Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7248 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°9265754
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-08-2006 à 11:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Par contre, pr la mort de Cyclope, il a pas tout compris : Jean est schyzo, et c'est sa personnalité "phénix" qui bute Cyclope, tandis que sa personnalité "Jean" épargne Wolvie.
C'est qd même pas comme si le scénar était supra compliqué, prtant... [:mlc2]  

Spoiler :

:jap:  toutafaÿ

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 11:54:27  profilanswer

n°9265760
la questio​n
Posté le 21-08-2006 à 11:54:46  profilanswer

scorpio versus a écrit :

permets moi de mettre un bémol [:aloy] à ton analyse, en te disant que le pouvoir du phoenix étant d'origine galactique et non mutante, le sérum ne pouvait pas marcher.

Ds le film, ce n'est pas l'entité cosmique phénix qui est représenté mais plutot la Jean grey de la dernière ère claremont-Morrison, donc le top des pouvoirs télékinésiques et téllépathiques.

Et c'est p-e le problème du film, à force de mélanger les ères et les grands arcs X, ça devient du n'importe quoi.

Spoiler :

- cyclope qui meurt un peu sans raison.
- malicia qui fugue sans raison.
- les pouvoirs de la plupart des X en version peu maitrisée (à part Wolverine comme d'hab)[:cend]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9265827
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-08-2006 à 12:02:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh ds le film c'est bien d'origine mutant... Il a pas tort, sur ce coup-là (je m'étais déjà fait la réflexion à la vision du film).

Spoiler :

Par contre, pr la mort de Cyclope, il a pas tout compris : Jean est schyzo, et c'est sa personnalité "phénix" qui bute Cyclope, tandis que sa personnalité "Jean" épargne Wolvie.

Spoiler :

Tiens, moi je ne l'ai pas vu mourir cyclope....

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9265836
Ben_be
Posté le 21-08-2006 à 12:03:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Moi non plus, mais comme on le voit plus pendant tout le reste du film ...
J'espère qu'il reviendra pas dans un 4, Cyclope est un blaireau  [:r3g]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9265845
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2006 à 12:05:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ah bah je parlais de sa mort officielle. Bien sûr, qu'on la voit pas ; ça rendrait difficile sa réapparition probable au 4 ou au 5 :D

n°9265918
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-08-2006 à 12:14:44  profilanswer

Spoiler :

évidemment qu'il est pas mort.....vu qu'il réapparait dans une des fins alternatives du film [:aloy]

n°9265941
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2006 à 12:17:40  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Spoiler :

évidemment qu'il est pas mort.....vu qu'il réapparait dans une des fins alternatives du film

C'est quoi cette histoire de fins alternatives, en passant ? Parce qu'ici, si j'ai bien lu, tlm a vu la même séquence après-générique...

Spoiler :

Celle où Xavier se réveille

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-08-2006 à 12:17:56
n°9266041
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-08-2006 à 12:34:29  profilanswer

corentintilde a écrit :

Pas dans le film :o. Ici, c'est juste Jean qui est mutant niveau 5 (d'où ils tiennent cette idée d'ailleurs) sachant que magneto est niveau 4.

Spoiler :

Mais ses problemes mentaux sont lies a ses pouvoirs, mais pas d'origine mutante : le serum l'aurait rendue inoffensive, mais elle serait restee schizo

n°9266061
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-08-2006 à 12:39:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est quoi cette histoire de fins alternatives, en passant ? Parce qu'ici, si j'ai bien lu, tlm a vu la même séquence après-générique...

Spoiler :

Celle où Xavier se réveille

Spoiler :

il existe 4 fins différentes, en fonction de chaque continent :  

- Xavier qui se réveille
- Cyclope, dont le rayon sort de l'océan
- Mystique qui apporte une valisette à Magnéto
- la tombe de Jean se désintègre

Faut lire le topic [:aloy]

n°9266074
Ben_be
Posté le 21-08-2006 à 12:41:38  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Spoiler :

- Xavier qui se réveille

:jap:  
Je savais pas non plus   [:petrus75]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 12:41:38  profilanswer

n°9266146
Pupoul
Je te vois
Posté le 21-08-2006 à 12:54:33  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Spoiler :

- Xavier qui se réveille

Et bizarrement, on n'a jamais trouvé aucune des fins alternatives dispos sur les sites de vidéo, hormis bien sûr celle que tout le monde ici à déjà vu........ [:aloy]  

n°9266179
roscocoltr​an
Posté le 21-08-2006 à 12:58:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et bizarrement, on n'a jamais trouvé aucune des fins alternatives dispos sur les sites de vidéo, hormis bien sûr celle que tout le monde ici à déjà vu........ [:aloy]

c'est curieux effectivement. Si y a un truc qui devrait circuler, c'est bien ça.

---------------
n°9266212
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-08-2006 à 13:04:53  profilanswer

roscocoltran a écrit :

c'est curieux effectivement. Si y a un truc qui devrait circuler, c'est bien ça.

bah..encore un coup de Xavier sur nos cerveaux :o  

n°9266246
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-08-2006 à 13:11:41  profilanswer

les autres font parti de la promo du DVD je suis sûr que tous les cinemas ont une une seule et même fin alternative.

n°9266536
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 21-08-2006 à 13:41:59  profilanswer

A priori Wikipédia même dans sa version us ne parles que de la fin vue en France.
Par contre 3 fins alternatives sont annoncées pour le dvd.

n°9266707
ozon94
Oz'
Posté le 21-08-2006 à 13:59:50  profilanswer

ça va être des fins pour les sentimentaux...

n°9269273
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-08-2006 à 17:57:12  profilanswer

scorpio versus a écrit :

permets moi de mettre un bémol [:aloy] à ton analyse, en te disant que le pouvoir du phoenix étant d'origine galactique et non mutante, le sérum ne pouvait pas marcher.

scOulOu a écrit :

Euh ds le film c'est bien d'origine mutant... Il a pas tort, sur ce coup-là (je m'étais déjà fait la réflexion à la vision du film).

Spoiler :

D'habitude, la personnalite la plus faible (Jean en l'occurence), prend le controle quand ce qu elle a de plus chere au monde est en danger, la logique aurait voulu que ce soit Cyclope qui soit sauve donc. Ms comme vous dites, le DVD nous apprendra qu en fait il est pas mort (en meme temps, sans ses lunettes oakley qui elles ont bel et bien ete desintegrees il aura plus le style  [:totoz] [ms c surement mieux]).  
Et franchement, ca vous a pas choque lus que ca que Jean ne serve reellement a rien lorsqu elle est aux cotes de magneto? Ca vous a pas paru debile de voir magneto souleve tout un pont dans le seul but de montrer des SFX quand c etait pas necessaire? (Et les voitures enflammees deja citees?)  
On attend d'un film d'actions qu il est les meilleurs effets speciaux qu'on est jamais vu, mais on veut surtout qu il nous donne une vraie excuse pour faire ca... (et c est a ce niveau que je trouve que Matrix etait tres bien par exemple, ou, pour rester dans X men, la scene de combat d intro de X men 2 avec notre bon vieux nightcrawler).

---------------
Light Years Away.
n°9269526
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-08-2006 à 18:23:17  profilanswer

Jean Grey a effectivt un rôle des plus effacés, mais bon :/
Pr le coup du pont, c'était ça ou piquer une vingtaine d'hélicos :o

n°9269548
Ben_be
Posté le 21-08-2006 à 18:25:25  profilanswer

Ouais, mais vouloir devenir maitre du monde en piquant des hélicos ou en prenant le ferry-boat, ca fait un peu plouc :o

---------------
n°9269596
la questio​n
Posté le 21-08-2006 à 18:29:16  profilanswer

et pdt ce temps-là, aucun des X ne volent.

La Grey ne vole pas, Ororo fait du surplace, Kitty ne vole pas, Iceberg ne fait pas de piste de glace, et malicia est inutile.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9269648
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-08-2006 à 18:34:30  profilanswer

finalement c est tant mieux que gambit soit pas la, le mythe est sauf :o

---------------
Light Years Away.
n°9270061
Angellus2
Posté le 21-08-2006 à 19:19:56  profilanswer

Mael_ a écrit :

jsuis étonné mais voila les dates que j'ai trouvé:

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=41696

ce sont des dates normales: le DVD sort 6 mois apres la sortie cinema

n°9271187
Mael_
Posté le 21-08-2006 à 21:22:32  profilanswer

Angellus2 a écrit :

ce sont des dates normales: le DVD sort 6 mois apres la sortie cinema

Non c'est plus ça qui m'étonne:
Sortie à la Vente en DVD le 29 Novembre 2006
Sortie à la Location en DVD le 28 Novembre 2006

Ca laisse pas trop de temps d'exploitation aux loueurs de DVD.

n°9271212
dave260888
Hmong boy
Posté le 21-08-2006 à 21:26:39  profilanswer

tout ca depend des studios je pense. en tout cas pour certains films ca vient plus tard la location et parfois le meme jour que la sortie a la vente, ca j'en suis sur.

n°9272899
ozon94
Oz'
Posté le 22-08-2006 à 00:08:09  profilanswer

Han, y a du voleur d'avatar !!!

n°9273073
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-08-2006 à 00:49:35  profilanswer

JacenX a écrit :

D'habitude, la personnalite la plus faible (Jean en l'occurence), prend le controle quand ce qu elle a de plus chere au monde est en danger, la logique aurait voulu que ce soit Cyclope qui soit sauve donc. Ms comme vous dites, le DVD nous apprendra qu en fait il est pas mort (en meme temps, sans ses lunettes oakley qui elles ont bel et bien ete desintegrees il aura plus le style  [:totoz] [ms c surement mieux]).  
Et franchement, ca vous a pas choque lus que ca que Jean ne serve reellement a rien lorsqu elle est aux cotes de magneto? Ca vous a pas paru debile de voir magneto souleve tout un pont dans le seul but de montrer des SFX quand c etait pas necessaire? (Et les voitures enflammees deja citees?)  
On attend d'un film d'actions qu il est les meilleurs effets speciaux qu'on est jamais vu, mais on veut surtout qu il nous donne une vraie excuse pour faire ca... (et c est a ce niveau que je trouve que Matrix etait tres bien par exemple, ou, pour rester dans X men, la scene de combat d intro de X men 2 avec notre bon vieux nightcrawler).

C'est xmen, on y va pour en prendre plein la yeux et plein les oreilles. Si des SFX top avec des trucs de la mort dedans suffisaient a combler tout le monde, les ges auraient trouver Matrix 3 génialissime : or il n'en estrien, la plupart n'ont pas aimé.

Si Jean/Phoenix avait participer au combat, y'en aurait pas eu, de combat, tout le monde serait mort direct, plus de xmen à part Wolvie, plus de soldat, plus de magnéto, plus de mauvais mutants, on remballe. Chouette fin  :sol: (et les soldats ont essayé le serum, environ 400 fois, manque de bol en face c'est Phoenix : ils sont tous morts)

n°9273604
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2006 à 06:42:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est xmen, on y va pour en prendre plein la yeux et plein les oreilles.

Oui, et c est possible tant que notre cerveau ne crie pas "finissez en, par pitie, je veux mourir" parce que l histoire n'est pas coherente (a l interieur meme de l'univers bien sur, c est a dire, en aceptant qu il est normal d avoir des super pouvoirs etc etc).
Il y a une difference entre "des soldats attaquent phoenix" et "Wolwerine essaye de se la jouer plus intelligent que Jean en faisant un ptit tour de passe passe pour lui injecter le serum et qu elle ne s en rende compte que quand il est trop tard" (un peu comme pour magneto par exemple).

---------------
Light Years Away.
n°9274094
roscocoltr​an
Posté le 22-08-2006 à 10:08:46  profilanswer

JacenX a écrit :

Oui, et c est possible tant que notre cerveau ne crie pas "finissez en, par pitie, je veux mourir" parce que l histoire n'est pas coherente (a l interieur meme de l'univers bien sur, c est a dire, en aceptant qu il est normal d avoir des super pouvoirs etc etc).
Il y a une difference entre "des soldats attaquent phoenix" et "Wolwerine essaye de se la jouer plus intelligent que Jean en faisant un ptit tour de passe passe pour lui injecter le serum et qu elle ne s en rende compte que quand il est trop tard" (un peu comme pour magneto par exemple).

Ca se voit tout de suite qu'il voulait la tuer.

---------------
n°9274533
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2006 à 11:06:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca se voit tout de suite qu'il voulait la tuer.

et?

---------------
Light Years Away.
n°9275188
roscocoltr​an
Posté le 22-08-2006 à 12:16:42  profilanswer

trop content de pouvoir assouvir sa vengeance de mâle trahit  :o Rien à battre du sérum.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 22-08-2006 à 12:16:58

---------------
n°9275250
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2006 à 12:22:49  profilanswer

roscocoltran a écrit :

trop content de pouvoir assouvir sa vengeance de mâle trahit  :o Rien à battre du sérum.

c d ailleurs pour ca qu il est "pret a mourir pour elle"

---------------
Light Years Away.
n°9275510
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-08-2006 à 12:58:58  profilanswer

JacenX a écrit :

c d ailleurs pour ca qu il est "pret a mourir pour elle"

Treve de bavardage, comment le scénario pourrait la laisser survivre alors qu'elle vient de buter 200 soldats et mutants, qu'elle a précédemment fait des confettis de Xavier et "probablement" tuer cyclope ?

Un peu calqué sur l'histoire de Uncanny XMen saga Phoenix/Phoenix noir, mais c'est le même probleme.

n°9275562
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-08-2006 à 13:07:58  profilanswer

Faut vraiment tj une morale ?

Et les gentil aussi tuent des gens :o et pas un pour s'inquiéter d'une suite judiciaire :o

Message édité par Wendigo le 22-08-2006 à 13:08:28

---------------
Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme
n°9275579
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 22-08-2006 à 13:10:42  profilanswer

La le problème est différent, Jean veut mourrir, elle ne supporte pas sa double personalité...
Vu sa puissance, soit elle vit, le phoenix consummes Jean et elle detruit le monde(ou en tout cas un grosse partie) soit elle meurt.

n°9284834
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-08-2006 à 06:37:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

Treve de bavardage, comment le scénario pourrait la laisser survivre alors qu'elle vient de buter 200 soldats et mutants, qu'elle a précédemment fait des confettis de Xavier et "probablement" tuer cyclope ?

Tu parles par rapport a la societe ou par rapport a Jean? Si c'est pas rapport a la societe ils ont bien laisse Magneto pepere jouant aux echecs. Si c'est par rapport a Jean bah, elle sera pas la premiere a avoir une grosse bourde et de toute facon c pas sa faute c phoenix.  

RiffRaff a écrit :

La le problème est différent, Jean veut mourrir, elle ne supporte pas sa double personalité...
Vu sa puissance, soit elle vit, le phoenix consummes Jean et elle detruit le monde(ou en tout cas un grosse partie) soit elle meurt.

Le probleme reside dans sa puissance : plus de puissance, plus de phoenix, double personnalite ou quoi que ce soit...

Je susi desole, plus j en discute et plus je me radicalise. Je pense desormais que le scenario est completement con :p

---------------
Light Years Away.
n°9369952
freeza01
Posté le 31-08-2006 à 14:02:46  profilanswer

C'était quand même  bien drôle la réplique:

"Don't you know who I am ?

im the juggernaut, bitch !"

n°9432546
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 00:53:31  answer

ya un site qui repertorie les mutants ? :)

n°9433909
ozon94
Oz'
Posté le 07-09-2006 à 09:09:09  profilanswer

n°9435692
corentinti​lde
tg naab
Posté le 07-09-2006 à 13:28:25  profilanswer

n°9442981
dave260888
Hmong boy
Posté le 08-09-2006 à 07:08:47  profilanswer

n°9443463
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-09-2006 à 10:11:09  profilanswer

:lol:

bon en attendant le DVD de Xmen 3 pour le 29 novembre, j'achèterai la saison 5 de columbo qui sort le 24 octobre :D...

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)