| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 17:05:21 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Umi | C'est le principe, il y a une infinité, donc on peut tout imaginer, c'est pratique pour les scénaristes, mais ça enlève beaucoup de tension dramatique puisque n'importe quel personnage peut revenir. Philosophiquement on peut aussi se demander quel sens donner à sa vie en sachant qu'une infinité de variants existent. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi | Et sa conclusion ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bigboss_91 | Et maintenant j'ai fini Moon Knight. Vraiment excellent, j'ai bien kiffé. Mais quelqu'un peut m'expliquer? Suis pas sûr d'avoir tout compris --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 17-05-2022 à 07:58:13 |
bigboss_91 | Bon ça j'avais compris
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
MTiger |
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 08:58:37 ![]() ![]() |
makinoe |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Vous parlez de West et ça m'a fait penser que j'ai une question sur Mordo
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Umi | Oui ça n'a jamais été traité. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
makinoe | D'ailleurs je(te) conseil le film animé Justice league :Crisis on two earth. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon je sais pas pour vous mais Natalie Portman en Thor, c'est un grand oui.
|
Umi | J'espère que c'est en partie du CGI et qu'elle n'a pas pris de produits pour gonfler, sinon elle va avoir des soucis hormonaux --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
NeoDc Born to be a larve |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle va tabasser Sif , dans un combat de boue ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-05-2022 à 22:04:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 17-05-2022 à 21:12:07 |
bigboss_91 |
Moi c'est non.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
jamere |
|
NeoDc Born to be a larve |
Tu préfères Chris ? --------------- demain n'existe pas... |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
jamere | se masculinise ? tu veux dire que son clitoris va devenir saillant et protubérant ? |
iVador |
jamere |
Umi |
GreatSaiyaman |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Moi j'm'en fous mais bon c'est le même réalisateur que Ragnarok donc t'façon ce sera une bouse. |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 18-05-2022 à 10:29:07 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
v4mpir3 Total mandingue |
hawkins |
--------------- Men are brave |
lokilefourbe | Encore un nouveau marteau? --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
iVador |
|
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |