Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7015 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°64756216
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 20-12-2021 à 21:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.zupimages.net/up/21/51/d6sw.jpg  

Et si on reparlait de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux :D  

C’était le petit moment de pause entre les avis de Spider-Man:No Way Home :o  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 21:03:57  profilanswer

n°64756861
Mister Yod​a
Posté le 20-12-2021 à 23:08:37  profilanswer

Mon avis sur No Way Home [:dawa].

Spoiler :

Évidemment j'ai kiffé le retour des anciens. Mais je suis aussi content qu'ils aient eu une vraie présence, j'avais peur qu'on ne les voie apparaître qu'en sauveurs en toute fin du combat final.

J'ai pas trop kiffé le scénario comme beaucoup ici qui part d'une connerie de Dr Strange. Mais ce qui m'a encore plus soulé, c'est le fait que Spider-Man décide de sauver les méchants plutôt que de les renvoyer direct dans leur univers.
Je comprends ce qu'on a voulu faire mais ça fait vraiment trop naïf comme comportement.

Un peu triste de ce qui se passe à la fin avec MJ et Ned, parce que j'imagine qu'on ne les reverra pas. Et j'espère même qu'on ne les fera pas revenir parce que je ne vois pas comment ça peut être bien fait, ça sera obligatoirement forcé.

Bref au final j'ai kiffé, ça manque un tout petit peu d'une scène culte avec les 3, mais c'est le genre de film dont on sort tout excité et on se rend compte finalement que c'était un peu creux.

n°64757063
hawkins
Posté le 20-12-2021 à 23:54:30  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Évidemment j'ai kiffé le retour des anciens. Mais je suis aussi content qu'ils aient eu une vraie présence, j'avais peur qu'on ne les voie apparaître qu'en sauveurs en toute fin du combat final.

J'ai pas trop kiffé le scénario comme beaucoup ici qui part d'une connerie de Dr Strange. Mais ce qui m'a encore plus soulé, c'est le fait que Spider-Man décide de sauver les méchants plutôt que de les renvoyer direct dans leur univers.
Je comprends ce qu'on a voulu faire mais ça fait vraiment trop naïf comme comportement.

Un peu triste de ce qui se passe à la fin avec MJ et Ned, parce que j'imagine qu'on ne les reverra pas. Et j'espère même qu'on ne les fera pas revenir parce que je ne vois pas comment ça peut être bien fait, ça sera obligatoirement forcé.

Bref au final j'ai kiffé, ça manque un tout petit peu d'une scène culte avec les 3, mais c'est le genre de film dont on sort tout excité et on se rend compte finalement que c'était un peu creux.

Spoiler :

c'est marrant je vois pas du tout Marvel gâcher la machine a cash du couple Parker / mj, maibon en même temps ils ont bien tiré un trait quasi définitif sur Tony et cap  :D

---------------
Men are brave
n°64757624
fatah
Posté le 21-12-2021 à 08:28:07  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

c'est marrant je vois pas du tout Marvel gâcher la machine a cash du couple Parker / mj, maibon en même temps ils ont bien tiré un trait quasi définitif sur Tony et cap :D

Spoiler :

Pourtant, à la fin, quand Peter va revoir MJ et son pote, je comprends qu'il les voit heureux et se dit peut-être qu'il va les laisser vivre leur vie loin de lui

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°64757721
Gnomovtt
Posté le 21-12-2021 à 08:47:36  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

Pourtant, à la fin, quand Peter va revoir MJ et son pote, je comprends qu'il les voit heureux et se dit peut-être qu'il va les laisser vivre leur vie loin de lui

Spoiler :

Moi j'ai vu/compris qu'il voulait pas forcément leur dire comme ca de but en blanc.
Il a grandi et va gerer différemment, il leur laisse leur vie pour l'instant et espère reconquérir MJ.
C'est comme ca que je l'ai compris

---------------
Mon 500px & flick R

n°64757776
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2021 à 08:55:02  answer

Une liste de rectangles ce topic  :o

n°64757916
Mister Yod​a
Posté le 21-12-2021 à 09:20:01  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Voilà, ça me paraissait assez clair aussi. Il retient ses larmes en disant adieu intérieurement à sa copine.
Puis elle et Ned seront à Boston de toute façon, et si c'est pour qu'elle retrouve la mémoire subitement par la force de l'amour où je ne sais quelle pirouette, non merci.

n°64758038
Lothiek
Posté le 21-12-2021 à 09:37:42  profilanswer

Spoiler :

Et s'il veut les protéger, il les laisse vivre leur nouvelle vie sans Spiderman

n°64758144
Simsou
Posté le 21-12-2021 à 09:55:47  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Spoiler :

Moi j'ai vu/compris qu'il voulait pas forcément leur dire comme ca de but en blanc.
Il a grandi et va gerer différemment, il leur laisse leur vie pour l'instant et espère reconquérir MJ.
C'est comme ca que je l'ai compris

Spoiler :

Pour moi il voulait faire ça jusqu'à voir le pansement sur le front d'MJ, et ça lui rappelle que connaitre spiderman c'est être exposé au danger, problématique classique de spiderman. Il décide donc qu'il ne la reverra pas pour pas lui faire courir de risque

n°64758260
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 21-12-2021 à 10:11:41  profilanswer

Petit rattrapage Marvel de mon côté, je profite des vacances :o

Shang-Chi: je ne savais pas du tout de quoi ça allait parler, je ne connaissais pas le personnage. D'ailleurs pas vraiment eu l'impression de regarder un Marvel. Plutôt plaisant sinon, c'est évidemment très axé sur l'Asie (notamment le côté chorégraphié des scènes de combat), l'histoire ne vole pas très haut mais se laisse bien suivre. Petite question en spoiler:

Spoiler :

le père de Shang-Chi, c'est donc lui dont on parle à la fin de Loki? Si c'est ça, j'ai envie de dire tout ça pour ça, je m'attendais à plus badass :D

What If: j'ai beaucoup aimé. Là pour le coup on retrouve le MCU, tout s'imbrique et les trois derniers épisodes se bingent tellement tu veux savoir ce qui va se passer. J'ai trouvé ça bien animé et agréable à regarder. Une vraie bonne surprise.

Black Widow: bon là je savais que ça abordait le passé de Natasha, bon, ça se laisse regarder mais c'est franchement dispensable. Pareil, petite question en spoiler:

Spoiler :

le père de Black Widow fait un bras de fer avec un mec à un moment, il lui pète le poignet: est-ce que c'est le même gars qu'on voit dans Shang-Chi avec la lame au bout du bras?

Me reste à attaquer HawkEye :o

Message cité 2 fois
Message édité par hardt le 21-12-2021 à 10:12:08
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 10:11:41  profilanswer

n°64764237
Mobwick
Posté le 21-12-2021 à 21:40:09  profilanswer

hardt a écrit :

Shang-Chi: je ne savais pas du tout de quoi ça allait parler, je ne connaissais pas le personnage. D'ailleurs pas vraiment eu l'impression de regarder un Marvel. Plutôt plaisant sinon, c'est évidemment très axé sur l'Asie (notamment le côté chorégraphié des scènes de combat), l'histoire ne vole pas très haut mais se laisse bien suivre. Petite question en spoiler:

Spoiler :

le père de Shang-Chi, c'est donc lui dont on parle à la fin de Loki? Si c'est ça, j'ai envie de dire tout ça pour ça, je m'attendais à plus badass :D

What If: j'ai beaucoup aimé. Là pour le coup on retrouve le MCU, tout s'imbrique et les trois derniers épisodes se bingent tellement tu veux savoir ce qui va se passer. J'ai trouvé ça bien animé et agréable à regarder. Une vraie bonne surprise.

Black Widow: bon là je savais que ça abordait le passé de Natasha, bon, ça se laisse regarder mais c'est franchement dispensable. Pareil, petite question en spoiler:

Spoiler :

le père de Black Widow fait un bras de fer avec un mec à un moment, il lui pète le poignet: est-ce que c'est le même gars qu'on voit dans Shang-Chi avec la lame au bout du bras?

Me reste à attaquer HawkEye :o

Et spiderman  :o  

n°64765417
Xantar_Eoz​enn
Posté le 22-12-2021 à 00:43:00  profilanswer

Et Eternal https://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Message édité par Xantar_Eozenn le 22-12-2021 à 00:43:15
n°64765573
Arkin
Posté le 22-12-2021 à 02:14:59  profilanswer

j'ai commencé hawkeye
je me souviens plus, ronin on l'a déjà vu ?  [:delarue3]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64765671
LowLow
HFR since 2001
Posté le 22-12-2021 à 06:29:55  profilanswer

Arkin a écrit :

j'ai commencé hawkeye
je me souviens plus, ronin on l'a déjà vu ? [:delarue3]

Ben oui, dans Avengers : Endgame :D
(brièvement certes)

Message édité par LowLow le 22-12-2021 à 06:30:24

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°64766169
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 22-12-2021 à 09:19:43  profilanswer

Bon bah vu, c'est du fan service quoi.
Puis bon l'element déclencheur du film me parait pas crédible. Enfin ça le serait pour un film de Primevideo ou Netflix avec des acteurs de seconde zone genre on assume que plus c'est gros plus ça passe mais là on est sur du Marvel, du dr strange spider-man, c'est un peu ridicule.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°64768195
iVador
Posté le 22-12-2021 à 13:27:51  profilanswer

Hawkeye épisode 6 final saison 1 : circulez, y a rien a voir, aussi nul que le 4 [:michel_cymerde:7]

Spoiler :

et le Caïd qui revient pour se faire humilier par une gamine puis buter à bout portant : nul [:michel_cymerde:7]

Je m’attendais à une démonstration de puissance de celui-ci, qu’il brise la nuque d’un héros d’une seule main, bah, rien, et une mort misérable au final [:michel_cymerde:7]

La pire série MCU Disney+ et de très loin, même faucon et WS est brillant à côté.

n°64768333
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-12-2021 à 13:47:45  profilanswer

iVador a écrit :

Hawkeye épisode 6 final saison 1 : circulez, y a rien a voir, aussi nul que le 4 [:michel_cymerde:7]

Spoiler :

et le Caïd qui revient pour se faire humilier par une gamine puis buter à bout portant : nul [:michel_cymerde:7]

Je m’attendais à une démonstration de puissance de celui-ci, qu’il brise la nuque d’un héros d’une seule main, bah, rien, et une mort misérable au final [:michel_cymerde:7]

La pire série MCU Disney+ et de très loin, même faucon et WS est brillant à côté.

Spoiler :

pas encore vu l'épisode.

Wuuut ils ont tué Fisk?  [:fear]

Bande d'enfoirés !  [:sirguda:1]  

n°64769214
El-Zboubo
Posté le 22-12-2021 à 15:30:27  profilanswer

Spoiler :

Fisk n'est pas mort bon sang, vous êtes des bleus pour pas comprendre qu'une mort hors champ = le mec a survécu ?

n°64769231
ftikai
Posté le 22-12-2021 à 15:32:40  profilanswer

hardt a écrit :

Si tu veux le voir plus "badass", il faudrait regarder "Grandmaster, "Hard Boiled", "Infernal Affairs", ou encore mieux "Mood of Love" ou "Chungking Express".

Avec Shang-Chi, Tony Leung a trouvé le moyen facile de garnir son assurance retraite avec peu d'effort.

Désolé du HS.

n°64769264
iVador
Posté le 22-12-2021 à 15:37:22  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Spoiler :

Fisk n'est pas mort bon sang, vous êtes des bleus pour pas comprendre qu'une mort hors champ = le mec a survécu ?

Ça change pas grand chose au fond du problème sur cet épisode  

Spoiler :

Fisk se fait humilier par une gamine alors qu’il devrait la mettre KO avec une simple baffe [:michel_cymerde:7]

Vraiment déçu  

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 22-12-2021 à 15:38:04
n°64769768
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-12-2021 à 16:44:46  profilanswer

La scène post générique

Spoiler :

c'est qui ces personnage que je ne connais point  dans la scene post generique ?:

le ptit chinois avec un insigne bizarre? les 4 mecs qui ressemblent à Kang ? y'aurait pas + de trucs dans cette comédie musicale que dans toute la série ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 22-12-2021 à 17:11:29

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64770212
hawkins
Posté le 22-12-2021 à 17:47:05  profilanswer

ftikai a écrit :

Si tu veux le voir plus "badass", il faudrait regarder "Grandmaster, "Hard Boiled", "Infernal Affairs", ou encore mieux "Mood of Love" ou "Chungking Express".

Avec Shang-Chi, Tony Leung a trouvé le moyen facile de garnir son assurance retraite avec peu d'effort.

Désolé du HS.

Il a raison

---------------
Men are brave
n°64770389
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 22-12-2021 à 18:10:00  profilanswer

et la bande-annonce de Doctor Strange 2 est là https://www.youtube.com/watch?v=KtNV22LOT84

---------------
oui
n°64770729
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2021 à 18:59:08  answer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

bon maintenant les analystes vont étudier chaque silhouette des brèches pour savoir qui pourrait apparaître dans les prochains films, maintenant qu'on sait qu'un organisme peut rester dans cet univers :o

Spoiler :

il m'a semblé apercevoir Scorpion à un moment ? :??:

n°64770921
babyboy4
Posté le 22-12-2021 à 19:25:04  profilanswer

iVador a écrit :

Ça change pas grand chose au fond du problème sur cet épisode  

Spoiler :

Fisk se fait humilier par une gamine alors qu’il devrait la mettre KO avec une simple baffe [:michel_cymerde:7]

Vraiment déçu  

Spoiler :

Il arrache une portière à main nue quand même  :D  
Bon petit épisode pour ma part. Conforme à l’ensemble de la série.  
Bien en deçà du reste du MCU niveau série évidemment mais elle jouait de base dans une autre division donc difficile de faire vraiment mieux

n°64770943
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2021 à 19:28:34  profilanswer

StanCW a écrit :

La scène post générique

Spoiler :

c'est qui ces personnage que je ne connais point  dans la scene post generique ?:

le ptit chinois avec un insigne bizarre? les 4 mecs qui ressemblent à Kang ? y'aurait pas + de trucs dans cette comédie musicale que dans toute la série ? :D

Spoiler :

des chitauris et Loki et parmi les "Avengers", il y a "Antman" (qui n´a rien a foutre la comme Clint l´avait fait remarquer ds ep 1)

n°64771713
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-12-2021 à 21:13:37  profilanswer

Vous pouvez titrer vos spoilers ?  J'ai vu NWH mais pas encore Hawk Eye  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64773103
Sparkus
Posté le 23-12-2021 à 00:17:32  profilanswer

Ecco a écrit :

+1  :lol:

n°64773157
Umi
Posté le 23-12-2021 à 00:36:18  profilanswer

Bon entre tous vos spoils sur NWH, je poste mon avis sur Hawkeye, que je viens de finir.

Alors que je ne pensais vraiment pas accrocher (je n'aime ni le perso ni son interprète), j'ai plutôt bien aimé, en grande partie grâce au jeu de Hailee Steinfeld, qui nous campe une sorte de Tom Holland féminin très sympathique (et autrement plus mimi mais bon ça dépend de vos orientations). J'ai toujours du mal avec le jeu de Jeremy Renner, il y a un truc qui me dérange chez lui sans que j'arrive à le verbaliser, si ce n'est que dans son attitude et la maturité de son jeu il ne semble pas avoir 50 ans mais plutôt 30 ans.

Spoiler :

Concernant le final, j'ai été déçu du traitement réservé à Kingpin, tout ça pour ça, au final il n'aura servi à rien, et a été dégagé comme une merde (même si il n'est pas mort c'est tout comme pour la série), ça donne vraiment l'impression qu'il a été ajouté à l'histoire après-coup.
Idem pour le swordsman, on attendait beaucoup du personnage, au final il n'est rien d'autre qu'un bon bretteur (mais peut-être le reverrons-nous).
Dommage aussi que Yelena ne finisse pas avec les autres, mais bon il aurait fallu qu'elle se rapproche un peu plus de Clint. Ça viendra peut-être. Sa dynamique avec Kate est marrante, un peu forcée mais on peut admettre qu'elle se cherche une nouvelle sœur/copine, et puis il est assez logique que les nouvelles Hawkeye et Black Widow finissent amie.

Bref, une série sympa, loin des enjeux surdimensionnés des Marvel récents, tout en s'y incluant très bien, et ça fait plutôt plaisir, même si le final déçoit un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 23-12-2021 à 01:13:23

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°64773346
Gnomovtt
Posté le 23-12-2021 à 06:43:00  profilanswer

Umi a écrit :

Bref, une série sympa, loin des enjeux surdimensionnés des Marvel récents, tout en s'y incluant très bien, et ça fait plutôt plaisir, même si le final déçoit un peu.

Je suis de cet avis, c'est loin des enjeux marvel comme l'est le début de faucon c'est ce qui m'a fait arreté justement alors que j'ai fini hawkeye avec plaisir :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64774980
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-12-2021 à 11:27:17  profilanswer

yngwie a écrit :

https://www.zupimages.net/up/21/51/d6sw.jpg

Et si on reparlait de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux :D  

C’était le petit moment de pause entre les avis de Spider-Man:No Way Home :o  

[:donkeyshoot]  

J'ai vraiment bien aimé ce Shang-Chi, un très bon divertissement.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64775012
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 23-12-2021 à 11:30:58  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:donkeyshoot]  

J'ai vraiment bien aimé ce Shang-Chi, un très bon divertissement.

CELA EST VRAI :jap:  

Et Tony Leung respire toujours autant la classe [:clooney15]  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°64775017
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-12-2021 à 11:31:26  profilanswer

Ecco a écrit :

Spoiler :

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°64775049
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-12-2021 à 11:36:22  profilanswer

yngwie a écrit :

Et Tony Leung respire toujours autant la classe [:clooney15]  

Mais tellement [:liammanziel]  

Et j'avoue que les enjeux Marvel et autres me passent au-dessus de la tête, pour ne pas dire plus :D

---------------
n°64778306
dazouille
ex dazi
Posté le 23-12-2021 à 19:49:40  profilanswer

iVador a écrit :

Spoiler :

Ah merde :O

Je vais ptete pas regarder alors

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64778328
MTiger
Posté le 23-12-2021 à 19:52:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est exactement ça, le scénar est completement tarte du debut à la finµ
Scénario qui sert de pretexte pour reunir les 3 gugusses
sympa mais c'est tout

sinon si je pense que mj et ned reviendront, ils trouveront bien un truc
Mj c l'amour a vie de peter donc obligé qu'elle revienne

Message édité par MTiger le 23-12-2021 à 19:56:49
n°64778338
MTiger
Posté le 23-12-2021 à 19:53:42  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

c'est une référence a spiderman 1 de raimi, ou peter se barre a la fin de mj car il a peur que ca la mette en danger
dans no way home, rebelote, il voit qu'elle est blessée donc il prefere qu'elle soit loin de lui (il voit qu'elle a un sparadrap)

great powers means...

Message édité par MTiger le 23-12-2021 à 19:56:15
n°64778395
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-12-2021 à 20:01:20  profilanswer

un truc que je trouve dommage dasn Spiderman 3

Spoiler :

Ils auraient pu introduire un 4eme Spiderman qui n'enlève pas son masque et qui dit ne pas s'appeler Peter Parker et qui parle de quelques méchant chez lui qui ne sont pas encore apparu en leur disant qu'il en adeja neutralisé un ou deux (ça justifierai qu'on en les voient pas), là ça le cul entre 2 chaises, ça fait croire que dans le multiverse il n'y' a que 3 mondes où il y'a dans  chacun un Spiderman "Peter Parker" :/  

---------------
n°64778890
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2021 à 21:09:01  profilanswer

Bon j'ai vu le dernier Spiderman et j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble. C'est vrai que c'est totalement du fan service, mais ça a touché ma corde nostalgie.
Bon, à voir ce que cela va donner dans le futur par contre.

---------------
demain n'existe pas...
n°64779356
sanyohan
Posté le 23-12-2021 à 22:05:34  profilanswer

StanCW a écrit :

un truc que je trouve dommage dasn Spiderman 3

Spoiler :

Ils auraient pu introduire un 4eme Spiderman qui n'enlève pas son masque et qui dit ne pas s'appeler Peter Parker et qui parle de quelques méchant chez lui qui ne sont pas encore apparu en leur disant qu'il en adeja neutralisé un ou deux (ça justifierai qu'on en les voient pas), là ça le cul entre 2 chaises, ça fait croire que dans le multiverse il n'y' a que 3 mondes où il y'a dans  chacun un Spiderman "Peter Parker" :/  

Spoiler :

Vu que le sort de faire venir des autres dimensions que les personnes connaissant l'identité de Peter Parker = Spiderman ta proposition ne peux pas fonctionner [:warhammer]

Et comme dit, si c'est ces 2 autres spidy spécifiquement qui sont venu c'est du fan service absolument pas dissimulé.

Message édité par sanyohan le 23-12-2021 à 22:06:57

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°64780305
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-12-2021 à 05:39:22  profilanswer

Oui mais

Spoiler :

Miles Morales connait Peter Parker !et je regrette qu'ils ne soient pas allés au delà du fan service  :(

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 24-12-2021 à 05:40:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)