Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7134 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°64738532
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-12-2021 à 09:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah? Et un matin pendant qu''il n'y a personne, c'est pas possible ? (vraie question)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 09:00:16  profilanswer

n°64738540
iVador
Posté le 18-12-2021 à 09:01:58  profilanswer

Y a une séance a 10h45 au Pathé, mais y avait deja pas mal de places prises .... je vais attendre que ca se calme, au mieux, sinon donc, ca sera en BR ...

n°64738561
shenkei
Posté le 18-12-2021 à 09:05:15  profilanswer

iVador a écrit :

Y a une séance a 10h45 au Pathé, mais y avait deja pas mal de places prises .... je vais attendre que ca se calme, au mieux, sinon donc, ca sera en BR ...

Fais comme moi, attends début janvier (fin moi j'ai pas le choix :o ).

La c'est tout nouveau et il marche bien mais ça va s'essouffler d'ici deux semaines niveau fréquentations dans les salles.

Message édité par shenkei le 18-12-2021 à 09:06:16
n°64738590
hawkins
Posté le 18-12-2021 à 09:11:54  profilanswer

Et d'ici moins d'une semaine les spoils seront vraiment tous sortis  :O
D'ailleurs vous en pensez quoi de... :O

---------------
Men are brave
n°64738634
iVador
Posté le 18-12-2021 à 09:18:55  profilanswer

Je me suis fait spoiler depuis belle lurette sur Reddit [:michel_cymerde:7]

Y compris les scènes post credit. Pas grave [:michel_cymerde:7]

n°64738645
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-12-2021 à 09:20:19  profilanswer

Teto a écrit :

Ah? Et un matin pendant qu''il n'y a personne, c'est pas possible ? (vraie question)

De toute façon vu qu'il doit probablement avoir plus de 60 ans, il peut attendre, il doit être retraité  :o  :o  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64738680
hawkins
Posté le 18-12-2021 à 09:26:46  profilanswer

iVador a écrit :

Je me suis fait spoiler depuis belle lurette sur Reddit [:michel_cymerde:7]

Y compris les scènes post credit. Pas grave [:michel_cymerde:7]

[:jesusoro:7]

---------------
Men are brave
n°64738682
iVador
Posté le 18-12-2021 à 09:27:38  profilanswer

Ecco a écrit :

De toute façon vu qu'il doit probablement avoir plus de 60 ans, il peut attendre, il doit être retraité  :o  :o  :o

pas vraiment non  [:thoulisse_bernard:2]

n°64738749
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-12-2021 à 09:40:56  profilanswer

hawkins a écrit :

Spidey 2 c'est tellement consensuel en mode toutlemondeilégentil, j'en garde un souvenir très moyen. Autant le 1er j'avais vraiment bien apprécié, autant le deuxième m'avait laissé de marbre. Beaucoup ont kiffé octo, j'ai trouvé ça encore plus kitsh que goblin au final. Les sfx étaient meilleurs mais le storytelling tellement lourding, j'avais l'impression de voire un spielberg bas de gamme  :o  

Le 3 je sais même pas si j'ai réussi à aller au bout.  

Spoiler :

Harry revient aider qd même son poto c'est ça ? Bon dieu  [:bauer_attitude]  

Et les 2 amazing, pareil j'ai pas trop accroché, les 2 premiers holland c'est une purge monstrueuse, un très moyen.  

Avec le recul, c'est fou que no way home ait réussi à me hyper et a su répondre à aux attentes.

Le reveil d'octopus dans le 2 est top quand même
La sequence de l'hopital est superbe!  
https://imgix.bustle.com/uploads/image/2020/4/15/9c37b9b2-39d4-48ca-8782-6b776a7fc618-apr-15-2020-15-07-51.gif

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°64738809
roswellent​ongues
Posté le 18-12-2021 à 09:50:59  profilanswer

iVador a écrit :

Tu y vas le 24 au soir ou le matin du 25

mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 09:50:59  profilanswer

n°64739319
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-12-2021 à 11:20:59  profilanswer

iVador a écrit :

pas vraiment non [:thoulisse_bernard:2]

Ah  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64739381
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2021 à 11:32:19  profilanswer

iVador a écrit :

Bon vu le contexte covid, je laisse tomber l'idée d'aller voir No Way Home en salle, j'ai commandé le BR 4K fnac, au moins je le découvrirai tranquillement chez moi [:michel_cymerde:7]

se priver d'un film pour ça :D

n°64739481
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-12-2021 à 11:49:03  profilanswer

iVador a écrit :

Bon vu le contexte covid, je laisse tomber l'idée d'aller voir No Way Home en salle, j'ai commandé le BR 4K fnac, au moins je le découvrirai tranquillement chez moi [:michel_cymerde:7]

masque FFP2 pour la durée de la séance.

---------------
demain n'existe pas...
n°64741495
sanyohan
Posté le 18-12-2021 à 17:46:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

Non. c'est du multi dimensionnel. Et encore ...

la phrase dites dans Dr Strange : "This Universe is only one of an infinite number" , ça parle bien d'Univers et non de dimension, donc multivers :o

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°64741553
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-12-2021 à 17:57:18  profilanswer

Film top, gros kiff j'avais un black out sur les BA donc énorme kiff

Spoiler :

j'ai chialé à chacune à des apparitions des spidey, surtout Tobey auquel j'ai un énorme attachement et woah c'était émouvant, super émouvant de le revoir, de les voir tous les trois, putain c'était beau. C'est ça aussi le cinéma

---------------
Acceuil
n°64742592
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 18-12-2021 à 20:50:25  profilanswer

A mon tour !

A mes yeux, le meilleur des 3 spiderman "MCU" de loin, et qui figure dans ma liste des très bons MCU.
A mes yeux aussi bon, différent, et plus riche que les 3 historiques de Sam Raimi. Je ne connais pas les Amazing Spiderman.
2h30 que je n'ai pas vu passer.

Les spiderman sont des teenmovies, avec leurs codes et leurs clichés, leurs non-dits et leur fausse candeur. Celui-ci l'est moins que les précédents amha.
Certes, restent au premier rang des marqueurs forts : une certaine représentation de l'amour, l'affichage de l'illusion de puissance, l'importance des questionnements moraux, l'enjeu de faire sa place dans la société (ici, avenir universitaire) ou les conséquences de "tomber le masque", ou encore et tout particulièrement la place donnée à la représentation des aînés (avec May Parker et Steven Strange, figures respectivement maternelle et paternelle, aux rôles importantissimes dans le film).
Mais ces questions ne sont plus traitées avec la légèreté, sinon la désinvolture, des films précédents. Comme si le monde n'était plus vu depuis des yeux post ados mais des yeux de jeunes adultes.  
Évidemment, l'humour est présent, marqueur à la fois du MCU et du teenage movie.

Spoiler :

l'humour participe t-il lui aussi à cette impression diffuse de passage "à l'age adulte " ? y a t-il un rapport avec le fait que les deux premières vannes du film - pas finaudes - sont des grivoiseries en rapport au fail de Happy à satisfaire sexuellement tante May... une histoire "d'espace vital"...aura compris qui le pouvait...

Spiderman -le film, pas le personnage- a vieilli avec son public, dans le bon sens du terme.

Le passage à l'age adulte est le fil conducteur du film : d'abord par la place donnée aux questionnements moraux (tous les choix auxquels doit faire face Parker), mais aussi à cause de ce qui suit en spoiler:

Spoiler :

perte de la figure maternelle May et , après Stark, de la figure paternelle Strange (qui va "le perdre" dit explicitement ce dernier la larme à l'oeil); discours des autres spidey -les aînés -  à l'attention de peter...

No Way Home est une tragédie : les  "Dieux" imposent au héros un choix dont aucune des options ne sont "satisfaisantes" pour son bonheur et celui des autres. (avec cette grille de lecture, EG était une tragédie pour Stark)  

Spoiler :

j'ai été étonné comment la fin / l'épilogue fait admettre au spectateur la dureté de la fin de l'histoire. Parce que bon, c'est quand même très noir non ? Parker devenu étranger à tous les siens, a perdu toute consistance sociale, est vu devant une tombe, ou vu dans une chambre vide avec pour seul bagage un carton et son premier costume...  l'homme derrière le costume est mort, reste spiderman; spiderman, qui a donc réellement détruit la vie de Parker. Et, habilement, la scène dans le coffee shop avec MJ et Ned fait passer ça avec le sourire

Autres points positifs:

MJ a un vrai rôle, elle et Holland nous font une vrai composition par rapport aux deux films précédents (HS: et ça fait du bien de voir zendaya actrice après l'avoir vu potiche dans Dune  :o ).
Les personnages principaux gagnent tous plus ou moins en humanité (MJ, Peter mais aussi, moins attendu, May et Strange).

Spoiler :

ma scène préférée: l'émotion de Steven Strange avant de perdre Peter Parker

Il y a de belles scènes d'émotion, et aussi, à l'opposé, certaines scènes de dialogues d’anthologie entre humour détaché et fan service.

Évidemment, des défauts il y en a: les incohérences, les bastons "à main nues" trop fréquents à mon goût, un climax trop précoce, un problème d'enjeu au milieu du film, une réalisation agitée sinon bourrine...pas au point de plomber le film pour moi.

Mes points négatifs mineurs ou majeurs en spoiler:

Spoiler :

Mineurs:
1- les vilains pas à la hauteur en tant que groupe et trop prévisibles.  Octopus intéressant mais pas assez exploité. Electro et le Bouffon vert à leurs places, mais les deux autres sont de trop (ou alors il aurait fallu exploiter la divergence d'intérêt de l'homme-sable avec les autres). J'aurai préféré moins de vilains, mais mieux utilisés.
2- le climax avec le "combat" spidey/strange arrive tôt dans le film et n'est pas égalé par la suite.
3- les bastons à coups de poings...je veux des super-pouvoirs moi !
4- spidey qui surmonte le sortilège de dissociation de Strange sans explication.
5- William Dafoe, que j'adore, est cabotin.

Majeurs:
1- le "cube" qui renferme le sortilège est détruit mais peu importe, Strange a un autre sort qu'il nous sort de la poche...ça flingue un peu l'enjeu qui nous tenait depuis une heure
2- depuis quand on guérit les super-vilains avec une "antidote" fabriquée à l'arrache dans la cave ? pour moi, ça leur fait perdre beaucoup de leur fascination.

Et, enfin, une dernière qualité:

Spoiler :

ce choix de mise en abyme d'anciens films qui avait déjà été fait, différemment, dans Endgame. Tobey Maguire et Andrew Garfield -je découvrai ce dernier- y contribuent par leur jeu et le bonheur qu'ils semblent avoir eu à remettre le costume

n°64742812
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-12-2021 à 21:33:50  profilanswer

Vu No Way Home.

Bon film mais quand même l'impression à la fin qu'il fait bouche trou plutôt que participer à l'histoire globale.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°64742914
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-12-2021 à 22:02:39  profilanswer

Boonobip a écrit :

A mon tour !

Et, enfin, une dernière qualité:

Spoiler :

ce choix de mise en abyme d'anciens films qui avait déjà été fait, différemment, dans Endgame. Tobey Maguire et Andrew Garfield -je découvrai ce dernier- y contribuent par leur jeu et le bonheur qu'ils semblent avoir eu à remettre le costume

pour moi c'est surtout

Spoiler :

hyper émouvant pour Gardfield qui n'a pas eu le Spidey qui méritait, les deux films sont très mauvais et c'est de notoriété publique, d'où le dialogue "you're amazing!" et franchement hyper ému, notamment la scène où il sauve MJ ya une rédemption de ouf. C'est superbe. Et on sent une alchimie entre les 3, on a vraiment l'impression que c'est 3 potes qui se retrouvent, ya une alchimie à l'écran, chacun joue différemment, Garfield a plus le mot pour rire, Toney ets plus en retrait peut etre parce que il est le plus âgé du groupe.  Comme tu dfis ya un bonheur d'être ensemble, j'ai hâte de voir le making off genre l'ambiance sur le plateau quand ils jouent tous pour la première fois

---------------
Acceuil
n°64747778
deweychat
Posté le 19-12-2021 à 19:51:39  profilanswer

Beaucoup aimé aussi

Juste avant j'ai regardé le Amazing 2 avec mon fils, et si le film est pas ouf le jeu de Garfield est plutôt bon et c'est le film qui joue le plus sur les émotions du héros, il est très touchant et attachant

Spoiler :

Du coup dans le No way home belles émotions aussi, quand il sauve MJ
En un regard il exprime beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 19-12-2021 à 19:52:10
n°64748707
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-12-2021 à 21:58:38  profilanswer

Vous pensez qu'on aura une explication sur le QI le poulpe qu'à chopé DrStrange ?

n°64748941
hawkins
Posté le 19-12-2021 à 22:28:03  profilanswer

C'est magique ?  :O

---------------
Men are brave
n°64748991
deweychat
Posté le 19-12-2021 à 22:34:35  profilanswer

F@bek a écrit :

Vous pensez qu'on aura une explication sur le QI le poulpe qu'à chopé DrStrange ?

Clair que c'est un gros défaut du film.
Il repose entièrement sur le fait que Dr Strange lance un sort sans avoir réfléchi ou exposé comment ça marchait.
Yavait 1000 astuces scénaristiques pour faire en sorte que ça se passe mal mais là ils ont choisi la plus débile

Idem pour la fin qui n'a aucun sens et qui est expédiée

Spoiler :

comment ça "oublier" ? Et toutes les images, ce qu'il a fait..  MJ et Ned se rappellent pas que Peter est Spiderman mais ils se rappellent être allé se battre contre les méchants ?
Ya aucune putain de logique, même le TGCM marche pas...

n°64749075
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-12-2021 à 22:46:08  profilanswer

En fait si j'ai bien compris (pas taper, je ne trolle pas, mais c'est mon ressenti, je tiens compte aussi de ce que j'ai lu ailleurs) c'est que le film en lui-même est assez médiocre, plot holes en pagaille, stupidité scénaristique, humour souvent nul ou déplacé, histoire inconsistante dès qu'on regarde en détail, etc ; mais ça marche sur beaucoup de spectateurs à cause des références par kilo-tonnes, qui font vibrer la fibre nostalgique des amateurs des précédents films ou ceux qui ont grandi avec.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 19-12-2021 à 22:46:56

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64749104
bigboss_91
Posté le 19-12-2021 à 22:49:53  profilanswer

deweychat a écrit :

Idem pour la fin qui n'a aucun sens et qui est expédiée

Spoiler :

comment ça "oublier" ? Et toutes les images, ce qu'il a fait.. MJ et Ned se rappellent pas que Peter est Spiderman mais ils se rappellent être allé se battre contre les méchants ?
Ya aucune putain de logique, même le TGCM marche pas...

Si j'ai bien compris :

Spoiler :

C'est Peter Parker en tant que "humain" qui n'existe plus, qui a été effacé.
SpiderMan existe toujours.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°64749144
bigboss_91
Posté le 19-12-2021 à 22:54:25  profilanswer

Sinon ben oui, vu aussi.

Je rejoins la masse populaire. C'est écrit sur   bout de table en fin de soirée, mais ça marche bien, et ça pète les yeux (contrairement aux Eternels par exemple).

Je suis pas autant touché par le fan service mais j'ai trouvé l'idée globale bien sympathique.

Spoiler :

Je me demande d'ailleurs si c'est pas la première fois qu'on a l'idée d'assumer les différents reboot d'un même perso.

En bref, j'avais peur de devoir trop réfléchir, et finalement ils ont choisi l'option simple et efficace [:tafa]

Message édité par bigboss_91 le 20-12-2021 à 09:10:26

---------------
n°64749275
dazouille
ex dazi
Posté le 19-12-2021 à 23:13:44  profilanswer

Teto a écrit :

En fait si j'ai bien compris (pas taper, je ne trolle pas, mais c'est mon ressenti, je tiens compte aussi de ce que j'ai lu ailleurs) c'est que le film en lui-même est assez médiocre, plot holes en pagaille, stupidité scénaristique, humour souvent nul ou déplacé, histoire inconsistante dès qu'on regarde en détail, etc ; mais ça marche sur beaucoup de spectateurs à cause des références par kilo-tonnes, qui font vibrer la fibre nostalgique des amateurs des précédents films ou ceux qui ont grandi avec.

Oui, mais non :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64749317
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 19-12-2021 à 23:20:24  profilanswer

Teto a écrit :

L'avatar, il est bien tiré d'un film Disney / Pixar ? Ok

---------------
oui
n°64750703
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-12-2021 à 10:01:07  profilanswer

AshRiot a écrit :

En parlant de la statue de la liberté  

Spoiler :

C’est quoi cette merde avec le bouclier de captain America ?  [:fandalpinee]

Ce que j'en comprends, c'est qu'après les évènements de Engame,

Spoiler :

Cap a du être plus ou moins "canonisé" par l'opinion publique et qu'il a été décidé de remplacer la torche par le bouclier pour lui rendre hommage. Modification qui ne survit pas au film, tout un symbole.

deweychat a écrit :

Beaucoup aimé aussi  

Juste avant j'ai regardé le Amazing 2 avec mon fils, et si le film est pas ouf le jeu de Garfield est plutôt bon et c'est le film qui joue le plus sur les émotions du héros, il est très touchant et attachant

Spoiler :

Du coup dans le No way home belles émotions aussi, quand il sauve MJ
En un regard il exprime beaucoup

Il est très bon dans cette scène.  

Spoiler :

On sent qu'il est à la limite de craquer, quand il réalise que cette fois il y est arrivé.
Ca dure quelques secondes, mais c'est super.

Message cité 2 fois
Message édité par Lak le 20-12-2021 à 10:01:34

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°64751032
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-12-2021 à 10:39:22  profilanswer

La statue ça me rappelle le crossover JLA / Avengers

Spoiler :

Où lorsque les Avengers débarquent dans le monde de DC sont surpris de voir des statues à l'effigie des héros de la JLA et les prennent alors pour des gros fascistes qui cherchent l'adoration.

Du coup, voir la Statue de la Liberté bardée du bouclier du Captain, ça pourrait être tout aussi mal interprété par quelqu'un ne connaissant pas l'histoire de cet univers

n°64751058
Gnomovtt
Posté le 20-12-2021 à 10:42:41  profilanswer

Lak a écrit :

Spoiler :

Cap a du être plus ou moins "canonisé" par l'opinion publique et qu'il a été décidé de remplacer la torche par le bouclier pour lui rendre hommage. Modification qui ne survit pas au film, tout un symbole.

Du coup, je comprend pas le changement à la fin du coup :/

Lak a écrit :

Il est très bon dans cette scène.  

Spoiler :

On sent qu'il est à la limite de craquer, quand il réalise que cette fois il y est arrivé.
Ca dure quelques secondes, mais c'est super.

J'ai trouvé aussi cette scène superbe!

---------------
Mon 500px & flick R

n°64751183
Lothiek
Posté le 20-12-2021 à 10:57:45  profilanswer

Spoiler :

Les 3 sont très bons dans cet épisode, et effectivement gros moment d'émotion pour Garfield qui tient très bien son rôle :jap:

n°64751193
Gnomovtt
Posté le 20-12-2021 à 10:59:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Les 3 sont très bons dans cet épisode, et effectivement gros moment d'émotion pour Garfield qui tient très bien son rôle :jap:

Spoiler :

Même Tobey Maguire, quel plaisir de le revoir avec ce role :love:
Et le "un grand kpouvoir implique une grande responsabilité :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64751205
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 20-12-2021 à 11:00:15  profilanswer

Rapport a Strange dans No way home.

Spoiler :

On est d'accord qu'une fois son sort final est lancé, il doit techniquement pas se souvenir pourquoi il l'a lancé?
Vu qu'il connait plus Peter Parker, il ne peut pas se souvenir d'avoir lancer un sort pour faire oublier Peter.
Du cou je l'imagine bien comme ça juste apres la reussite du sort!  [:persons pr0ject:1]

---------------
I will never stop exploring.
n°64751238
Gnomovtt
Posté le 20-12-2021 à 11:04:32  profilanswer

primseven a écrit :

Spoiler :

On est d'accord qu'une fois son sort final est lancé, il doit techniquement pas se souvenir pourquoi il l'a lancé?
Vu qu'il connait plus Peter Parker, il ne peut pas se souvenir d'avoir lancer un sort pour faire oublier Peter.
Du cou je l'imagine bien comme ça juste apres la reussite du sort!  [:persons pr0ject:1]

Spoiler :

il se souvient bien de cartage :o
Sinon, je dirais qu'il se souviendra bien avoir lancer ce sort, mais c'est tout, pas de savoir pour quoi.

D'ailleurs,c 'est très bêt mais plutot que de faire oublié peter=sipderman, pourquoi ne pas avoir fait oublié la vidéo de mystério?

---------------
Mon 500px & flick R

n°64752168
hawkins
Posté le 20-12-2021 à 12:55:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Spoiler :

il se souvient bien de cartage :o
Sinon, je dirais qu'il se souviendra bien avoir lancer ce sort, mais c'est tout, pas de savoir pour quoi.

D'ailleurs,c 'est très bêt mais plutot que de faire oublié peter=sipderman, pourquoi ne pas avoir fait oublié la vidéo de mystério?

Y'en a des dizaines d'astuces bien plus simple que ça et Strange lui même le dit. Ils avaient juste besoin de faire avancer l'histoire dans une direction précise, ça se sent dès les premières minutes que ça force pour aller dans cette direction

---------------
Men are brave
n°64752246
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 20-12-2021 à 13:06:30  profilanswer

hawkins a écrit :

Y'en a des dizaines d'astuces bien plus simple que ça et Strange lui même le dit. Ils avaient juste besoin de faire avancer l'histoire dans une direction précise, ça se sent dès les premières minutes que ça force pour aller dans cette direction

Pour l'avoir vu, c'est ce que j'ai ressenti.

Spoiler :

C'est beau, c'est bien foutu, même si ya une colorimétrie et une lumière un peu chelou. On voyait pas grand chose dès qu'il faisait sombre, et ça fait tout bizarre comparé aux deux premiers très couleurs, lumières, effets léchés...

Sinon le scénario, bah il s'y passe rien. C'est du très beau fan service, ça régale, Garfield est toujours le meilleur des spiderman et de loin et on a encore une occasion d'en avoir la preuve :o

C'est une belle boucle temporelle de fan service qui fait plaisir à voir. Mais niveau MCU, ça m'a fait l'effet d'une scène post générique de 2h :D

ATTENTION je dis pas que c'est mauvais ou mal fait. Je dis que c'est ce que c'est selon moi, une belle ode à spidey, et une introduction du multivers dans le MCU (ou plutôt son introduction au cinéma, après le taf de Disney+ sur les series)

n°64752380
fatah
Posté le 20-12-2021 à 13:21:38  profilanswer

Vu et j'ai bien aimé sauf

Spoiler :

le fait que la BA n'était pas trompeuse, tout repose sur un sort mal branlé de Strange parce que Peter l'a dérangé. C'est un peu léger.  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°64754809
bigboss_91
Posté le 20-12-2021 à 17:53:30  profilanswer

Lak a écrit :

Spoiler :

C'est dit à un moment dans le film :

Spoiler :

On entends une voix off, radio ou télé, qui dit "le bouclier de Captain America sur la Statue de la Liberté fait débat ..."

---------------
n°64755029
sanyohan
Posté le 20-12-2021 à 18:26:33  profilanswer

primseven a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

quand il parle à Wong de ce sortilège utilisé après une fête, lui se souvient de la fête mais pas Wong, donc normalement le lanceur du sort semble garder mémoire de l'évènement.
Sauf que ça c'est quand il le lance en faisant dans sa crypte avec l'espère de liquide qu'il utilise pour le faire dans un récipient, à la toute fin quand il le refait c'est directement sans tout son attirail, donc peut-être que du coup cette fois ci il ne s'en souviendra pas [:warhammer]

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°64755373
Mister Yod​a
Posté le 20-12-2021 à 19:15:36  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

quand il parle à Wong de ce sortilège utilisé après une fête, lui se souvient de la fête mais pas Wong, donc normalement le lanceur du sort semble garder mémoire de l'évènement.
Sauf que ça c'est quand il le lance en faisant dans sa crypte avec l'espère de liquide qu'il utilise pour le faire dans un récipient, à la toute fin quand il le refait c'est directement sans tout son attirail, donc peut-être que du coup cette fois ci il ne s'en souviendra pas [:warhammer]

C'est peut-être beaucoup plus simple que ça :

Spoiler :

Strange a peut-être lancé le sort pour que les autres oublient la fête mais pas lui.

n°64756216
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 20-12-2021 à 21:03:57  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/21/51/d6sw.jpg

Et si on reparlait de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux :D  

C’était le petit moment de pause entre les avis de Spider-Man:No Way Home :o  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)