Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6305 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°64807306
dazouille
ex dazi
Posté le 28-12-2021 à 20:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me tâte à retourner voir spidey au ciné :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 20:27:12  profilanswer

n°64807410
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 28-12-2021 à 20:42:24  profilanswer

dazouille a écrit :

Je me tâte à retourner voir spidey au ciné :O

Dépêche toi [:range_robert:4]

---------------
oui
n°64807770
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-12-2021 à 21:20:19  profilanswer

Vu ce jour spidey the third

Me souviens pourquoi je ne vais plus au ciné : cons de gens !
La meuf derrière, très à l'américaine (ce qu'elle était ptêtre du reste) qui s'exclame à voix haute pour partager ses états d'âme (en positif ou négatif ou "Awwwww" ) toutes les 5 min. J'ai cru que j'allais la .... bref. Même mon "please, just shut the f*** up" n'a eu aucun effet.

Sinon le film, bien. Me suis fait un peu trop spoilé avant, mais bon diverstissement.

Spoiler :

étaient-ce les conneries de Strange, l'évènement déconnant de Loki ? Me souviens plus de la couleur dominante ... =/

n°64808218
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 28-12-2021 à 22:15:10  profilanswer

flopshot a écrit :

La meuf derrière, très à l'américaine (ce qu'elle était ptêtre du reste) qui s'exclame à voix haute pour partager ses états d'âme (en positif ou négatif ou "Awwwww" ) toutes les 5 min. J'ai cru que j'allais la .... bref. Même mon "please, just shut the f*** up" n'a eu aucun effet.

Sinon le film, bien. Me suis fait un peu trop spoilé avant, mais bon diverstissement.

Spoiler :

étaient-ce les conneries de Strange, l'évènement déconnant de Loki ? Me souviens plus de la couleur dominante ... =/

Spoiler :

non, les conneries de Wanda. Un fan avait remarqué que sur les derniers épisodes de WandaVision et Loki, le moment ou Kang remarque qu'il ne maîtrise plus rien était celui de la naissance de la Sorcière Rouge (il a même collé la fin des épisodes côte à côte avec le timecode)

---------------
oui
n°64808646
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2021 à 23:26:18  profilanswer

Spoiler :

ça a pas été debunké ça ? , comme quoi finalement ce n'est pas le cas ?

Message édité par StanCW le 28-12-2021 à 23:26:25

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64808701
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 28-12-2021 à 23:37:40  profilanswer

c'est pas plutôt l'ombre en post générique de WandaVision ?

ah ouai aussi https://screenrant.com/loki-wandavi [...] -debunked/

Message édité par PetitJean le 28-12-2021 à 23:39:44

---------------
oui
n°64808938
hawkins
Posté le 29-12-2021 à 00:22:49  profilanswer

Complètement debunk oui, pour moi c'est

Spoiler :

une combinaison des évènements de Loki et NHW qui amène les soucis du Strange 2. Mais ça sera jamais trop mis en avant les évènements de Loki car Marvel veut que les gens puissent suivre les films sans forcément se taper les séries. D'ailleurs on peut ne pas avoir vu Black Widow mais quand même comprendre la quête de Yelena  

---------------
Men are brave
n°64809788
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-12-2021 à 09:42:31  profilanswer

Je me suis pas râpé tout le topic mais outre le scénario moisi de SNWH, y a quand même 2 trucs hallucinants qui me gênent :

Spoiler :

- le sortilège de Strange qui nécessite des runes au début du film mais qui fonctionne apparemment sans à la fin?
- ok tout le monde oublié l'identité de Spiderman mais quid des articles de journaux publiés par milliards auparavant ?

n°64809815
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2021 à 09:45:58  profilanswer

Pour la deuxième : TGCM :o

---------------
n°64809934
dj pone
Posté le 29-12-2021 à 10:01:19  profilanswer

flopshot a écrit :

Spoiler :

Perso je n'y retournerai plus : on va ptete me tomber dessus mais en rallumant la lumière, on était peut-être 3 à toujours avoir le masque sur une salle blindée... Entre ceux qui mangent et qui ne le remettent pas (merci le gouvernement d'ailleurs), ceux qui le mettent sur le menton et les enfants/ados qui ne le mettent pas tout court, bah voilà Omicron flambe et a de beaux jours devant lui :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 10:01:19  profilanswer

n°64810146
Umi
Posté le 29-12-2021 à 10:26:26  profilanswer

dj pone a écrit :

Perso je n'y retournerai plus : on va ptete me tomber dessus mais en rallumant la lumière, on était peut-être 3 à toujours avoir le masque sur une salle blindée... Entre ceux qui mangent et qui ne le remettent pas (merci le gouvernement d'ailleurs), ceux qui le mettent sur le menton et les enfants/ados qui ne le mettent pas tout court, bah voilà Omicron flambe et a de beaux jours devant lui :/

Faut t'y faire, on doit vivre avec, comme on vit avec la grippe par exemple.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°64810309
dj pone
Posté le 29-12-2021 à 10:43:20  profilanswer

Umi a écrit :

Faut t'y faire, on doit vivre avec, comme on vit avec la grippe par exemple.

Sans vouloir ouvrir un sous topic covid ici :o pour l'instant la dangerosité de Omicron n'est pas encore établie. Effectivement, un mutant qui devient + contagieux est généralement moins dangereux, mais ils n'ont pas encore les données sur toutes les tranches d'âge pour poser un raisonnement.

S'il est contagieux et dangereux : cata annoncée...

Donc trop tôt pour parler de grippe à long terme (d'ailleurs, je vais de ce pas me faire vacciner contre la grippe :D )

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°64812762
Umi
Posté le 29-12-2021 à 15:07:33  profilanswer

J'ai pourtant entendu qu'il était très peu dangereux. C'est de toute façon l'ordre naturel de ces variants.

---------------
n°64816722
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 29-12-2021 à 22:06:42  profilanswer

Umi a écrit :

J'ai pourtant entendu qu'il était très peu dangereux. C'est de toute façon l'ordre naturel de ces variants.

Ici le seul variant qui compte c'est Loki de toute façon.

Message édité par emegamanu le 30-12-2021 à 16:40:24
n°64816891
hawkins
Posté le 29-12-2021 à 22:28:34  profilanswer

[:halaka:2]

---------------
Men are brave
n°64821624
makinoe
Posté le 30-12-2021 à 16:11:29  profilanswer

Vue Hawkeye.
Plus que l'histoire que je n'ai pas trouvé très intéressante, c'est surtout le rythme qui m'a tué.
Même le combat final c'était mou malgré l'apparition de centaines de survet (Et pourtant j'ai tenu 5 saisons sur Arrow :o )
Après j'aime bien Hawkgirl, la nouvelle Black Widow (Même si je trouve qu'il aurait mieux valu lui faire un film :o ) et Maya :jap:

n°64829863
hawkins
Posté le 31-12-2021 à 18:23:38  profilanswer

Bon ca vient des rézo sociaux, mais ça résume bien mon impression  

https://i.imgur.com/1bHFmeM.png

Spoiler :

Bon y'a plein de trucs qui se discutent sur NHW, mais ça à clairement été à la hauteur de la hype qui montait depuis des mois

---------------
Men are brave
n°64830030
fatah
Posté le 31-12-2021 à 18:43:54  profilanswer

https://i.ibb.co/Qkr7Dts/IMG-20211231-184217.jpg

:o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°64830061
hawkins
Posté le 31-12-2021 à 18:47:40  profilanswer

J'ai bien aimé perso même si ça casse pas trois pattes à un canard  :o C'est peut être même mieux qu'une bonne moitié des films du mcu en fait  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°64830063
Umi
Posté le 31-12-2021 à 18:47:58  profilanswer

À la place d'un chihuahua on a eu un chiot chihuahua ?

Perso j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à de la daube et c’était sympa, plus que Black Widow par exemple.

---------------
n°64830073
Umi
Posté le 31-12-2021 à 18:48:52  profilanswer

hawkins a écrit :

J'ai bien aimé perso même si ça casse pas trois pattes à un canard  :o C'est peut être même mieux qu'une bonne moitié des films du mcu en fait  [:transparency]

+1
On peut dire merci à Hawkgirl je pense, elle y st pour beaucoup.

---------------
n°64830756
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-12-2021 à 20:28:36  profilanswer

Shang chi j'ai pas trouvé ça terrible, trop leger pas assez de fond trop de forme, GOTG 1&2 sont largement au dessus pour moi par exemple et je n'ai pas vu Eternals.

Message édité par StanCW le 31-12-2021 à 20:28:59

---------------
n°64831069
hawkins
Posté le 31-12-2021 à 21:25:50  profilanswer

Par rapport à des Iron Man 2 & 3, Thor 2, Hulk, l'ère du tron, les ant-man (bon, c'est rigolo...), black panther, les 2 premiers spiderman, cap marvel,  les éternels, c'est au dessus pour moi. Peut être au dessus de la série Falcon aussi voire Wanda (c'est bien beau, mais ça avance rien à rien, et au final aucune conséquence sur la trame du mcu, alors que là au moins on a du neuf dans l'équipe avec hawkeye) [:transparency]

---------------
Men are brave
n°64831729
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-12-2021 à 23:48:51  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Bon y'a plein de trucs qui se discutent sur NHW, mais ça à clairement été à la hauteur de la hype qui montait depuis des mois

[:chatoo:7]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°64837994
cyberfred
Posté le 02-01-2022 à 10:23:07  profilanswer

hawkins a écrit :

pareil , pas détesté Hawkeye non plus , pas une œuvre majeure , mais franchement je m'attendais à pire (quoique j'ai trouvé les 2 premiers épisodes un peu longuet mais ensuite c'est pas mal , et comme beaucoup  j'ai adoré Hawkgirl , Maya et Yelena :love: )

pour NWH , vu hier soir , il est effectivement pas mal et au dessus de bons nombres de Marvel.
Je précise que  je ne m'étais pas fait spoiler bien que je me doutais ce qui m'attendait niveau surprise par rapport aux bandes annonces.

Spoiler :

par contre le retour de Matt Murdock/daredevil , ça je m'y attendais pas  :love: , même s'il n'a qu'une toute petite scène

après , ce qui plombe un peu c'est l'humour Marvel , j'avoue que j'ai toujours du mal avec ce genre d'humour , j'ai d'ailleurs eu un peu peur les premières minutes du films  
après le film enchaine bien et j'avoue que je n'ai pas vu les 2h30 passer :jap:

Message édité par cyberfred le 02-01-2022 à 10:27:41
n°64851368
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-01-2022 à 23:27:47  profilanswer

Revu NWH pour le fun

Spoiler :

J'ai bien apprécié le revoir sans le masque du fan service, ça permet d'être bien plus objectif. Et franchement, j'ai adoré toutes les scènes de combat, même la dernière et pourtant dieu sait que je n'aime pas ce type de scènes de combat finales, tellement vu et revu depuis des lustres, mais dans ce contexte et avec cette réalisation, ça passe avec un côté hommage. Pour tout le reste effectivement beaucoup de tgcm et d'humour un peu mou du bulbe, mais bon... Pour la toute fin on sent bien le retour aux sources qui annonce une nouvelle trilogie déconnectée du MCU, et ça passe bien je trouve, appart solo, peter anonyme, costume historique, c'est bien amené.

Par contre, est ce que je suis seul à avoir vu un gros clin d'oeil à Spider-Cochon (des Simpsons) lorsque Garfield traverse l'appart de la grand-mère de Ned au plafond pour nettoyer les toiles d'araignées [:transparency] ?  Je n'ai encore vu personne l'évoquer mais pour moi, surtout après l'avoir revu, c'est évident  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64851408
hawkins
Posté le 03-01-2022 à 23:38:28  profilanswer

Ecco a écrit :

Revu NWH pour le fun

Spoiler :

J'ai bien apprécié le revoir sans le masque du fan service, ça permet d'être bien plus objectif. Et franchement, j'ai adoré toutes les scènes de combat, même la dernière et pourtant dieu sait que je n'aime pas ce type de scènes de combat finales, tellement vu et revu depuis des lustres, mais dans ce contexte et avec cette réalisation, ça passe avec un côté hommage. Pour tout le reste effectivement beaucoup de tgcm et d'humour un peu mou du bulbe, mais bon... Pour la toute fin on sent bien le retour aux sources qui annonce une nouvelle trilogie déconnectée du MCU, et ça passe bien je trouve, appart solo, peter anonyme, costume historique, c'est bien amené.

Par contre, est ce que je suis seul à avoir vu un gros clin d'oeil à Spider-Cochon (des Simpsons) lorsque Garfield traverse l'appart de la grand-mère de Ned au plafond pour nettoyer les toiles d'araignées [:transparency] ? Je n'ai encore vu personne l'évoquer mais pour moi, surtout après l'avoir revu, c'est évident :o

Spoiler :

frer spidey a mini un film mcu encore au contrat et là ils se projettent sur 3 films supplémentaires, et je doute que Marvel dise ok on vous laisse tout

---------------
Men are brave
n°64851441
Gnomovtt
Posté le 03-01-2022 à 23:44:32  profilanswer

Ecco a écrit :

Revu NWH pour le fun

Spoiler :

Par contre, est ce que je suis seul à avoir vu un gros clin d'oeil à Spider-Cochon (des Simpsons) lorsque Garfield traverse l'appart de la grand-mère de Ned au plafond pour nettoyer les toiles d'araignées [:transparency] ? Je n'ai encore vu personne l'évoquer mais pour moi, surtout après l'avoir revu, c'est évident :o

Spoiler :

évidemment qu'il y a un hommâge a spyder cochon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 04-01-2022 à 09:50:04

---------------
Mon 500px & flick R

n°64851497
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-01-2022 à 23:56:38  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

frer spidey a mini un film mcu encore au contrat et là ils se projettent sur 3 films supplémentaires, et je doute que Marvel dise ok on vous laisse tout

Spoiler :

Ça n'empêche pas que le MCU puisse encore avoir besoin de lui par la suite, il y a bien eu un film sur Black Widow bien après sa mort   :o

Gnomovtt a écrit :

Spoiler :

évidemment qu'il y a un hom?âge a souder cochon :D

Aaaah  :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64888728
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 07-01-2022 à 20:42:40  profilanswer

Fini Hawkeye hier soir. Vu les retours plutôt négatifs d'ici je m'attendais à pas grand chose... Et ben finalement j'ai vraiment passé un bon moment, j'ai bingé ça en deux soirs.  

Ca se résume à un mot: divertissant. Y'a des scènes d'action, un peu d'humour, ça part pas dans tous les sens inutilement... Une vraie bonne surprise!

Par contre, y'a deux-trois petits trucs qui m'échappent (sûrement dû à ma méconnaissance des comics):

Spoiler :

- C'est quoi cette histoire de montre et de la femme d'Hawkeye? On en entend parler avant cette série?
- Pareil pour Kingpin, je ne connais le perso que parce que j'ai joué à Punisher sur borne d'arcade :o On en avait déjà parlé avant?

n°64888783
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-01-2022 à 20:51:17  profilanswer

hardt a écrit :

Fini Hawkeye hier soir. Vu les retours plutôt négatifs d'ici je m'attendais à pas grand chose... Et ben finalement j'ai vraiment passé un bon moment, j'ai bingé ça en deux soirs.  

Ca se résume à un mot: divertissant. Y'a des scènes d'action, un peu d'humour, ça part pas dans tous les sens inutilement... Une vraie bonne surprise!

Par contre, y'a deux-trois petits trucs qui m'échappent (sûrement dû à ma méconnaissance des comics):

Spoiler :

- C'est quoi cette histoire de montre et de la femme d'Hawkeye? On en entend parler avant cette série?
- Pareil pour Kingpin, je ne connais le perso que parce que j'ai joué à Punisher sur borne d'arcade :o On en avait déjà parlé avant?

Spoiler :

Kingpin : oui dans la serie Dardevil 1 & 2 , regarde là , moi je l'ai trouvé terrible , tout comme The Punisher  

Message édité par StanCW le 07-01-2022 à 20:51:58

---------------
n°64888931
Sparkus
Posté le 07-01-2022 à 21:18:32  profilanswer

1 et 3 !

n°64889010
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-01-2022 à 21:30:19  profilanswer

oui c'est vrai , j'ai mélangé les saisons dans mon souvenir d'ailleurs il n'y en a que 2 , la 1 et la 3 donc :O

---------------
n°64893792
iVador
Posté le 08-01-2022 à 17:46:30  profilanswer

Enfin vu Spiderman NWH, c'était pas mal :)

Spoiler :

Bien apprécié le retour de Tobey McGuire et de la musique qui va bien au moment de la défaite de l'homme§sable :D

Visuellement bien sympa aussi.

Message édité par iVador le 08-01-2022 à 17:55:31
n°64893851
shenkei
Posté le 08-01-2022 à 17:53:06  profilanswer

Merci Ivador pour le spoil même si ça avait bien leaké avant...  :sweat:

n°64893882
iVador
Posté le 08-01-2022 à 17:55:45  profilanswer

shenkei a écrit :

Merci Ivador pour le spoil même si ça avait bien leaké avant...  :sweat:

Pardon, c’est édite !

n°64894904
hawkins
Posté le 08-01-2022 à 20:08:09  profilanswer

Exactement pour cela que c'est le genre de film que j'essaie de voir day 1 et éviter la "déception" de ces spoils   [:daffy-duck:4]  
ça devrait  être passible d'un  de TT 24h  :o

---------------
Men are brave
n°64894914
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-01-2022 à 20:09:40  profilanswer

T'evite les spoils mais tu te tape des boulets au cinoche : moi j'ai choisi, plus jamais de day one et je coupe le net :O

---------------
n°64894936
shenkei
Posté le 08-01-2022 à 20:12:25  profilanswer

hawkins a écrit :

Exactement pour cela que c'est le genre de film que j'essaie de voir day 1 et éviter la "déception" de ces spoils [:daffy-duck:4]
ça devrait être passible d'un de TT 24h :o

J'aurai bien aimé mais dur avec la petite de 3 mois, séance prévu lundi je suis en congés et elle sera chez la nounou..
A 2 jours près Ivador, 2 jours  [:delpotrolerageux:4]  [:gillesimonenrage:5]  [:guilletit:4]

Spoiler :

bon après les rumeurs qui circulent depuis un an + le trailer avec Octopus j'avais plus trop de doute mais quand même :o

n°64894963
iVador
Posté le 08-01-2022 à 20:15:26  profilanswer

oui, n'exagérons rien tout de meme :o

n°64896937
bigboss_91
Posté le 09-01-2022 à 09:49:49  profilanswer

hawkins a écrit :

Exactement pour cela que c'est le genre de film que j'essaie de voir day 1 et éviter la "déception" de ces spoils   [:daffy-duck:4]  
ça devrait  être passible d'un  de TT 24h  :o

C'est impossible de ne pas se faire spoiler une semaine après ... le net est rempli d'articles du style "10 trucs que vous n'avez pas capté dans NWH, la 7ème va vous étonner".

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)