est toujours possible
|
jpegfr | je pense surtout que Sony n'a pas trop le choix vu comment la suite de la franchise Spidey a pas forcément l'air au top et en bonne voie...... --------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 14:57:02 ![]() Sauf que cette semaine, des sites publient plein d'infos concernant l'avenir de SM. Ça tue un peut le mystère.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 08:22:58 ![]() Vu les Gardiens de la Galaxie cette semaine.
|
LowLow HFR since 2001 | Vu également ce week-end pour la 1ère fois. Connaissait pas le Comics non plus.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 08:56:46 ![]() Ok, merci |
MireilleTrunks Darling ! | C'est un personnage qu'on ne connait très peu hors US.
Message édité par MireilleTrunks le 15-12-2014 à 09:13:18 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 09:12:31 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | C'est un des 1ers films que j'ai vu au ciné |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Attends rien que la scène pseudo erotique entre lui et la nana mérite que le film soit vu. Putain de truc malsain Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 15-12-2014 à 09:26:25 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
- Mandrill - | Non sa tête ne me revient pas non plus |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
- Mandrill - | copain. |
Nicarao --- | je me sens moins seul --------------- - nada - |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Moi c'est surtout que : |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour le coup, je trouve sa version de Peter Parker plus proche que celle de Tobey Maguire (que j'aime beaucoup), vis à vis de ce dont je me souviens des comics que j'ai lu... |
woo Old Man Logan | Le souci amha c'est pas tant l'acteur ou le perso c'est TOUT le reste --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 10:34:36 ![]() Tu l'as dit ! En même temps, je pense que tout le monde est tellement d'accord qu'il ne leur restait plus qu'à réagir lorsque je tenais justement tes propos il y a quelques posts. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Y' a effectivement des trucs qui le rapproche de celui des comics ( petit génie ) mais pour le skate, le petit côté "branleur" et d'aller pécho gwen c'est pas vraiment comment je vois le parker du comics.
Message édité par Kilougalou le 16-12-2014 à 10:35:35 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah oui, forcément si tes comics viennent des années 60, on ne parle pas de la même chose Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-12-2014 à 10:45:44 |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai enfin vu les gardiens.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Le Peter Parker des comics est plutôt beau garçon maintenant, en tout cas depuis plus de 10 ans. |
|
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
tcho_nathan | Moi, c'est pareil. Les comics Spiderman que j'ai lus, je me souviens d'un Peter Parker assez masculin voire séduisant et un peu gauche également.
|
- Mandrill - | Mais s'il est devenu plus BG dans les BD (grâce à Romita Sr notamment) c'est parce qu'il est devenu un jeune adulte (et les super pouvoir ça doit aider aussi côté assurance) mais comme lycéen c'est un gros loser au départ. Si cette période est révolue depuis longtemps en BD il est important pour le perso (et pour le lecteur) d'être passé par là avant d'être "cool". |
GreatSaiyaman |
|
LowLow HFR since 2001 | De toute façon à la base rebooter SpiderMan aussi rapidement, alors que la trilogie Raimi était toute récente et tout à fait correcte, c'était débile.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est ça. Et ça en dit long... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LowLow HFR since 2001 | Ah non pas toute la société, laissez-moi quand même la partie Jeux Vidéo, SVP Message édité par LowLow le 16-12-2014 à 13:25:00 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Scoinscoin |
|
Agenda chargé Mais ce qui s'est passé dans Avengers est allé très vite. Malgré tout l'araignée dans les grandes sagas cosmiques a toujours été intéressant. C'est un gars du quotidien avec des préoccupations genre taff/femme/famille ( tante may ) et sa vision très "humaine" face à des événements qui mettent en scene des dieux ou des puissances cosmiques c'est sympa à suivre. Message édité par Kilougalou le 16-12-2014 à 15:01:25 |
Scoinscoin | Merci pour les précisions. J'estime tout de même que l'arrivé de Spiderman dans le monde ciné que Marvel construit serait "bizarre".
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je vois pas en quoi ils auraient besoin de faire à nouveau partir l'histoire de 0 avec Oncle Ben & co pour l'intégrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |