Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  722  723  724  725  726  727
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°65883597
shenkei
Posté le 10-05-2022 à 13:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

warraok a écrit :

Et même là...

Même la effectivement ça ne veut rien dire.
Donc pour ce qu'il se passe dans Strange 2, aucun doute sur le sort de ce personnage :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 13:15:37  profilanswer

n°65883806
hawkins
Posté le 10-05-2022 à 13:40:42  profilanswer

Mais sur ce débat je comprend même que EL parle pas du montage et de la décla de Strange qui se passe bien

Spoiler :

Après qu'elle ait fait tomber isengard. Si elle fait qq chose après la chute d'isengard, elle y est pas morte, enfin ça me parait évident.  
La phrase de leur article "Strange semble convaincu que Wanda est définitivement allée rejoindre Vision", je vois pas du tout où ils ont vu ça. Il semble convaincu de rien du tout, il est content qu'elle ait détruit les darkhold de chaque univers c'est tout  :??:  

---------------
Men are brave
n°65883863
iVador
Posté le 10-05-2022 à 13:47:22  profilanswer

Non mais écran large => [:michel_cymerde:7]

n°65884126
hawkins
Posté le 10-05-2022 à 14:17:51  profilanswer

iVador a écrit :

Non mais écran large => [:michel_cymerde:7]

https://c.tenor.com/2vErbGUhAY8AAAAC/raison-praud.gif

---------------
Men are brave
n°65885229
Umi
Posté le 10-05-2022 à 16:26:06  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

elle a compris son erreur c'est bon ça passe à autre chose. Bucky est plus sous contrôle, il vit pépère au wakanda après civil War  :O
Pour vision je pense que ça aurait été compliqué aussi du fait qu'il est sensé être mort dans Infinity Wars. Vu que Feige dit qu'il faut pas obligatoirement avoir vu les séries pour voir les films, mettre White vision c'est tout de suite problématique, c'est un truc de plus à expliquer au grand public...et pas des plus facile puisque c'est vision sans l'être, qui a été remis à neuf par l'armée, qui a récupéré les souvenirs de vision, etc ..

Spoiler :

Mais on aurait pu avoir Vision dans un des univers parallèles, surtout celui où on voit une seconde Wanda avec ses gosses, mais pas de papa.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°65885458
mrblonde03
Posté le 10-05-2022 à 16:54:05  profilanswer

shenkei a écrit :

Mais surtout, la règle de base de tous les films

Spoiler :

tant que tu n'as pas vu son corps, le personnage n'est pas mort.

De toutes manières on s'en branle qu'elle soit morte ou pas, il existe une infinité d'autres Wanda dans les autres univers / réalités :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 10-05-2022 à 16:54:21
n°65885520
Umi
Posté le 10-05-2022 à 17:00:22  profilanswer

Et c'est bien pour ça que c'est pourri les multivers, univers parallèles, et c’est pareil avec les films où le voyage dans le temps créé des univers parallèles d'ailleurs (Genisys par exemple).

---------------
n°65885799
makinoe
Posté le 10-05-2022 à 17:34:47  profilanswer

- gab a écrit :

A vrai dire je ne connais pas du tout et je n'ai pas vraiment vu d'avis, mais si c'est bien je vais commencer par ça :jap:

Il est sympa mais pas forcément nécessaire pour les autres films  :jap:

n°65885976
shenkei
Posté le 10-05-2022 à 17:56:11  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Spoiler :

De toutes manières on s'en branle qu'elle soit morte ou pas, il existe une infinité d'autres Wanda dans les autres univers / réalités :o

Également, mais tu devrais éditer ton message pour mettre en spoil  :D

n°65886421
hawkins
Posté le 10-05-2022 à 19:05:14  profilanswer

shenkei a écrit :

Également, mais tu devrais éditer ton message pour mettre en spoil  :D

+1  [:hawkins:3]

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 19:05:14  profilanswer

n°65888847
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-05-2022 à 23:42:06  profilanswer

Umi a écrit :

Ah oui, d'ailleurs on ne sait absolument pas ce qu'est devenu ce perso sur la terre de notre Strange, ça a été complètement éludé.

Quel bordel ces multivers, au final ça me semble une fausse bonne idée, l'univers est déjà infini, pas besoin de passer par des univers parallèles.

Me suis fait la même réflexion pour Mordo, me demande même si

Spoiler :

ce serait pas le perso de terre 616 qu'on retrouve sur 818.
Strange est mort pendant 5 ans sur 616, mordo pendant ce temps trouve les mondes paralleles et décident d'aller faire un tour sur 818 pour se venger, et influence strange 818 de faire ce qu'il a fait contre Thanos-818 pour que les Illuminati l'élimine, boum mordo sorcier supreme

Bon ok c'est tiré par les cheveux, mais c'est du MCU

n°65888974
Umi
Posté le 11-05-2022 à 00:49:30  profilanswer

Ouais non là t'es allé chercher loin :d

C'est quand-même étrange car la fin de Strange laissait présumer que Mordo reviendrait comme antagoniste, voire nemesis, ils auraient pu prendre une minute pour évoquer son cas quand-même.

---------------
n°65888986
hawkins
Posté le 11-05-2022 à 00:59:02  profilanswer

Spoiler :

Ils ont évoqué son cas mais tu as dormi

Message édité par hawkins le 11-05-2022 à 10:21:41

---------------
Men are brave
n°65888990
Umi
Posté le 11-05-2022 à 01:02:32  profilanswer

Oui en effet Strange l’évoque, mais on reste dans le flou total quand à son sort.

---------------
n°65889618
Sparkus
Posté le 11-05-2022 à 09:12:22  profilanswer

Les spoilers ont sauté hier ? C'est 1 semaine, c'est ça ?

n°65890188
hawkins
Posté le 11-05-2022 à 10:22:33  profilanswer

En l'occurrence c'est pas vraiment un spoil mais non ça vient de sortir donc c'est pas spoiler free il me semble

---------------
Men are brave
n°65910647
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 13-05-2022 à 22:23:20  profilanswer

bon sinon Modok annulé après seulement une saison.
Oui tout le monde s'en branle :o https://variety.com/2022/tv/news/mo [...] 235266682/

---------------
oui
n°65910775
mrblonde03
Posté le 13-05-2022 à 22:45:50  profilanswer

PetitJean a écrit :

bon sinon Modok annulé après seulement une saison.
Oui tout le monde s'en branle :o https://variety.com/2022/tv/news/mo [...] 235266682/

Je crois que j'avais lancé le 1er épisode 2-3 fois mais je n'étais jamais parvenu à le finir. L'humour était vraiment bizarre....

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°65915363
GreatSaiya​man
Posté le 14-05-2022 à 21:56:23  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=mT- [...] ActiveSufi

Un bon résumé de Wanda dans Dr Strange.

Spoiler :

Ou elle met une branlé à littéralement tous le monde. :lol:

n°65923278
bigboss_91
Posté le 16-05-2022 à 10:04:47  profilanswer

Me suis enfin vu Dr Strange 2 et j'ai attaqué Moon Knight.

Alors pour le docteur, je rejoins l'avis global : 5-6/10. C'est pas mauvais, c'est pas fou. Je m'attendais à un truc plus ... précis. Là c'est un peu le bordel, tout s'enchaîne sans trop de logique, et la fin est bâclée (voir spoiler). C'est pas ce film qui va me réconcilier avec Stephen, et encore moins avec le multivers, qui est vraiment excuse à faire tout et n'importe quoi, mention spéciale (spoiler) :

Spoiler :

Aux illimunati.
Alors elle est mignonne Miss Carter, mais on sent que Marvel est un peu deg d'avoir grillé le perso (et Hayley Atwell) dans un film se passant 70 ans avant les Avengers. Du coup ils trouvent toutes les excuses pour la ressortir un peu partout.
Et professeur Xavier, si c'est pas du fan service ça !!! (quoi j'ai bien aimé sa scène avec la sorcière, où on revit le son des bombardements).

Et donc la fin en mode bisounours, là aussi non. Tout va bien, ça pète de partout, l'idée du Strange zombie j'ai trouvé ça fun, avec sa cape en mode fantôme ... et puis pif paf pouf, on bloque la sorcière, un clin d'oeil à America, zou je te montre que t'es pas une vraie mère que c'est ton imagination, hop je casse tout, l'ado va chercher Strange, et tout le monde reconstruit Kar trucmuche.

Franchement ça me saoule cette facilité prise depuis Endgame ...
J'avais bon espoir avec Shang-Shi et même avec No Way Home, là je suis déception :sweat:  

En revanche pour Moon Knight, belle surprise.
J'avais peur de m'ennuyer, que ça soit trop mou comme intrigue, et en fait pas du tout.
Il me reste encore les deux derniers épisodes, mais je suis agréablement surpris par le rythme de la série.

---------------
* Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... *
n°65923342
hawkins
Posté le 16-05-2022 à 10:12:55  profilanswer

Marrant je préfère Strange 2, Shan shi et no way home (malgré bien des défauts sur ce dernier) à 90% des films sortis entre la phase 1 et 3  :D
Strange 2 est peut être pas si fou qu'il aurait pu être, mais ça reste au dessus de la formule répétée 20 fois dans les premières phases.
Le final de Strange 2 s'inscrit dans la mode de nyh, je trouve ça effectivement mauvais en terme d'écriture mais on sent bien

Spoiler :

dans les 2 cas leur objectif c'est de tout gardé intact pour les futurs films. On se retrouve (comme pour les séries qui au final peuvent être zappees totalement, les films vivant sans) avec un film sans véritable conséquence. Enfin a part le 3e oeil, qui semblait être mal assimilé par notre docteur mais finalement lui va comme un gant  :O

---------------
Men are brave
n°65923517
bigboss_91
Posté le 16-05-2022 à 10:35:33  profilanswer

Pas d'accord sur la partie de ton spoiler et les séries : si t'as pas vu Wanda, tu comprendras pas grand chose de Strange 2.

---------------
n°65923744
bigboss_91
Posté le 16-05-2022 à 11:02:28  profilanswer

J'ai une question sur une des premières scènes du film :

Spoiler :

C'est qui le Dr West? Quelqu'un de connu?

---------------
n°65923758
babyboy4
Posté le 16-05-2022 à 11:05:04  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'ai une question sur une des premières scènes du film :

Spoiler :

C'est qui le Dr West? Quelqu'un de connu?

Spoiler :

celui du début du 1re Strange qui veut donner les organes du mec pas vraiment mort.  
Et qui opère Strange après son accident.

Message édité par babyboy4 le 16-05-2022 à 11:06:48
n°65923883
bigboss_91
Posté le 16-05-2022 à 11:20:50  profilanswer

Merci pour le rappel :jap:

---------------
n°65923896
Umi
Posté le 16-05-2022 à 11:22:33  profilanswer

Spoiler :

Ah il est mentionné dans le 2 ?

---------------
n°65923912
babyboy4
Posté le 16-05-2022 à 11:23:29  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

Ah il est mentionné dans le 2 ?

Spoiler :

il est dans l’église et discute avec Strange  :D

Message édité par babyboy4 le 16-05-2022 à 11:23:42
n°65924086
Umi
Posté le 16-05-2022 à 11:44:53  profilanswer

Ah c'est lui ? Je ne l'avais absolument pas reconnu :d

---------------
n°65924110
hawkins
Posté le 16-05-2022 à 11:48:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pas d'accord sur la partie de ton spoiler et les séries : si t'as pas vu Wanda, tu comprendras pas grand chose de Strange 2.

Spoiler :

C'est pourtant dit X fois au cours du film : elle a utilisé sa magie pour faire vivre sa famille parfaite dont elle se sent injustement privée par les événements de Infinity Wars. On notera qu'entre le début de Wanda et la fin de Wanda, bah c'est full circle : son plan d'utiliser la magie n'a pas marché...elle va ressayer via le multiverse. T'as pas vu Wanda, t'as rien raté du coup. Les péripéties de la série n'ont aucune conséquence sur Strange 2 au point d'ailleurs qu'à part les fils (mais limite ça aurait même pu être d'autres autres acteurs) on a pas hagata, pas la meuf aux gros boobs, pas la black. On a le darkhold, mais qui était pas vraiment explicité dans la série est plus central au film...Du coup pareil, on comprend le darkhold sans avoir vu la série. L'avantage d'avoir vu la série c'est que pour le final de la série annonçait clairement qu'elle allait encore tenté d'une autre manière de récupérer sa famille, mais c'est bien expliqué dans le film de toute façon. En ayant vu la série, y'avait on va dire 75% de chance qu'elle soit en mode bad guy dans stange 2 mais la question c'était est-ce que ça serait l’antagoniste principal. Au final oui

Message édité par hawkins le 16-05-2022 à 11:57:14

---------------
Men are brave
n°65924155
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-05-2022 à 11:54:57  profilanswer

Vu aussi Doc Strange 2 ce week end.

Pour moi ca oscille entre sympa et bof. De très bonnes choses , notamment au niveau de l'antagoniste principal qui était pas du tout attendu en ce qui me concerne. Le début du film est vraiment excellent. En revanche, par la suite, ca devient un peu fouilli, et je trouve qu'ils en ont fait des caisses pour pas grand chose finalement. Du coup, je reste assez mitigé.

Le premier reste largement au dessus à mon avis :jap:

Effectivement c'est mieux d'avoir vu Wandavision , quand même, mais dans le cas contraire c'est assez bien expliqué et on raccroche assez facilement les wagons.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65924340
mrblonde03
Posté le 16-05-2022 à 12:21:56  profilanswer

Strange 2 perso j'ai vraiment beaucoup aimé. Ca fait tellement de bien d'avoir un petit peu d'horreur - gore dans un MCU aussi aseptisé :love:  

C'était un petit bonbon :o

Message édité par mrblonde03 le 16-05-2022 à 12:22:11
n°65924669
iVador
Posté le 16-05-2022 à 13:18:40  profilanswer

J’ai trouvé ce Strange 2 très agréable et bien supérieur au Spiderman NWH, par exemple [:michel_cymerde:7]

n°65925011
dioute
Posté le 16-05-2022 à 13:56:35  profilanswer

j'ai bien aimé moi ce strange :)  

Spoiler :

et merci pour le gars dans l'eglise, j'avais completement oublié ce docteur dans strange 1

n°65925425
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-05-2022 à 14:42:24  profilanswer

Vu Strange 2 aussi

Spoiler :

J'ai bien aimé de manière générale. Le film n'est pas exempt de tout reproche, mais j'ai quand même passé un bon moment. Ce coté horreur est assez inattendu pour un Marvel... et parfois, on a vraiment l'impression de regarder autre chose qu'un Marvel.  

Le principal souci, c'est le Multivers. Je rejoins certains commentaires déjà lus ici, le Multivers, c'est le bordel. On passe d'un MCU avec une progression claire comme de l'eau de roche avec les pierres d'infinité à un truc ultra fouillis où finalement, on peut faire revivre n'importe qui. Donc finalement les Avengers ont foutu une raclée à Thanos dans 1 univers. En revanche dans les autres, il est supposément toujours là ?

L'idée de base est séduisante, mais je pense que ça risque de perdre une partie du public. Ça me fait un peu penser aux saisons 4 et 5 de Lost qui ont introduit les voyages dans le temps : personnellement j'avais adoré, mais la série avait perdu beaucoup de son public à ce moment là. Je crains que Marvel ne subisse le même sort, d'autant plus amplifié par le fait que maintenant, il faut aussi regarder les séries sur Disney+ pur tout saisir.

Bref, pour revenir à DS2, et le principal souci du Multivers, le second souci de ce film, directement relié à ça, c'est America Chavez. Putain mais quel catastrophe ce personnage. Déjà, elle sort de NULLE PART. Aucune allusion auparavant, ça tombe comme une merde sur une planche  [:captainnemo:2]. L'actrice a zéro charisme, et il ne va pas falloir se réfugier derrière le fait que c'est une ado pour se trouver des excuses. C'est une véritable erreur de casting. Au delà de ça, son pouvoir est éclaté au sol : "wouhouhou je fais des étoiles pour voyager entre les différents univers, je suis la ficelle scénaristique pour que les futurs personnages voyagent facilement sans se casser la tête". La Blablacar du MCU. Génial.

Dans ce que j'ai aimé : Hayley Atwell. Hayley Atwell. et Hayley Atwell. J'ai moins aimé quand elle se fait découper.  

Plus sérieusement, quand j'ai entendu les Illuminatis, j'ai pouffé de rire (à ce moment là je ne savais pas qu'il s'agissait d'un vrai comics Marvel, je me contente des films). Bref, cet espèce de conseil spécial de variants est super chouette et permet un joli moment de fan service, je n'ai pas boudé mon plaisir.  

J'ai également beaucoup aimé Wanda, forcément. Ce personnage pue la classe, et l'actrice n'est jamais aussi bonne que dans les moments tristes, comme c'était le cas dans la série, ou à la mort de Vision. Le passage où elle comprend que dans chaque réalité, il ne peut y avoir qu'une et une seule maman pour ses "enfants", et qu'elle ne pourra jamais la remplacer est vraiment très bien. Sa puissance ne fait aucun doute, mais bon depuis qu'elle a failli coller la misère à Thanos, c'était assez évident. Reste à savoir si elle est morte ou pas. Personnellement, j'en doute.

Sur Strange en lui-même, je trouve l'acteur toujours aussi bon dans ce rôle. Sur la fin, et le 3ème Oeil, je me demande où ça va nous mener. J'ai lu que ce 3ème Oeil pourrait être l'oeil d'Agamotto et qu'il donnerait des pouvoirs en plus au Doc. Why not. Par contre va falloir que ce soit bien expliqué, parce qu'une explication qui reposerait simplement sur le "j'ai fusionné une partie de mon pouvoir avec le Darkhold", bon voila, faut quand même pas se foutre du monde.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65925544
hawkins
Posté le 16-05-2022 à 14:57:00  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Vu Strange 2 aussi

Spoiler :

J'ai bien aimé de manière générale. Le film n'est pas exempt de tout reproche, mais j'ai quand même passé un bon moment. Ce coté horreur est assez inattendu pour un Marvel... et parfois, on a vraiment l'impression de regarder autre chose qu'un Marvel.

Le principal souci, c'est le Multivers. Je rejoins certains commentaires déjà lus ici, le Multivers, c'est le bordel. On passe d'un MCU avec une progression claire comme de l'eau de roche avec les pierres d'infinité à un truc ultra fouillis où finalement, on peut faire revivre n'importe qui. Donc finalement les Avengers ont foutu une raclée à Thanos dans 1 univers. En revanche dans les autres, il est supposément toujours là ?

L'idée de base est séduisante, mais je pense que ça risque de perdre une partie du public. Ça me fait un peu penser aux saisons 4 et 5 de Lost qui ont introduit les voyages dans le temps : personnellement j'avais adoré, mais la série avait perdu beaucoup de son public à ce moment là. Je crains que Marvel ne subisse le même sort, d'autant plus amplifié par le fait que maintenant, il faut aussi regarder les séries sur Disney+ pur tout saisir.

Bref, pour revenir à DS2, et le principal souci du Multivers, le second souci de ce film, directement relié à ça, c'est America Chavez. Putain mais quel catastrophe ce personnage. Déjà, elle sort de NULLE PART. Aucune allusion auparavant, ça tombe comme une merde sur une planche [:captainnemo:2]. L'actrice a zéro charisme, et il ne va pas falloir se réfugier derrière le fait que c'est une ado pour se trouver des excuses. C'est une véritable erreur de casting. Au delà de ça, son pouvoir est éclaté au sol : "wouhouhou je fais des étoiles pour voyager entre les différents univers, je suis la ficelle scénaristique pour que les futurs personnages voyagent facilement sans se casser la tête". La Blablacar du MCU. Génial.

Dans ce que j'ai aimé : Hayley Atwell. Hayley Atwell. et Hayley Atwell. J'ai moins aimé quand elle se fait découper.

Plus sérieusement, quand j'ai entendu les Illuminatis, j'ai pouffé de rire (à ce moment là je ne savais pas qu'il s'agissait d'un vrai comics Marvel, je me contente des films). Bref, cet espèce de conseil spécial de variants est super chouette et permet un joli moment de fan service, je n'ai pas boudé mon plaisir.

J'ai également beaucoup aimé Wanda, forcément. Ce personnage pue la classe, et l'actrice n'est jamais aussi bonne que dans les moments tristes, comme c'était le cas dans la série, ou à la mort de Vision. Le passage où elle comprend que dans chaque réalité, il ne peut y avoir qu'une et une seule maman pour ses "enfants", et qu'elle ne pourra jamais la remplacer est vraiment très bien. Sa puissance ne fait aucun doute, mais bon depuis qu'elle a failli coller la misère à Thanos, c'était assez évident. Reste à savoir si elle est morte ou pas. Personnellement, j'en doute.

Sur Strange en lui-même, je trouve l'acteur toujours aussi bon dans ce rôle. Sur la fin, et le 3ème Oeil, je me demande où ça va nous mener. J'ai lu que ce 3ème Oeil pourrait être l'oeil d'Agamotto et qu'il donnerait des pouvoirs en plus au Doc. Why not. Par contre va falloir que ce soit bien expliqué, parce qu'une explication qui reposerait simplement sur le "j'ai fusionné une partie de mon pouvoir avec le Darkhold", bon voila, faut quand même pas se foutre du monde.

Spoiler :

America y'avait aucune raison de la voir ou d'en entendre parler tant qu'elle avait pas débarqué sur la terre de nos héros. C'est dixit le film la seule à ne pas avoir de double dans le multiverse donc AUCUNE raison qu'elle soit évoquée avant d'arriver la poursuivie par un monstre qui est créé / manipulé par Wanda.

Pour le troisième oeil, c'est exactement comme cela que je vois le truc, en gros il a réussi à emagasiner une partie des pouvoirs du darkhold mais sans en subir les conséquences néfastes... jusqu'à ce que ça devienne le plot twist du 3e où on se rendra compte qu'il est plus si blanc comme neige  :D

---------------
Men are brave
n°65925763
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-05-2022 à 15:29:34  profilanswer

Pour la première partie de ton spoiler, oui c'est vrai. Je crois qu'on est tellement habitué à avoir des explications sur tout, ou au moins un peu de logique, que quand il n'y en a pas, ça nous énerve :D

Bon sinon pour l'instant, mon film favori de cette nouvelle phase du MCU, c'est Eternals...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65926335
mrblonde03
Posté le 16-05-2022 à 16:44:30  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Donc finalement les Avengers ont foutu une raclée à Thanos dans 1 univers. En revanche dans les autres, il est supposément toujours là ?

Ben ouais mais ça c'est pas nouveau. Il y a une seule réalité sur des millions dans laquelle ils battent Thanos si je dis pas de conneries, c'est dit par Dr Strange dans Infinity Wars ou Endgame mais je me rappelle plus lequel.

Depuis on se branle pas mal de l'impact de chaque nouveau film [:zenway:1]   :o

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 16-05-2022 à 16:46:04
n°65926459
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-05-2022 à 16:59:08  profilanswer

Alors je l'ai pas du tout compris comme ça perso.

Docteur Strange il dit qu'il y a un nombre hyper gros d'hypothèses et que dans une seule d'entre-elles (la mort de Stark), ils arrivent à vaincre Thanos, mais ces hypothèses s'inscrivent dans cette réalité là, où ils se trouvent. Le multivers n'est absolument pas le sujet à ce moment là dans Infinity War.

EDIT : D'ailleurs, quand on regarde What If on voit bien que dans d'autres réalités, Thanos n'est pas ce qu'il est dans celle d'Avengers.

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 16-05-2022 à 17:02:32

---------------
n°65926464
Umi
Posté le 16-05-2022 à 16:59:42  profilanswer

+1

---------------
n°65926468
fatah
Posté le 16-05-2022 à 16:59:53  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Alors je l'ai pas du tout compris comme ça perso.

Docteur Strange il dit qu'il y a un nombre hyper gros d'hypothèses et que dans une seule d'entre-elles (la mort de Stark), ils arrivent à vaincre Thanos, mais ces hypothèses s'inscrivent dans cette réalité là, où ils se trouvent. Le multivers n'est absolument pas le sujet à ce moment là dans Infinity War.

+1

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65926520
mrblonde03
Posté le 16-05-2022 à 17:05:21  profilanswer

ok, faudra un jour que je me motive à revoir ça

Quoi qu'il en soit il y a plein d'univers dans lequel il y a toujours Thanos. Et même dans lesquels il est plutôt cool, comme dans un épisode de what if :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  722  723  724  725  726  727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)