Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  722  723  724  725  726  727
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°65871194
- gab
Posté le 08-05-2022 à 19:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais laissé le MCU/séries d+ au milieu de Falcon & WS, j'ai terminé ça et vu Loki ensuite, c'était globalement plutôt pas mal :o

La suite c'est quoi, What If puis Eternals ?

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 08-05-2022 à 19:49:36

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 08-05-2022 à 19:48:49  profilanswer

n°65871283
Umi
Posté le 08-05-2022 à 20:00:16  profilanswer

iVador a écrit :

Bonsoir oui

Ben non, c'est regardable mais c'est vraiment pas dingue, j'ai préféré le premier.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°65871352
iVador
Posté le 08-05-2022 à 20:12:59  profilanswer

Umi a écrit :

Ben non, c'est regardable mais c'est vraiment pas dingue, j'ai préféré le premier.

Le contraire ici. Le premier trop fade et trop typique du cahier des charges Marvel.

La j’ai l’impression d’avoir vu un vrai comics à l’écran. Visuellement sympa en plus.

n°65871375
babyboy4
Posté le 08-05-2022 à 20:17:19  profilanswer

- gab a écrit :

J'avais laissé le MCU/séries d+ au milieu de Falcon & WS, j'ai terminé ça et vu Loki ensuite, c'était globalement plutôt pas mal :o

La suite c'est quoi, What If puis Eternals ?

What If très bon (surtout 2 épisodes).

n°65871567
fatah
Posté le 08-05-2022 à 20:52:54  profilanswer

Vu Dr Strange

Spoiler :

Bon globalement c'était bien, visuellement il n'y a rien à dire et les acteurs sont bons. Par contre niveau MCU dans sa globalité, je reste sur ma faim. Les apparitions du professeur Xavier & Co faisait plus office de friandise sans rien promettre pour la suite. Wanda est apaisée ... pour l'instant. A voir ce que la scène post générique avec Charlize impliquera pour la suite

Sinon vu aussi Moon Knight d'un oeil distrait

Spoiler :

Au final je n'ai pas bité grand chose :o

Tout est dans sa tête ou une partie est réelle ? Les dieux égyptiens existent vraiment dans le MCU, et si oui pourquoi Dr Strange ne vient pas leur défoncer la gueule :o
Bon j'imagine que c'est fait exprès que cette série n'ait aucun lien avec le reste du MCU dans le scénario, à moins que je sois passé à côté de quelque chose.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65872426
Umi
Posté le 08-05-2022 à 22:23:04  profilanswer

iVador a écrit :

Le contraire ici. Le premier trop fade et trop typique du cahier des charges Marvel.

La j’ai l’impression d’avoir vu un vrai comics à l’écran. Visuellement sympa en plus.

Bah je sais pas, le film est bancal, il manque quelque-chose pour qu'il soit vraiment bon.

---------------
n°65873992
mrblonde03
Posté le 09-05-2022 à 09:26:05  profilanswer

fatah a écrit :

Tout est dans sa tête ou une partie est réelle ? Les dieux égyptiens existent vraiment dans le MCU, et si oui pourquoi Dr Strange ne vient pas leur défoncer la gueule :o
Bon j'imagine que c'est fait exprès que cette série n'ait aucun lien avec le reste du MCU dans le scénario, à moins que je sois passé à côté de quelque chose.[/spoiler]

et pourquoi les avengers, captain marvel & co n'interviennent pas quand une main géante apparaît et qu'un dieu naissant est à 2 doigts d'exploser la terre dans "les éternels" ? :o

faut se laisser porter et ne pas trop réfléchir dans le MCU [:grubnatz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 09-05-2022 à 09:28:14
n°65874209
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-05-2022 à 09:51:18  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

et pourquoi les avengers, captain marvel & co n'interviennent pas quand une main géante apparaît et qu'un dieu naissant est à 2 doigts d'exploser la terre dans "les éternels" ? :o

Dans ce cas là, ça se passe sur un temps très court, il n'y a rien de choquant.

Surtout qu'à l'époque de Eternals, il n'y a plus vraiment d'Avengers en temps que groupe.

n°65874232
Xeonlolz
Posté le 09-05-2022 à 09:54:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dans ce cas là, ça se passe sur un temps très court, il n'y a rien de choquant.

Surtout qu'à l'époque de Eternals, il n'y a plus vraiment d'Avengers en temps que groupe.

Ca serait cool d'avoir la chronologie des séries/films de cette phase voir ce qui se chevauche etc

n°65874285
- gab
Posté le 09-05-2022 à 10:00:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

What If très bon (surtout 2 épisodes).

:jap:

Vu une partie hier, le 4 avec Strange est franchement excellent [:implosion du tibia] 1 et 3 très sympa, moins accroché au 2, on verra ce soir pour les autres :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 10:00:23  profilanswer

n°65874638
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 09-05-2022 à 10:36:58  profilanswer

- gab a écrit :

:jap:

Vu une partie hier, le 4 avec Strange est franchement excellent [:implosion du tibia] 1 et 3 très sympa, moins accroché au 2, on verra ce soir pour les autres :D

T'as pas encore vu le meilleur j'te le dis tout de suite :D

n°65874740
moilol1228
Posté le 09-05-2022 à 10:45:30  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

parce que ça coute trop cher les cachets des acteurs qui incarnent les Avengers.  Les Marvels, ce sont des films à popcorn, tu débranche ton cerveau et tu admire les effets spéciaux.  Pourquoi toujours chercher des logiques là où il n'y en a pas.  :o

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65875301
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 09-05-2022 à 11:51:31  profilanswer

iVador a écrit :

T’as pas encore vu... [:michel_cymerde:7]

Spoiler ptain, tu t'adresses directement à un gars qui t'explique qu'il a encore rien vu et t'envoi des blazes comme ça :o

n°65876562
MTiger
Posté le 09-05-2022 à 14:30:34  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

Au final je n'ai pas bité grand chose :o

Bon j'imagine que c'est fait exprès que cette série n'ait aucun lien avec le reste du MCU dans le scénario, à moins que je sois passé à côté de quelque chose.

il me semble que

Spoiler :

la fin est assez claire et finit par trancher, la partie de l'asile est un délire, les dieux egyptiens sont réels etc

pour la seconde partie on t'a répondu faut pas allez chercher trop loin je pense  [:infocore]  [:malik68:2]

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 09-05-2022 à 14:31:12
n°65877067
hawkins
Posté le 09-05-2022 à 15:28:56  profilanswer

iVador a écrit :

T’as pas encore vu blabla [:michel_cymerde:7]

https://c.tenor.com/pllQvLVxRNEAAAAd/les-fugitifs-t-es-un-connard.gif

Par contre pour Strange multiverse of madness, je suis étonné de voir tant d'articles sur Wanda

Spoiler :

En gros beaucoup se demandent si Wanda est morte ou pas. Pourtant le montage me paraissait clair : elle détruit "le darkhold" original (peint sur les murs de la tour d'Isengard ) puis elle détruit chaque darkhold dans tous les multiverses (on sait pas trop comment, mais c'est magique alors hein). Donc elle peut pas être décédée non ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 09-05-2022 à 15:29:14

---------------
Men are brave
n°65877202
iVador
Posté le 09-05-2022 à 15:49:02  profilanswer

20Boy a écrit :

Spoiler ptain, tu t'adresses directement à un gars qui t'explique qu'il a encore rien vu et t'envoi des blazes comme ça :o

Oui bon pardon. , ça fait des mois que What If est sortie [:michel_cymerde:7]

Je supprime.

n°65877336
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 09-05-2022 à 16:09:10  profilanswer

Ouais mais le gars a explicitement exprimé qu'il les avaitboas vu :D

Le "ptain" était réactif/émotif et non-personnel évidemment, pas de mauvais comportement ici :o

n°65877480
CCyril2
Posté le 09-05-2022 à 16:26:40  profilanswer

MTiger a écrit :

il me semble que  

Spoiler :

la fin est assez claire et finit par trancher, la partie de l'asile est un délire, les dieux egyptiens sont réels etc

Concernant MoonKnight :  

Spoiler :

En quoi la partie de l'asile serait un délire ? C'est à priori leur vision d'un espèce de "purgatoire", avant d'accéder à la douat (je crois), donc ils sont morts la première fois qu'ils y accèdent.  
A la fin de la série, il ont l'air d'y être à nouveau, mais ils ne sont pas morts...c'est étrange.

n°65877517
MTiger
Posté le 09-05-2022 à 16:31:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Concernant MoonKnight :  

Spoiler :

En quoi la partie de l'asile serait un délire ? C'est à priori leur vision d'un espèce de "purgatoire", avant d'accéder à la douat (je crois), donc ils sont morts la première fois qu'ils y accèdent.  
A la fin de la série, il ont l'air d'y être à nouveau, mais ils ne sont pas morts...c'est étrange.

Spoiler :

a un moment ils font planer le doute, savoir si il est réellement dans un asile ou si les dieux egyptiens sont morts
la dernière scène a l'asile sert pour moi a lever ce doute
le docteur machin a du sang sous les godasses, ca montre qu'en fait la partie dans l'asile n'est pas réelle  
ca empeche pas qu'il est réellement été dans la douat, ca sert a disqualifier l'hypothèse que les dieux egyptiens et tout ca ca existait pas je sais pas si je suis clair [:klemton]

n°65877716
makinoe
Posté le 09-05-2022 à 17:02:44  profilanswer

Je viens juste de sortir de la salle.(Première fois dans une salle 4K+Atmos, l'atmos est dispensable( à part 2/3 moment [:shimay:4] ) par contre niveau son c'était parfait :love: )
A chaud j'ai passé un bon moment, même si tout va trop vite à mon gout, de ce coté la j'ai préféré Eternals et son coté plus posé et naturel.
Certains plans sont bien sympa, les CGI explosent la rétine, mais on sent quand même la patte Disney qui restreint un peu la réalisation je trouve :sweat: .

Spoiler :

Wong ce deus ex qui s'accroche sur une petite corniche de 50cm de large [:fred152:1]

Pas spécialement de chose à dire qui n'a pas déja été dit [:spamafote]  
Ah si :o  :

Spoiler :

Flèche noir qui s'explose le cerveau [:chacal31]  
Stretch qui se fait ficello [:-cas-:3]  

Je note que le sorcier suprème de 818 n'est pas mort, mais qu'il n'est pas non plus foutu de sortir d'une petite tranchée, je pense qu'on le reverra sauf si j'ai loupé une scène :heink:  

hawkins a écrit :

Spoiler :

En gros beaucoup se demandent si Wanda est morte ou pas. Pourtant le montage me paraissait clair : elle détruit "le darkhold" original (peint sur les murs de la tour d'Isengard ) puis elle détruit chaque darkhold dans tous les multiverses (on sait pas trop comment, mais c'est magique alors hein). Donc elle peut pas être décédée non ?  [:transparency]

Spoiler :

Quand Barad-dûr s'effondre on voit des filaments rouge de Wanda s'évanouir, j'ai pensé qu'elle était morte

Par contre

Spoiler :

quelle est la différence entre la magie et la sorcellerie?

.

Gros problème pour moi :

Ça manque d'une musique emblématique [:brad pitt:6] .

Spoiler :

- Et comme pour Spiderman, j'ai l'impression qu'ils ont fait un film pour amener au prochain arc avec les incursion
- J'ai aussi un gros problème avec la grosse bataille du début dans l'histoire ça fait sens, mais en tant que spectateur je sais qu'ils vont la perdre, sinon pas de film et du coup ça limite l’intérêt du truc [:yiipaa:4]

n°65877770
hawkins
Posté le 09-05-2022 à 17:09:44  profilanswer

makinoe a écrit :

Je viens juste de sortir de la salle.(Première fois dans une salle 4K+Atmos, l'atmos est dispensable( à part 2/3 moment [:shimay:4] ) par contre niveau son c'était parfait :love: )
A chaud j'ai passé un bon moment, même si tout va trop vite à mon gout, de ce coté la j'ai préféré Eternals et son coté plus posé et naturel.
Certains plans sont bien sympa, les CGI explosent la rétine, mais on sent quand même la patte Disney qui restreint un peu la réalisation je trouve :sweat: .

Spoiler :

Wong ce deus ex qui s'accroche sur une petite corniche de 50cm de large [:fred152:1]

GRON MOMENT  [:deep tool:2]  

Citation :

Spoiler :

Je note que le sorcier suprème de 818 n'est pas mort, mais qu'il n'est pas non plus foutu de sortir d'une petite tranchée, je pense qu'on le reverra sauf si j'ai loupé une scène :heink:  

C'est ki lui, précise le contexte  

makinoe a écrit :

Spoiler :

Quand Barad-dûr s'effondre on voit des filaments rouge de Wanda s'évanouir, j'ai pensé qu'elle était morte

Bah non

Spoiler :

puisque dans une des scènes suivantes Strange dit qu'elle s'est débrouillée pour détruire tous les darkhold de tous les univers, elle peut pas être morte dans la tour. Pour moi en détruisant la tour, elle casse la première écriture existante du darkhold, ensuite faut bien qu'elle fasse autre chose pour détruite chaque bouquin de chaque univers  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°65878866
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-05-2022 à 20:10:13  profilanswer

il parle de lui :

Spoiler :

https://comic.systems/images/Disney/Marvel-DoctorStrange-MultiverseOfMadness/Marvel-DoctorStrange-MultiverseOfMadness-extra-16110

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65878905
iVador
Posté le 09-05-2022 à 20:15:32  profilanswer

ah oui, je l'oublie toujours celui la  [:daffy-duck]

Message édité par iVador le 09-05-2022 à 20:16:15
n°65878987
Umi
Posté le 09-05-2022 à 20:29:04  profilanswer

Ah oui, d'ailleurs on ne sait absolument pas ce qu'est devenu ce perso sur la terre de notre Strange, ça a été complètement éludé.

Quel bordel ces multivers, au final ça me semble une fausse bonne idée, l'univers est déjà infini, pas besoin de passer par des univers parallèles.

---------------
n°65879161
hawkins
Posté le 09-05-2022 à 20:55:18  profilanswer

Ah ooookkk

Spoiler :

effectivement il tombe et on le revoit plus ce faible.
Son double sur "notre" terre, y'a une allusion de Strange sur le fait qu'il essaie de le tuer à la moindre occasion. J'imagine qu'ils ont voulu ne pas répéter ce qu'on a déjà eu avec cap vs bucky, Tony vs son copain, etc

---------------
Men are brave
n°65879392
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-05-2022 à 21:19:43  profilanswer

hawkins a écrit :

Ah ooookkk

Spoiler :

effectivement il tombe et on le revoit plus ce faible.
Son double sur "notre" terre, y'a une allusion de Strange sur le fait qu'il essaie de le tuer à la moindre occasion. J'imagine qu'ils ont voulu ne pas répéter ce qu'on a déjà eu avec cap vs bucky, Tony vs son copain, etc

Oui, c'est une bonne façon de le revoir sans le revoir. Sûrement qu'il réapparaîtra dans le troisième film !

n°65881067
MTiger
Posté le 09-05-2022 à 23:59:29  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah non

Spoiler :

puisque dans une des scènes suivantes Strange dit qu'elle s'est débrouillée pour détruire tous les darkhold de tous les univers, elle peut pas être morte dans la tour. Pour moi en détruisant la tour, elle casse la première écriture existante du darkhold, ensuite faut bien qu'elle fasse autre chose pour détruite chaque bouquin de chaque univers  [:transparency]

Spoiler :

osef qu'elle soit morte ou pas  
meme si elle est camée ils vont trouver un moyen pr la ramener
vu le paquet de thunes que lizzy olsen représente genre ils vont s'en passer

n°65881309
hawkins
Posté le 10-05-2022 à 01:17:14  profilanswer

J'en doute pas un instant  :D

---------------
Men are brave
n°65881349
Umi
Posté le 10-05-2022 à 01:57:19  profilanswer

Spoiler :

Je ne la vois pas morte non-plus, mais la question c'est: comment la faire rebasculer "gentille" après qu'elle ait tué des tas de gens un peu partout :o

Je ne vois personne qui ait tiqué sur l'absence totale de Vision, qui est quand-même le père de ses enfants, dans ce film elle ne focalise que sur ses mioches c'est un peu étrange :o

---------------
n°65881430
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-05-2022 à 06:52:32  profilanswer

Spoiler :

Vision n'aurait pas été ok avec ce que faisait SW. il aurait réussi à la calmer (comme dans la série WV).

Donc elle (SW ou le darkhold) choisi des univers où il n'est pas la :jap:

Enfin, je le vois comme ca

---------------
.
n°65882067
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 10-05-2022 à 09:54:51  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah non

Spoiler :

Spoiler :

No More Darkhold ... :)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°65882346
hawkins
Posté le 10-05-2022 à 10:32:19  profilanswer

Umi a écrit :

Spoiler :

Je ne la vois pas morte non-plus, mais la question c'est: comment la faire rebasculer "gentille" après qu'elle ait tué des tas de gens un peu partout :o

Je ne vois personne qui ait tiqué sur l'absence totale de Vision, qui est quand-même le père de ses enfants, dans ce film elle ne focalise que sur ses mioches c'est un peu étrange :o

Spoiler :

elle a compris son erreur c'est bon ça passe à autre chose. Bucky est plus sous contrôle, il vit pépère au wakanda après civil War  :O
Pour vision je pense que ça aurait été compliqué aussi du fait qu'il est sensé être mort dans Infinity Wars. Vu que Feige dit qu'il faut pas obligatoirement avoir vu les séries pour voir les films, mettre White vision c'est tout de suite problématique, c'est un truc de plus à expliquer au grand public...et pas des plus facile puisque c'est vision sans l'être, qui a été remis à neuf par l'armée, qui a récupéré les souvenirs de vision, etc ..

DimiBD a écrit :

Spoiler :

No More Darkhold ... :)

C'est ce qu'on dit oui

---------------
Men are brave
n°65882523
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-05-2022 à 10:56:52  profilanswer

Spoiler Wanda dans Strange 2

Spoiler :

Pour EL, Wanda n'est probablement pas morte
https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] -strange-2

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65882618
- gab
Posté le 10-05-2022 à 11:10:05  profilanswer

Terminé What If hier soir, les deux derniers en effet [:apges:5]  

Y a toujours quelques fois où on se dit que l'échelle de puissance des persos est complètement pétée mais ça empêche pas d'apprécier :D

Pour la suite, c'est Eternals puis No Way Home ? (Shang-Chi me tente pas trop)

---------------
n°65882837
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-05-2022 à 11:33:38  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler Wanda dans Strange 2

Spoiler :

Pour EL, Wanda n'est probablement pas morte
https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] -strange-2

C'est sûr à 99.9%.

Spoiler :

Le personnage est un des "good guys", elle ne va certainement pas terminer en tant que méchante, dans le deuxième volet de Dr Strange. Donc il va y avoir toute une partie rédemption à développer.

Et en dehors de ça, les fans l'adorent et elle peut être utile sur une intrigue plus large sur le multivers ou pour introduire les X-Men.

Il suffit de dire que le Darkhold l'a perverti, ce qui est vrai par ailleurs, et roule ma poule.

n°65882862
LowLow
HFR since 2001
Posté le 10-05-2022 à 11:36:07  profilanswer

- gab a écrit :

Terminé What If hier soir, les deux derniers en effet [:apges:5]  

Y a toujours quelques fois où on se dit que l'échelle de puissance des persos est complètement pétée mais ça empêche pas d'apprécier :D

Pour la suite, c'est Eternals puis No Way Home ? (Shang-Chi me tente pas trop)

Au niveau des films :
(Black Widow ?) -> Shang-Chi -> Eternals -> No Way Home -> Strange 2
Comment ça Shang-Chi te tente pas trop ? C'est très bien Shang-Chi !

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°65882890
- gab
Posté le 10-05-2022 à 11:39:11  profilanswer

A vrai dire je ne connais pas du tout et je n'ai pas vraiment vu d'avis, mais si c'est bien je vais commencer par ça :jap:

---------------
n°65883213
shenkei
Posté le 10-05-2022 à 12:13:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est sûr à 99.9%.

Spoiler :

Le personnage est un des "good guys", elle ne va certainement pas terminer en tant que méchante, dans le deuxième volet de Dr Strange. Donc il va y avoir toute une partie rédemption à développer.

Et en dehors de ça, les fans l'adorent et elle peut être utile sur une intrigue plus large sur le multivers ou pour introduire les X-Men.

Il suffit de dire que le Darkhold l'a perverti, ce qui est vrai par ailleurs, et roule ma poule.

Mais surtout, la règle de base de tous les films

Spoiler :

tant que tu n'as pas vu son corps, le personnage n'est pas mort.

n°65883231
iVador
Posté le 10-05-2022 à 12:15:43  profilanswer

shenkei a écrit :

Spoiler :

Kingpin style  :sol:

n°65883567
warraok
Posté le 10-05-2022 à 13:11:31  profilanswer

shenkei a écrit :

Spoiler :

Et même là...

n°65883597
shenkei
Posté le 10-05-2022 à 13:15:37  profilanswer

warraok a écrit :

Et même là...

Même la effectivement ça ne veut rien dire.
Donc pour ce qu'il se passe dans Strange 2, aucun doute sur le sort de ce personnage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  722  723  724  725  726  727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)