| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 20:58:34 ![]() ![]() |
corentintilde tg naab |
Message cité 1 fois Message édité par corentintilde le 31-05-2006 à 21:25:26 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 31-05-2006 à 22:08:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Angellus2 |
dave260888 Hmong boy |
Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 31-05-2006 à 22:16:13 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | qqun pourrait expliquer ces fameuses dernieres images après le générique? j'ai vu deux vidéos de qualité pitoyable qui ne m'aident pas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
corentintilde tg naab |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 22:59:14 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 23:00:31 ![]() XM Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:30:25 |
gaymer's Modayrateur | |
meriadeck arme de distractions massives | n'empeche que Michael Kamen à la musique ça manque. le compo de 2 avair repris le thème principal en massacrant allègrement par moment. là pareil je suis resté sur ma fin. et sinon je suis le seul que ça a choqué que la scène de la chambre entre storm et wolvy il y est autant de grain pendant un plan, a un point que c'est moche? --------------- Acceuil |
AppleII | C'est peut-être tornade qui a fait tomber la nuit. |
Bernienoel Shibli | C'est aussi elle qui allume les phares des voitures ? --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
lordofthesith Join me . . . | En tout cas j'ai bien aimé, y'a aussi ces petites scènes d'humours que j'ai apprécié notemment avec le Fléau pourtant c'est un épisode bien tragique. Et au niveau effets spéciaux ils ce sont lachés ! |
dje33 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
gaymer's Modayrateur | C'était le série MutantX qui a quand même duré 3 saison malgré la qualité naze, preuve que la demande de série fantastique est réelle.
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si c'est pour faire des séries aux pb de lycéens, non merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
barnabe |
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 01-06-2006 à 11:09:42 |
dave260888 Hmong boy |
|
dave260888 Hmong boy | et en passant mutant x c'etait vraiment naze... d'ailleurs la série est produite par avi arad, mais si mes souvenirs sont bons, ils ont eu des problemes avec marvel pour plagiat. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 01-06-2006 à 11:28:50 |
dave260888 Hmong boy | apres une petite recherche, en effet je me suis trompé.
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | J'ai vu X-men 3 aujourd'hui autrement qu'au ciné, al qualité était bof, j'ai donc décidé d'allé le voir au cinéma, sur grand écran ca doit en jeté plus!! Si j'ai bien compris il faut rester jusqu'a la fin du générqiue??
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
|
noldor Rockn'roll |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |