| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 20:27:12 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-12-2021 à 23:26:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Billie Pas Peur | c'est pas plutôt l'ombre en post générique de WandaVision ? ah ouai aussi https://screenrant.com/loki-wandavi [...] -debunked/ Message édité par PetitJean le 28-12-2021 à 23:39:44 --------------- oui |
hawkins | Complètement debunk oui, pour moi c'est
--------------- Men are brave |
tombig Il est où mon avion? | Je me suis pas râpé tout le topic mais outre le scénario moisi de SNWH, y a quand même 2 trucs hallucinants qui me gênent :
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour la deuxième : TGCM --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 10:01:19 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Umi | J'ai pourtant entendu qu'il était très peu dangereux. C'est de toute façon l'ordre naturel de ces variants. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 30-12-2021 à 16:40:24 |
hawkins | --------------- Men are brave |
makinoe | Vue Hawkeye.
|
hawkins | Bon ca vient des rézo sociaux, mais ça résume bien mon impression
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hawkins | J'ai bien aimé perso même si ça casse pas trois pattes à un canard --------------- Men are brave |
Umi | À la place d'un chihuahua on a eu un chiot chihuahua ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
StanCW Parle à Monkey ... | Shang chi j'ai pas trouvé ça terrible, trop leger pas assez de fond trop de forme, GOTG 1&2 sont largement au dessus pour moi par exemple et je n'ai pas vu Eternals. Message édité par StanCW le 31-12-2021 à 20:28:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins | Par rapport à des Iron Man 2 & 3, Thor 2, Hulk, l'ère du tron, les ant-man (bon, c'est rigolo...), black panther, les 2 premiers spiderman, cap marvel, les éternels, c'est au dessus pour moi. Peut être au dessus de la série Falcon aussi voire Wanda (c'est bien beau, mais ça avance rien à rien, et au final aucune conséquence sur la trame du mcu, alors que là au moins on a du neuf dans l'équipe avec hawkeye) --------------- Men are brave |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 02-01-2022 à 10:27:41 |
Ecco Dolphin Spirit | Revu NWH pour le fun
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hawkins |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 04-01-2022 à 09:50:04 --------------- Mon 500px & flick R |
Ecco Dolphin Spirit |
Aaaah --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hardt Well, that shits on my day. | Fini Hawkeye hier soir. Vu les retours plutôt négatifs d'ici je m'attendais à pas grand chose... Et ben finalement j'ai vraiment passé un bon moment, j'ai bingé ça en deux soirs.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-01-2022 à 20:51:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sparkus | 1 et 3 ! |
StanCW Parle à Monkey ... | oui c'est vrai , j'ai mélangé les saisons dans mon souvenir d'ailleurs il n'y en a que 2 , la 1 et la 3 donc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iVador | Enfin vu Spiderman NWH, c'était pas mal
Visuellement bien sympa aussi. Message édité par iVador le 08-01-2022 à 17:55:31 |
shenkei |
iVador |
|
hawkins | Exactement pour cela que c'est le genre de film que j'essaie de voir day 1 et éviter la "déception" de ces spoils --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... | T'evite les spoils mais tu te tape des boulets au cinoche : moi j'ai choisi, plus jamais de day one et je coupe le net --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shenkei |
J'aurai bien aimé mais dur avec la petite de 3 mois, séance prévu lundi je suis en congés et elle sera chez la nounou..
|
iVador | oui, n'exagérons rien tout de meme |
bigboss_91 |
C'est impossible de ne pas se faire spoiler une semaine après ... le net est rempli d'articles du style "10 trucs que vous n'avez pas capté dans NWH, la 7ème va vous étonner". --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |