| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 12:13:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 12:23:19 ![]() Faut que j'aille voir les hauts faits de ce Monsieur Pop Corn |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | question sur la suite :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-12-2021 à 12:27:07 |
babyboy4 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hawkins |
Au contraire ils ont jamais été autant copains. Holland en a parlé en interview, le drama de y'a 2/3 ans au final s'est révélé utile.
--------------- Men are brave |
hawkins |
Pas tout à fait
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- oui |
shenkei | J'ai toujours pas vu Eternals, je ne pourrais voir le Spiderman que début janvier... Et je vois que des balises spoiler mais faut pas que je craque |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 13:08:04 ![]() ![]() |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
|
hawkins |
C'est une grosse faiblesse et je trouve ça dommage d'avoir cédé à cette facilité.
makinoe |
--------------- oui |
|
hawkins | Et éviter les spoilers sur les réseaux aussi, très difficile pour ce type de film, y'a tjs un enfulé qui va se faire plaisir --------------- Men are brave |
eclaireur |
|
--------------- oui |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 16:53:51 ![]() Y'a un mec sur Twitter pense que les Spider-Man sont des films Disney, alors qu'il y a 12 logos Sony au début, milieu et fin, je comprends pas |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est du Disney seulement si la vidéo dure moins d'une heure. La subtilité des droits --------------- oui |
daffy-duck | Son pote Ned (le petit gros) m'a agacé tout le film j'avais envie de rage quit la salle |
--------------- oui |
eclaireur | C’est très loin d’être la seule incohérence du scénario, qui vole pas bien haut, faut pas s’le cacher.
|
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
casey jones | mis à part toutes les facilités scénaristiques, une question sur la cohérence:
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Sparkus |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
hawkins |
Perso je préfère comme cela
Moins que
--------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vu ce soir
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 17-12-2021 à 00:22:56 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
casey jones |
|
--------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
casey jones |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |