| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 23-05-2006 à 22:43:54 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 22:42:38 ![]() ![]() |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
|
barnabe | Dans le x-men 2 j'ai été un peu déçu par le combat entre wolverine et la meuf aux ongles en adamantium, le combat finit bizarrement. |
felix158 glop glop |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 00:51:50 ![]() Devrais je aller le voir demain ou priviligier marie Antoinette ? |
Toonnette | Vous êtes resté jusqu'à la fin du générique ? (ange) |
-neon- Illuminé | Han, si le Fléau est naze, ca me motive beaucoup moins --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 04:46:28 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
lancevo7 | fin du generique?
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 24-05-2006 à 07:42:45 |
Luke_fr |
|
gaymer's Modayrateur | Je préfère la version Ultimate du Fléau
Message édité par gaymer's le 24-05-2006 à 08:52:39 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wenko287 |
Message édité par wenko287 le 24-05-2006 à 09:47:33 |
lancevo7 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Luke_fr | Attention ...c'est pas un mauvais film ... je regrette pas de l'avoir vu ... mais il est décevant ...
Message cité 1 fois Message édité par Luke_fr le 24-05-2006 à 10:24:10 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
lancevo7 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
alssnmar Everything's possible | Pour la petite scène après le générique, il y'a 3 versions différentes:
|
lancevo7 | dommage que j'ai pa vu la fin apres le generique |
alssnmar Everything's possible | Oui. Cela dépend des copies que les cinéma ont.
|
lancevo7 | c excellent ca les 3 version, j'aimerais bien un 4 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Tuxerman12 |
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Tuxerman12 | C'est clair , quand j'ai lu les critiques de la presse je m'attendais à un gros navet , eh non , j' ai été agréablement surpris , Marvel powa Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2006 à 16:06:55 |
Toonnette |
|
Tuxerman12 | Bah ils sont tous différents , chacun a ses forces et ses faiblesses , je pense que c'est ça le fil conducteur des cette saga |
lancevo7 |
|
Orbeancien forgotten one | Perso, je suis assez partagé. Il y a tout d'abord un certain nombre de défauts, comme déja cité auparavent, par exemple la sous-exploitation de pas mal de mutants, des dialogues parfois limités, des acteurs parfois pas super convaincants, mais dans l'ensemble, ça reste quand même pas mal. Après par contre, au niveau spectacle, divertissement, le film remplit totalement son office, on ne s'ennuit pas, on n'arrive bien à rentrer dans le film. Je regrette pas d'être allé le voir quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |