| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent : --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 21:03:57 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 08:55:02 ![]() Une liste de rectangles ce topic |
Mister Yoda |
|
Lothiek |
|
Simsou |
|
hardt Well, that shits on my day. | Petit rattrapage Marvel de mon côté, je profite des vacances
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 21-12-2021 à 10:12:08 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 10:11:41 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
Xantar_Eozenn | Et Eternal Message édité par Xantar_Eozenn le 22-12-2021 à 00:43:15 |
Arkin | j'ai commencé hawkeye
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 22-12-2021 à 06:30:24 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
RadjoN Ex Renard1984 | Bon bah vu, c'est du fan service quoi.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
iVador | Hawkeye épisode 6 final saison 1 : circulez, y a rien a voir, aussi nul que le 4
|
emegamanu Mii mii mii |
|
El-Zboubo |
|
ftikai |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-12-2021 à 15:38:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | La scène post générique
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-12-2021 à 17:11:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
Il a raison --------------- Men are brave |
PetitJean Billie Pas Peur | et la bande-annonce de Doctor Strange 2 est là https://www.youtube.com/watch?v=KtNV22LOT84 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 18:59:08 ![]()
|
babyboy4 |
|
Ibo_Simon |
|
Ecco Dolphin Spirit | Vous pouvez titrer vos spoilers ? J'ai vu NWH mais pas encore Hawk Eye --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sparkus |
Umi | Bon entre tous vos spoils sur NWH, je poste mon avis sur Hawkeye, que je viens de finir. Alors que je ne pensais vraiment pas accrocher (je n'aime ni le perso ni son interprète), j'ai plutôt bien aimé, en grande partie grâce au jeu de Hailee Steinfeld, qui nous campe une sorte de Tom Holland féminin très sympathique (et autrement plus mimi mais bon ça dépend de vos orientations). J'ai toujours du mal avec le jeu de Jeremy Renner, il y a un truc qui me dérange chez lui sans que j'arrive à le verbaliser, si ce n'est que dans son attitude et la maturité de son jeu il ne semble pas avoir 50 ans mais plutôt 30 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-12-2021 à 01:13:23 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MTiger |
Message édité par MTiger le 23-12-2021 à 19:56:49 |
MTiger |
Message édité par MTiger le 23-12-2021 à 19:56:15 |
StanCW Parle à Monkey ... | un truc que je trouve dommage dasn Spiderman 3
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NeoDc Born to be a larve | Bon j'ai vu le dernier Spiderman et j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble. C'est vrai que c'est totalement du fan service, mais ça a touché ma corde nostalgie. --------------- demain n'existe pas... |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 23-12-2021 à 22:06:57 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-12-2021 à 05:40:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |