| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 00:47:37 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi | J'ai supprimé le premier battement des paupières et ralenti la cadence c'est encore plus flagrant:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-09-2022 à 01:15:58 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
iVador |
|
deweychat |
Je sais pas, sur celle là rien de choquant, c'est fréquent que passé un certain âge (30ans) une paupière se ferme et réagisse moins vite. Sur la première le sourcil en effet c'est étrange... |
Mister Yoda |
Et c'est pas la première fois, cf la bande-annonce "it's true, I'm a Hulk". |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est plus la pupille qui s'agrandit le soucis que la paupière. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 08:26:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Mister Yoda |
|
|
Jiff Worldmind répond moi ! | Vous en êtes vraiment a regarder frame par frame l'expression du visage sur une serie typée comédie style Ally McBeal ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Vous avez trop de temps libre ou quoi ? Quand au fait que ça casse l'immersion, carrément Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-09-2022 à 11:39:44 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi |
Umi | Et les sourcils qui ondulent, tu avais remarqué ?
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 13-09-2022 à 18:15:54 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
emegamanu Mii mii mii |
|
iVador | Le traitement de Wong est inacceptable, au même titre que ceux de Hulk et Thor Message édité par iVador le 13-09-2022 à 12:39:55 |
babyboy4 |
Umi | Pour ceux qui avaient pris l'univers Marvel au sérieux sans-doute, pour les autres, ça change pas grand-chose, surtout que Thor 4 est passé par là et niveau foutage de gueule c'était déjà pas mal. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Le réalisateur ou un des producteurs doit être fan --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Aucune le film est juste moisi. |
L'interet ça pourrait être de rendre le personnage plus "quirky" dans ce contexte. C'est parfaitement faisable d'un point de vue post prod, rien de compliqué. Et c'est un peu flippant pour l'avenir de l'acting d'ailleurs ; "t'inquiètes Bob on la refait pas, t'façons t'as pas besoin de bien jouer on arrangera ça plus tard" On se fait peut être des films mais c'est quand même assez marquant pour qu'on en parle. Evidemment beaucoup ne vont rien remarquer (faut avouer que quand tu mates l'épisode dans le métro en repassant ton linge, ça choque moins Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-09-2022 à 16:16:36 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Umi | Effectivement si ils veulent éviter le piratage dès la sortie il vaut mieux faire ça --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |