| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 15:44:32 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Umi | C'est là que ce qui faisait la force du MCU finit par se transformer en faiblesse. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
slarlz | Wanda et Pietro, Bucky, Gamora et Nebula. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 16:08:47 ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hawkins | D'accord avec le poulpe ce coup-ci --------------- Men are brave |
iVador | Le tribunal vivant n’est apparu que de manière anecdotique jusqu’à présent |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 19:12:22 ![]() ![]() |
hawkins |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hawkins | J'ai du voir deux épisodes de Angel pour mater charisma --------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | Et puis le passage sur les statues dans l'ère d'ultron est bref, faut avoir l'oeil --------------- oui |
jamere | Fort parmi les faibles et faibles parmi les forts. |
Umi | Tiens tu trolles plus seulement sur Star Wars toi ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iVador | Hulk était une brute sans cervelle, et Thanos un stratège et expert en arts martiaux |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-05-2022 à 23:03:56 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Y'a un genre d'explication à ça dans l'arc Dark Reign :
Ouais, même
D'où le fait qu'ils ne se marchent pas beaucoup dessus mutuellement. |
MTiger |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
jamere |
|
iVador |
|
bigboss_91 | Sacré débat dis donc --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
LowLow HFR since 2001 | Les Russo avaient expliqué dans une interview que Thanos met une raclée à Hulk car il est quasiment aussi puissant mais surtout beaucoup plus malin. Message édité par LowLow le 01-06-2022 à 10:06:24 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Mister Yoda | J'ai trouvé ça bien rendu aussi : on voit clairement que Hulk est un bourrin mais que Thanos sait se battre et ça change tout (et c'est logique). |
iVador |
|
hawkins | Oui mais delà à ne pas se relèver du tout... --------------- Men are brave |
francis1256 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
iVador |
Message édité par iVador le 01-06-2022 à 15:57:13 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |