| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : La suite c'est quoi, What If puis Eternals ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-05-2022 à 19:49:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 19:48:49 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
iVador |
|
babyboy4 |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 09-05-2022 à 09:28:14 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Surtout qu'à l'époque de Eternals, il n'y a plus vraiment d'Avengers en temps que groupe. |
Xeonlolz |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 10:00:23 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
20Boy muck rocket such wow |
|
MTiger |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 09-05-2022 à 14:31:12 |
hawkins |
Par contre pour Strange multiverse of madness, je suis étonné de voir tant d'articles sur Wanda
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 09-05-2022 à 15:29:14 --------------- Men are brave |
iVador |
|
20Boy muck rocket such wow | Ouais mais le gars a explicitement exprimé qu'il les avaitboas vu |
CCyril2 |
|
MTiger |
|
makinoe | Je viens juste de sortir de la salle.(Première fois dans une salle 4K+Atmos, l'atmos est dispensable( à part 2/3 moment
.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... | il parle de lui :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iVador | ah oui, je l'oublie toujours celui la Message édité par iVador le 09-05-2022 à 20:16:15 |
Umi | Ah oui, d'ailleurs on ne sait absolument pas ce qu'est devenu ce perso sur la terre de notre Strange, ça a été complètement éludé. Quel bordel ces multivers, au final ça me semble une fausse bonne idée, l'univers est déjà infini, pas besoin de passer par des univers parallèles. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins |
Ah ooookkk
--------------- Men are brave |
|
MTiger |
|
hawkins | J'en doute pas un instant --------------- Men are brave |
Umi |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
hawkins |
C'est ce qu'on dit oui --------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of space | Spoiler Wanda dans Strange 2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
- gab | Terminé What If hier soir, les deux derniers en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
- gab | A vrai dire je ne connais pas du tout et je n'ai pas vraiment vu d'avis, mais si c'est bien je vais commencer par ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shenkei |
Mais surtout, la règle de base de tous les films
|
iVador |
|
warraok |
|
shenkei |
Même la effectivement ça ne veut rien dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |