Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7011 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°8573799
prophete99
Posté le 02-06-2006 à 11:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moralité vivement le DVD :P  

Il me semble aussi que Crapaud/Toad fait une apparition non? Ce n'est pas lui accroché au mu au "club des damnés"? :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 11:18:46  profilanswer

n°8573804
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 11:19:04  profilanswer

En fait le Spike black fait parti avec X23 (la Wolverine Woman) des personnages du DA qui ses ont retrouvé finalement ensuite dans la BD.

n°8573838
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 11:22:32  profilanswer

Dans le Film Wolverine on verra sûrement X23, j'aime bien ce nouveau personnage.

http://jaycompanycomics.com/images/Marvel-NYX-4.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/7205/newxmen20l0mr.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 11:28:16
n°8573852
la questio​n
Posté le 02-06-2006 à 11:23:46  profilanswer

Wolveriine ne squattait pas assez de séries, fallait qu'ils fassent un clone.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8573859
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2006 à 11:24:33  profilanswer

prophete99 a écrit :

Moralité vivement le DVD :P  

Il me semble aussi que Crapaud/Toad fait une apparition non? Ce n'est pas lui accroché au mu au "club des damnés"? :)

Ca doit en etre un autre, Toad est censé etre mort depuis le premier opus.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8573870
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2006 à 11:25:17  profilanswer

Pas assez grosse l'image.

---------------
n°8573872
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 02-06-2006 à 11:25:30  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dans le Film Wolverine on verra sûrement X23, j'aime bien ce nouveau personnage.

http://jaycompanycomics.com/images/Marvel-NYX-4.jpg
http://www.infuzemag.com/gallery/a [...] _men20.jpg

Elle est mignonne la petite soeur de Wolvie. :D

n°8573914
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 11:29:47  profilanswer

C'est une sauvage elle a faillit étriper Tornade pendant un combat Wolverine/Tornade dans la salle des dangers pensant qu'il était en danger.
Par contre elle n'est pas protégée par la telepathie

n°8574116
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-06-2006 à 11:52:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est une sauvage elle a faillit étriper Tornade pendant un combat Wolverine/Tornade dans la salle des dangers pensant qu'il était en danger.
Par contre elle n'est pas protégée par la telepathie

ça c'est dans les comics seulement...dans le film Xavier peut controler Wolvie sans problème  :o

n°8574301
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 12:12:22  profilanswer

ANViL a écrit :

Y a pas un truc qui vous a jamais choqué avec Wolverine ?
En principe les lames reposent dans leurs berceaux respectifs, logés dans l'avant bras.

Donc normalement, Wolvie ne pourrait pas sortir ses griffes lorsque son poignet n'est pas parfaitement aligné avec son avant bras, sinon les griffes sortiraient sous le poignet !

Pourtant il le fait dans le 2, quand le militaire essaye de lui charcuter la tronche au couteau.

Ah, aussi, moi, la meuf qui sort les griffes de ses doigts, dans le 2, ça m'a fait trop mal pour elle !!!

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 12:12:22  profilanswer

n°8574865
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 02-06-2006 à 13:24:28  profilanswer

bon j'ai ENFIN pu le voir (j'attendais ça depuis x2) :

Spoiler :

De bonnes critiques et de moins bonnes. On va commencer par les moins bonnes, comme ça on finira sur les bons éléments vu que le film dans sa totalité m'a bien plut :D :

• Cyclope se fait crever, on voit même pas comment, c'est vraiment dommage car c'est quand même pas n'importe qui.
  • Que des morts, Xavier, Cyclope, Jean... OH ?! Vraiment l'impression qu'ils ont voulu boucler une trilogie... :( (heureusement il y a les petits "mais..." qui laissent l'espoir d'un x4)
  • Pas de sentinelles. La vidéo que j'avais vu me laissais un grand espoir su ce sujet, mais ça n'a pas été exploité, les humains sont vraiment pas utiles dans ce film (encore heureux y a les armes en plastique, faut pas croire que les humains sont supers cons :))
  • Des persos laissés à l'écart. Déja qu'on voit plus Diablo, tout ce qui est Angel, Malicia, Le fléau, Emma Frost... Des simples figurant qui ont eut droit à un passage dans le film, histoire de faire honneur à leur célébrité. Mais toujours pas de Gambit, hélas...
  • Une explication du phoenix très différente du comics... Mais bon, vu qu'on les a jamais vu aller dans l'espace, fallait s'y attendre...
  • La fin n'est pas réaliste. Un instant c'est la guerre ouverte, le lendemain, les humains et les mutants sont super copains comme si de rien n'était (je pense à cette scène où on voit Angel voler au milieu de tout le monde sans que personne ne soit stupéfait...)

Dans les bons points :

• L'humour reste présent. J'ai adoré le passage avec wolverine où :

- " Wolverine ? Vous êtes à moitié animal n'est-ce pas ?"
- " Tu t'es regardé ?"   [:rofl]

• Des images impressionantes. Magneto déplaçant un pont entier :ouch: Je le voyais pas aussi puissant...
  • Un film qui s'attarde sur les sentiments des protagonistes. Déja, Malicia vit toujours plus mal son pouvoir, ensuite, les amours dramatiques entre Jean et Scott / Jean et Wolverine... Le final m'a vraiment ému ("Tu veux mourir pour Xavier ?" ... ...)
  • Une fin qui donne bon espoir de voir une suite. Le coup de magneto en petit vieux, j'étais deja là à me dire : "beh voila, stun gars normal, un ptit vieux qui va au parc..." mais nan, il retrouve ptit à ptit ses pouvoirs. YAISS :p
  • Une interpretation sur le squelette de Wolverine qui fait beaucoup écrire. Bin voila, la version qui sera conservée sera le squelette en adamantium, MAIS avant c'étaient des os ("j'étais déja là lorsque tes griffes étaient encore des ongles..." J'sais pas vous mais pour moi ça veut dire beaucoup :D)
  • De l'action. Le pouvoir de Jean vraiment bien réalisé. Le combat contre Xavier était magnifique.  

Malheureusement, je savais qu'il y avait un passage apres le générique mais la foule partant en masse, la femme de ménage commençant déja son boulot... Je suis partis avant malgrè tout :cry:
J'ai vu le passage de youtube sur Xavier revenant dans le comateux, mais il me faut vraiment les autres (la valise et la tombe de Jean...)
Encore un DVD à acheter :D

Voilou, j'ai dût en oublier mais je dois partir là ;)

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°8574940
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 13:30:32  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Spoiler :

J'ai vu le passage de youtube sur Xavier revenant dans le comateux, mais il me faut vraiment les autres (la valise et la tombe de Jean...)

Spoiler :

Finalement, le gros cocu de l'histoire, c'est bien Cyclope ! Déjà, il crève dès le début, mais, au final, c'est le seul à pas ressuciter/recouvrer ses pouvoirs.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8575031
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-06-2006 à 13:37:38  profilanswer

Il se passe quoi dans les deux scenes apres-generiques que j'ai pas vues ? J'ai vu la classique ou :

Spoiler :

Xavier se reveille dans le corps du comateux

n°8575043
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 13:38:26  profilanswer

Spoooky a écrit :

Spoiler :

Finalement, le gros cocu de l'histoire, c'est bien Cyclope ! Déjà, il crève dès le début, mais, au final, c'est le seul à pas ressuciter/recouvrer ses pouvoirs.

Spoiler :

C'est parce qu'il a decidé d'aller tourner Superman avec Singer qu'on le voit aussi peu et qu'il décède.
Singer s'est barré de la Fox pour rejoindre la Warner et le project Superman :o  

http://movies.radiofree.com/photos/superman_returns_03442.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 13:40:58
n°8575051
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-06-2006 à 13:39:15  profilanswer

Spoooky a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est un peu ca depuis le début  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8575057
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 13:39:37  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Il se passe quoi dans les deux scenes apres-generiques que j'ai pas vues ? J'ai vu la classique ou :

Spoiler :

Xavier se reveille dans le corps du comateux

Spoiler :

l'autre on voit la tombe de Jean se décomposer et la dernière Mystique qui apporte une valise a Magneto (une bombe pour le remercier?)
On a pu voir sur le net que la 1ere avec Xavier

n°8575094
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2006 à 13:42:51  profilanswer

Spoiler :

La valise que Mystique apporte ne contiendrait pas une bombe mais un contre-antidote

Message cité 2 fois
Message édité par Caleb2000 le 02-06-2006 à 13:42:57

---------------
n°8575132
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 13:45:04  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

C'est parce qu'il a decidé d'aller tourner Superman avec Singer qu'on le voit aussi peu et qu'il décède.
Singer s'est barré de la Fox pour rejoindre la Warner et le project Superman :o  

http://movies.radiofree.com/photos [...] _03442.jpg

Spoiler :

Laisse-moi te dire qu'il a bien fait.

Caleb2000 a écrit :

Spoiler :

La valise que Mystique apporte ne contiendrait pas une bombe mais un contre-antidote

Spoiler :

Pour l'empêcher de retrouver ses pouvoirs ?! :ouch: La salope !

---------------
n°8575140
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 13:45:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

bah elle est vraiment pas rancunière la Mystique :lol:  
Il l'a laissé a poil au milieu de nulle part

n°8575149
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 13:46:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

bah elle est vraiment pas rancunière la Mystique :lol:  
Il l'a laissé a poil au milieu de nulle part

Spoiler :

Pour notre plus grand plaisir, en tout cas... :love:

---------------
n°8575157
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-06-2006 à 13:47:18  profilanswer

Spoooky a écrit :

Spoiler :

Pour l'empêcher de retrouver ses pouvoirs ?! :ouch: La salope !

Spoiler :

L'antidote lui ayant enlever ses pouvoirs , un contre-antidote les lui rendraient  :o  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8575162
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-06-2006 à 13:47:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

l'autre on voit la tombe de Jean se décomposer et la dernière Mystique qui apporte une valise a Magneto (une bombe pour le remercier?)
On a pu voir sur le net que la 1ere avec Xavier

Spoiler :

Et le rayon de Cyclope qui sort du lac Alkali, selon des infos US.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8575168
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2006 à 13:48:40  profilanswer

Spoiler :

En effet Gordon

Message édité par Caleb2000 le 02-06-2006 à 13:48:46

---------------
n°8575171
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 02-06-2006 à 13:49:07  profilanswer

Spoiler :

La mystique elle taffe en covert au darpa nan?

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8575192
dave260888
Hmong boy
Posté le 02-06-2006 à 13:51:05  profilanswer

oaui enfin... la je trouve que vous en mettez des spoilers et pour rien maintenant... :lol:

n°8575198
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-06-2006 à 13:51:55  profilanswer

Spoiler :

Magneto est vraiment dégueu avec Mystique : elle lui est fidèle tout du long, et lui la lâche comme une vieille chaussette

n°8575203
wenko287
Posté le 02-06-2006 à 13:52:06  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

bon j'ai ENFIN pu le voir (j'attendais ça depuis x2) :

Spoiler :

De bonnes critiques et de moins bonnes. On va commencer par les moins bonnes, comme ça on finira sur les bons éléments vu que le film dans sa totalité m'a bien plut :D :

• Cyclope se fait crever, on voit même pas comment, c'est vraiment dommage car c'est quand même pas n'importe qui.
  • Que des morts, Xavier, Cyclope, Jean... OH ?! Vraiment l'impression qu'ils ont voulu boucler une trilogie... :( (heureusement il y a les petits "mais..." qui laissent l'espoir d'un x4)
  • Pas de sentinelles. La vidéo que j'avais vu me laissais un grand espoir su ce sujet, mais ça n'a pas été exploité, les humains sont vraiment pas utiles dans ce film (encore heureux y a les armes en plastique, faut pas croire que les humains sont supers cons :))
  • Des persos laissés à l'écart. Déja qu'on voit plus Diablo, tout ce qui est Angel, Malicia, Le fléau, Emma Frost... Des simples figurant qui ont eut droit à un passage dans le film, histoire de faire honneur à leur célébrité. Mais toujours pas de Gambit, hélas...
  • Une explication du phoenix très différente du comics... Mais bon, vu qu'on les a jamais vu aller dans l'espace, fallait s'y attendre...
  • La fin n'est pas réaliste. Un instant c'est la guerre ouverte, le lendemain, les humains et les mutants sont super copains comme si de rien n'était (je pense à cette scène où on voit Angel voler au milieu de tout le monde sans que personne ne soit stupéfait...)

Dans les bons points :

• L'humour reste présent. J'ai adoré le passage avec wolverine où :

- " Wolverine ? Vous êtes à moitié animal n'est-ce pas ?"
- " Tu t'es regardé ?"   [:rofl]

• Des images impressionantes. Magneto déplaçant un pont entier :ouch: Je le voyais pas aussi puissant...
  • Un film qui s'attarde sur les sentiments des protagonistes. Déja, Malicia vit toujours plus mal son pouvoir, ensuite, les amours dramatiques entre Jean et Scott / Jean et Wolverine... Le final m'a vraiment ému ("Tu veux mourir pour Xavier ?" ... ...)
  • Une fin qui donne bon espoir de voir une suite. Le coup de magneto en petit vieux, j'étais deja là à me dire : "beh voila, stun gars normal, un ptit vieux qui va au parc..." mais nan, il retrouve ptit à ptit ses pouvoirs. YAISS :p
  • Une interpretation sur le squelette de Wolverine qui fait beaucoup écrire. Bin voila, la version qui sera conservée sera le squelette en adamantium, MAIS avant c'étaient des os ("j'étais déja là lorsque tes griffes étaient encore des ongles..." J'sais pas vous mais pour moi ça veut dire beaucoup :D)
  • De l'action. Le pouvoir de Jean vraiment bien réalisé. Le combat contre Xavier était magnifique.  

Malheureusement, je savais qu'il y avait un passage apres le générique mais la foule partant en masse, la femme de ménage commençant déja son boulot... Je suis partis avant malgrè tout :cry:
Encore un DVD à acheter :D

Voilou, j'ai dût en oublier mais je dois partir là ;)

voilà une critique intéressante. Je répondrais sur les défauts que tu cites et qui pour moi n'en sont pas (le film ne pouvant pas être une adaptation fidèle de l'univers x-men).

Spoiler :

Pour la mort de Cyclope, le fait qu'on ne la voit pas directement mais qu'on l'a devine permet de laisser une porte ouverte pour un prochain épisode. Car Cyclope est-il vraiment mort?
Pour les morts: on a Cyclope supposé mort, Xavier qui prend possession d'un corps et Jean qui reste le phoenix ...
J'ai trouvé la fin habile bien que convenue: Angel sert de témoin à l'histoire. Tout commence avec lui (oppostion mutant-non mutant) et son père et tout finit avec lui et son père (l'un sauve l'autre, donc coexistence possible entre mutant et non-mutant). La symbolique est plutôt bien vue, même si c'est très timoré.
Ensuite le fléau et shadowcat ont une belle scène. Mais il est vrai que beaucoup de mutants sont passés en revue sans aucun détail: ce ne sont que de vulgaires figurants. J'avais pas remarqué calisto et psylocke par exemple. Pas vu non plus omega red et emma frost.
Quand à l'explication du phoenix, je la trouve cohérente: ça ne se passe pas dans l'espace mais jean est sur le point de mourrir en sauvant ses amis, comme dans l'histoire originale. Et c'est le phoenix qui la sauve.

Pour le squelette de wolverine, je ne vois pas de contradiction: son squelette n'est pas en adamantium mais il est recouvert d'amandantium.
Au final je trouve le film cohérent, ce qui manquait cruellement aux précédents (surtout le 2 en fait).

n°8575215
dave260888
Hmong boy
Posté le 02-06-2006 à 13:53:56  profilanswer

ANViL a écrit :

Sinon pour le gars de la forêt, c'est vrai qu'il ressemble plus @ Spyke, mais Spyke n'apparait pas au générique  :spamafote:

je suis rester pendant le générique pour attendre la fameuse scene...

et spyke est bien au générique de fin! j'ai pas retenu le nom de l'acteur, mais y avait bien ecrit spyke a un moment dans le casting... c'etait meme parmis les derniers.

n°8575233
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2006 à 13:55:31  profilanswer

Spoiler :

Moi je trouve quand même que vous êtes très indulgent sur des pirouettes scénaristiques un peu faciles... [:ohtusais]

---------------
n°8575247
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 13:56:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

L'antidote lui ayant enlever ses pouvoirs , un contre-antidote les lui rendraient  :o  :o

Tu as raison, ma phrase est d'une ineptie sans borne, du coup...

---------------
n°8575260
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 02-06-2006 à 13:57:46  profilanswer

Spoiler :

Psylocke c'est supposée etre la nana qui se camoufle dans le labo?  :heink:

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8575283
dave260888
Hmong boy
Posté le 02-06-2006 à 13:59:40  profilanswer

Serieusement... vous mettez trop de spoilers et sans raisons apparentes maintenant... calmez vous, mettez en seulement lorsque vous revelez quelque chose du film.

psylocke c'est la fille qui bouge vite et qui detecte les mutants. celle qui passe a travers les murs c'est shadowcat, alias kitty pride.

n°8575318
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 02-06-2006 à 14:02:42  profilanswer

Euh Psylocke bouge vite et détecte les mutants? [:le kneu]

---------------
n°8575353
dave260888
Hmong boy
Posté le 02-06-2006 à 14:05:26  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Euh Psylocke bouge vite et détecte les mutants? [:le kneu]

oups me suis trompé... je dois pas etre reveillé...

elle c'est calisto, veuillez m'excuser !

psylocke fait plutot un cameo... elle est de la bande a callisto et elle possede une dague psychique.

Message cité 1 fois
Message édité par dave260888 le 02-06-2006 à 14:05:58
n°8575468
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-06-2006 à 14:16:16  profilanswer

dave260888 a écrit :

elle c'est calisto, veuillez m'excuser !

Callisto, Callisto... C'est vite-dit.

Citation :

The character Callisto has been given entirely new powers in the movie. In the comics, Callisto has merely enhanced strength, speed, and agility, and her main power was the ability to instantly calculate the tactical solution to any problem. Her powers in the movie of super speed and the ability to detect mutants seem to be a combination of Quicksilver (Magneto's son) and either her comic book ally Caliban or Sage, both of whom can detect mutants.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8575479
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 14:17:33  profilanswer

dave260888 a écrit :

Serieusement... vous mettez trop de spoilers et sans raisons apparentes maintenant... calmez vous, mettez en seulement lorsque vous revelez quelque chose du film.

psylocke c'est la fille qui bouge vite et qui detecte les mutants. celle qui passe a travers les murs c'est shadowcat, alias kitty pride.

Spoiler :

Qu'est-ce qui te fait dire ça? :o

---------------
n°8575499
dave260888
Hmong boy
Posté le 02-06-2006 à 14:20:22  profilanswer

trop de puristes ici... on parle du film et pas du comics, c'est sur que c'est pas fidele aux comics et j'en suis heureux !

n°8575507
prophete99
Posté le 02-06-2006 à 14:21:12  profilanswer

Et Emma Frost, c'est laquelle dans le film? Elle est jouée par Ashley Hartman mais je ne vois pas quand elle apparait!

n°8575520
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 14:22:31  profilanswer

Dans le film on la voit juste utiliser son pouvoir de se cacher dans les ombres (d'ailleurs y avait pas d'ombre dans la scene mais bon.)

Dans la BD elle a plus ce pouvoir mais une puissante Télékinésie et peut transformer sa dague en arme tranchante ou fait peter le syteme nerveux de l'ennemi.

edit: je parle Psylocke

Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 14:33:53
n°8575779
bekermoui
Posté le 02-06-2006 à 14:49:17  profilanswer

Bonjour, à tous j'ai vus le film hier et depuis aujourd'hui j'écume les sites pour répondre à mes questions. Mais partout je vois un mot utilisé dont je ne comprend pas la signification. Qu'est-ce que veut dire cameo ? Pardonnez-moi mon ignorance  :whistle:

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°8575788
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2006 à 14:51:08  profilanswer

Un cameo c'est une apparition plus ou moins furtive et anecdotique d'un personnage ou d'un acteur dans un film.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)