| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 09:00:16 ![]() ![]() |
iVador | Y a une séance a 10h45 au Pathé, mais y avait deja pas mal de places prises .... je vais attendre que ca se calme, au mieux, sinon donc, ca sera en BR ... |
shenkei |
Fais comme moi, attends début janvier (fin moi j'ai pas le choix La c'est tout nouveau et il marche bien mais ça va s'essouffler d'ici deux semaines niveau fréquentations dans les salles. Message édité par shenkei le 18-12-2021 à 09:06:16 |
hawkins | Et d'ici moins d'une semaine les spoils seront vraiment tous sortis --------------- Men are brave |
iVador | Je me suis fait spoiler depuis belle lurette sur Reddit |
Ecco Dolphin Spirit |
De toute façon vu qu'il doit probablement avoir plus de 60 ans, il peut attendre, il doit être retraité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hawkins |
--------------- Men are brave |
iVador |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 09:50:59 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Boonobip ouvrez le chien | A mon tour !
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vu No Way Home.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
deweychat | Beaucoup aimé aussi Juste avant j'ai regardé le Amazing 2 avec mon fils, et si le film est pas ouf le jeu de Garfield est plutôt bon et c'est le film qui joue le plus sur les émotions du héros, il est très touchant et attachant
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 19-12-2021 à 19:52:10 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Vous pensez qu'on aura une explication sur le QI le poulpe qu'à chopé DrStrange ? |
hawkins | C'est magique ? --------------- Men are brave |
deweychat |
Clair que c'est un gros défaut du film. Idem pour la fin qui n'a aucun sens et qui est expédiée
|
Teto Ligne de fuite | En fait si j'ai bien compris (pas taper, je ne trolle pas, mais c'est mon ressenti, je tiens compte aussi de ce que j'ai lu ailleurs) c'est que le film en lui-même est assez médiocre, plot holes en pagaille, stupidité scénaristique, humour souvent nul ou déplacé, histoire inconsistante dès qu'on regarde en détail, etc ; mais ça marche sur beaucoup de spectateurs à cause des références par kilo-tonnes, qui font vibrer la fibre nostalgique des amateurs des précédents films ou ceux qui ont grandi avec. Message cité 2 fois Message édité par Teto le 19-12-2021 à 22:46:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bigboss_91 |
Si j'ai bien compris :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Sinon ben oui, vu aussi.
Message édité par bigboss_91 le 20-12-2021 à 09:10:26 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lak disciplus simplex |
Message cité 2 fois Message édité par Lak le 20-12-2021 à 10:01:34 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
emegamanu Mii mii mii | La statue ça me rappelle le crossover JLA / Avengers
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Lothiek |
|
Gnomovtt |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Rapport a Strange dans No way home.
--------------- I will never stop exploring. |
Gnomovtt |
hawkins |
--------------- Men are brave |
20Boy muck rocket such wow |
|
fatah | Vu et j'ai bien aimé sauf
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bigboss_91 |
C'est dit à un moment dans le film :
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Mister Yoda |
C'est peut-être beaucoup plus simple que ça :
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |