Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7892 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°64722932
Tuxerman12
Posté le 16-12-2021 à 12:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'irai voir Spidy quand y aura moins de monde, trop de covid dans les salles là [:cisco11:4]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 12:13:36  profilanswer

n°64722996
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 12:23:19  answer

Faut que j'aille voir les hauts faits de ce Monsieur Pop Corn

n°64723027
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-12-2021 à 12:26:33  profilanswer

question sur la suite :

Spoiler :

mais Spiderman est prévu dans le prochain cycle MCU, je veux dire il fait tj parti des Avengers ? Ne pourrait on pas penser que cet effacement de la mémoire de tout le monde et le moyen simple pour Disney  de faire disparaitre Spiderman du MCU le temps du conflit Sony ? parce que y'a rien de prévu pour lui dans la roadmap non ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-12-2021 à 12:27:07
n°64723071
babyboy4
Posté le 16-12-2021 à 12:32:27  profilanswer

eclaireur a écrit :

Spoiler :

Le film Venom, c'est pas l'univers du MUC ? :o

J'ai pas vu le 2, mais le 1 était sympa

D’ailleurs à la fin de Venom 2 il y a lors de la scène post générique  

Spoiler :

Venom qui voit Spiderman sur un écran de TV. A la base on pensait que les deux étaient donc dans le même univers mais ce Spidey 3 apporte une réponse différente

n°64723095
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-12-2021 à 12:37:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

D’ailleurs à la fin de Venom 2 il y a lors de la scène post générique  

Spoiler :

Venom qui voit Spiderman sur un écran de TV. A la base on pensait que les deux étaient donc dans le même univers mais ce Spidey 3 apporte une réponse différente

retourne voir  la vidéo

Spoiler :

On voit un effet lumineux, ils sont transporté dans un autre univers, mais venom dit que ce n'est pas lui

---------------
oui
n°64723135
hawkins
Posté le 16-12-2021 à 12:44:32  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est une embrouille Sony et Marvel encore ?

Au contraire ils ont jamais été autant copains. Holland en a parlé en interview, le drama de y'a 2/3 ans au final s'est révélé utile.

PetitJean a écrit :

Aucune idée

Spoiler :

pourtant la première scène post générique laisse penser qu'ils sont toujours d'accord : Sony laisse un bout de Venom chez Marvel

Spoiler :

c'est clairement le but à terme d'avoir Venom, Mobius et Holland ensemble avec le vautour

btbw03 a écrit :

question sur la suite :

Spoiler :

mais Spiderman est prévu dans le prochain cycle MCU, je veux dire il fait tj parti des Avengers ? Ne pourrait on pas penser que cet effacement de la mémoire de tout le monde et le moyen simple pour Disney de faire disparaitre Spiderman du MCU le temps du conflit Sony ? parce que y'a rien de prévu pour lui dans la roadmap non ?

Spoiler :

c'est bancal car personne ne sait que Peter et spiderman mais ils ont pas effacé 15 ans d'histoire et spiderman existe donc, chacun sait qu'il a fait partie des Avengers.
Jusqu'à y a qq mois Il etait officiellement prévu au minimum pour un film de groupe (un Avengers autour de 2024/25 avec les éternels and co j'imagine). La dernière c'est qu'ils veulent faire 3 films solo supplémentaires avec Holland. Et a vrai dire c'est easy vu qu'il est enfin "adulte" et qu'il y a des passerelles avec le Sonyverse et le multiverse. Venom + spider contre toxin, ça se voit gros comme une maison

---------------
Men are brave
n°64723154
hawkins
Posté le 16-12-2021 à 12:47:41  profilanswer

PetitJean a écrit :

retourne voir la vidéo

Spoiler :

On voit un effet lumineux, ils sont transporté dans un autre univers, mais venom dit que ce n'est pas lui

Pas tout à fait

Spoiler :

sur Venom 2 on pensait que Venom avec son discours avait un pouvoir de passer d'un univers à l'autre mais non, c'est bien le fail de spider qui a fait ça. Donc pour moi c'est bien le Holland dont on parle au bar et paf il revient dans sa réalité. Bon ça fait quand même très forcé d'autant plus qu'on avait bien vu vautour il me semble présent dans l'univers Sonyverse  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°64723277
btbw03
Posté le 16-12-2021 à 13:02:04  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

c'est bancal car personne ne sait que Peter et spiderman mais ils ont pas effacé 15 ans d'histoire et spiderman existe donc, chacun sait qu'il a fait partie des Avengers.  
Jusqu'à y a qq mois Il etait officiellement prévu au minimum pour un film de groupe (un Avengers autour de 2024/25 avec les éternels and co j'imagine). La dernière c'est qu'ils veulent faire 3 films solo supplémentaires avec Holland. Et a vrai dire c'est easy vu qu'il est enfin "adulte" et qu'il y a des passerelles avec le Sonyverse et le multiverse. Venom + spider contre toxin, ça se voit gros comme une maison  

Spoiler :

ah oui les « actions » de Spiderman n ont pas été effacé, juste peter Parker qui a été effacé de la tête des gens , c est vrai ( exemple a la fin où il ne le reconnaît même pas en peter ) :jap:

n°64723312
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-12-2021 à 13:05:02  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

c'est clairement le but à terme d'avoir Venom, Mobius et Holland ensemble avec le vautour

Spoiler :

ça, ça m'arrange. Je veux aussi voir une interaction entre Spider-Man, Morbius et Blade [:cerveau thalis]

---------------
oui
n°64723344
shenkei
Posté le 16-12-2021 à 13:08:04  profilanswer

J'ai toujours pas vu Eternals, je ne pourrais voir le Spiderman que début janvier... Et je vois que des balises spoiler mais faut pas que je craque [:max evans]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 13:08:04  profilanswer

n°64723347
btbw03
Posté le 16-12-2021 à 13:08:33  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai toujours pas vu Eternals, je ne pourrais voir le Spiderman que début janvier... Et je vois que des balises spoiler mais faut pas que je craque [:max evans]

J ai pas vu eternals, j attendrais la vod

n°64723400
sanyohan
Posté le 16-12-2021 à 13:15:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Spoiler :

ah oui les « actions » de Spiderman n ont pas été effacé, juste peter Parker qui a été effacé de la tête des gens , c est vrai ( exemple a la fin où il ne le reconnaît même pas en peter ) :jap:

Spoiler :

Du coup moi je me demande comment Strange a pu effacer toutes les videos ou peter est filmé, diffusé sur l'ensemble des réseaux sociaux sans avoir à changer l'histoire :D

Oui je sais, c'est du TGCM :D

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°64723412
btbw03
Posté le 16-12-2021 à 13:15:43  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

Du coup moi je me demande comment Strange a pu effacer toutes les videos ou peter est filmé, diffusé sur l'ensemble des réseaux sociaux sans avoir à changer l'histoire :D

Pas con effectivement :D

n°64723741
hawkins
Posté le 16-12-2021 à 13:52:32  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

C'est une grosse faiblesse et je trouve ça dommage d'avoir cédé à cette facilité.
D'autant plus que

Spoiler :

laisser le portail ouvert ça permettait de lancer Strange. Là ça veut dire qu'on repart sur un autre fil pour ouvrir le multiverse, sans doute celui de Loki

---------------
Men are brave
n°64723757
makinoe
Posté le 16-12-2021 à 13:53:39  profilanswer

Putain tout ces spoil.
Ne pas cliquer  [:maitre_stone]

n°64723780
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-12-2021 à 13:55:06  profilanswer

Spoiler :

bon maintenant les analystes vont étudier chaque silhouette des brèches pour savoir qui pourrait apparaître dans les prochains films, maintenant qu'on sait qu'un organisme peut rester dans cet univers :o

---------------
oui
n°64723793
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-12-2021 à 13:55:41  profilanswer

makinoe a écrit :

Putain tout ces spoil.

de-drap le fil jusqu'à ton visionnage :D

---------------
oui
n°64724235
btbw03
Posté le 16-12-2021 à 14:33:34  profilanswer

makinoe a écrit :

Putain tout ces spoil.

J ai été le voir hier soir et uniquement pour ça :o

n°64724262
hawkins
Posté le 16-12-2021 à 14:36:18  profilanswer

Et éviter les spoilers sur les réseaux aussi, très difficile pour ce type de film, y'a tjs un enfulé qui va se faire plaisir

---------------
Men are brave
n°64724290
eclaireur
Posté le 16-12-2021 à 14:38:44  profilanswer

makinoe a écrit :

Putain tout ces spoil.

C’est pour ça que j’y suis allé day one en zappant Twitter toute la journée :o

n°64724312
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-12-2021 à 14:41:31  profilanswer

eclaireur a écrit :

C’est pour ça que j’y suis allé day one en zappant Twitter toute la journée :o

et même là fallait se boucher les oreilles à l'entrée si tu n'allais pas à la première séance [:enchiz]

---------------
oui
n°64724802
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 16-12-2021 à 15:29:20  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

bon maintenant les analystes vont étudier chaque silhouette des brèches pour savoir qui pourrait apparaître dans les prochains films, maintenant qu'on sait qu'un organisme peut rester dans cet univers :o

Spoiler :

C'est ce que je me suis dit à la base et puis j'ai vu les silhouettes de Kraven et de Rhino (il doit y en avoir un paquet d'autre) mais ça ressemble plus à des clins d'oeil qu'autre chose AMHA

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°64725533
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-12-2021 à 16:45:35  profilanswer

Zupairman a écrit :

Spoiler :

C'est ce que je me suis dit à la base et puis j'ai vu les silhouettes de Kraven et de Rhino (il doit y en avoir un paquet d'autre) mais ça ressemble plus à des clins d'oeil qu'autre chose AMHA

Spoiler :

ouep. du coup les envahisseurs repasseront par les portails de Strange :o
la pirouette magique pour faire venir les x-men tiens

et on est déçu, on pensait que Wanda serait totalement barrée alors que non vu la bande-annonce :(

---------------
oui
n°64725614
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 16:53:51  answer

Y'a un mec sur Twitter pense que les Spider-Man sont des films Disney, alors qu'il y a 12 logos Sony au début, milieu et fin, je comprends pas

n°64725625
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-12-2021 à 16:54:55  profilanswer

C'est du Disney seulement si la vidéo dure moins d'une heure. La subtilité des droits

---------------
oui
n°64725885
daffy-duck
Posté le 16-12-2021 à 17:25:26  profilanswer

Son pote Ned (le petit gros) m'a agacé tout le film j'avais envie de rage quit la salle  :fou:

n°64725901
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-12-2021 à 17:26:46  profilanswer

Spoiler :

ça n'a gêné personne que Strange sorte de la dimension miroir sans double anneau ?

---------------
oui
n°64726051
eclaireur
Posté le 16-12-2021 à 17:42:57  profilanswer

C’est très loin d’être la seule incohérence du scénario, qui vole pas bien haut, faut pas s’le cacher.

Mais les qualités sont pas à chercher de ce côté.

n°64726143
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 16-12-2021 à 17:53:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

ça n'a gêné personne que Strange sorte de la dimension miroir sans double anneau ?

Spoiler :

Vu que c'est Ned qui ouvre le portail, non.
ça me dérange plus qu'il arrive à le faire sans jamais avoir appris mais vu que ça permet de créer une des scènes les plus marquantes du film, ça passe

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°64726718
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-12-2021 à 19:07:55  profilanswer

Spoiler :

Ça permet de Sony de relancer leur propre Spiderman surtout avec la réapparition des deux autres Spidey !! Imaginez un Spidey MCU et un Sony chacun est content et Marvel est heureux car ils peuvent utiliser Venom avec la fin du film et la aussi y a moyen d avoir deux franchises Venom…  

La prochaine trilogie Spiderman avec Holland est bien MCU Disney Marvel grâce à l accord fait dernièrement

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°64726770
casey jone​s
Posté le 16-12-2021 à 19:15:25  profilanswer

mis à part toutes les facilités scénaristiques, une question sur la cohérence:

Spoiler :

strange explique que son sort à fait venir d'autres dimensions des personnages qui connaissent la double identité de parker/spidey. pourtant ce n'est pas le cas de venom version hardy, non? quelqu'un a t-il retenu une quelconque explication sur ce point?

n°64728456
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 16-12-2021 à 22:35:55  profilanswer

casey jones a écrit :

mis à part toutes les facilités scénaristiques, une question sur la cohérence:

Spoiler :

strange explique que son sort à fait venir d'autres dimensions des personnages qui connaissent la double identité de parker/spidey. pourtant ce n'est pas le cas de venom version hardy, non? quelqu'un a t-il retenu une quelconque explication sur ce point?

Spoiler :

dans la scène post générique de Venom 2, Venom semble connaître Peter Parker / Spiderman.

D'ici qu'on nous balance pas que lui même est un reste du Venom de la trilogie Raimi...

n°64729032
Sparkus
Posté le 16-12-2021 à 23:36:48  profilanswer

Zupairman a écrit :

Spoiler :

Vu que c'est Ned qui ouvre le portail, non.
ça me dérange plus qu'il arrive à le faire sans jamais avoir appris mais vu que ça permet de créer une des scènes les plus marquantes du film, ça passe

Alors que Strange a mis des plombes, en effet.
C'est tellement ça !  :D

n°64729071
sanyohan
Posté le 16-12-2021 à 23:41:46  profilanswer

Sparkus a écrit :

Alors que Strange a mis des plombes, en effet.
C'est tellement ça !  :D

Spoiler :

Meme si c'est évidemment très "magique" comme capacité, pour l'excuse Strange n'était pas sorcier de base, il a tout appris de zéro, là Ned dit à un moment donné qu'il parait que dans sa famille ile sont sorcier.
D'ailleurs dès qu'il a dit ça j'ai de suite compris qu'on aurait le droit au moins 1x un moment où il allait nous sortir un tour de magie de façon involontaire qui allait servir.
Mais bon ça reste quand meme fortement abusé

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°64729160
hawkins
Posté le 16-12-2021 à 23:53:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

ouep. du coup les envahisseurs repasseront par les portails de Strange :o
la pirouette magique pour faire venir les x-men tiens

et on est déçu, on pensait que Wanda serait totalement barrée alors que non vu la bande-annonce :(

Perso je préfère comme cela

PetitJean a écrit :

Spoiler :

Moins que

Spoiler :

il rappelle qu'il a plus la pierre du temps mais on l'a vois au moins une fois  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°64729262
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-12-2021 à 00:07:22  profilanswer

hawkins a écrit :

Perso je préfère comme cela

hawkins a écrit :

Moins que

Spoiler :

il rappelle qu'il a plus la pierre du temps mais on l'a vois au moins une fois [:transparency]

Spoiler :

non, tu n'as vu que l'œil d'Agamoto

---------------
oui
n°64729363
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2021 à 00:22:33  profilanswer

Vu ce soir
Oui on est toujours dans le buddy teen movie avec son lot de gags faciles
Mais pour moi, avec Spiderman ça marche donc j accepte les blagues ados, j’accepte les facilités de fan service  

J ai passé un bon moment, je trouve que les dilemmes moraux que traverse peter Parker/Spiderman sont pas si mal foutus dans la trilogie Holland , pas forcément ultra subtil ou fin mais ça va ça passe

Y aurait sûrement de quoi faire un film bien plus épique mais bien plus sérieux et c’est pas la tonalité adéquate ( c’était ce qui plombait les 2 films spider Garfield amha au delà du fait que le traitement de peter Parker dans the amazing spider man était raté)

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 17-12-2021 à 00:22:56

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°64729535
casey jone​s
Posté le 17-12-2021 à 00:43:45  profilanswer

Lyrks a écrit :

Y aurait sûrement de quoi faire un film bien plus épique mais bien plus sérieux et c’est pas la tonalité adéquate ( c’était ce qui plombait les 2 films spider Garfield amha au delà du fait que le traitement de peter Parker dans the amazing spider man était raté)

c'est surtout dommage que ne soit repris de "into the spiderverse" que le concept de multivers, et pas les qualités d'écriture et l'ambition artistique.

n°64729599
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-12-2021 à 00:55:36  profilanswer

casey jones a écrit :

c'est surtout dommage que ne soit repris de "into the spiderverse" que le concept de multivers, et pas les qualités d'écriture et l'ambition artistique.

[:massys]

---------------
oui
n°64729627
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-12-2021 à 01:11:42  profilanswer

casey jones a écrit :

C’est pas la même tonalité non plus, ta liberté artistique est bien plus vaste dans un film d animation et on est d’accord qu into the spider verse est un excellent film
Sony est capable du meilleur avec into the spider verse comme du pire avec Venom , l’inconstance c’est leur problème

Je dis pas que ce Spiderman est extra
Je dis que si on adhère à la légèreté de la trilogie Holland ´ ce Spiderman est bien fichu, moi j aime la légèreté de Spiderman ado donc j accepte les facilités d écriture

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°64729628
casey jone​s
Posté le 17-12-2021 à 01:12:55  profilanswer

je voulais pas jouer les rabats-joie  :D  
au contraire, je constate qu’il est possible de faire un film sur Spider-Man et le multivers qui soit bien écrit, bien réalisé, et fun (et que ce film est sorti en 2018  :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)