| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 10:09:55 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
--------------- oui |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shenkei |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En tout cas, malgré le contexte, Spider-Man a vraiment cartonné dans le monde et en particulier aux USA, en devenant le troisième plus gros succès domestique devant Avatar. Et 6e monde. Et avec plus de 7 millions d'entrée, c'est aussi le film de super-héros le plus vu en France, devant Endgame. Spiderman, c'est vraiment un personnage qui vend, c'est fascinant ÉcranLarge.com: Marvel : Spider-Man : No Way Home dépasse enfin Avatar au box-office. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-02-2022 à 00:49:23 |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 22:09:53 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Peut être du au fait que c'est un personnage bien ancré dans l'imaginaire collectif, non ? --------------- demain n'existe pas... |
bigboss_91 | Tiens j'ai enfin vu le trailer de Strange 2.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
timbur Soyez shiba. | Je pense que multiplier les références au point de les dépouiller de leur essence première ne fait que décevoir les amateurs des comics. C'est du moins mon cas. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
--------------- oui |
Boonobip ouvrez le chien |
|
PetitJean Billie Pas Peur | la version numérique de No Way Home est disponible plus vite que prévu --------------- oui |
Brad Pitt La vie est une plage | Je viens de voir le trail de Dr Strange 2.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
PetitJean Billie Pas Peur | On ne sait toujours pas si le Strange "ténèbres" du trailer est celui de What If --------------- oui |
hardt Well, that shits on my day. | Message cité 1 fois Message édité par hardt le 20-02-2022 à 13:22:52 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
22 mars pour la version VOD, la galette le 12 avril Message édité par PetitJean le 24-02-2022 à 08:21:27 --------------- oui |
sseb22 It is an awful waste of space | Pendant 1s, vers la fin du film, j'ai presque cru qu'ils allaient la faire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Umi | C'est quand-même très con de spoiler ainsi pour ceux ne l'ayant pas vu... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ecco Dolphin Spirit |
Faudrait peut-être se réveiller un jour, non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Et tu vas te cacher les yeux au passage des affiches de la nouvelle promotion dans la rue ? --------------- oui |
dje33 |
Les spoilers sur HFR sont a géométrie variable Sur le topic DBZ il a été décidé que l'affiche officielle du film Dragon Ball Super Brolly était un spoiler.
|
adslalex | Je suis plutôt fan des adaptations du comic avec du rythme, moins des explications et du hollywoodisme des films.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Lothiek |
|
adslalex | N'exagérons rien, mais apparemment faire un bon film de 1h20 n'est plus possible depuis quelques années --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Les dernières séries Marvel sur D+ valent le coût ? Message édité par multi_virus le 07-03-2022 à 17:55:54 |
LowLow HFR since 2001 | Moon Knight commence à la fin du mois. Message édité par LowLow le 07-03-2022 à 18:25:40 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
hawkins | --------------- Men are brave |
slarlz | L'avantage avec Marvel : que ce soit en matière de série ou de films, il y en a pour tous les gouts et préférences Message édité par slarlz le 07-03-2022 à 19:21:25 |
PetitJean Billie Pas Peur | pour ceux qui se poseraient la question : oui, il est disponible au téléchargement --------------- oui |
LowLow HFR since 2001 | Je pense que ce message est hors charte --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
L'aurait été si j'avais dit où et quand --------------- oui |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Filmé avec le q --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Sony abandonne :
--------------- oui |
dje33 | C'est pas de l'abandon. C'est de la logique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |