Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6896 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°9094315
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 01-08-2006 à 18:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le recel aussi, c'est illégal !!! :D

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 18:24:10  profilanswer

n°9094354
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-08-2006 à 18:27:06  profilanswer

PArle en à la FNAC et à ceux qui ont acheté Hero (la version contrfaite qu'il vendent) j'me ballade pas avec un expert en contrfaçon dans ma poche surtout quand le produit que j'achete n'a pas un prix différent de tout ce qui est annoncé par ailleur...

n°9147455
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 07-08-2006 à 11:05:34  profilanswer

Vu pendant les Bandes Annonces précedant "Pirates de Caraïbes 2"
la premiere vraie Bande Annonce de "Ghost Rider"  :love:  tout simplement Terrible. j'ai trop hate.
Mais bon voilà, 2007 quoi... :/

n°9147620
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 07-08-2006 à 11:23:35  profilanswer

Avec des FX potables ?

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°9147757
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 07-08-2006 à 11:40:05  profilanswer

Donzeky a écrit :

Avec des FX potables ?

Tres beaux, l'Image de synthese rend bien, j'avais peur du résultat mais là chuis emballé

Message édité par Psyandcie1 le 08-08-2006 à 09:30:27
n°9147855
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 07-08-2006 à 11:51:08  profilanswer

Parce-que j'ai vu une BA ya un mois a peu pres en magasin, ou les FX étaient affreux lors des zooms sur le visage de Cage lorsqu'il est en feu.

S'ils ont changé depuis alors tant mieux :jap:

Message édité par Donzeky le 07-08-2006 à 11:51:35

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°9152055
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-08-2006 à 19:11:06  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi, je ne voyais pas du tout Cage dans ce rôle :/

---------------
blacklist
n°9213461
dave260888
Hmong boy
Posté le 14-08-2006 à 22:12:51  profilanswer

X-men 4 en préparation...

http://superherohype.com/news/x-mennews.php?id=4637

ca promet...  :(

n°9215305
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-08-2006 à 09:23:43  profilanswer

Vu que Magneto et Wolverine vont avoir un film j'espere que dans le 4 l'histoire va se concentrer sur un autre ennemi et heros.

Marre du mechant magneto et de sa confrerie, je veux Apocalypse/Sinister et les cavaliers, Nimord et les sentinnelles ou autre.

Le film aura les mêmes acteurs?
Perso j'aimerais bien un renouveau total du casting et que le film reparte sur une nouvelle base, comme ça pas besoin de claquer des millions avec les cachets de stars et mettre tout l'argent dans la réalisation du film

n°9215424
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-08-2006 à 10:20:02  profilanswer

c'est exactement ce qui est dit dans le lien donné plus haut  :whistle:

Message édité par StanCW le 15-08-2006 à 10:20:08
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 10:20:02  profilanswer

n°9215443
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-08-2006 à 10:26:39  profilanswer

Y a aussi IronMan de prevu pour debut 2008

n°9215445
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-08-2006 à 10:26:52  profilanswer

qu'on ai enfin gambit pour l'amour du scab coral!! :fou:

---------------
ray=out
n°9215537
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-08-2006 à 10:47:55  profilanswer

Le joueur de carte ?

n°9215630
la questio​n
Posté le 15-08-2006 à 11:06:35  profilanswer

zcoold a écrit :

il était ds le 2. [:kannibal]  

Ce serait pas mal de mettre des vrais  X-men avec leurs vrais pouvoirs.
Malicia est le contraire de ce qu'elle est ds la série.
Le Hurleur? Gambit? Psylocke? Dazzler? Bishop? Havok? Polaris?:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9215811
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-08-2006 à 11:52:58  profilanswer

Oui enfin dans le 2 c'était dans la liste des prisonnier quand mystique était dans le bureau de Stryker.

Gambit dans la BD ça fait un bon moment qu'il sert plus a grand chose a part de mec a Malicia sn pouvoir a même pas evolué.
Et miracle depuis 2 mois dans al BD vo tout a changé:

Spoiler :

C'est devenu un cavalier d'Apocalyspe Death (Avec Polaris/Pestilence, Sunfire/famine) plus tard après la defaite d'Apo Gambit completement perdu psychologiquement Sinister l'a recupéré.
Il a perdu son pouvori pour un autre qui genere des gazs mortes autour de son ennemi, son pouvoir est pas très clair.
Il l'a utilisé une fois et c'était pour tuer Malicia :fou:  
http://www.comicboards.com/xmb/attachments/060402042742/BlackGambit.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/a8/Xmen185.jpg/398px-Xmen185.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 15-08-2006 à 11:54:39
n°9215835
la questio​n
Posté le 15-08-2006 à 11:59:11  profilanswer

l'univers x, ça devient n'importe quoi.

Spoiler :

hécatombe chez les new X-men.
Gambit qui devient Death.
Xavier qui part en live (enfin en différé) ds Hidden Years.
heureusement, X-factor apporte un bol d'air frais.

[:x-httpd-php]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 15-08-2006 à 12:08:28

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9215868
ozon94
Oz'
Posté le 15-08-2006 à 12:05:02  profilanswer

zcoold a écrit :

+1, c'est mon préféré...

n°9215878
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-08-2006 à 12:07:10  profilanswer

la question a écrit :

l'univers x, ça devient n'importe quoi.
*********** new X-men.
********qui devient Death.
**************** Hidden Years.
heureusement, X-factor apporte un bol d'air frais.
 [:x-httpd-php]

Spoil c'est de la Vo et pas encore sorti en VF

Spoiler :

Le pire c'est NewXmen 47 morts dont des mutants et ceux qui ont perdu leurs pouvoirs, dernièrement le frère de Rocket qui est morts aussi.
Plus Elexir qui a pété un cable :D  

Xavier est retourné a l'institut toujours sans ses pouvoirs mais la plupart des Xmen ne lui parlent plus surtout Cyclops depuis la decouverte de son 3eme frère Vulcan

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 15-08-2006 à 12:08:16
n°9215901
la questio​n
Posté le 15-08-2006 à 12:12:00  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoil c'est de la Vo et pas encore sorti en VF

Spoiler :

Le pire c'est NewXmen 47 morts dont des mutants et ceux qui ont perdu leurs pouvoirs, dernièrement le frère de Rocket qui est morts aussi.
Plus Elexir qui a pété un cable :D  

Xavier est retourné a l'institut toujours sans ses pouvoirs mais la plupart des Xmen ne lui parlent plus surtout Cyclops depuis la decouverte de son 3eme frère Vulcan

tu m'étonnes.

Spoiler :

cet ordure, ça avait déjà remarqué ds une de ses tentatives de lavage de cerveau sur Ororo, a qd même envoyé une équipe X au casse-pipes, et a poussé le bouchon jsuqu'à effacer ce souvenir de la mémoire de tous.

---------------
n°9255614
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-08-2006 à 00:03:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

Oui enfin dans le 2 c'était dans la liste des prisonnier quand mystique était dans le bureau de Stryker.

Gambit dans la BD ça fait un bon moment qu'il sert plus a grand chose a part de mec a Malicia sn pouvoir a même pas evolué.
Et miracle depuis 2 mois dans al BD vo tout a changé:

Spoiler :

C'est devenu un cavalier d'Apocalyspe Death (Avec Polaris/Pestilence, Sunfire/famine) plus tard après la defaite d'Apo Gambit completement perdu psychologiquement Sinister l'a recupéré.
Il a perdu son pouvori pour un autre qui genere des gazs mortes autour de son ennemi, son pouvoir est pas très clair.
Il l'a utilisé une fois et c'était pour tuer Malicia :fou:  
http://www.comicboards.com/xmb/att [...] Gambit.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] men185.jpg

Spoiler :

ah ouais, Gambit a le meme pouvoir que le mec qui lache des caisses dans Mystery Men ? :lol:

n°9255625
El Tristo
I'm no superman
Posté le 20-08-2006 à 00:04:29  profilanswer

la question a écrit :

tu m'étonnes.

Spoiler :

cet ordure, ça avait déjà remarqué ds une de ses tentatives de lavage de cerveau sur Ororo, a qd même envoyé une équipe X au casse-pipes, et a poussé le bouchon jsuqu'à effacer ce souvenir de la mémoire de tous.

nan mais ils ont vraiment du mal à se renouveler, j'ai bien fait d'avoir laissé tomber peu après la période Claremont [:pingouino]

n°9263602
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-08-2006 à 00:25:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je m'inscris en faux, X3 est bcp mieux que Superman returns qui, certes bien, fait néanmoins bcp trop réchauffé à mon goût. Et puis voir Superman courir après des voleurs de poules, ça va bien 5mn :/
Et encore heureux qu'Angel n'y fasse qu'une apparition, vu que c'est le mutant le plus inutile de la Marvel (unique pouvoir : le vol, un pvoir de base chez la moitié des mutants, super).

hélà, hawkeye n'a aucun pouvoir, et ça ne l'emêche pas d'être un héros valeureux!
[:sarko]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9264630
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 21-08-2006 à 05:54:42  profilanswer

tite question

c'est quand qu'il sort le DVD de X3 ?

:jap:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°9264690
Mael_
Posté le 21-08-2006 à 07:37:22  profilanswer

jsuis étonné mais voila les dates que j'ai trouvé:

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=41696

Message cité 1 fois
Message édité par Mael_ le 21-08-2006 à 07:37:54
n°9264706
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-08-2006 à 07:50:55  profilanswer

roscocoltran a écrit :

hélà, hawkeye n'a aucun pouvoir, et ça ne l'emêche pas d'être un héros valeureux!
[:sarko]

Si il a un pouvoir au niveau de la vue il peut viser tout au millimètre près

n°9264989
Pupoul
Je te vois
Posté le 21-08-2006 à 09:55:40  profilanswer

gaymer's a écrit :

Si il a un pouvoir au niveau de la vue il peut viser tout au millimètre près

Je ne crois pas non....ce n'est pas un mutant, et il n'a pas subi d'opération/accident/augmentation quelconque, c'est juste un homme normal. Très bon viseur, meilleur du monde probablement, mais pas de pouvoir (ou alors on considère que ça c'est un pouvoir).

Laure Manaudou a alors un pouvoir ! [:tibo2002]

n°9265086
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2006 à 10:14:06  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Euh ouais alors les guignols sans la moindre once de pvoir, style celui-là ou Cap America, et qui tiennent tête à certains super-héros/vilains, j'ai tjrs trvé ça abusif. Passe encore pr ceux qui débordent de gadgets et qui ont une certaine personnalité (Batman), mais alors les autres...

n°9265110
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 21-08-2006 à 10:19:31  profilanswer

Captain America a des pouvoirs.... C'est le supers soldat... Il a été génétiquement modifié par l'armée américaine pour lutter contre les nazis...
Par contre, vu la réussite du truc je me souviens plus comment ils ont justifier l'arrêt du programme super-soldat....

n°9265143
Pupoul
Je te vois
Posté le 21-08-2006 à 10:26:23  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Captain America a des pouvoirs.... C'est le supers soldat... Il a été génétiquement modifié par l'armée américaine pour lutter contre les nazis...
Par contre, vu la réussite du truc je me souviens plus comment ils ont justifier l'arrêt du programme super-soldat....

Plus de super sérum ;)

n°9265215
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-08-2006 à 10:39:17  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Ca marchait pas du tout. Seul Captain américa (mec rachitique) à réussi à assimiler le sérum.

Puis ensuite après une opération avec son compagnon (Bucky ou je sais plus), il tombe dans des euax gelé et reste congeler jusquà ce que Namor, le prince des mers le réveil 20 ans après (mais la date change tj pour etre pile sur l'époque de sortie des BD, sinon Captain américa, meme congelé aurait 60 ans :p).

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9265308
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-08-2006 à 10:53:00  profilanswer

Je suis desole mais X3 est une merde. Et je vais pas mettre de spoiler comme ca, ceux qui liront sans avoir vu le film me remercieront.
Angel est inutile. Tout le monde est d''accord.
Tout ce qui tourne atour de Jean est absurde. Elle tue celui qu elle aime (ok, c est paske cyclope preferait avoir aucun pouvoir mais etre utile quand meme dans Superman Returns, ms ca reste triste pour X3). Elle ne tue pas Wolwerine, mais par contre celui ci la tue alors qu'il aime plus que tout alors que... le film repose entre autres sur le fait qu'on a trouve un antidote. Plutot que de mettre des barrieres mentales a Jean qui tiennent pas le coup, puis de l eviscerer, on aurait pas pu lui donner l'antidote directement?  
J'ai adore Magneto balancant des voitures et Pyro les enflammant... c'etait vraiment la facon la plus efficace de faire un maximum de degat...
Mais le top c est quand meme Jean qui ne sert a rien. Elle est la, debout, elle attend. Quoi? Je sais pas, c'est debile.

---------------
Light Years Away.
n°9265337
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-08-2006 à 10:57:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Et je vais pas mettre de spoiler comme ca, ceux qui liront sans avoir vu le film me remercieront.

[:atmos]

n°9265415
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2006 à 11:08:49  profilanswer

J'ai trouvé X-men 3 honnête, moi  [:r3g]  
Même si le premier était de meilleure qualitaÿ

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9265429
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2006 à 11:10:55  profilanswer

Ben_be a écrit :

Même si le premier était de meilleure qualitaÿ

Le premier, Ororo, sa perruque et son câble ds le cul me l'ont un peu gâché :/

n°9265467
Ben_be
Posté le 21-08-2006 à 11:16:25  profilanswer

Certes, mais bon, X-men reste avec Spiderman pour moi une des meilleures adaptation de comics en film (jai vu Superman returns la semaine dernière  :sweat: )

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9265594
ozon94
Oz'
Posté le 21-08-2006 à 11:34:52  profilanswer

Je me tate à aller le voir car tous les avis que j'ai eut m'ont que ce n'était pas terrible...

n°9265669
Ben_be
Posté le 21-08-2006 à 11:44:35  profilanswer

Perso, j'ai pas été décu, parce que vu les avis que l'on avait donné, je m'attendais à pire :D
J'ai quand même été le voir pour Kevin Luthor  :sol:  
http://media.movieweb.com/galleries/482/2099/lo/cog.jpg

edit: (si tu parlais de superman, of course)

Message édité par Ben_be le 21-08-2006 à 11:45:11

---------------
n°9265686
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-08-2006 à 11:48:00  profilanswer

JacenX a écrit :

Je suis desole mais X3 est une merde. Et je vais pas mettre de spoiler comme ca, ceux qui liront sans avoir vu le film me remercieront.
Angel est inutile. Tout le monde est d''accord.
Tout ce qui tourne atour de Jean est absurde. Elle tue celui qu elle aime (ok, c est paske cyclope preferait avoir aucun pouvoir mais etre utile quand meme dans Superman Returns, ms ca reste triste pour X3). Elle ne tue pas Wolwerine, mais par contre celui ci la tue alors qu'il aime plus que tout alors que... le film repose entre autres sur le fait qu'on a trouve un antidote. Plutot que de mettre des barrieres mentales a Jean qui tiennent pas le coup, puis de l eviscerer, on aurait pas pu lui donner l'antidote directement?  
J'ai adore Magneto balancant des voitures et Pyro les enflammant... c'etait vraiment la facon la plus efficace de faire un maximum de degat...
Mais le top c est quand meme Jean qui ne sert a rien. Elle est la, debout, elle attend. Quoi? Je sais pas, c'est debile.

permets moi de mettre un bémol [:aloy] à ton analyse, en te disant que le pouvoir du phoenix étant d'origine galactique et non mutante, le sérum ne pouvait pas marcher.

n°9265718
corentinti​lde
tg naab
Posté le 21-08-2006 à 11:51:09  profilanswer

Pas dans le film :o. Ici, c'est juste Jean qui est mutant niveau 5 (d'où ils tiennent cette idée d'ailleurs) sachant que magneto est niveau 4.

n°9265741
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2006 à 11:53:05  profilanswer

scorpio versus a écrit :

permets moi de mettre un bémol [:aloy] à ton analyse, en te disant que le pouvoir du phoenix étant d'origine galactique et non mutante

Euh ds le film c'est bien d'origine mutant... Il a pas tort, sur ce coup-là (je m'étais déjà fait la réflexion à la vision du film).

Spoiler :

Par contre, pr la mort de Cyclope, il a pas tout compris : Jean est schyzo, et c'est sa personnalité "phénix" qui bute Cyclope, tandis que sa personnalité "Jean" épargne Wolvie.
C'est qd même pas comme si le scénar était supra compliqué, prtant... [:mlc2]  

n°9265754
Ben_be
Posté le 21-08-2006 à 11:54:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Par contre, pr la mort de Cyclope, il a pas tout compris : Jean est schyzo, et c'est sa personnalité "phénix" qui bute Cyclope, tandis que sa personnalité "Jean" épargne Wolvie.
C'est qd même pas comme si le scénar était supra compliqué, prtant... [:mlc2]  

Spoiler :

:jap:  toutafaÿ

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)