| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 21:07:28 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur | Bon bah vivement un nouveau Xmen qui cette fois-ci se basera sur l'équipe du tout début Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 09-06-2006 à 23:52:14 |
VPS | oui bon , pour les uniformes on repassera hein ... |
El Tristo I'm no superman | j'aime bien, moi |
MireilleTrunks Darling ! | Trop beau ce dessin, j'adore |
dje33 |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 07:16:24 ![]() ![]() |
barnabe |
gaymer's Modayrateur | Au debut, et par la suite un peu je me prends pour une entité cosmique et un peu je détruit tout ce qui bouge en clignant les yeux. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai vu, bah ça reste bien dans la lignée, quelques regrets (persos passés à la trappe etc) mais dans l'ensemble ça se regarde, même ça sera pas le film de l'année forcément Message édité par Sh@rdar le 10-06-2006 à 13:37:47 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
akirasan |
|
barnabe | Ben Angel il passe bien graphiquement, avec ses ailes blanches déployées.
|
gaymer's Modayrateur | Pas du tout, en fait transformé en cavalier d'apocalypse avec des ailes en metal c'était bien.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 10-06-2006 à 14:23:37 |
barnabe |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
barnabe |
|
VPS | gaymer je sias même pas comment tu t'y retrouves ... |
scorpio versus Dirty for Eternity | est-ce qqun sait combien de temps un film reste à l'affiche ? j'ai toujours pas vu x-men 3 |
dave260888 Hmong boy | je suis presque certains qu'il va rester encore un mois au moins dans les grandes salles.
|
AppleII |
|
AppleII | Je trouves ça con quand malicia dit à iceberg que c'est un garçon et que les garçons pensent juste à ça.
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
dje33 |
|
Joy4Ever | J'ai trouvé au hasard d'un surf une petite parodie d'x-men, j'espere qu'elle n'est pas déjà passé |
dave260888 Hmong boy | mdr ! excellente cette parodie ! ^^ |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | "C'est quoi?"
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Wendigo Profil : Castor Funk | Autant filer le vrai lien avec la vidéo en vrai taille original et de meilleur qualité : http://www.gotohwan.com/ Message édité par Wendigo le 19-06-2006 à 13:59:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Euh... Elle est où, là, la vidéo? Message édité par Spoooky le 19-06-2006 à 14:06:27 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu la premier en haut là : http://www.gotohwan.com/pafiledb3/ [...] ct=viewall --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
corentintilde tg naab | C'est digne du grand détournement! |
Joy4Ever | non parce que là c'est drôle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |