Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°66010263
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 28-05-2022 à 23:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Clairement Thor 1 est mauvais, mais aurait presque un côté culte maintenant :o
Thor 2 m'en souviens pas :o
Thor 3 c'est un de mes TOP 3 de la Phase 1 :love:

Tellement pareil !!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 28-05-2022 à 23:13:18  profilanswer

n°66010435
bigboss_91
Posté le 28-05-2022 à 23:29:56  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est pas plutôt phase 3 Ragnarok ?

Ah moi j'appelle la phase 1 tout jusqu'à Endgame :o

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°66010605
hawkins
Posté le 28-05-2022 à 23:42:50  profilanswer

T'y connais rien donc  :O

---------------
Men are brave
n°66010662
shenkei
Posté le 28-05-2022 à 23:49:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Endgame n'est même pas le dernier film de la phase 3 :whistle:

n°66010668
Sparkus
Posté le 28-05-2022 à 23:49:49  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ils appellent ça the infinity saga, et ça inclut Far from Home, avant le blip du covid. :D

n°66010800
Umi
Posté le 29-05-2022 à 00:15:28  profilanswer

Je suis justement en train de regarder Thor 3, et il y a une magnifique créature Asgardienne Australienne: Georgia Blizzard

https://64.media.tumblr.com/dbbf6f52c1181b1293f7417f7390da74/tumblr_p9wx8aHPXD1xq4az5o2_r2_540.gifv

https://i.imgur.com/hhmrxs2l.png

https://i.imgur.com/7YWEDTal.png

https://i.imgur.com/OsDI7x2l.png

Spoiler :

https://c.tenor.com/ZqVj0K2m6MIAAAAC/weight-thor.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 29-05-2022 à 00:17:56

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66010868
hawkins
Posté le 29-05-2022 à 00:57:29  profilanswer

Umi a écrit :

Je suis justement en train de regarder Thor 3, et il y a une magnifique créature Asgardienne Australienne: Georgia Blizzard

https://64.media.tumblr.com/dbbf6f5 [...] 2_540.gifv

https://i.imgur.com/hhmrxs2l.png

https://i.imgur.com/7YWEDTal.png

https://i.imgur.com/OsDI7x2l.png

Non  [:dovakor_]

---------------
Men are brave
n°66010973
Umi
Posté le 29-05-2022 à 02:54:42  profilanswer

Elle a un petit côté Nicole Kidman, peut-être une cousine éloignée.

Thor Ragnarok donc, aisément le meilleur des trois, et enfin un Thor réussi, avec son lot d'images iconiques, je retiendrais notamment celles mettant en scène Valkyrie, surtout le flashback du combat contre Hela, assez hallucinant niveau ombres et lumières, et Thor quand il devient enfin le dieu du tonnerre, mais il y en a énormément en fait, le combat Thor/Hulk, les massacres de Hela, Surtur...

Il y a même des passages à la fois loufoques et iconiques:

Regardez mon gros pistolet
https://i.imgur.com/wWaxZCel.png

De très belles images donc, mais le film est loin d'être parfait, je trouve que ce qui pêche le plus ce sont les relations entre les personnages, ou certains personnages, j'ai beau apprécier Jeff Goldblum, le "grand maitre" est franchement raté, ça ne marche pas, et il en est de même pour les scènes avec Thor et Loki, l'alchimie n'y est pas, j'ai l'impression que Tom Hiddleston s'ennuie en fait, ça fait trop forcé, ça manque de naturel. Il m'a semblé bien plus à l'aise dans la série Loki.

La scène avec Strange est bien sympa, mais c'est assez étrange ( :o ), il fait preuve d'une maitrise de ses pouvoirs qu'il ne retrouvera jamais dans les films suivants, ici il semble maitriser la réalité elle-même.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°66010978
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-05-2022 à 03:00:50  profilanswer

Arrêtez de vous toucher avec Ragnarok

"pipi caca prout ... oh Anus ptdr lol" [:clooney38]  

iconique en effet [:hansaplast]

---------------
oui
n°66010984
Umi
Posté le 29-05-2022 à 03:21:20  profilanswer

Dois-je comprendre que tu n’as pas aimé ?

Il y a les deux, le loufoque, principalement représenté par Sakaar, et l'iconique, et parfois les deux se rencontrent, je pourrais ainsi citer Skurge, qui après sa scène d'introduction ridicule finit en beauté, se sacrifiant pour son peuple, mitraillettes en mains, Valkyrie, d'abord montrée comme une chasseuse de primes alcoolo sans principes, est ensuite dévoilée comme une figure tragique, puis enchaine les plans badass, et il en est de même pour Thor, d'abord ridiculisé sur Sakaar, pour revenir au top lors de la bataille finale sur Asgard. J'aurais bien voulu un peu plus d'action démentielle avec lui d'ailleurs, il y a un moment où ça semble partir en folie (quand il se met à tourbillonner sur le Bifröst), mais au final ça redevient assez classique le plan suivant, dommage...

Le film lui-même est divisé entre drame et comédie d'ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2022 à 03:21:20  profilanswer

n°66011055
iVador
Posté le 29-05-2022 à 07:27:35  profilanswer

Ragnarok est un des pires films du MCU, sans conteste. Humour bas du front, Hulk ridicule, un Grandmaster tout mou.

La seule bonne chose dans ce film c’est sa scène post crédit qui ouvre Infinity War, c’est tout [:michel_cymerde:7]

n°66011096
PetitJean
Aspe rite
Posté le 29-05-2022 à 07:53:25  profilanswer

iVador a écrit :

Ragnarok est un des pires films du MCU, sans conteste. Humour bas du front, Hulk ridicule, un Grandmaster tout mou.

La seule bonne chose dans ce film c’est sa scène post crédit qui ouvre Infinity War, c’est tout [:michel_cymerde:7]

Vérité partout

---------------
oui
n°66011307
Habu
Posté le 29-05-2022 à 09:23:47  profilanswer

Je partage l'avis négatif sur Ragnarok. C'est le pire des Thor. On dirait un show humoristique. Aucun des Thor n'est parfait. Mais Ragnarok est le pire.  

Dès les première minutes, j'ai su que ça n'allait pas me plaire avec l'humour à deux balles quand il est prisonnier.

C'est d'ailleurs le seul film du MCU que je n'ai pas acheté et revu.

J'ai peut être trop l'image de Thor du comic en tête. Alors oui, on ne peut pas faire de l'identique à 100%, mais ils s'en sont bien sortie avec les autres personnages.  

Peut être aussi que le nom de Ragnarok me fait penser à l'épisode du comic qui est loin d'être amusante, et que cela joue sur mon ressenti.

C'est comme s'il transformait Captain America, en clown de foire. Peut être qua ça plairait à ceux qui ne connaissent pas les comics, mais ça en choquerait plus d'un.

Qu'il fasse l'impasse sur la transformation Donald Blake/Thor, mais passer de medecin à comique de spectacle, ça a du mal à passer.

n°66011456
mrblonde03
Posté le 29-05-2022 à 10:04:11  profilanswer

Habu a écrit :

Je partage l'avis négatif sur Ragnarok. C'est le pire des Thor.

Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès. T'es sur que tu te rappelles bien du 2eme ? :o

n°66011641
Habu
Posté le 29-05-2022 à 10:52:26  profilanswer

Oui je m'en rappel. C'est pas un grand film, loin de là, mais il ne tombe pas dans la rigolade de comptoir.

Encore une fois le côtés comique troupier à l'exces est bien pire que le deux (pour moi). Quand j'ai vu le troisième opus, j'ai cru voir un running gag du début à la fin.

n°66011861
LowLow
HFR since 2001
Posté le 29-05-2022 à 11:47:00  profilanswer

Comme d'habitude quand on aborde Thor Ragnarok, c'est un film très clivant qu'on adore ou qu'on déteste.
Personnellement je fais partie de la team qui adore, il est facile dans mon top 5 du MCU.
Bref, vite, un sondage :o

PS : et du coup Thor Love and Thunder est le film du MCU qui me hype le plus depuis Endgame parce que j'espère bien que ce sera du même acabit :D

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 29-05-2022 à 11:49:08

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°66011946
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-05-2022 à 12:14:45  profilanswer

LowLow a écrit :

Comme d'habitude quand on aborde Thor Ragnarok, c'est un film très clivant qu'on adore ou qu'on déteste.
Personnellement je fais partie de la team qui adore, il est facile dans mon top 5 du MCU.
Bref, vite, un sondage :o

PS : et du coup Thor Love and Thunder est le film du MCU qui me hype le plus depuis Endgame parce que j'espère bien que ce sera du même acabit :D

Je l'ai revu hier soir et +1 j'aime bien ce Thor.
Je le trouve très coloré en plus, et l'humour me va bien également.

---------------
demain n'existe pas...
n°66012783
Umi
Posté le 29-05-2022 à 14:56:31  profilanswer

Ayant regardé les trois films en trois jours, je peux vous dire que le 1 et le 2 sont déjà ridicules, mais involontairement, d'ailleurs les vannes de Stark du style "la shakespeare parade" ne sont pas là par hasard.

J'ai un peu de mal avec certaines choses du 3 comme je l'ai dit, mais il est divertissant, bien plus que les deux premiers, et il sait aussi iconiser ses personnages, bien plus que les deux premiers, donc aller dire que c’est le pire des Thor, faut vraiment pas les avoir revus, et un des pires Marvel, mais lol quoi, il y a une bonne dizaine de Marvel qui sont bien pires, de tête je citerais Thor 1 & 2, Iron Man 2 & 3, Captain Marvel, Black Widow, ainsi que les deux Ant Man et les deux GoG qui ne font pas mieux niveau humour de merde...

---------------
n°66014385
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 29-05-2022 à 17:24:20  profilanswer

Perso j'ai détesté Ragnarok.

Comme dit dès la première scène durant laquelle il est prisonnier c'est lourd...

Oh attends je tourne je t'entends pas... Mouais déjà la vanne est nase mais en plus putain il la refait direct en mode Juvamine.

Et c'est pareil pour pleins de moments qui sont gâchés.

Genre quand Hulk va affronter Fenrir et su'il saute pour s'écraser comme une merde comme dans un épisode de Bip-bip et le coyote...

Y'a un super mauvais dosage de l'épique/humour dans ce film pour moi. Le plan sur les Valkyries contre Héla est splendide. Quant Thor gagne ses pouvoirs et qu'il meule la gueule des mecs ça claque mais c'est hyper vite coupé pour balancer une vanne merdique genre on peut pas faire trop sérieux.

Bref pour moi Ragnarok est un vrai loupé et Taika Waititi est un fzdp. :o

Donc j'irai voir Thor 4 mais je n'en attends strictement rien.

n°66014419
iVador
Posté le 29-05-2022 à 17:27:51  profilanswer

Umi a écrit :

Ayant regardé les trois films en trois jours, je peux vous dire que le 1 et le 2 sont déjà ridicules, mais involontairement, d'ailleurs les vannes de Stark du style "la shakespeare parade" ne sont pas là par hasard.

J'ai un peu de mal avec certaines choses du 3 comme je l'ai dit, mais il est divertissant, bien plus que les deux premiers, et il sait aussi iconiser ses personnages, bien plus que les deux premiers, donc aller dire que c’est le pire des Thor, faut vraiment pas les avoir revus, et un des pires Marvel, mais lol quoi, il y a une bonne dizaine de Marvel qui sont bien pires, de tête je citerais Thor 1 & 2, Iron Man 2 & 3, Captain Marvel, Black Widow, ainsi que les deux Ant Man et les deux GoG qui ne font pas mieux niveau humour de merde...

Les deux GoG sont des chefs d’œuvre du 7eme Art à côté de Ragnarok [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 29-05-2022 à 17:28:04
n°66014483
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-05-2022 à 17:36:38  profilanswer

Moi aussi j'ai bien aimé Thor 3, on y passe un bon moment. Alors que les 2 premiers sont des étrons fumants.

Tiens, ce clivage mériterait un sondage :o

n°66014547
Mister Yod​a
Posté le 29-05-2022 à 17:43:51  profilanswer

Même si on n'est pas client de l'humour non stop du 3, je vois pas comment on peut le mettre derrière cette chiasse qu'est Thor 2 :o.

Et puis en vrai, c'est plus logique de faire de Thor une comédie. Le personnage est beaucoup trop kitsch, le traiter premier degré est ridicule.
Ce qui marche en comics ne marche pas forcément sur grand écran, en tout cas pas au sein du MCU tel qu'il est.

n°66014600
Habu
Posté le 29-05-2022 à 17:48:43  profilanswer

Comme j'ai dis plus haut, Captain america est aussi kitch, c'est pas pour ça que l'on en a fait un bouffon.  :o  

Thor est un personnage posé suite à ces déboires sur Asgard, et qui a appris l'humilité en tant que docteur.

n°66014608
hawkins
Posté le 29-05-2022 à 17:49:10  profilanswer

iVador a écrit :

Les deux GoG sont des chefs d’œuvre du 7eme Art à côté de Ragnarok [:michel_cymerde:7]

Je les trouve très en dessous de Ragnarok

---------------
Men are brave
n°66014786
Mister Yod​a
Posté le 29-05-2022 à 18:06:27  profilanswer

Habu a écrit :

Comme j'ai dis plus haut, Captain america est aussi kitch, c'est pas pour ça que l'on en a fait un bouffon.  :o

Captain America, ils ont désamorcé le côté ridicule dès le premier film, ça passe mieux.

n°66014863
bigboss_91
Posté le 29-05-2022 à 18:15:43  profilanswer

Captain America, c'est justement l'opposé de Thor.
Un personnage kitch, et ils lui ont donné un côté hyper sérieux.

C'est bien ce que je disais : chaque perso, et donc chaque film a une tendance clair.

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°66014948
Umi
Posté le 29-05-2022 à 18:25:34  profilanswer

iVador a écrit :

Des chefs d’œuvre du 7eme Art  [:mooonblood:3]

Je me demande bien comment tu peux être client de l'humour complètement naze et gol des deux GoG, et en même temps détester Ragnarok pour les mêmes raisons.

Et au moins Ragnarok a des moments sérieux et épiques, GoG c'est de la bouffonade tout du long, franchement hormis la BO sympa je ne comprend toujours pas comment ces films ont pu plaire autant, d'ailleurs le succès du premier a surpris tout le monde, y-compris Marvel Studios.

gibbonaz a écrit :

[…] Tiens, ce clivage mériterait un sondage :o

Oui j'ai un peu l’impression que ceux qui ont détesté ne supportent pas que les personnages soient montrés en dérision, perso je ne voue pas un culte à Thor, et il était déjà ridicule malgré lui, avec sa moumoute, d’ailleurs Thor 3 a le bon gout de la lui retirer, et il est bien plus sympa comme ça.

Non vraiment je trouve que c’est assez bien fait, malgré le côté lourdingue (il est vrai que l'humour de la première scène est à chier), on arrive à avoir les meilleurs moments de la saga Thor dans ce Ragnarok, et je me demande si ils parviendront à renouveler cela sur le 4, ça risque en effet de trop pencher sur l'humour lourdingue, ce qui casserait cet équilibre assez fragile, et la présence des gardiens n'est pas trop faite pour me rassurer d'ailleurs.

Message édité par Umi le 29-05-2022 à 18:42:46

---------------
n°66015066
Habu
Posté le 29-05-2022 à 18:44:50  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Captain America, c'est justement l'opposé de Thor.
Un personnage kitch, et ils lui ont donné un côté hyper sérieux.

C'est bien ce que je disais : chaque perso, et donc chaque film a une tendance clair.

Dans les comics, ce sont les mêmes type de personnage. Pour Captain, ils ont conservé le côté sérieux, tandis que Thor a été totalement changé.

n°66015268
Umi
Posté le 29-05-2022 à 19:08:51  profilanswer

La personnalité de l'acteur a peut-être joué, Chris Evans est très sérieux, alors que Chris Hemsworth aime bien déconner et ne se prend pas trop au sérieux, d'ailleurs là aussi le fait de confronter Thor à Quill  pour y faire naitre un passage comique dans Infinity Wars n'est pas un hasard, ça n'aurais pas fonctionné avec Steve Rogers par exemple.

Message édité par Umi le 29-05-2022 à 19:09:13

---------------
n°66018257
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-05-2022 à 07:58:03  profilanswer

Toute la hainance sur Ragnarok  [:enrichisseurculturel:2]

Que vous aimiez ou pas Ragnarok, je vois pas comment on peut dire en étant droit dans ses bottes qu'il est moins bon que Thor 2.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66018768
orvalon
Posté le 30-05-2022 à 09:40:52  profilanswer

Je ne vois pas comment on peut dire que Thor 1 et 2 ont apporté plus au cinéma que Thor 3. Aller, Thor 1 on introduit le personnage, il y a une ou deux scènes marrantes, mais ça reste vraiment cheap. C'est très terrien, ce qui peut passer pour un héros humain qui découvre ses pouvoirs, mais la on parle du dieu nordique, qu'est ce que ça peut me faire de la voir se balader dans les usines à Londres que j'ai vu dans 400 autres filmes ?  

Bref, le 1 et surtout le 2 sont vraiment passable, la recette du MCU dans tout ce qu'elle a de monotone. J'ai du mal à me souvenir de passages de ces deux film, alors que le 3 clairement il restera bien plus dans les mémoires. Le 3 est vraiment un comics adapté au cinéma, avec un brin de n'import nawak qui est la dans les comics.

Message édité par orvalon le 30-05-2022 à 09:46:15
n°66021873
hawkins
Posté le 30-05-2022 à 15:33:53  profilanswer

Pou les experts des comics, analyse dans la BA de Thor 4, réel ou bien ?  

Spoiler :

https://i.imgur.com/SM2D722.jpg

est-ce que ce genre de easter egg (voire plus, on a pas encore vu le film  :D ), ça tend qu'à un moment on pourrait avoir une rencontre voire un team up Thor et certains éternels ? Pour tabasser du céleste ou une de ces entités cosmiques (la mort, le gardien ou autre ? ) [:transparency]  

---------------
Men are brave
n°66024135
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-05-2022 à 20:42:09  profilanswer

Spoiler :

Bha dans Doctor Stange 1,  Mordo a une arme qui s'appelle le baton du tribunal vivant :D

https://i2.wp.com/scifiinterfaces.com/wp-content/uploads/2017/06/staff-of-living-tribunal-02.png?w=1635&ssl=1

Message édité par StanCW le 30-05-2022 à 20:43:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66026423
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-05-2022 à 06:22:38  profilanswer

et puis le Néant de Loki, rappelez-vous

---------------
oui
n°66028542
timbur
Soyez shiba.
Posté le 31-05-2022 à 12:29:24  profilanswer

Très peu de chances que ce soit autre chose qu'un simple clin d'oeil, à mon avis.

Feige aime bien troller les fans de comics malheureusement.

Sachant que s'ils avaient voulu introduire

Spoiler :

le Tribunal Vivant

dans le MCU, Doctor Strange 2 était l'occasion idéale, puisque le gars est juste gardien du multivers, et est accessoirement apparu initialement dans les aventures de Doc Strange, ce me semble.
Mais peau de zob, comme d'hab.

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 31-05-2022 à 12:33:56

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66028676
hawkins
Posté le 31-05-2022 à 12:48:58  profilanswer

Pour moi vu l'orientation dieux / entités cosmiques prise avec les éternels, Moon Knight et Thor 4, ça me semble +- évident qu'un futur Avengers (ou film de groupe sous un autre nom) ce sera contre une entité de ce type. Vu la pouissance de notre bon vieux Thor, sa meuf, Strange, les éternels...un truc du niveau de Thanos aujourd'hui il se fait démonter en dix secondes :O donc il faudra du très lourd en face. Feige a beau dire qu'il a aucun plan pour un Avengers, on se doute bien qu'à terme ça ne peut que arriver

Message édité par hawkins le 31-05-2022 à 13:16:52

---------------
Men are brave
n°66028800
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 31-05-2022 à 13:08:02  profilanswer

C'est clair que Thanos 0 pierre n'a aucune chance contre les poids lourds qui sont arrivés, surtout si ça team up.

Après Marvel ajuste toujours les pouvoirs de ses persos, ça assume pas de les faire mourir parce qu'ils sont trop forts  [:hawkins:9]

n°66028844
hawkins
Posté le 31-05-2022 à 13:17:24  profilanswer

Effectivement [:driik:8]

---------------
Men are brave
n°66029375
dioute
Posté le 31-05-2022 à 14:24:55  profilanswer

on glisse doucement vers un syndrome DBZ avec les perso qui deviennent trop fort

n°66029854
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-05-2022 à 15:24:45  profilanswer

dioute a écrit :

on glisse doucement vers un syndrome DBZ avec les perso qui deviennent trop fort

Sans blague, avec les eternels déjà c'est n'importe quoi.
Moonknight ça redescend un peu vu que les dieux egyptiens ont l'air pas hyper fortiche par rapports aux Dieux Asgardiens par exemple...

moi ce qui me gonfle le +, avec tout ces gens évoluant pourtant dans le même univers, c'est qu'ils combattent tous leur propre fédération ennemi tentaculaire, mais que jamais ces méchants ne se marchent sur les pieds les uns des autres.
hawkeye contre toute la pègre
Loki contre le TVA, qui s'occupe même pas du bordel que fout Strange
MoonKnight contre Harrow et tous ses sbires apparemment implantés un peu partout dans le monde (en tout cas Egypte, Suisse/Autriche et UK)
le faucon et le soldat de l'hiver contre les flag smashers qui eux aussi sont partout...

c'est ça qui tient le moins la route selon moi, tant de méchants différents mais ils prennent bien garde à avoir des objectifs de domination/transformation du monde qui n'empiètent surtout pas sur ceux des collègues.
Le cas le + triste c'est vraiment dans les éternels "mais pourquoi vous êtes pas allé dérouiller sa gueule à Thanos ? oh ben, c'est parce que notre Dieu machin a dit qu'on doit s'occuper que des gros lézards colorés nous, chacun son job"  :sarcastic:
moonknight avec Konshu qui fait tourner les étoiles à fond dans le ciel, mais non, ça trigger personne chez les avengers ou les eternals, tout le monde trouve ça joli et laisse pisser...la planète qui manque d'exploser dans les eternals, les avengers au bistrot pendant ce temps, tout va bien.  [:mooonblooood:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 31-05-2022 à 15:25:19

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66030007
Umi
Posté le 31-05-2022 à 15:44:32  profilanswer

dioute a écrit :

Thanos c'est Freezer du coup ?  [:cerveau o]  

Ce qui était relativement original avec DB (et pas DBZ, je lis le manga moi monsieur) c'est que les ennemis d'hier devenaient bien souvent des alliés: Piccolo et Vegeta évidemment, ou C18 qui épouse Krillin (!), mais même avant  Yamcha et Ten Shin Han débutent comme antagonistes. C'est parfois assez étrange, car presque tous sont des assassins, et même des serial killers, ce qui n'empêche pas Goku de les considérer très rapidement comme des amis.

On n'a pas trop ça dans le MCU, pourtant Thanos ou autre chez les Avengers ça pourrait être sympa, bon on l'aura eu le temps d'un What If mais c'est léger.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)