| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 11:54:27 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-08-2006 à 12:17:56 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 12:41:38 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
|
gaymer's Modayrateur | les autres font parti de la promo du DVD je suis sûr que tous les cinemas ont une une seule et même fin alternative. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | A priori Wikipédia même dans sa version us ne parles que de la fin vue en France.
|
ozon94 Oz' | ça va être des fins pour les sentimentaux... |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
scOulOu Born Under Saturn | Jean Grey a effectivt un rôle des plus effacés, mais bon |
JacenX Light Years Ahead | finalement c est tant mieux que gambit soit pas la, le mythe est sauf --------------- Light Years Away. |
Angellus2 |
|
Mael_ |
|
dave260888 Hmong boy | tout ca depend des studios je pense. en tout cas pour certains films ca vient plus tard la location et parfois le meme jour que la sortie a la vente, ca j'en suis sur. |
ozon94 Oz' | Han, y a du voleur d'avatar !!! |
Pupoul Je te vois |
|
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 22-08-2006 à 12:16:58 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Pupoul Je te vois |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut vraiment tj une morale ?
Message édité par Wendigo le 22-08-2006 à 13:08:28 --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
Tu parles par rapport a la societe ou par rapport a Jean? Si c'est pas rapport a la societe ils ont bien laisse Magneto pepere jouant aux echecs. Si c'est par rapport a Jean bah, elle sera pas la premiere a avoir une grosse bourde et de toute facon c pas sa faute c phoenix.
Le probleme reside dans sa puissance : plus de puissance, plus de phoenix, double personnalite ou quoi que ce soit...
freeza01 | C'était quand même bien drôle la réplique:
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 00:53:31 ![]() |
ozon94 Oz' |
corentintilde tg naab |
dave260888 Hmong boy |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |