| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 23:13:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ah moi j'appelle la phase 1 tout jusqu'à Endgame --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
hawkins | T'y connais rien donc --------------- Men are brave |
shenkei |
Endgame n'est même pas le dernier film de la phase 3 |
Sparkus |
|
Umi | Je suis justement en train de regarder Thor 3, et il y a une magnifique créature
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 29-05-2022 à 00:17:56 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | Arrêtez de vous toucher avec Ragnarok
--------------- oui |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 03:21:20 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Vérité partout --------------- oui |
mrblonde03 |
|
LowLow HFR since 2001 | Comme d'habitude quand on aborde Thor Ragnarok, c'est un film très clivant qu'on adore ou qu'on déteste. PS : et du coup Thor Love and Thunder est le film du MCU qui me hype le plus depuis Endgame parce que j'espère bien que ce sera du même acabit Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 29-05-2022 à 11:49:08 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
NeoDc Born to be a larve |
Je l'ai revu hier soir et +1 j'aime bien ce Thor. --------------- demain n'existe pas... |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 29-05-2022 à 17:28:04 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Moi aussi j'ai bien aimé Thor 3, on y passe un bon moment. Alors que les 2 premiers sont des étrons fumants.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Mister Yoda |
|
bigboss_91 | Captain America, c'est justement l'opposé de Thor.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Umi |
Je me demande bien comment tu peux être client de l'humour complètement naze et gol des deux GoG, et en même temps détester Ragnarok pour les mêmes raisons. Et au moins Ragnarok a des moments sérieux et épiques, GoG c'est de la bouffonade tout du long, franchement hormis la BO sympa je ne comprend toujours pas comment ces films ont pu plaire autant, d'ailleurs le succès du premier a surpris tout le monde, y-compris Marvel Studios.
Non vraiment je trouve que c’est assez bien fait, malgré le côté lourdingue (il est vrai que l'humour de la première scène est à chier), on arrive à avoir les meilleurs moments de la saga Thor dans ce Ragnarok, et je me demande si ils parviendront à renouveler cela sur le 4, ça risque en effet de trop pencher sur l'humour lourdingue, ce qui casserait cet équilibre assez fragile, et la présence des gardiens n'est pas trop faite pour me rassurer d'ailleurs. Message édité par Umi le 29-05-2022 à 18:42:46 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Habu |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-05-2022 à 20:43:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Aspe rite | et puis le Néant de Loki, rappelez-vous --------------- oui |
timbur Soyez shiba. | Très peu de chances que ce soit autre chose qu'un simple clin d'oeil, à mon avis.
dans le MCU, Doctor Strange 2 était l'occasion idéale, puisque le gars est juste gardien du multivers, et est accessoirement apparu initialement dans les aventures de Doc Strange, ce me semble.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 31-05-2022 à 12:33:56 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hawkins | Pour moi vu l'orientation dieux / entités cosmiques prise avec les éternels, Moon Knight et Thor 4, ça me semble +- évident qu'un futur Avengers (ou film de groupe sous un autre nom) ce sera contre une entité de ce type. Vu la pouissance de notre bon vieux Thor, sa meuf, Strange, les éternels...un truc du niveau de Thanos aujourd'hui il se fait démonter en dix secondes Message édité par hawkins le 31-05-2022 à 13:16:52 --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow | C'est clair que Thanos 0 pierre n'a aucune chance contre les poids lourds qui sont arrivés, surtout si ça team up.
|
hawkins | Effectivement --------------- Men are brave |
dioute | on glisse doucement vers un syndrome DBZ avec les perso qui deviennent trop fort |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Sans blague, avec les eternels déjà c'est n'importe quoi. moi ce qui me gonfle le +, avec tout ces gens évoluant pourtant dans le même univers, c'est qu'ils combattent tous leur propre fédération ennemi tentaculaire, mais que jamais ces méchants ne se marchent sur les pieds les uns des autres. c'est ça qui tient le moins la route selon moi, tant de méchants différents mais ils prennent bien garde à avoir des objectifs de domination/transformation du monde qui n'empiètent surtout pas sur ceux des collègues. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 31-05-2022 à 15:25:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |