Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  722  723  724  725  726  727
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°66678451
- gab
Posté le 02-09-2022 à 15:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sûr que c'est forcé, c'est comme le début d'avengers 2 où tout le monde se retrouve dans le même plan, c'est fait pour être cool, c'est tout. Ça mérite pas vraiment les émois que ça a suscité.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 15:03:03  profilanswer

n°66678453
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-09-2022 à 15:03:31  profilanswer

yngwie a écrit :

C'est fun et pas prise de tète et plein de références aux films MCU et au comics.

Mais carrément, et c'est très proche de certains comics papier dans le principe.
Y compris dans la durée :sweat:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66678517
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-09-2022 à 15:09:35  profilanswer

Pas de temps à perdre pour ce genre de série [:am73]  
L'histoire ne décolle pas, y'a aucun enjeu [:am73]  
Le personnage a été écrit pour une ado de 15 ans [:am73]  

Spoiler :

Hulk passe pour un con [:am73]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66678539
Umi
Posté le 02-09-2022 à 15:12:17  profilanswer

- gab a écrit :

Bien sûr que c'est forcé, c'est comme le début d'avengers 2 où tout le monde se retrouve dans le même plan, c'est fait pour être cool, c'est tout. Ça mérite pas vraiment les émois que ça a suscité.

Ben ouais mais c’est pas cool du coup. Ça ne fonctionne pas, et ils n'auraient pas du conserver la scène telle-quelle.

Le début d'Avengers 2 c'est vrai que ça faisait déjà un peu tiep' mais ça pouvait encore passer, en tout-cas c'est nettement moins dérangeant, déjà ça se passe au début du film, alors qu'il n'y a pas vraiment d'enjeu narratif établi, et de mémoire la caméra est très mobile, ça ne donne pas l'impression que chaque personnage déboule dans le cadre pour être dans le cadre, comme la fameuse scène de Endgame.

Et au-delà de cela, le message envoyé est étrange, ça divise plus que ça ne réunit, ce sont des héros, qui ne sont pas censés faire de différence entre le genre, la race ou que sais-je, ils sont juste censés aider quiconque est en difficulté, c'est tout.  [:zedlefou:1]

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°66678618
fatah
Posté le 02-09-2022 à 15:20:45  profilanswer

She Hulk, je trouve ça sympa sans plus, par contre le fait que l'héroïne brise le 4eme mur souvent est chiant au bout d'un moment.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66678686
dazouille
ex dazi
Posté le 02-09-2022 à 15:30:11  profilanswer

Je comprend pas le chemin rechercher avec She HULK, et l'épisode 3 n'est pas convaincant :O

autant les 2 premiers why not puis en faite c plutôt chiant :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°66678707
Umi
Posté le 02-09-2022 à 15:33:52  profilanswer

J'attends que les épisodes soient tous sortis ou presque perso, et je verrais bien si ça me plait.

---------------
n°66679408
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-09-2022 à 16:43:22  profilanswer

fatah a écrit :

She Hulk, je trouve ça sympa sans plus, par contre le fait que l'héroïne brise le 4eme mur souvent est chiant au bout d'un moment.

C'est comme ça dans les comics, bien avant Deadpool. Mais ils servaient un peu plus l’histoire quand même.
Par contre, il faut bien les placer pour le rythme, là on est plus sur du truc à la Fleabag, c'est moins gratuit que Deadpool, mais ça tombe pas forcément au bon moment.

---------------
n°66682983
joe75
Posté le 03-09-2022 à 10:51:37  profilanswer

Umi a écrit :

J'attends que les épisodes soient tous sortis ou presque perso, et je verrais bien si ça me plait.

Bonne idée, j'ai vu les 3 premiers et je vais faire une pause...et reprendrais quand ils seront tous disponibles.
Au moins si c'est une déception...et ça a l'air bien parti pour....je ne serais pas énervé sur plusieurs semaines....

Je n'ai regardé encore aucune série Star Wars sur Disney+, mais les Marvel à part Wanda Vision (assez original) et dans une moindre mesure Loki que je n'ai pas fini, je n'ai rien trouvé de mémorable...pour les adultes.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°66683611
hawkins
Posté le 03-09-2022 à 12:48:40  profilanswer

- gab a écrit :

+1, c'est pas très fin mais d'un autre côté si tu le fais pas là tu le fais jamais. D'ailleurs on va attendre encore qq années avant de revoir ça.

Umi a écrit :

Ben ouais mais c’est pas cool du coup. Ça ne fonctionne pas, et ils n'auraient pas du conserver la scène telle-quelle.

Le début d'Avengers 2 c'est vrai que ça faisait déjà un peu tiep' mais ça pouvait encore passer, en tout-cas c'est nettement moins dérangeant, déjà ça se passe au début du film, alors qu'il n'y a pas vraiment d'enjeu narratif établi, et de mémoire la caméra est très mobile, ça ne donne pas l'impression que chaque personnage déboule dans le cadre pour être dans le cadre, comme la fameuse scène de Endgame.

Et au-delà de cela, le message envoyé est étrange, ça divise plus que ça ne réunit, ce sont des héros, qui ne sont pas censés faire de différence entre le genre, la race ou que sais-je, ils sont juste censés aider quiconque est en difficulté, c'est tout. [:zedlefou:1]

Non dans le 2 c'est encore pire car la géographie et le montage des héros en question est complètement bidonnee juste pour faire ce plan ridicule qui apporte rien. 10 secondes avant t'as Hulk et d'autres qui sont en reconnaissance à 1km des autres héros puis d'un coup ils sautent tous à l'assaut en meme temps au même endroit, puis 5 secondes après ils sont à nouveau  séparés avec chacun qui est sur un objectif à X kilomètres des autres. Ca fait partie des trucs les plus degueu du mcu en terme de réalisation. A côté le plan du A1 l, gratuit, est un peu moins mal foutu.

Ca passe mieux pour moi que sur le champ de bataille elles se regroupent autour de cap Marvel qui vient de faire une entrée tonitruante. Limite ils auraient dû faire un plan large où on verrait aussi les mecs qui arrivent en back up.
Mais y'a un beau moment où y'a plusieurs héroïnes qui unissent leurs forces pour empêcher Thanos de chopper Marvel, et du coup il change de stratégie et détruit l'estafette de ant man. Sacré puissance d'ailleurs iron girl  :O
Ça divise rien, ça met un peu en avant un groupe dans un groupe. Le reste c'est de la philosophie de comptoir raoultien  :O

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 03-09-2022 à 12:48:40  profilanswer

n°66683716
Umi
Posté le 03-09-2022 à 13:08:13  profilanswer

joe75 a écrit :

Bonne idée, j'ai vu les 3 premiers et je vais faire une pause...et reprendrais quand ils seront tous disponibles.
Au moins si c'est une déception...et ça a l'air bien parti pour....je ne serais pas énervé sur plusieurs semaines....

Je n'ai regardé encore aucune série Star Wars sur Disney+, mais les Marvel à part Wanda Vision (assez original) et dans une moindre mesure Loki que je n'ai pas fini, je n'ai rien trouvé de mémorable...pour les adultes.

J'ai vu le premier hier du coup, ça vole vraiment pas haut mais ça se laisse voir.

---------------
n°66683730
Umi
Posté le 03-09-2022 à 13:11:11  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pas de temps à perdre pour ce genre de série [:am73]  
L'histoire ne décolle pas, y'a aucun enjeu [:am73]  
Le personnage a été écrit pour une ado de 15 ans [:am73]  

Spoiler :

Hulk passe pour un con [:am73]

C'est vrai que rien qu'en ayant vu le premier, on a peu l'impression que ça s'adresse à des gens disons, pas très affutés :d
Pour ton spoil, je te répondrais que c'est le cas dans tout le MCU en fait, Banner est un balourd qui met souvent mal à l'aise, et quand il est drôle c'est malgré lui.

---------------
n°66684786
hawkins
Posté le 03-09-2022 à 16:12:25  profilanswer

Oui, c'est déjà beaucoup le cas dans infinity Wars / endgame

---------------
Men are brave
n°66686175
Umi
Posté le 03-09-2022 à 21:15:33  profilanswer

Bon ben je suis arrivé au bout des 3 premiers épisodes de She Hulk, c'est pas aussi nul que ne laissaient craindre les avis que j'avais lu ici, mais il y a quand-même un truc qui me gène: pourquoi un format aussi court ? En enlevant le générique (interminable, une spécialité des séries Marvel j'ai l'impression), on est à environ 22 minutes sur l’épisode 2, sachant que l'on n'a que 9 épisodes, on final on ne peut pas dire qu'ils soient généreux sur la durée, et c'est bien trop court pour donner de l'épaisseur aux personnages et aux situations.

Niveaux SFX, je trouve qu'ils ont du mal à rendre le personnage crédible, sa démarche est étrange, saccadée par moment, et les textures font fake, c'est assez étrange car à côté  Smart Hulk est impeccable.

Spoiler :

Apparemment on va avoir droit à un guest à chaque épisode ou presque, dans le troisième on en a même deux: Wong et Megan cet étalon, une rappeuse dont j'ai vaguement déjà entendu le nom ridicule.

Globalement on est plus proche de Ally McBeal chez Marvel que de Suits, la mayonnaise a du mal à prendre et je pense que c'est principalement à cause de la durée trop courte.

Ah oui, et les "brisages de 4ème mur", avec l’héroïne qui s'adresse à nous, sont un peu trop nombreux et assez inutiles, quand on sait que la créatrice/productrice exécutive, sur une interview sur IMDB, dit que dans le script il y en avait quasiment à chaque scène, je me dis que heureusement que ça n'a pas été conservé, ça aurait été totalement indigeste.

---------------
n°66686331
babyboy4
Posté le 03-09-2022 à 21:37:51  profilanswer

hawkins a écrit :

Oui, c'est déjà beaucoup le cas dans infinity Wars / endgame

Quand on pense aux scènes supprimées ou imaginées mais non filmées :(

n°66686853
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-09-2022 à 22:57:33  profilanswer

Vu Dr Strange 2 ce soir.
J'ai bien aimé dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.
Petite question pour la scène post générique

Spoiler :

Charlize c'est qui ?

---------------
demain n'existe pas...
n°66686865
Umi
Posté le 03-09-2022 à 23:01:55  profilanswer

Spoiler :

C'est Charlize Theron, une actrice connue depuis son rôle dans l'associé du diable avec Keanu Reeves. On la voit aussi régulièrement pour des pubs pour un parfum.
De rien :o

---------------
n°66686877
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-09-2022 à 23:03:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

Vu Dr Strange 2 ce soir.
J'ai bien aimé dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.
Petite question pour la scène post générique

Spoiler :

Charlize c'est qui ?

Spoiler :

Cléa, la nièce de Dormammu.

n°66686900
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-09-2022 à 23:07:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Thanks monsieur le Poulpe :o

Spoiler :

mais on l'avait déjà vu auparavant ou pas ? Ou je suis passé à côté de quelque chose ?

---------------
demain n'existe pas...
n°66686907
Umi
Posté le 03-09-2022 à 23:09:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Sans déconner ? Je me demande quand-même ce que prenaient les scénaristes pour aller coller  

Spoiler :

une nièce à l’apparence humaine à une entité interdimensionnelle pour citer wikipedo. Parce si il a une nièce ça suppose qu'il a un frère ou une sœur ? et aussi des parents ? et que sa sœur ou son frère a eu au moins un gamin ? comment ça marche en fait ?

---------------
n°66686916
Umi
Posté le 03-09-2022 à 23:09:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Thanks monsieur le Poulpe :o

Spoiler :

mais on l'avait déjà vu auparavant ou pas ? Ou je suis passé à côté de quelque chose ?

Non non, c’est bien sa première apparition.

---------------
n°66689239
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2022 à 14:35:13  profilanswer

Umi a écrit :

Sans déconner ? Je me demande quand-même ce que prenaient les scénaristes pour aller coller

Spoiler :

une nièce à l’apparence humaine à une entité interdimensionnelle pour citer wikipedo. Parce si il a une nièce ça suppose qu'il a un frère ou une sœur ? et aussi des parents ? et que sa sœur ou son frère a eu au moins un gamin ? comment ça marche en fait ?

Un zizi interdimensionel dans une pépette humaine faut croire :o , ou l'inverse.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66689247
Umi
Posté le 04-09-2022 à 14:36:52  profilanswer

StanCW a écrit :

[…] ou l'inverse.

Une pépette humaine dans un zizi interdimensionnel ?  [:raoul stallone]

---------------
n°66689399
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2022 à 14:55:11  profilanswer

Tu viens de devoiler l'épisode 3 de la saison 4 de The Boys  :o

Message édité par StanCW le 04-09-2022 à 14:55:36

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66689410
Umi
Posté le 04-09-2022 à 14:56:42  profilanswer

Je suis bien heureux de ne pas savoir de quoi tu parles :o

---------------
n°66692181
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-09-2022 à 20:58:32  profilanswer

Umi a écrit :

Non non, c’est bien sa première apparition.

Ok, je pensais avoir raté un truc.

Tout au long du film, la musique me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me dire pourquoi...c'est en voyant Danny Elfman au générique que j'ai compris.

---------------
demain n'existe pas...
n°66695293
deweychat
Posté le 05-09-2022 à 11:26:27  profilanswer

Umi a écrit :

Bon ben je suis arrivé au bout des 3 premiers épisodes de She Hulk, c'est pas aussi nul que ne laissaient craindre les avis que j'avais lu ici, mais il y a quand-même un truc qui me gène: pourquoi un format aussi court ? En enlevant le générique (interminable, une spécialité des séries Marvel j'ai l'impression), on est à environ 22 minutes sur l’épisode 2, sachant que l'on n'a que 9 épisodes, on final on ne peut pas dire qu'ils soient généreux sur la durée, et c'est bien trop court pour donner de l'épaisseur aux personnages et aux situations.

Bien d'accord, l'épisode 3 montre enfin un procès mais ça va beaucoup trop vite, y' pas vraiment de résolution du cas...

L'idée est bonne d'avoir des procès à des super héros car il pourrait vraiment y avoir de super situations nouvelles, mais faudrait un peu plus travailler le fond avec des vrais casse tete juridiques, pas juste un inhibiteur (genre ils y avaient jamais pensé  :ange:  ) ou l'autre qui se déguise en juge
Surtout que sur de si courts épisodes ils se sentent obligé de mettre des blagues et des combats ce qui laisse genre 10 min pour la partie avocat, c'est ridicule

Ou alors l'ep 3 est une intro et on aura un seul gros cas sur le reste de la saison

Message édité par deweychat le 05-09-2022 à 11:27:09
n°66695328
Umi
Posté le 05-09-2022 à 11:29:11  profilanswer

Ouais difficile de savoir où ils veulent aller.

---------------
n°66695406
hawkins
Posté le 05-09-2022 à 11:36:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Quand on pense aux scènes supprimées ou imaginées mais non filmées :(

Vu aucun bonus sur les films, je sais pas s'ils en parlent ? Un jour je les prendrai en 4k à vil prix  :O

Umi a écrit :

Spoiler :

Bah snake plisken dans Gotg c'est un peu ça déjà à l'époque....

Umi a écrit :

Ouais difficile de savoir où ils veulent aller.

Perso ça sent la meuf qui va devenir +- leader des superslips du povre, Daredevil, jj Jones, voire Spidey qui est à mi chemin entre les trompa du game et les héros street level  :O
Bon par contre va -t-en ajouter notre bon vieux punisher la dedans, compliqué [:murrage:4]
La petite asiat qui prenait le pouvoir d'iron fist aussi pourrait y être non ?
Et pis bien sur le toutélié via Fisk qui va être en caméo "le vrai Bad Guy" de la saison, qui va continuer dans Écho puis la propre série Daredevill. Easy donc, feige engage moi  :O

---------------
Men are brave
n°66695506
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 05-09-2022 à 11:45:42  profilanswer

J'vois plus Parker gratter un peu de techno Stark et jouer le mini-Tony avec tout ce petit monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 05-09-2022 à 11:52:12
n°66695536
hawkins
Posté le 05-09-2022 à 11:48:16  profilanswer

20Boy a écrit :

J'vois plus Parler gratter un peu de techno Stark et jouer le mini-Tony avec tout ce petit monde :o

Parler?

---------------
Men are brave
n°66695558
Umi
Posté le 05-09-2022 à 11:51:31  profilanswer

Peler Parler.

---------------
n°66695571
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 05-09-2022 à 11:52:37  profilanswer

Le clavier du tel qui a du mal entre le français et un nom propre anglais :o

n°66695589
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-09-2022 à 11:54:03  profilanswer

Le Spidelman pour le marché asiatique
[:exceptionnalnain:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66696060
hawkins
Posté le 05-09-2022 à 12:51:56  profilanswer

Après tout  [:tartine mariol:5]
Non Spidey vu son évolution je pense pas qu'il est propension à devenir un patron. A moins qu'on ne parle du vrai et unique Spidey "number 1"  :O
Au passage reparler des séries ex Netflix je me rend compte que j'ai jamais regardé la dernière saison de Jones, ça vaut le coût de se farcir qq heures ou c'est aussi mauvais que la seconde saison ?

---------------
Men are brave
n°66697646
babyboy4
Posté le 05-09-2022 à 15:45:36  profilanswer

hawkins a écrit :

Vu aucun bonus sur les films, je sais pas s'ils en parlent ? Un jour je les prendrai en 4k à vil prix  :O  

Il y en a une dans le coffret Infinity non vendu en France qui confirme Hulk sortant de la Hulkbuster à la fin d’IW et retrouvant les Avengers un peu comme Smart Hulk.  
J’avais entendu parler de 2 autres scènes non filmées mais qui avaient été storybordées ; une où Hulk affronte de nouveau Thanos et surtout (celle que j’aurais adoré) une où Hulk frappe Black Panther pour transmettre à son costume le maximum d’énergie pour le rediffuser ensuite aux ennemis  :love:  

n°66697952
hawkins
Posté le 05-09-2022 à 16:19:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il y en a une dans le coffret Infinity non vendu en France qui confirme Hulk sortant de la Hulkbuster à la fin d’IW et retrouvant les Avengers un peu comme Smart Hulk.  
J’avais entendu parler de 2 autres scènes non filmées mais qui avaient été storybordées ; une où Hulk affronte de nouveau Thanos et surtout (celle que j’aurais adoré) une où Hulk frappe Black Panther pour transmettre à son costume le maximum d’énergie pour le rediffuser ensuite aux ennemis  :love:  

Pas bête, mais j'imagine pas gardé car déjà fait avec Thor qui boost Stark

---------------
Men are brave
n°66698544
babyboy4
Posté le 05-09-2022 à 17:30:04  profilanswer

Possible oui.  

Ça devait donner ça

https://comicbook.com/movies/news/a [...] m-up-scen/

n°66700776
fatah
Posté le 05-09-2022 à 21:56:53  profilanswer

Petite question, dans Avengers 1, Fury parle de la phase 2 au début du film, qu'elle n'est pas opérationnelle et qu'il lui faut une équipe d'urgence contre Loki.
C'est quoi cette phase 2 :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66700808
babyboy4
Posté le 05-09-2022 à 22:00:11  profilanswer

fatah a écrit :

Petite question, dans Avengers 1, Fury parle de la phase 2 au début du film, qu'elle n'est pas opérationnelle et qu'il lui faut une équipe d'urgence contre Loki.
C'est quoi cette phase 2 :d

Les missiles et autres fusils que Cap découvre dans la soute  non ?
Tout un armement imaginé grâce au Tesseract (comme Hydra).

n°66700929
- gab
Posté le 05-09-2022 à 22:08:47  profilanswer

J'ai compris ça aussi, la phase 1 c'est recruter/utiliser les SH, la phase 2 c'est prévoir de quoi faire boum-boum soi-même sans dépendre des dingos :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  722  723  724  725  726  727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)