Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°66030007
Umi
Posté le 31-05-2022 à 15:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

dioute a écrit :

on glisse doucement vers un syndrome DBZ avec les perso qui deviennent trop fort

Thanos c'est Freezer du coup ?  [:cerveau o]  

Ce qui était relativement original avec DB (et pas DBZ, je lis le manga moi monsieur) c'est que les ennemis d'hier devenaient bien souvent des alliés: Piccolo et Vegeta évidemment, ou C18 qui épouse Krillin (!), mais même avant  Yamcha et Ten Shin Han débutent comme antagonistes. C'est parfois assez étrange, car presque tous sont des assassins, et même des serial killers, ce qui n'empêche pas Goku de les considérer très rapidement comme des amis.

On n'a pas trop ça dans le MCU, pourtant Thanos ou autre chez les Avengers ça pourrait être sympa, bon on l'aura eu le temps d'un What If mais c'est léger.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 15:44:32  profilanswer

n°66030038
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-05-2022 à 15:47:30  profilanswer

Umi a écrit :

On n'a pas trop ça dans le MCU, pourtant Thanos ou autre chez les Avengers ça pourrait être sympa, bon on l'aura eu le temps d'un What If mais c'est léger.

Disons qu'il y a ca dans Marvel de manière générale, mais pas trop dans le MCU, non ,en effet :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66030170
fatah
Posté le 31-05-2022 à 16:03:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sans blague, avec les eternels déjà c'est n'importe quoi.
Moonknight ça redescend un peu vu que les dieux egyptiens ont l'air pas hyper fortiche par rapports aux Dieux Asgardiens par exemple...

moi ce qui me gonfle le +, avec tout ces gens évoluant pourtant dans le même univers, c'est qu'ils combattent tous leur propre fédération ennemi tentaculaire, mais que jamais ces méchants ne se marchent sur les pieds les uns des autres.
hawkeye contre toute la pègre
Loki contre le TVA, qui s'occupe même pas du bordel que fout Strange
MoonKnight contre Harrow et tous ses sbires apparemment implantés un peu partout dans le monde (en tout cas Egypte, Suisse/Autriche et UK)
le faucon et le soldat de l'hiver contre les flag smashers qui eux aussi sont partout...

c'est ça qui tient le moins la route selon moi, tant de méchants différents mais ils prennent bien garde à avoir des objectifs de domination/transformation du monde qui n'empiètent surtout pas sur ceux des collègues.
Le cas le + triste c'est vraiment dans les éternels "mais pourquoi vous êtes pas allé dérouiller sa gueule à Thanos ? oh ben, c'est parce que notre Dieu machin a dit qu'on doit s'occuper que des gros lézards colorés nous, chacun son job"  :sarcastic:  
moonknight avec Konshu qui fait tourner les étoiles à fond dans le ciel, mais non, ça trigger personne chez les avengers ou les eternals, tout le monde trouve ça joli et laisse pisser...la planète qui manque d'exploser dans les eternals, les avengers au bistrot pendant ce temps, tout va bien.  [:mooonblooood:3]  

+1 sur tout. MoonKnight c'est très marqué je trouve, tu as l'impression que tout le reste du MCU n'existe pas.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66030187
Umi
Posté le 31-05-2022 à 16:05:52  profilanswer

C'est là que ce qui faisait la force du MCU finit par se transformer en faiblesse.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66030208
slarlz
Posté le 31-05-2022 à 16:08:21  profilanswer

Wanda et Pietro, Bucky, Gamora et Nebula.
C'était quand même des antagonistes à la base.
Loki aussi. C'est devenu plutôt un gentil dans sa série au final

n°66030213
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2022 à 16:08:47  answer

Kiveu a écrit :

Loki contre le TVA

Il est comptable Loki ?

n°66030327
Umi
Posté le 31-05-2022 à 16:21:39  profilanswer

slarlz a écrit :

Wanda et Pietro, Bucky, Gamora et Nebula.
C'était quand même des antagonistes à la base.
Loki aussi. C'est devenu plutôt un gentil dans sa série au final

Oui c'est vrai, mais ils n'ont jamais été des antagonistes réellement dangereux, ou profondément mauvais.
Bucky, c'est une victime de Hydra, un outil, et il était d'abord l'ami de Steve donc il ne fait que redevenir lui-même.  
Wanda et Pietro, même combat, leur revirement se fait dans le film qui les introduit comme antagonistes, et ils n'ont jamais été montrés comme une menace sérieuse, juste ennuyeuse.
Gamora, quand-est-ce qu'elle a été "méchante" ? 5 min dans GoG ? Nebula déjà un peu-plus, mais on nous la montrait déjà avec un conflit interne dès le début il me semble.
Loki, là aussi on voyait un conflit chez lui dès Thor, et si c’est l'antagoniste de Avengers, on voit bien que c'est Thanos qui tire réellement les ficelles.

Donc non, il faudrait que Ultron ou Thanos virent de bord pour que ce soit comparable à DBZ. Le problème c’est le MCU les a buté :o Bon reste le multivers pour réintroduire une version alternative.

---------------
n°66031577
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-05-2022 à 19:02:01  profilanswer

timbur a écrit :

Très peu de chances que ce soit autre chose qu'un simple clin d'oeil, à mon avis.

Feige aime bien troller les fans de comics malheureusement.

Sachant que s'ils avaient voulu introduire

Spoiler :

le Tribunal Vivant

dans le MCU, Doctor Strange 2 était l'occasion idéale, puisque le gars est juste gardien du multivers, et est accessoirement apparu initialement dans les aventures de Doc Strange, ce me semble.
Mais peau de zob, comme d'hab.

On le voit dans Loki, dans Strange 2 (tu l'as raté) et dans le trailer mais c'est sûrement un hasard :o

n°66031626
hawkins
Posté le 31-05-2022 à 19:10:50  profilanswer

D'accord avec le poulpe ce coup-ci  :jap:

---------------
Men are brave
n°66031633
iVador
Posté le 31-05-2022 à 19:12:22  profilanswer

Le tribunal vivant n’est apparu que de manière anecdotique jusqu’à présent [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 19:12:22  profilanswer

n°66031884
timbur
Soyez shiba.
Posté le 31-05-2022 à 19:45:25  profilanswer

Oui... Ce qu'on en a vu, entraperçu devrais-je dire, ne va pas au-delà de l'easter egg jusqu'à preuve du contraire.

Pour l'instant, il n'y a guère que les Celestes qui ont éte respectés dans le MCU.  
Et Uatu aussi si on compte les Gardiens comme des Entités cosmiques, je l'ai bien aimé dans What If, même si je l'imaginais volontiers s'exprimer autrement.

(Edit : foutu smartphone)

Message édité par timbur le 31-05-2022 à 19:49:27

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66032501
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-05-2022 à 20:51:05  profilanswer

Ah mais c'est clairement anecdotique et invisible pour qui ne connait pas ou ne fait pas un arrêt sur images, mais c'est dans les plans à long terme de Marvel d'introduire ce personnage (et d'autres personnages cosmiques)...

Je ne vois pas pourquoi Feige aimerait troller les fans :D

n°66032566
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-05-2022 à 20:57:52  profilanswer

mettre des oeufs de Pâques à la con, ça peut être aussi une liberté du réalisateur :o
par exemple Whedon dans l'ère d'Ultron qui fout des statues de Loup, Bélier et Cerf dans la vision de Thor. Peut de gens savent d'où ça vient :o

---------------
oui
n°66032616
hawkins
Posté le 31-05-2022 à 21:03:29  profilanswer

Et ça vient d'où ces couneries ?  [:driik:6]

---------------
Men are brave
n°66032656
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-05-2022 à 21:07:23  profilanswer

hawkins a écrit :

Et ça vient d'où ces couneries ?  [:driik:6]

Sérieusement :D ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfram_%26_Hart

---------------
oui
n°66032783
hawkins
Posté le 31-05-2022 à 21:17:57  profilanswer

J'ai du voir deux épisodes de Angel pour mater charisma  [:martius:2]

---------------
Men are brave
n°66032801
Umi
Posté le 31-05-2022 à 21:19:11  profilanswer

J'ai jamais regardé un seul épisode, je ne risquais pas de trouver, même si je me doutais que c'était un truc propre à Whedon.

---------------
n°66032944
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-05-2022 à 21:29:23  profilanswer

Et puis le passage sur les statues dans l'ère d'ultron est bref, faut avoir l'oeil  :O

---------------
oui
n°66033949
Umi
Posté le 31-05-2022 à 22:45:53  profilanswer

Question sur Infinity War: comment expliquez-vous que Hulk se fasse battre si rapidement et facilement par Thanos ? Je sais bien pourquoi ça a été fait: le plus fort des Avengers se fait mettre une raclée par le gros méchant, oh là là comment vont bien pouvoir faire nos héros...mais intra-diégétiquement, vous l'expliquez comment ? Parce qu'on a vu Hulk 100 fois plus combatif, les coups de Thanos auraient dû l'énerver et non le mettre K.O, je viens de revoir la scène et franchement c'est pas crédible du tout quand on a vu de quoi était capable Hulk.

Idem aussi pour le gimmick du Hulk qui a peur de se montrer, j'ai trouvé ça vraiment cheap, en fait les scénaristes ne voulaient pas de lui, trop puissant sans-doute, mais ils auraient pu trouver mieux.

---------------
n°66033964
jamere
Posté le 31-05-2022 à 22:47:06  profilanswer

Fort parmi les faibles et faibles parmi les forts.

n°66034016
Umi
Posté le 31-05-2022 à 22:49:59  profilanswer

Tiens tu trolles plus seulement sur Star Wars toi ? :o

---------------
n°66034095
iVador
Posté le 31-05-2022 à 22:54:40  profilanswer

Hulk était une brute sans cervelle, et Thanos un stratège et expert en arts martiaux [:michel_cymerde:7]

n°66034242
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-05-2022 à 23:03:39  profilanswer

Umi a écrit :

Question sur Infinity War: comment expliquez-vous que Hulk se fasse battre si rapidement et facilement par Thanos ? Je sais bien pourquoi ça a été fait: le plus fort des Avengers se fait mettre une raclée par le gros méchant, oh là là comment vont bien pouvoir faire nos héros...mais intra-diégétiquement, vous l'expliquez comment ? Parce qu'on a vu Hulk 100 fois plus combatif, les coups de Thanos auraient dû l'énerver et non le mettre K.O, je viens de revoir la scène et franchement c'est pas crédible du tout quand on a vu de quoi était capable Hulk.

Déjà, ils ont tous l'air d'avoir pris une bonne branlée avant ça et si Hulk revient dans la scène, c'est bien qu'il devait déjà avoir été mis inconscient. Au même moment, Thor est chancelant et incapable d'infliger le moindre dégât à Thanos (qui d'ailleurs a son armure à ce moment-là). Hulk fatigué a déjà été mis KO par un coup de poing de Hulkbuster. Thanos maîtrise, il frappe peu, fort et précis. Surprenant mais pas choquant dans l'absolu.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 31-05-2022 à 23:03:56
n°66034597
Umi
Posté le 31-05-2022 à 23:39:24  profilanswer

Mouais, ça se tient, mais c’est dommage de ne pas avoir montré cette bataille.
Je maintiens quand-même que i on était dans un film Hulk, ça ne se serait pas passé comme ça.

C'est un peu le problème de ces super-pouvoirs à géométrie variable de toute façon, selon l'envie du scénariste on aura telle ou telle issue, et tant-pis pour la cohérence interne.

---------------
n°66034979
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-06-2022 à 00:20:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

moi ce qui me gonfle le +, avec tout ces gens évoluant pourtant dans le même univers, c'est qu'ils combattent tous leur propre fédération ennemi tentaculaire, mais que jamais ces méchants ne se marchent sur les pieds les uns des autres.

...

Y'a un genre d'explication à ça dans l'arc Dark Reign :

Spoiler :

C'est Hydra qui contrôle la quasi totalité de ces mafias / regroupements / consortiums / etc.

Ouais, même

Spoiler :

le SHIELD :D

D'où le fait qu'ils ne se marchent pas beaucoup dessus mutuellement.
Ouais c'est bancal mais ça reste des comics on va pas s'mentir.

n°66036097
MTiger
Posté le 01-06-2022 à 08:57:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Loki contre le TVA, qui s'occupe même pas du bordel que fout Strange

justement dans la série loki  

Spoiler :

il fou pas le bordel ? a la fin il reste encore une tva ?
si mes souvenirsd sont bons il déglingue kang je croisd il s'appelle donc plus de gardien de timeline non ?

n°66036109
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 01-06-2022 à 09:00:09  profilanswer

Après évidemment c'est des comics. Cette normal que si on creuse vraiment, ya des incohérences folles ou des trucs qui vont juste pas. Ça a pas vraiment été "conçu" pour être décortiqué à ce point, scenaristiquement les comics c'est du patching de patching de patching...

Si ya un truc qui paraît incohérent, on trouve une connerie pour rendre l'histoire en cours valable. Et plus tard on découvre que cette connerie altère autre chose, alors on repatch, on trouve un autre truc... Parfois brillant, parfois zéro.

Faut pas non plus trop chercher loin, c'est du divertissement :o

n°66036150
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-06-2022 à 09:09:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Déjà, ils ont tous l'air d'avoir pris une bonne branlée avant ça et si Hulk revient dans la scène, c'est bien qu'il devait déjà avoir été mis inconscient. Au même moment, Thor est chancelant et incapable d'infliger le moindre dégât à Thanos (qui d'ailleurs a son armure à ce moment-là). Hulk fatigué a déjà été mis KO par un coup de poing de Hulkbuster. Thanos maîtrise, il frappe peu, fort et précis. Surprenant mais pas choquant dans l'absolu.

Mais Thanos a pas déjà la pierre de puissance à ce moment là ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66036378
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 01-06-2022 à 09:39:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais Thanos a pas déjà la pierre de puissance à ce moment là ? [:klemton]

Il l'a mais il ne l'utilise pas contre Hulk

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°66036412
jamere
Posté le 01-06-2022 à 09:44:19  profilanswer

Umi a écrit :

Tiens tu trolles plus seulement sur Star Wars toi ? :o

Avant, Hulk traînait avec la Veuve Noire, Faucon, Stark... Ensuite, on a des Thanos, des Captain Marvel. Cela n'a rien à voir. Il est dans la cour des grands maintenant.

n°66036443
iVador
Posté le 01-06-2022 à 09:49:25  profilanswer

jamere a écrit :

Avant, Hulk traînait avec la Veuve Noire, Faucon, Stark... Ensuite, on a des Thanos, des Captain Marvel. Cela n'a rien à voir. Il est dans la cour des grands maintenant.

Pour une fois je suis d’accord avec Jamere [:michel_cymerde:7]

HULK MCU est le personnage le plus nerfé de tous.
Dans les comics Thanos craint clairement le géant vert.

n°66036514
bigboss_91
Posté le 01-06-2022 à 09:59:09  profilanswer

Sacré débat dis donc [:implosion du tibia]  

Moi qui ne connais pas les comics, je pense juste qu'il ne faut pas essayer d'y trouver de la crédibilité, ni de lien.
Si à chaque film / évènements tout les persos se mélangent, ce serait trop le bordel.
En tout cas c'est comme ça que j'ai vu les Avengers. Chaque film a son personnage principal, quelques clins d’œil (voir apparition) rappellent dans quel "univers" il évolue, et puis on a les films Avengers pour rassembler tout le monde.
On peut aussi penser que chacun vit sa vie et n'est pas au taquet dès qu'un monstre apparait. C'est d'ailleurs ce qui est dit grossièrement pour Captain Marvel : je suis pas là car j'avais d'autres galaxies à sauver.

Bref, le quidam comme moi n'est pas perdu.
Par contre je n'aime pas du tout les super héros invincible (comme Captain Marvel, Les Eternels...), car je me pose toujours cette question "du coup, il suffit qu'ils arrivent et hop c'est fini ?".
J'ai bien aimé Infinity War et Endgame car c'est justement équilibré, et même l'arrivée de Captain Marvel ne résout pas tout.

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°66036546
LowLow
HFR since 2001
Posté le 01-06-2022 à 10:04:59  profilanswer

Les Russo avaient expliqué dans une interview que Thanos met une raclée à Hulk car il est quasiment aussi puissant mais surtout beaucoup plus malin.
Et qu'après Hulk refuse de revenir car 1/ il s'est pris une branlée et 2/ il en a marre de ne pouvoir sortir que pour sauver les miches de Banner.
Bref, môssieur a les foies et boude.

Message édité par LowLow le 01-06-2022 à 10:06:24

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°66036804
Mister Yod​a
Posté le 01-06-2022 à 10:37:34  profilanswer

J'ai trouvé ça bien rendu aussi : on voit clairement que Hulk est un bourrin mais que Thanos sait se battre et ça change tout (et c'est logique).

n°66037956
hawkins
Posté le 01-06-2022 à 12:53:30  profilanswer

C'est juste dommage que le combat soit si rapide. Trois bourre pif, il le retourne et c'est fini. D'un côté ça montre le côté expérimenté / puissant / implacable de Thanos, de l'autre Hulk qui arrive même pas à mettre une patate ça fait très bizarre.

---------------
Men are brave
n°66037979
iVador
Posté le 01-06-2022 à 12:55:53  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est juste dommage que le combat soit si rapide. Trois bourre pif, il le retourne et c'est fini. D'un côté ça montre le côté expérimenté / puissant / implacable de Thanos, de l'autre Hulk qui arrive même pas à mettre une patate ça fait très bizarre.

Hulk n’a pas de skills en arts martiaux. La force brute ne suffit pas contre Thanos.

Résultat logique [:michel_cymerde:7]

Peut être que Prof Hulk aurait été meilleur mais bon …

n°66038938
hawkins
Posté le 01-06-2022 à 14:47:59  profilanswer

Oui mais delà à ne pas se relèver du tout...

---------------
Men are brave
n°66039385
francis125​6
Posté le 01-06-2022 à 15:35:28  profilanswer

iVador a écrit :

Hulk n’a pas de skills en arts martiaux. La force brute ne suffit pas contre Thanos.

Résultat logique [:michel_cymerde:7]

Peut être que Prof Hulk aurait été meilleur mais bon …

Perso, quand je vois prof hulk, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a perdu en force.

n°66039469
hawkins
Posté le 01-06-2022 à 15:43:31  profilanswer

francis1256 a écrit :

Perso, quand je vois prof hulk, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a perdu en force.

Il fait clairement moins balèze que hulk ragnarok

---------------
Men are brave
n°66039577
iVador
Posté le 01-06-2022 à 15:56:24  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il est plus calme et a l’intellect de Banner.

Mais rien n’indique que physiquement, il soit moins fort.  

On l’a a peine vu dans la bagarre finale de Endgame (avec un bras en moins après son utilisation des 6 pierres d’Infinite). Au passage, Prof Hulk est le MVP de Endgame car c’est lui qui ramène la moitié de l’univers [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 01-06-2022 à 15:57:13
n°66039684
hawkins
Posté le 01-06-2022 à 16:09:46  profilanswer

https://c.tenor.com/3mzx2hIgvxMAAAAC/absolute-win-hulk.gif

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)