| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Même la effectivement ça ne veut rien dire. |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 13:15:37 ![]() ![]() |
iVador |
hawkins |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 10-05-2022 à 16:54:21 |
Umi | Et c'est bien pour ça que c'est pourri les multivers, univers parallèles, et c’est pareil avec les films où le voyage dans le temps créé des univers parallèles d'ailleurs (Genisys par exemple). --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
makinoe |
Il est sympa mais pas forcément nécessaire pour les autres films |
shenkei |
Également, mais tu devrais éditer ton message pour mettre en spoil |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 19:05:14 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Umi | Ouais non là t'es allé chercher loin --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins |
Message édité par hawkins le 11-05-2022 à 10:21:41 --------------- Men are brave |
Umi | Oui en effet Strange l’évoque, mais on reste dans le flou total quand à son sort. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sparkus | Les spoilers ont sauté hier ? C'est 1 semaine, c'est ça ? |
hawkins | En l'occurrence c'est pas vraiment un spoil mais non ça vient de sortir donc c'est pas spoiler free il me semble --------------- Men are brave |
PetitJean Billie Pas Peur | bon sinon Modok annulé après seulement une saison.
--------------- oui |
mrblonde03 |
Je crois que j'avais lancé le 1er épisode 2-3 fois mais je n'étais jamais parvenu à le finir. L'humour était vraiment bizarre.... --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
GreatSaiyaman | https://www.youtube.com/watch?v=mT- [...] ActiveSufi
|
bigboss_91 | Me suis enfin vu Dr Strange 2 et j'ai attaqué Moon Knight.
--------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
hawkins | Marrant je préfère Strange 2, Shan shi et no way home (malgré bien des défauts sur ce dernier) à 90% des films sortis entre la phase 1 et 3
bigboss_91 | Pas d'accord sur la partie de ton spoiler et les séries : si t'as pas vu Wanda, tu comprendras pas grand chose de Strange 2. --------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | J'ai une question sur une des premières scènes du film :
--------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 16-05-2022 à 11:06:48 |
bigboss_91 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 16-05-2022 à 11:23:42 |
Umi | Ah c'est lui ? Je ne l'avais absolument pas reconnu --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins |
Message édité par hawkins le 16-05-2022 à 11:57:14 --------------- Men are brave |
v4mpir3 Total mandingue | Vu aussi Doc Strange 2 ce week end.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mrblonde03 | Strange 2 perso j'ai vraiment beaucoup aimé. Ca fait tellement de bien d'avoir un petit peu d'horreur - gore dans un MCU aussi aseptisé Message édité par mrblonde03 le 16-05-2022 à 12:22:11 |
iVador | J’ai trouvé ce Strange 2 très agréable et bien supérieur au Spiderman NWH, par exemple |
dioute | j'ai bien aimé moi ce strange
|
Nivacrin Wat ? | Vu Strange 2 aussi
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hawkins |
Nivacrin Wat ? | Pour la première partie de ton spoiler, oui c'est vrai. Je crois qu'on est tellement habitué à avoir des explications sur tout, ou au moins un peu de logique, que quand il n'y en a pas, ça nous énerve --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 16-05-2022 à 16:46:04 |
Nivacrin Wat ? | Alors je l'ai pas du tout compris comme ça perso. Docteur Strange il dit qu'il y a un nombre hyper gros d'hypothèses et que dans une seule d'entre-elles (la mort de Stark), ils arrivent à vaincre Thanos, mais ces hypothèses s'inscrivent dans cette réalité là, où ils se trouvent. Le multivers n'est absolument pas le sujet à ce moment là dans Infinity War. EDIT : D'ailleurs, quand on regarde What If on voit bien que dans d'autres réalités, Thanos n'est pas ce qu'il est dans celle d'Avengers. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 16-05-2022 à 17:02:32 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Umi |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mrblonde03 | ok, faudra un jour que je me motive à revoir ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |