| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 15:41:29 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
mrblonde03 | Miss Marvel épisode 2 j'ai du mal à finir l'épisode tellement y'a de l'islam dedans, je suis pas loin de la nausée. Même Daredevil me cassait pas autant les couilles avec ses églises et son catholicisme.
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 17-06-2022 à 10:14:19 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
mrblonde03 |
Toi t'es le genre de génie qui classe Charlie Hebdo chez les fachos non ? Bref autant le 1er était sympa et rafraîchissant alors que j'en attendais rien, autant celui-ci était d'une lourdeur absolue *Édit* le réalisateur a changé entre les 2 épisodes et ça se sent beaucoup niveau talent Message édité par mrblonde03 le 15-06-2022 à 22:13:38 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Xeonlolz | Au final je trouve que cette série passe bien. C'est très centré sur l'islam et c'est pas mal ça change du LGBT |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 11:01:33 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hawkins |
--------------- Men are brave |
NeoDc Born to be a larve | vu l'E2 de Ms Marvel...et en effet bcp moins bien que le 1er, c'est plus lent, on ne retrouve pas les petits trucs au niveau réalisation qu'il y avait dans l'épisode 1...ça reste très gentil dans l'esprit. --------------- demain n'existe pas... |
PetitJean Aspe rite |
Umi | Tu veux dire qu'on peut regarder des vieux films en qualité de streaming dégeu, pour peu qu'on paye un abo Disney+ --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PetitJean Aspe rite | Perdu, ils sont tous en 4K UHD D'ailleurs, il y a enfin le dernier X-Men, dark phoenix --------------- oui |
sseb22 It is an awful waste of space |
PetitJean Aspe rite |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
shenkei |
Redface, ça a été une purge sans nom star wars pour et après l'épisode 7 en effet. A la fin d'avengers, le Thanos post générique, si tu ne sais pas qui c'est, tu comprends pas trop où ça veut mener désoler (les pierres arrivent plus tard). |
hawkins | Le spectre utilisé par Loki est une pierre donc c'est déjà là --------------- Men are brave |
LowLow HFR since 2001 | C'est là avant : le Tesseract dans Captain America renferme une pierre. Mais bon on ne le savait pas encore Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 17-06-2022 à 21:24:30 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
shenkei |
Oui c'est rajouté après au niveau de l'explication, c'est malin, et quand tu revois les films tu te dis "ah il y a une pierre ici". On va voir ce que propose Thor déjà, s'il y a un petit truc à se mettre sous la dent pour avancer dans l'intrigue Message édité par shenkei le 17-06-2022 à 21:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 22:06:55 ![]() Perso, les derniers films, je trouve qu'il y a une baisse de qualité au niveau scenaristique.
|
Umi | Ouais, déçu aussi de Strange 2, qui n'était pas à la hauteur de la hype. Après la gonzesse dont tu parles est quand-même bien icônisée, j'ai plus été gêné par la mexicaine au charisme absent, qui s’appelle America et qui fait des portails en forme d'étoile, comme le drapeau américain --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 22:50:26 ![]() Celle avec les 2 mamans là, pour le placement lgbtqwerty+ ? |
Umi | Celle-là même, effectivement avec ses deux mamans, le truc rappelé au moins trois fois histoire de bien souligner --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 23:15:57 ![]()
|
Umi | J'au vu Strange 2 avec un pote, on s'est marré à chaque fois que le film mentionnait les deux mamans, c'était effectivement bien lourd. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PetitJean Aspe rite |
Ouais. Vaut mieux un film de bonhommes avec des grosses couilles --------------- oui |
Umi | Tu veux qu'on en parle ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 23:49:19 ![]()
|
woo Old Man Logan | Y'a un flashback (de mémoire, peut être 2) de quelques secondes
Bref ce serait des parents hétéros on aurait pas eu ce genre de remarques Message cité 1 fois Message édité par woo le 17-06-2022 à 23:54:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dje33 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Joe75 | J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
sseb22 It is an awful waste of space | Pureé je viens de vérifier sur Homecoming et il y a VF et … VFQ !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Umi | C'est clair, c’est scandaleux, le film devrait être uniquement proposé en Ouzbek sous-titré pakistanais, comme le réalisateur l'a voulu. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
sseb22 It is an awful waste of space | Ça te semble si aberrant de vouloir un film dans la langue dans laquelle parlent les acteurs ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 |
|
PetitJean Aspe rite |
hardware.fr Si tu veux de l'anglais ou de l'Ouzbékistan, tu prends le blu-ray --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |