| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 11:21:45 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
v4mpir3 Total mandingue | Vu Moon Knight ce week end, finalement.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Umi | Blade est déjà prévu au catalogue, mais sans date pour le moment: Upcoming Marvel Movies: MCU Phase 4 Release Date Schedule, Cast, and Story Details Message édité par Umi le 23-05-2022 à 13:10:20 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 13:09:38 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | l'orage m'a réveillé, parfait pour regarder le trailer de Thor 4 Message édité par PetitJean le 24-05-2022 à 00:37:50 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | ayé
--------------- oui |
Umi | La chute ( --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
slarlz | Ça a l'air aussi con que Ragnarok Je suis hypé |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | On parle de Christian Bale ou pas ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bigboss_91 |
C'est clairement l'orientation prise, et ils ont raison.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
hawkins | Les Thor j'en attendais rien et finalement j'ai vraiment aimé Ragnarok, le premier aussi. Le second était bordélique et ils le savaient en tournant que ça serait pas aussi réussi. Là ils ont tout pour réussir. On voit pas les gardiens dans cette b.a finale non ? Ça laisse du potentiel comique supplémentaire --------------- Men are brave |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bigboss_91 | Pour une fois qu'un "grand" acteur joue un méchant et qu'on le reconnait de suite --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
emegamanu Mii mii mii |
|
20Boy muck rocket such wow | Très bizarre quand même. À certains moments Bale est méconnaissable. À d'autre, son visage transparait totalement derrière le maquillage. |
20Boy muck rocket such wow | Euh |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 24-05-2022 à 14:39:54 |
Umi |
À 1:13 il est bien plus reconnaissable Et à nouveau à 1:45 on dirait quelqu'un d'autre Je me demandais même si ce n'était pas un autre acteur que Christian Bale, mais IMDB semble dire que c'est bien lui, on peut donc s'attendre à une transformation physique du personnage. Et sinon, on en parle de Russell Crowe obèse en Zeus ? Je me suis vraiment demandé si c'était lui ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 24-05-2022 à 14:54:58 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
slarlz |
Je pense que le 2e screenshot est un flash back du perso dans sa vie normale. Par contre j'avais pas du tout capté que c'était Russell Crowe en Zeus |
Umi |
Message édité par Umi le 24-05-2022 à 15:24:18 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi | Oui, j'ai aussi bien aimé le 3, mais après la frontière entre drôle et lourd/débile est très mince. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins |
PetitJean Aspe rite |
C'est surtout ce 4 qui fait très Flash Gordon. La première affiche surtout. --------------- oui |
bigboss_91 | Après ils essayent d'avoir une identité pour chaque film / perso.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
NeoDc Born to be a larve | J'ai fini Moonknight --------------- demain n'existe pas... |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-05-2022 à 22:50:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Après, au-delà de la comédie, Waititi a un vrai sens de l'épique et des choses "cools" et satisfaisantes. Dans Ragnarok, y'a du très lourd visuellement et dans l'utilisation des pouvoirs de Thor, Hulk, Héla... Et idem dans ce trailer, il y a du kitsch mais visuellement, il y a plusieurs jolies scènes. |
cosworth |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |