| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:51:08 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
bekermoui | Merci pour cette explication, et je viens d'en trouver une autre par mes propres moyens --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
la question |
Message édité par la question le 02-06-2006 à 15:02:04 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bekermoui |
barnabe | Comme dans tous les films avec Super-Héros Marvel en fait. |
gaymer's Modayrateur | J'espère que le Hulk2, FantasticFour 2 et rumeur d'un Daredevil2 (Quelle bouse le film Elektra
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 15:35:42 |
barnabe | Le surfer d'argent joué par "The Rock ?" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 18:45:55 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Le succès du 1er malgré le budget va sûrement les pousser a l'augmenter pour en faire une série de film a gros revenus comme Spider-man. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | d'accord, mais alors on change de réalisateur siouplait... |
dave260888 Hmong boy |
|
Angellus2 | au fait les 3 autres, quelles sont leurs sources? |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 02-06-2006 à 19:47:50 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kith |
|
|
dave260888 Hmong boy |
|
Angellus2 | il faut pas oublier non plus que le 3ème opus n'a été mis en chantier qu'a la suite du succes des 2 premiers et qu'il était pas prévu a la base |
dave260888 Hmong boy |
|
barnabe |
|
Angellus2 |
|
dave260888 Hmong boy |
|
barnabe | Ben c'était rudement bien prévu alors, avec Pyro qui se met avec Magneto, Jean qui meurt... |
Angellus2 |
|
|
dave260888 Hmong boy |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
si tu te remémores toutes les fins de blockbusters américains, tu te rendras compte qu'ils se laissent une porte ouverte "au cas où"
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Angellus2 | suis-je le seul a y avoir pensé?
|
barnabe |
gaymer's Modayrateur | bah il sont qu'a faire dans la BD actuellement, EmmaFrost connecte leurs cerveaux et ils s'éclatent télépathiquement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |