| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-12-2021 à 05:40:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 05:39:22 ![]() ![]() |
El-Zboubo |
|
Mister Yoda |
|
Umi | Ce topic est illisible pour qui n'a pas vu NWH --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flopshot Never up, never in |
Bah, tel que je le comprends,
Message édité par flopshot le 24-12-2021 à 12:46:16 |
Umi | Ça n'est pas expliqué, ce le sera sans doute plus tard, et elle appartient très certainement à sa femme. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hawkins | +1 avec PetitJean même si ça mérite plus de détails pour les gens qui suivent ça de loin, perso j'avais fait la même conclusion
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 12:55:42 ![]() ![]() |
dj pone |
[/quotemsg]
Message édité par dj pone le 24-12-2021 à 12:59:37 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hawkins |
Perso ballecouilles complet vu le nombre de nouveaux persos lancés depuis 2021 --------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow |
|
Bagdarion | Merci à tous pour vos réponses sur hawkeyes
|
Anatec | Salut a tous, mon fils veut aller voir le dernier Spiderman, mais n'ayant jamais vu les précédent, pensez vous que ces possible où on ne va rien comprendre ? Merci --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
emegamanu Mii mii mii |
Avoir vu les saga Spider-Man pré MCU est aussi un + appréciable. Message édité par emegamanu le 27-12-2021 à 08:36:43 |
Anatec | A ok merci, on va le regarder peut être avant alors --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
RadjoN Ex Renard1984 | Nope ils faut regarder tous les films de l'univers marvel depuis la phase 1 Message édité par RadjoN le 27-12-2021 à 08:29:25 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ecco Dolphin Spirit | Tu oublies les saga x-men, FF, et avoir lu tous les comics et dérivés --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anatec | Lol non on va regarder far from home ca sera déjà bien --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Sparkus |
|
Anatec |
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
StanCW Parle à Monkey ... | Clairement , non ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit |
Man of steel suffira pour comprendre la majorité des événements ou références sinon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
emegamanu Mii mii mii |
Par contre j'arrive toujours pas à le placer lui. C'est avant ou après Détective Pikachu ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça dépend : Chippeur a arrêté de chipper finalement ? Message édité par StanCW le 27-12-2021 à 11:44:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
omegars | Vu no way home :
Message édité par omegars le 27-12-2021 à 18:21:02 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ecco Dolphin Spirit | 1/ le temps de voir tous ces films, dans 2 jours, il n'aura pas 10 ans Sinon j'ai terminé HawkEye
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-12-2021 à 19:38:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ecco Dolphin Spirit | Il n'aura pas les cris de jouissance des autres spectateurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 27-12-2021 à 20:21:42 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bagdarion |
|
Mister Yoda |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-12-2021 à 19:24:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bagdarion |
|
dazouille ex dazi | Je me tâte à retourner voir spidey au ciné --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |