| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : Ça doit plus rapporter qu'une exclu je pense. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 08:52:28 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Nouveau trailer Dr Strange 2 https://twitter.com/LesDossiersGeek [...] YZcwQ&s=19
--------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 14-02-2022 à 00:38:22 --------------- oui |
hawkins |
Ok
--------------- oui |
hawkins |
--------------- oui |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 00:57:40 ![]() ![]() |
hawkins |
Ok je cherche pas plus loin. Édit
Message édité par hawkins le 14-02-2022 à 01:15:26 --------------- Men are brave |
babyboy4 | Ce trailer |
PetitJean Billie Pas Peur | Ah mais il y a aussi un spot TV qui a été diffusé pendant le match. Si quelqu'un l'a en bonne qualité ah bah ici : https://www.youtube.com/watch?v=qsrFxiN06yQ Message édité par PetitJean le 14-02-2022 à 06:43:28 --------------- oui |
sanyohan | Complètement fou ce trailer !!! --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
NeoDc Born to be a larve | Il donne bien envie ce trailer, j'espère en effet qu'ils ont laissé faire Sam Raimi. --------------- demain n'existe pas... |
--------------- oui |
makinoe |
--------------- oui |
makinoe |
|
NeoDc Born to be a larve | Près de chez moi j'ai un grand ciné Pathé (imax toussa --------------- demain n'existe pas... |
iVador |
|
hawkins |
Tout est une question d'échelle du multiverse au final --------------- Men are brave |
mrblonde03 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
iVador |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Peu d'humour dans ce trailer, c'est bien. Je ne sais pas si ça sera bien mais ça sera au moins généreux Spoiler trailer Strange
|
iVador |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
casey jones | polala, cette pate visuelle et cette promesse de truc de fou.
|
timbur Soyez shiba. | Trail Strange 2,
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
iVador |
timbur Soyez shiba. | Ah c'est possible, son apparence dans le trailer m'a induit en erreur par ce qu'il y ressemble beaucoup plus au 1er qu'au 2e. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
--------------- oui |
timbur Soyez shiba. | Je parlais pas de celui-là
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
slarlz |
|
--------------- oui |
timbur Soyez shiba. | Ca me dérangerait pas personnellement. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hawkins |
PetitJean Billie Pas Peur | Sinon David Hasselhoff aurait aimé revenir dans le rôle du premier Nick Fury, mais toujours aucun appel --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |