| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 15:44:32 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Umi | C'est là que ce qui faisait la force du MCU finit par se transformer en faiblesse. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
slarlz | Wanda et Pietro, Bucky, Gamora et Nebula. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 16:08:47 ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hawkins | D'accord avec le poulpe ce coup-ci --------------- Men are brave |
iVador | Le tribunal vivant n’est apparu que de manière anecdotique jusqu’à présent |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 19:12:22 ![]() ![]() |
hawkins |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hawkins | J'ai du voir deux épisodes de Angel pour mater charisma --------------- Men are brave |
Umi | J'ai jamais regardé un seul épisode, je ne risquais pas de trouver, même si je me doutais que c'était un truc propre à Whedon. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur | Et puis le passage sur les statues dans l'ère d'ultron est bref, faut avoir l'oeil --------------- oui |
Umi | Question sur Infinity War: comment expliquez-vous que Hulk se fasse battre si rapidement et facilement par Thanos ? Je sais bien pourquoi ça a été fait: le plus fort des Avengers se fait mettre une raclée par le gros méchant, oh là là comment vont bien pouvoir faire nos héros...mais intra-diégétiquement, vous l'expliquez comment ? Parce qu'on a vu Hulk 100 fois plus combatif, les coups de Thanos auraient dû l'énerver et non le mettre K.O, je viens de revoir la scène et franchement c'est pas crédible du tout quand on a vu de quoi était capable Hulk.
jamere | Fort parmi les faibles et faibles parmi les forts. |
Umi | Tiens tu trolles plus seulement sur Star Wars toi ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
iVador | Hulk était une brute sans cervelle, et Thanos un stratège et expert en arts martiaux |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-05-2022 à 23:03:56 |
Umi | Mouais, ça se tient, mais c’est dommage de ne pas avoir montré cette bataille.
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Y'a un genre d'explication à ça dans l'arc Dark Reign :
Ouais, même
D'où le fait qu'ils ne se marchent pas beaucoup dessus mutuellement. |
MTiger |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
jamere |
|
iVador |
|
bigboss_91 | Sacré débat dis donc --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
LowLow HFR since 2001 | Les Russo avaient expliqué dans une interview que Thanos met une raclée à Hulk car il est quasiment aussi puissant mais surtout beaucoup plus malin. Message édité par LowLow le 01-06-2022 à 10:06:24 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Mister Yoda | J'ai trouvé ça bien rendu aussi : on voit clairement que Hulk est un bourrin mais que Thanos sait se battre et ça change tout (et c'est logique). |
iVador |
|
hawkins | Oui mais delà à ne pas se relèver du tout... --------------- Men are brave |
francis1256 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
iVador |
Message édité par iVador le 01-06-2022 à 15:57:13 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |