Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5256 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°8735554
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 20-06-2006 à 16:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouf ! ça y est, je l'ai vu ce matin ! :love:  

je vous ferais mon compte rendu demain, mais ce qui était géant, c'est qd le film était fini et que j'étais le seul à être resté pour voir la scène après les écritures de fin. :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 16:38:51  profilanswer

n°8735634
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-06-2006 à 16:44:25  profilanswer

tu as vu quelle fin?

n°8738310
dave260888
Hmong boy
Posté le 20-06-2006 à 21:07:07  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ouf ! ça y est, je l'ai vu ce matin ! :love:  

je vous ferais mon compte rendu demain, mais ce qui était géant, c'est qd le film était fini et que j'étais le seul à être resté pour voir la scène après les écritures de fin. :lol:

le générique de fin  :o

n°8741757
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-06-2006 à 08:58:48  profilanswer

ma critique du film :  

Spoiler :

pour commencer, ma scène préférée : Phoenix dans la maison, qui tue Xavier, c'était trop puissant  :love: , surtout que quand je l'ai vu, j'étais "space" dans ma tête, donc tu ressens bien la colère de Jean Grey. Après, je pense que, évidemment, il manquait les flammes, tout ça, enfin c'est clair que pour les besoins du scénario, ils ont pas fait la Phoenix à l'identique, mais bon, elle pulse quand même.

Niveau scénario, on entre vite (trop ?) dans le vif du sujet. Il est efficace, même si les scènes de réflexion manquent un peu. Niveau persos, le Fauve, parfait :love: , Etincelle, parfait  :love: , le Fléau, mis à part un peu le costume, super :love: . D'ailleurs, la scène où il poursuit Etincelle est fantastique.

Tornade a montré un peu + de ce qu'elle est capable, Wolverine, je l'ai trouvé "un poil" moins félin que dans les 2 précédents films (la faute au doublage ?), Iceberg en "vrai Iceberg", fallait le faire avant  :o , Malicia pas assez présente, d'ailleurs, qu'est-elle devenue  :??: (explosion du batiment où était délivré le sérum).

Arclight, je me souviens pas qu'elle (il ? :??: ) existe dans la BD, ils ont sans doute voulu intégrer Vif-Argent, mais étant le fils de Magnéto, trop compliqué pour le scénario sans doute.

Colossus est pas assez present. Cyclope meurt peut-être trop vite. Mystique dans le plus simple appareil, hummm :love: , et la scène torride avec Jean Grey et Wolverine m'a rappelé les scènes de Fanke Janssen dans la série Nip/Tuck.

Pour répondre à Gaymer's, j'ai vu la fin avec Xavier qui se réveille auprès de Moira McTaggert.

Pourquoi, il y a plusieurs fins ? :??:  

Bon maintenant, je vais rattraper les pages du topic que je n'ai pas lu depuis un mois. :D

n°8744142
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-06-2006 à 13:58:43  profilanswer

bon, je viens de lire les qques posts de retard que j'avais.

Où est-ce que vous voyez dans le film Emma Frost, et, encore mieux, le Club des Damnés  :??:  

ensuite, j'entends beaucoup dire "il aurait fallu ceci celà", mais comme je l'ai toujours dit, il faudrati une série TV pour exploiter ttes les ficelles des comics. D'ailleurs finalement, le défaut de ce film, c'est-à-dire mélanger plein de choses à la fois et trop vite, ça me rappelle la cause principale du bide de Daredevil.

Et dernière chose : Avi Arad a confirmé qu'il n'y aurait pas de x-men 4, donc je pense que Halle Berry s'est juste foutu de la gueule de PPDA :D  

n°8744383
akirasan
Posté le 21-06-2006 à 14:20:14  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Où est-ce que vous voyez dans le film Emma Frost, et, encore mieux, le Club des Damnés  :??:  

ensuite, j'entends beaucoup dire "il aurait fallu ceci celà", mais comme je l'ai toujours dit, il faudrati une série TV pour exploiter ttes les ficelles des comics. D'ailleurs finalement, le défaut de ce film, c'est-à-dire mélanger plein de choses à la fois et trop vite, ça me rappelle la cause principale du bide de Daredevil.

Et dernière chose : Avi Arad a confirmé qu'il n'y aurait pas de x-men 4, donc je pense que Halle Berry s'est juste foutu de la gueule de PPDA :D

D'un autre coté, je crois que c'est plus Arad qui est en charge de la branche "ciné" de chez marvel.
Donc maintenant tout ce qu'il a put dire sur le sujet est à mon avis obsolète.

Moi ce que je vois, c'est que ce troisiement épisode a quand meme pas trop mal marché ( 215 M$ rien qu'aux états-unis si ne ne m'abuse) et que ça c'est l'argument choc habituel pour continuer à faire des suites.

n°8744605
ozon94
Oz'
Posté le 21-06-2006 à 14:44:28  profilanswer

J'ai vu XMen 3 et la fin laisse présager un 4... Si quelqu'un a des infos...?
Espérant qu'ils intègrent Gambit au personnage s'il y a un 4 !!!

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°8744623
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-06-2006 à 14:45:19  profilanswer

ozon94 a écrit :

J'ai vu XMen 3 et la fin laisse présager un 4... Si quelqu'un a des infos...?
Espérant qu'ils intègrent Gambit au personnage s'il y a un 4 !!!

toi, t'as pas lu le topic  :o

n°8744652
ozon94
Oz'
Posté le 21-06-2006 à 14:47:37  profilanswer

non, pas tout lu en effet... mais j'étais tombé sur un site qui disait que le 3 et le 4 était tourné en même temps, je voulais juste avoir confirmation :D

Mais je vais me rattrapper, là je n'ai pas le temps de tout lire... (boulot boulot)

---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°8744657
barnabe
Posté le 21-06-2006 à 14:47:49  profilanswer

C'est qui d'abord Arad pour dire ça ? :o
On trouvera un autre producteur spas grave. :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 14:47:49  profilanswer

n°8744678
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 21-06-2006 à 14:49:02  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est qui d'abord Arad pour dire ça ? :o
On trouvera un autre producteur spas grave. :o

Jusqu'a présent c'etait "juste" le responsable des adaptations ciné chez Marvel....

n°8744689
barnabe
Posté le 21-06-2006 à 14:49:40  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Jusqu'a présent c'etait "juste" le responsable des adaptations ciné chez Marvel....

On en trouvera un autre, stoo :o

n°8748551
dave260888
Hmong boy
Posté le 21-06-2006 à 21:21:37  profilanswer

pas seulement ciné... mais adaptation tout court, ce qui inclue serie tv, dessin animé, films etc.

n°8763402
Zangalou
Posté le 23-06-2006 à 15:54:45  profilanswer

bon j'ai vu le film hier et je ne suis pas adepte des comic book et franchement il est extra, le meilleur des trois ... je le conseille a tout le monde, par contre j'ai pas vu apres la fin du generique de fin, on voit quoi

n°8763592
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 23-06-2006 à 16:11:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon j'ai vu le film hier et je ne suis pas adepte des comic book et franchement il est extra, le meilleur des trois ... je le conseille a tout le monde, par contre j'ai pas vu apres la fin du generique de fin, on voit quoi

En faisant un petit tour sur le topic tu devrais trouver facilement ;-)

n°8783966
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-06-2006 à 20:48:06  profilanswer

Il doit pas y avoir une page où c'est pas dit en spoiler...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8797998
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 27-06-2006 à 00:53:08  profilanswer

scorpio versus a écrit :

...mais comme je l'ai toujours dit, il faudrati une série TV pour exploiter ttes les ficelles des comics.  

Oui, je pense pareil. Une série "à la Stargate", il y aurait de quoi faire. En fait, elle existe déjà, c'est... X-Men Evolution  :whistle:  

Un bon DA de qualité qui a bien dévelloppé les différentes histoires jusqu'à Apocalypse, l'ancien Pharaon, il me semble. Humm, mais pas de Phénix je crois ni de Shi'Ar. Peut-être qu'avec le succés des 3 films, la Fox fera de nouvelles séries. bon en dessin animés, c'est pas dur, mais c'est vrai qu'une série avec acteurs, ça leur couterai bonbons. M'enfin, faut savoir ce que l'on veut, une série pourrave à la Mutant-X ou les "vrais" Uncanny X-Men ?

Je prends la deuxiéme option.  :jap:

n°8798112
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-06-2006 à 01:08:55  profilanswer

Tiens Galactus tu penses quoi de ton pseudo version Ultimate?
http://www.universomarvel.com/news/ultextinct-.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 27-06-2006 à 01:10:35
n°8798935
ozon94
Oz'
Posté le 27-06-2006 à 08:31:02  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Oui, je pense pareil. Une série "à la Stargate", il y aurait de quoi faire. En fait, elle existe déjà, c'est... X-Men Evolution  :whistle:  

Un bon DA de qualité qui a bien dévelloppé les différentes histoires jusqu'à Apocalypse, l'ancien Pharaon, il me semble. Humm, mais pas de Phénix je crois ni de Shi'Ar. Peut-être qu'avec le succés des 3 films, la Fox fera de nouvelles séries. bon en dessin animés, c'est pas dur, mais c'est vrai qu'une série avec acteurs, ça leur couterai bonbons. M'enfin, faut savoir ce que l'on veut, une série pourrave à la Mutant-X ou les "vrais" Uncanny X-Men ?

Je prends la deuxiéme option.  :jap:

Ouais mais bon, le DA X-men Evolution a été très modelé pour le grand public... Jean Grey reste gentille, donc le Pr Xavier est toujours dans son fauteuil roulant et Cyclope est toujours in love. De même pour les épisodes un peu à part, genre l'histoire de Serval qui a été très édulcorée...
Certe, on retrouve bon nombre de leurs aventures, le design est très bien mais le détail de l'histoire par rapport au comics est un peu limite...

n°8799730
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-06-2006 à 11:13:22  profilanswer

fan, de personnages mutants aux pouvoirs divers (télékinésie, telepathie, metamorphe...) la saison 3 de The 4400 est pour vous

n°8799793
ozon94
Oz'
Posté le 27-06-2006 à 11:20:40  profilanswer

Je l'attends avec impatience...  :D

Message édité par ozon94 le 27-06-2006 à 11:48:44
n°8799809
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-06-2006 à 11:22:22  profilanswer

edit faut pas parler de sub

n°8860793
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 03-07-2006 à 22:17:22  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tiens Galactus tu penses quoi de ton pseudo version Ultimate?
http://www.universomarvel.com/news/ultextinct-.jpg

Salut Gaymer's ( je t'ai déjà dis que je trouvais ton pseudo "raffiné" ? ;)  ).

Bon, on le voit pas beaucoup le Gal-Hak-Tus en version Ultimate. Il a l'air d'être plus profilé que "moi" ! Je bouquine de temps en temps les Marvel et DC que je trouve dans mon Supermarché. J'espére lire la suite et l'arrivée du grand "tier" de l'univers avec Mort et Univers !(comprendrons ceux qui ont lu la bonne histoire :) )

:jap:  
a+

n°8894678
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-07-2006 à 12:55:26  profilanswer

ya une série Blade qui sort en ce moment aux US, j'ai matté les 2 premiers et franchement bof (sans W snipes ça a tout de suite moins de charme) mais ça se laisse regarder...

---------------
ray=out
n°8895669
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-07-2006 à 16:38:32  profilanswer

J'imagnie que ce doit être bien censuré au niveau du sang et violence :??:
Tu situerais ça à quel niveau par rapport à une autre série ?

n°8917791
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-07-2006 à 00:03:47  profilanswer

Donzeky a écrit :

J'imagnie que ce doit être bien censuré au niveau du sang et violence :??:
Tu situerais ça à quel niveau par rapport à une autre série ?

franchement ça va, ya plein de sang, les effets squelette/vampire (quand ils crêvent) sont là, pas de censure à priori... ya quand même un bon gros avertissement avant l'episode, du genre blade contain explicit language and violence etc...

---------------
ray=out
n°8917801
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-07-2006 à 00:04:45  profilanswer

zcoold a écrit :

franchement ça va, ya plein de sang, les effets squelette/vampire (quand ils crêvent) sont là, pas de censure à priori... ya quand même un bon gros avertissement avant l'episode, du genre blade contain explicit language and violence etc...

on va dire que c'est à peu près au niveau de Oz, vu que

Spoiler :

blade tue de l'humain

---------------
ray=out
n°8917876
dave260888
Hmong boy
Posté le 11-07-2006 à 00:17:39  profilanswer

ca passe sur la chaine spike aux usa, chaine cablée donc les trucs violents sont tolérés.

faudra que je pense a mater un episode de cette serie... mais faudra peut etre que je m'y force, vu que la promo de cette série me donne pas envie de la regarder...

n°8924307
Joy4Ever
Posté le 11-07-2006 à 20:12:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

RiffRaff a écrit :

En faisant un petit tour sur le topic tu devrais trouver facilement ;-)

Je n'ai pas trouvé, si qqlun a un lien sous la main ?

Merci bien  :)

n°8926344
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-07-2006 à 23:34:58  profilanswer

zcoold a écrit :

Me voilà :

• rassuré que l'esprit Blade soit là,
  • pas rassuré car on risque de ne jamais le voir en France :/

n°9052337
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2006 à 23:17:04  profilanswer

Ben dis donc, le fléau était tellement raté que c'est après le film, sur ce forum, que j'a compris que c'était en fait jugernaut. Il est minuscule...c'est ridicule, il est censé être énorme, un bestiau et là on a un bonhomme de la  taille de magnéto qui fait de l'humour, avec un casque "à la starship troopers".  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 27-07-2006 à 23:17:48

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9052454
freeza01
Posté le 27-07-2006 à 23:29:30  profilanswer

je débarque sur ce topic.
Donc Patapay si info déjà posté.

Il est trop tôt pour dire s'il y'aura un x-men 4 ou pas...

ce qui est sûr...
c'est qu'il y'a un "Wolverine" en chantier, prévu pour 2007, où Hugh Jackman reprend son rôle:

http://imdb.com/title/tt0458525/

concernant Xmen 3, j'étais un peu déçu: trop court (1h30 seulement), et  un magneto trop caricatural (à moins qu'il ne soit vraiment comme ça dans les comics). Laisser tomber Mystique comme ça, sans aucun remords, juste parce que vous savez quoi... bof...

n°9052459
freeza01
Posté le 27-07-2006 à 23:30:05  profilanswer

freeza01 a écrit :

je débarque sur ce topic.
Donc Patapay si info déjà posté.

Il est trop tôt pour dire s'il y'aura un x-men 4 ou pas...

ce qui est sûr...
c'est qu'il y'a un "Wolverine" en chantier, prévu pour 2007, où Hugh Jackman reprend son rôle:

http://imdb.com/title/tt0458525/

concernant Xmen 3, j'étais un peu déçu: trop court (1h30 seulement), et  un magneto trop caricatural (à moins qu'il ne soit vraiment comme ça dans les comics). Laisser tomber Mystique comme ça, sans aucun remords, juste parce que vous savez quoi... bof...

edit: la bande-son était vraiment pas mal par contre.

edit2: désolé pour le double post, jsuis allé trop vite, j'ai cliqué sur répondre à au lieu d'éditer  :pfff:

Message édité par freeza01 le 27-07-2006 à 23:30:55
n°9054353
ozon94
Oz'
Posté le 28-07-2006 à 08:46:55  profilanswer

+1 roscocoltr an

Il me semble que X-men 3 et 4 ont été tourné dans la foulée... à confirmer, mais si c'est le cas, alors on pourrait l'avoir pour la fin de l'année...

n°9054383
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 28-07-2006 à 09:03:14  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ben dis donc, le fléau était tellement raté que c'est après le film, sur ce forum, que j'a compris que c'était en fait jugernaut. Il est minuscule...c'est ridicule, il est censé être énorme, un bestiau et là on a un bonhomme de la  taille de magnéto qui fait de l'humour, avec un casque "à la starship troopers".  :pfff:

Je préfère ça à un remake de Hulk en images de synthèse :D  

ozon94 a écrit :

+1 roscocoltr an

Il me semble que X-men 3 et 4 ont été tourné dans la foulée... à confirmer, mais si c'est le cas, alors on pourrait l'avoir pour la fin de l'année...

Rumeur qui est archi-fausse :)  

n°9061508
dave260888
Hmong boy
Posté le 28-07-2006 à 20:56:01  profilanswer

ozon94 a écrit :

+1 roscocoltr an

je confirme, rumeur fausse...  :sweat:

n°9067102
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2006 à 14:30:42  profilanswer

Le 3 je l'ai trouvé nul .. Angel inexploité : que de la figuration... les xmen dans l'eglise pendant le sermon de Magneto ressemblait à des perso venus de Bouffy et les vampires .. risibles ..

Ce qui esort un peu du film : Jane grey et sa colere/mort de xavier, Artic machin truc ...

j'ai nettement préferer les  spiderman et Hulk ..
maintenant j'attends Flash (un bon truc j'espere si il est fait) et spiderman 3  meme Superman m'a parus plus regardale que cette daube de Xmen 3 pourtant j'ai adoré le 1, apprécié le 2 mais le 3 me semble etre un beau gachis et seulement une pompe à fric ..

n°9067139
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 14:35:42  profilanswer

pareil, xmen 3 pourrave par rapport aux 2 premiers.

L'absence de singer se fait sentir, heureusement qu'il y a le superbe superman returns pour compenser :love:

n°9067169
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-07-2006 à 14:40:43  profilanswer

Ben dans Superman ce qui m'a le plus gené c'est Lex luthor qui est aussi ridicule que celui apparaissant dans les anciens superman .. j'aurais préferé  un Lex Luthor plus noir et réfléchi comme dans la série Smalville.

n°9067971
dave260888
Hmong boy
Posté le 29-07-2006 à 17:14:43  profilanswer

j'approuve cet avis sur X3, quelle daube...
par contre, superman returns est certes mieux, mais bon... pas aussi bien que X2 pour un film de bryan singer !

les films adaptés de comics qui sont pour moi les plus aboutis : les spider-man, X1 et X2.

n°9068007
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2006 à 17:22:31  profilanswer

Je m'inscris en faux, X3 est bcp mieux que Superman returns qui, certes bien, fait néanmoins bcp trop réchauffé à mon goût. Et puis voir Superman courir après des voleurs de poules, ça va bien 5mn :/
Et encore heureux qu'Angel n'y fasse qu'une apparition, vu que c'est le mutant le plus inutile de la Marvel (unique pouvoir : le vol, un pvoir de base chez la moitié des mutants, super).

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 29-07-2006 à 17:23:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)