| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 01:50:59 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
PetitJean Aspe rite |
Teto Ligne de fuite | Deadpool, Wade Wilson ?? Message édité par Teto le 11-06-2022 à 17:32:21 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
Umi | Zemo c'est pas trop un gentil non ? Ni Abomination il me semble. Luke Cage je connais pas. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 17:14:36 ![]() ![]() |
hawkins |
Umi | Ouais c’est du suicide squad sauce Marvel, je l'avais bien compris. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
mrblonde03 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Daredevil et Punisher sont top. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
PetitJean Aspe rite | oui alors euh... si tu veux du canon, arrête tout de suite Agents of SHIELD. Si tu continues ça ne fonctionnera pas avec Wandavision, par exemple --------------- oui |
makinoe | Inhumans est très mauvais |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
francis1256 |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
20Boy muck rocket such wow |
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
20Boy muck rocket such wow |
Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 14-06-2022 à 09:44:40 |
flopshot Never up, never in |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
PetitJean Aspe rite | Ça va ouyouyer vendredi
--------------- oui |
GreatSaiyaman |
Seulement à partir de la saison 6, l'arrivé de Thanos est très clairement mentionné à la fin de la saison 5. Le soucis c'est que le snap est les conséquences qui vont avec n'ont pas du tout étaient transmis aux scénaristes de la série qui se sont retrouvé bien emmerdé, on peut donc considéré que la saison 6 et 7 évolue sur une chronologie alternative. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 14-06-2022 à 15:16:31 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PetitJean Aspe rite | Ms Marvel, épisode 2.
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
20Boy muck rocket such wow | Oh bah arrêtez ça partait super bien |
PetitJean Aspe rite | ça me rappelle Heroes. En moins bien --------------- oui |
hawkins |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
20Boy muck rocket such wow | Rappelons que c'est pour ado millenial Faudrait pas que ça soit trop compliqué Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 15-06-2022 à 15:40:34 |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |