| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 21:06:52 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 |
J'ai du mal à les voir s'asseoir sur 1,536 million de dollars (première réponse Google, j'ai pas cherché plus) que leur a rapporté pour le moment le dernier SpiderMan --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
fabyyyy |
Ils ne diffuseraient pas uniquement dans les cinémas Français ! |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est bien ça laissera un peu la place au vrai cinéma
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigboss_91 | Ok je reformule ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 12:48:36 ![]() ![]() |
shenkei |
Tu peux le prendre à l'envers aussi. |
Ibo_Simon |
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 26-01-2022 à 13:40:56 --------------- Men are brave |
shenkei |
Possible, je regarde ça de très loin, mais il y a 40, les services de svod n'existaient pas. Si Disney sort ses films directement sur leur plate forme, les familles s'abonneront pour voir le dernier "la reine des neiges" sous la pression des parents, ils s'y retrouverons peut être (ou pas). En gros je ne pense pas que ce soit Disney qui ait le plus à perdre (en France). |
hawkins |
--------------- Men are brave |
LowLow HFR since 2001 | Est-ce que certains ici on commencé à regarder Hit Monkey, dispo depuis hier sur D+ ?
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
NeoDc Born to be a larve |
Oh non, pas elle non plus Bon, allez hop, elle dégage aussi de Ant Man, tant pis. --------------- demain n'existe pas... |
Tout à fait. Bon, par contre, je vois pas trop qui pourrait reprendre son rôle. --------------- demain n'existe pas... |
Umi | Vous êtes chelous, elle ne n'a pas le droit d'exprimer ses convictions ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur | ok mooms
bah personne puisque Hope a été tuée par la force subatomique de Janet, méchante du film Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-01-2022 à 22:19:38 --------------- oui |
Pas faux, sinon Jessica Biel serait pas mal en The Wasps. --------------- demain n'existe pas... |
PetitJean Billie Pas Peur | ouais, ils pourraient nous faire une guêpe d'une ligne temporelle parallèle comme avec Gamora --------------- oui |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
hawkins |
Même Cruise qui a réussi à reprendre deux fois le tournage de MI 7, vient d'abandonner, c'est encore reporté à 2023 le temps qu'ils puissent reprogrammer les tournages. Et pourtant il avait mis le paquet en faisant des bulles géantes en uk. Mais ça finit toujours pas être percé. John Wick 4 aussi c'était bien commencé avec un tournage en Allemagne et finalement paf, on stoppe tout et ça reprendra plus tard et la sortie est décalée d'un an. Au final Marvel a eu de la chatte après Endgame d'avoir un trou de sortie, de pouvoir décaler tout et prendre le temps de tourner et faire face aux imprévus. Édit : bordel ça part en live alors que ça n'a rien à voir le débat, oui elle peut refuser, elle a juste à faire avec les conséquences c'est tout. Et c'est pas le topic. Message édité par hawkins le 27-01-2022 à 23:49:49 --------------- Men are brave |
--------------- oui |
hawkins |
--------------- Men are brave |
GreatSaiyaman |
|
Modération | Posté le 28-01-2022 à 11:35:01 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- demain n'existe pas... |
shenkei |
Hormis la rumeur ou Ash serait présent pour un mini Cameo, le reste m'importe peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |