| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 16:38:51 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | tu as vu quelle fin? |
dave260888 Hmong boy |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | bon, je viens de lire les qques posts de retard que j'avais.
|
akirasan |
|
ozon94 Oz' | J'ai vu XMen 3 et la fin laisse présager un 4... Si quelqu'un a des infos...?
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
ozon94 Oz' | non, pas tout lu en effet... mais j'étais tombé sur un site qui disait que le 3 et le 4 était tourné en même temps, je voulais juste avoir confirmation --------------- Mon Deviant - Illusion Art |
barnabe | C'est qui d'abord Arad pour dire ça ? |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 14:47:49 ![]() ![]() |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
barnabe |
|
dave260888 Hmong boy | pas seulement ciné... mais adaptation tout court, ce qui inclue serie tv, dessin animé, films etc. |
Zangalou | bon j'ai vu le film hier et je ne suis pas adepte des comic book et franchement il est extra, le meilleur des trois ... je le conseille a tout le monde, par contre j'ai pas vu apres la fin du generique de fin, on voit quoi |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Il doit pas y avoir une page où c'est pas dit en spoiler... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
gaymer's Modayrateur | Tiens Galactus tu penses quoi de ton pseudo version Ultimate?
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 27-06-2006 à 01:10:35 |
ozon94 Oz' |
|
gaymer's Modayrateur | fan, de personnages mutants aux pouvoirs divers (télékinésie, telepathie, metamorphe...) la saison 3 de The 4400 est pour vous |
ozon94 Oz' | Je l'attends avec impatience... Message édité par ozon94 le 27-06-2006 à 11:48:44 |
gaymer's Modayrateur | edit faut pas parler de sub |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
zcoold Get It By Your Hands | ya une série Blade qui sort en ce moment aux US, j'ai matté les 2 premiers et franchement bof (sans W snipes ça a tout de suite moins de charme) mais ça se laisse regarder... --------------- ray=out |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | J'imagnie que ce doit être bien censuré au niveau du sang et violence |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dave260888 Hmong boy | ca passe sur la chaine spike aux usa, chaine cablée donc les trucs violents sont tolérés.
|
Joy4Ever |
Je n'ai pas trouvé, si qqlun a un lien sous la main ? Merci bien |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ben dis donc, le fléau était tellement raté que c'est après le film, sur ce forum, que j'a compris que c'était en fait jugernaut. Il est minuscule...c'est ridicule, il est censé être énorme, un bestiau et là on a un bonhomme de la taille de magnéto qui fait de l'humour, avec un casque "à la starship troopers". Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 27-07-2006 à 23:17:48 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 | je débarque sur ce topic.
|
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 27-07-2006 à 23:30:55 |
ozon94 Oz' | +1 roscocoltr an
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
dave260888 Hmong boy |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le 3 je l'ai trouvé nul .. Angel inexploité : que de la figuration... les xmen dans l'eglise pendant le sermon de Magneto ressemblait à des perso venus de Bouffy et les vampires .. risibles ..
|
Con Smith | pareil, xmen 3 pourrave par rapport aux 2 premiers.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben dans Superman ce qui m'a le plus gené c'est Lex luthor qui est aussi ridicule que celui apparaissant dans les anciens superman .. j'aurais préferé un Lex Luthor plus noir et réfléchi comme dans la série Smalville.
|
dave260888 Hmong boy | j'approuve cet avis sur X3, quelle daube...
|
scOulOu Born Under Saturn | Je m'inscris en faux, X3 est bcp mieux que Superman returns qui, certes bien, fait néanmoins bcp trop réchauffé à mon goût. Et puis voir Superman courir après des voleurs de poules, ça va bien 5mn Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 29-07-2006 à 17:23:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |