| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Hormis la rumeur ou Ash serait présent pour un mini Cameo, le reste m'importe peu |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 12:47:23 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
StanCW Parle à Monkey ... | hein ? le truc le plus naze des What if ? serieusement ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... | pff . quel gâchis --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins | J'avais trouvé ça un peu beaucoup forcé, mais comme toujours avec le multiverse ça peut partir dans toutes les directions alors peut être --------------- Men are brave |
Habu | Ca va aussi dépendre du ton qu'ils donnent, et s'ils orientent ça gamin ou adulte. |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 12:52:22 ![]() ![]() |
Umi | Disney (ou même Marvel d'ailleurs) et adulte ça n'est pas un oxymore ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ils vont bien diffuser un documentaire sur Pamela et Tommy --------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Mister Yoda | C'est pas un documentaire, c'est une mini-série. |
LowLow HFR since 2001 | Et ce sera uniquement accessible aux profils classés 18+
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
iVador | C'est passé ici que John Bernthal (le Punisher) et Krysten Rister (Jessica Jones) reviendraient dans le MCU cette fois ? Message édité par iVador le 30-01-2022 à 19:50:21 |
iVador | Ah je dis mille fois oui a un film Punisher aussi violent que la série Netflix
Message édité par iVador le 30-01-2022 à 20:39:08 |
20Boy muck rocket such wow | Starz existe les gars hein.... Et ils sont de plus en plus ouverts sur le 18+. Ils font juste très peu de com dessus |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
omegars |
sseb22 It is an awful waste of space | J'en suis à l'épisode 5 et c'est pas mal
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sparkus |
omegars |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pour le Punisher, Jon Bernthal a dit pourquoi pas mais qu'il n'était pas intéressé par une version édulcorée du personnage. A voir le développement et si un chèque ne peut pas faire changer d'avis... |
hawkins |
Perso surtout pour Fisk il y a ait un traitement déjà assez ambivalent sur Netflix, c'était pas uniquement un cogneur
Et ironiquement ils ont power-up ses capacités physiques mais +- atténué le côté "contrôle freak".
Y'a eu des rumeurs sur une suite pour hawkeye ? Au passage je note que j'avais une fois de plus bien anticipé le move
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 31-01-2022 à 12:07:03 --------------- Men are brave |
warraok |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of space | Oui, peut-être la meilleure série Marvel/Netflix --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 31-01-2022 à 15:03:24 |
hawkins |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
hawkins | Oui sur le principe mais à un moment ça devient très lourd --------------- Men are brave |
hawkins | Je parle bien sûr de ce qu'on en voit dans la série. Jamais lu un seul comics Daredevil --------------- Men are brave |
Donc officiellement pas de Spider-Man sur une plateforme en langue française avant 2023 Sony --------------- oui |
20Boy muck rocket such wow |
|
gaymer's Modayrateur | Sony signe avec tout le monde en fait après Netflix et Disney este plus qu'amazon Ça doit plus rapporter qu'une exclu je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |