| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 29-07-2006 à 17:23:30 |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 17:22:31 ![]() ![]() |
dave260888 Hmong boy |
Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 29-07-2006 à 17:29:06 |
dave260888 Hmong boy | oui plusieurs fins, on en a deja parler plusieurs fois dans le topic. elles devraient vraissemblablement etre toutes dispo sur le dvd et il y en aurait 3.
|
ozon94 Oz' | J'vais mettre tout le monde d'accord... rien ne valait Batman Begins Message édité par ozon94 le 29-07-2006 à 22:59:17 |
Con Smith |
|
Susmab id PSN chris4535 | pourquoi il en ferait partie ? il a retrouvé ses ailes ? cest fini les changement de HoM ? |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 16:33:45 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Aappareamment, j'ai vu une page dans Civil War ou il avait ses ailes.
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 30-07-2006 à 19:19:01 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Wahouh, un sang qui guérit... C'est vrai que c'est trop dommage d'avoir loupé plein de super scènes à l'infirmerie des x-men (sinon il me semble que c'est un des pvoirs qu'on lui a ajouté plus tard parce qu'il servait vraiment à rien, justement)edit : et y'aura un 4, hein. Qd un film fait des scores comme ça au box office, les producteurs résistent rarement à une suite (surtout qu'avec une franchise pareille, une suite est ultra-simple à mettre en oeuvre). Message édité par StanCW le 30-07-2006 à 20:32:52 |
StanCW Parle à Monkey ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le meilleur film de super-heros reste de toute facon "Mystery Men", avec Mr Furious (Ben Stiller) qui a le pouvoir de s'enerver, "The Shoveller" qui a le pouvoir de bien creuser des trous avec sa pelle, et "The Blue Raja" qui a le pouvoir de lancer des fourchettes en argent (de sa mère) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
dave260888 Hmong boy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 31-07-2006 à 09:45:39 |
corentintilde tg naab | Rien que pour la scène où il est gamin et qu'il se déchire le dos, Angel valait mille fois d'être dans le film. |
El Tristo I'm no superman | et ils auraient pu s'arrêter là d'ailleurs |
barnabe | ouais, l'intro de Xmen2 avec Diablo est peut-être la meilleure scène tout Xmen confondu.
|
El Tristo I'm no superman | ouais. X-men, c'était mieux avant |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
El Tristo I'm no superman | en fait ce qu'il manque à X-men 3 c'est une intro (entre autres, il manque aussi un milieu et une fin) |
ozon94 Oz' | Bah en même temps, difficile de faire une intro dans le 3 vu comment le 2 se finit... |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben l'intro du 3 c'est quant meme le combat virtuel dans la salle d'entrainement contre la sentinelle (je croyais) et qui présagait quand meme d'un sacré film mais bon ... |
barnabe | Oué, le seul moment où on voit une sentinelle, enfin juste la tête.
|
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Salut!!
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu en dit trop ou pas assez Tu as un lien stp ??? EDIT : Oui je viens de voir le teaser sur Allo ciné .. ça à l'air pas mal et il s'agit bien de la substance noire qui contamine spiderman avec un retour du bouffon vert .. Message édité par StanCW le 31-07-2006 à 17:09:33 |
gaymer's Modayrateur | y a un topik Spider-Man 3 avec toutes les infos |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
StanCW Parle à Monkey ... | Si tu l'as acheté en belgique ou pour certain DVD bas prix sur cdiscount tu peux te retrouver avec la version quebecquoise ... |
dje33 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben jsuis tombé sur une contrefaçon alors ... (némo) est sortie je crois en belgique bien avant qu'il ne sorte en france . |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Le recel aussi, c'est illégal !!! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |