| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 12:25:24 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 18-05-2022 à 12:30:11 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Umi | Bah il suffit que le nain géant ( --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Personne cause du trailer de Miss Hulk ?
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mister Yoda | Ben moi je trouvais justement les CGI assez moches. J'ai peur. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 13:57:03 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Ce trailer m'a un peu refroidi, j'aime pas le rendu de son visage.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bah je trouve que transformée elle ressemble toujours à Tatiana Maslany tout en changeant suffisamment (outre le fait de doubler sa taille pratiquement Message édité par Nafnaf le 18-05-2022 à 14:20:59 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
timbur Soyez shiba. | L'avantage de She-Hulk est que, pour une fois, l'humour sera pas complètement hors-sujet. A voir. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
LowLow HFR since 2001 | La bande-annonce de She-Hulk j'aime bien, ça à l'air fun dans le bon sens du terme Pour Thor 4, Message édité par LowLow le 18-05-2022 à 15:05:10 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
makinoe |
Message édité par makinoe le 18-05-2022 à 20:44:21 |
dje33 |
C'est assez courant au USA. |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 14:33:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 14:40:14 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vous pensez vraiment qu'elle a du se piquer pour avoir des bras comme ça ? |
jamere |
|
Xeonlolz |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Boonobip ouvrez le chien | excusez ma naïveté mais les photos présentées plus haut ne sont pas des fakes ? Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 20-05-2022 à 16:48:19 |
hawkins | Avec un coach h24, un cuistot, en quelques semaines ils se font un beau physique. Les brie larson, Vikander, c'est des crevettes, et pourtant... --------------- Men are brave |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-05-2022 à 17:08:10 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
- gab | Faut poser la question sur le topic REF --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeonlolz |
|
jamere | C'était pas le type de Batman qui prenait/perdait beaucoup de poids ? |
Umi | Christian Bale ? Oui, ce gars a une volonté impressionnante, (et est probablement un peu fou), je me souviens notamment de sa maigreur extrême pour The Machinist, juste avant de tourner le premier Batman en plus ! Et il a pris 20 kg pour jouer Dick Cheney dans Vice, mais c'est un habitué, il joue beaucoup avec sa masse corporelle suivant les rôles, le détail ici: https://www.allocine.fr/diaporamas/ [...] -18675908/ Ceci-dit il dit ne plus vouloir le faire: https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] s-extremes Toujours dans Batman il y a aussi eu Tom Hardy, l’interprète de Bane dans TDKR, qui avait grossi pour le rôle, et il avait dit que ça avait pas mal abimé son corps. Message édité par Umi le 20-05-2022 à 18:21:17 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 20-05-2022 à 18:34:57 |
Umi | C'est vrai aussi. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins |
--------------- Men are brave |
NeoDc Born to be a larve | Avec un peu de retard j'ai enfin vu les Eternels, mouais...je ne sais pas trop quoi en penser
Brad Pitt La vie est une plage | C'est bien ça pour le post-gen. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
NeoDc Born to be a larve |
Brad Pitt La vie est une plage | Pour ta dernière question tu parles des éternels ou des persos du post-gen ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mrblonde03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |