| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
C'est impossible de ne pas se faire spoiler une semaine après ... le net est rempli d'articles du style "10 trucs que vous n'avez pas capté dans NWH, la 7ème va vous étonner". --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 09:49:49 ![]() ![]() |
hawkins | Ceux qui mettent rien dans le titre mais un montage photo bien explicite --------------- Men are brave |
Umi |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi | Surtout Willem Dafhoe Autrement, les deux premières sont très réussies, mais pour la n°3, on dirait simplement que Tom a mis une perruque Message édité par Umi le 09-01-2022 à 22:11:52 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Teto Ligne de fuite | Blague mise à part, les 3 autres sont vraiment réussis, c'est très soigné comme photomontage. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lokilefourbe | La deux a un air à Sandra Bullock --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Umi | Oui, et la 1 a un air de Kirsten Dunst, ce qui est pour le moins étrange. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
lokilefourbe | Tain.. le bouffon il fait plus peur comme ça en fait --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 07:14:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Spidey NWH dépasse les 6M d'entrées
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GreatSaiyaman |
Ecco Dolphin Spirit |
Facile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
djdeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 10-01-2022 à 23:19:27 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
shenkei |
Oui, ça n'empêche pas Peter de
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Billie Pas Peur |
Pepper, Strange, les gardiens de la Galaxie, Thanos, ... --------------- oui |
hawkins |
Tous ceux qui ont participé à ses 2 films + civil War et IW et EG. Ça fait du monde.
--------------- Men are brave |
casey jones |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Civil War ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Billie Pas Peur |
Les comics --------------- oui |
hawkins | Même,
shenkei |
Ah oui
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
shenkei |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hawkins |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
shenkei |
Je ne sais plus mais je tente de me rattraper aux branches
|
woo Old Man Logan |
Ca n'aurait pas marché
Message édité par woo le 11-01-2022 à 11:13:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
iVador |
|
fatah |
sseb22 It is an awful waste of space |
emegamanu Mii mii mii |
|
Lothiek | Marche pas vu que Thanos a un magicien aussi |
babyboy4 |
flopshot Never up, never in |
|
Umi | Un poil de cul peut-être ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |