| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 15:03:03 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
fatah | She Hulk, je trouve ça sympa sans plus, par contre le fait que l'héroïne brise le 4eme mur souvent est chiant au bout d'un moment. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dazouille ex dazi | Je comprend pas le chemin rechercher avec She HULK, et l'épisode 3 n'est pas convaincant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Umi | J'attends que les épisodes soient tous sortis ou presque perso, et je verrais bien si ça me plait. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
hawkins |
+1, c'est pas très fin mais d'un autre côté si tu le fais pas là tu le fais jamais. D'ailleurs on va attendre encore qq années avant de revoir ça.
Non dans le 2 c'est encore pire car la géographie et le montage des héros en question est complètement bidonnee juste pour faire ce plan ridicule qui apporte rien. 10 secondes avant t'as Hulk et d'autres qui sont en reconnaissance à 1km des autres héros puis d'un coup ils sautent tous à l'assaut en meme temps au même endroit, puis 5 secondes après ils sont à nouveau séparés avec chacun qui est sur un objectif à X kilomètres des autres. Ca fait partie des trucs les plus degueu du mcu en terme de réalisation. A côté le plan du A1 l, gratuit, est un peu moins mal foutu. Ca passe mieux pour moi que sur le champ de bataille elles se regroupent autour de cap Marvel qui vient de faire une entrée tonitruante. Limite ils auraient dû faire un plan large où on verrait aussi les mecs qui arrivent en back up. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 12:48:40 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
hawkins | Oui, c'est déjà beaucoup le cas dans infinity Wars / endgame --------------- Men are brave |
Umi | Bon ben je suis arrivé au bout des 3 premiers épisodes de She Hulk, c'est pas aussi nul que ne laissaient craindre les avis que j'avais lu ici, mais il y a quand-même un truc qui me gène: pourquoi un format aussi court ? En enlevant le générique (interminable, une spécialité des séries Marvel j'ai l'impression), on est à environ 22 minutes sur l’épisode 2, sachant que l'on n'a que 9 épisodes, on final on ne peut pas dire qu'ils soient généreux sur la durée, et c'est bien trop court pour donner de l'épaisseur aux personnages et aux situations.
babyboy4 |
|
NeoDc Born to be a larve | Vu Dr Strange 2 ce soir.
--------------- demain n'existe pas... |
Umi |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
NeoDc Born to be a larve |
Thanks monsieur le Poulpe
--------------- demain n'existe pas... |
Umi |
Umi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Umi |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu viens de devoiler l'épisode 3 de la saison 4 de The Boys Message édité par StanCW le 04-09-2022 à 14:55:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Umi | Je suis bien heureux de ne pas savoir de quoi tu parles --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
NeoDc Born to be a larve |
Ok, je pensais avoir raté un truc. Tout au long du film, la musique me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me dire pourquoi...c'est en voyant Danny Elfman au générique que j'ai compris. --------------- demain n'existe pas... |
deweychat |
Message édité par deweychat le 05-09-2022 à 11:27:09 |
Umi | Ouais difficile de savoir où ils veulent aller. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins |
Vu aucun bonus sur les films, je sais pas s'ils en parlent ? Un jour je les prendrai en 4k à vil prix
Bah snake plisken dans Gotg c'est un peu ça déjà à l'époque....
Perso ça sent la meuf qui va devenir +- leader des superslips du povre, Daredevil, jj Jones, voire Spidey qui est à mi chemin entre les trompa du game et les héros street level --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | J'vois plus Parker gratter un peu de techno Stark et jouer le mini-Tony avec tout ce petit monde Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 05-09-2022 à 11:52:12 |
hawkins |
Parler? --------------- Men are brave |
Umi | Peler Parler. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
20Boy muck rocket such wow |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hawkins | Après tout --------------- Men are brave |
babyboy4 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
babyboy4 | Possible oui. |
fatah | Petite question, dans Avengers 1, Fury parle de la phase 2 au début du film, qu'elle n'est pas opérationnelle et qu'il lui faut une équipe d'urgence contre Loki. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
babyboy4 |
|
- gab | J'ai compris ça aussi, la phase 1 c'est recruter/utiliser les SH, la phase 2 c'est prévoir de quoi faire boum-boum soi-même sans dépendre des dingos --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |