| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
prophete99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:18:46 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | En fait le Spike black fait parti avec X23 (la Wolverine Woman) des personnages du DA qui ses ont retrouvé finalement ensuite dans la BD. |
gaymer's Modayrateur | Dans le Film Wolverine on verra sûrement X23, j'aime bien ce nouveau personnage.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 11:28:16 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pas assez grosse l'image. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 12:12:22 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | bon j'ai ENFIN pu le voir (j'attendais ça depuis x2) :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il se passe quoi dans les deux scenes apres-generiques que j'ai pas vues ? J'ai vu la classique ou :
|
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 13:40:58 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gaymer's Modayrateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 02-06-2006 à 13:42:57 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gaymer's Modayrateur |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
dave260888 Hmong boy | oaui enfin... la je trouve que vous en mettez des spoilers et pour rien maintenant... |
noldor Rockn'roll |
|
wenko287 |
|
dave260888 Hmong boy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
dave260888 Hmong boy | Serieusement... vous mettez trop de spoilers et sans raisons apparentes maintenant... calmez vous, mettez en seulement lorsque vous revelez quelque chose du film.
|
itcouldbesweet Aller simple | Euh Psylocke bouge vite et détecte les mutants? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
dave260888 Hmong boy |
Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 02-06-2006 à 14:05:58 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Callisto, Callisto... C'est vite-dit.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dave260888 Hmong boy | trop de puristes ici... on parle du film et pas du comics, c'est sur que c'est pas fidele aux comics et j'en suis heureux ! |
prophete99 | Et Emma Frost, c'est laquelle dans le film? Elle est jouée par Ashley Hartman mais je ne vois pas quand elle apparait! |
gaymer's Modayrateur | Dans le film on la voit juste utiliser son pouvoir de se cacher dans les ombres (d'ailleurs y avait pas d'ombre dans la scene mais bon.)
Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 14:33:53 |
bekermoui | Bonjour, à tous j'ai vus le film hier et depuis aujourd'hui j'écume les sites pour répondre à mes questions. Mais partout je vois un mot utilisé dont je ne comprend pas la signification. Qu'est-ce que veut dire cameo ? Pardonnez-moi mon ignorance --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un cameo c'est une apparition plus ou moins furtive et anecdotique d'un personnage ou d'un acteur dans un film. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |