Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°8554352
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 31-05-2006 à 14:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya deja eu des references a des classes de mutant,  alpha ou omega ou machin truc jcrois, mais jme souviens pu où
ptete ds les saga futuristes genre "day of future past" où les mutants sont classifiés et chassés
mais rien a voir avec un type de pouvoir , cest juste une echelle de puissance

tte façon , vous emmerdez pas a chercher des liens , les films cest du grand nimporte quoi par rapport aux bds :o

Message édité par Susmab le 31-05-2006 à 14:19:21
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 14:17:23  profilanswer

n°8554355
barnabe
Posté le 31-05-2006 à 14:17:33  profilanswer

A mon avis, les classes ne sont pas reliée au nombre d'élément contrôlables, mais à la puissance globale du pouvoir d'un mutant.
Xavier est n'est pas télékinésiste, contrairement à Jean, mais possède le pouvoir de contrôler l'esprit des gens, ce que peut également faire un peu Jean ainsi que magneto (d'après les BD). Par contre Xavier est d'une intelligence supérieure, tout comme Magneto (vu qu'ils ont conçu Cerebro ensemble).

Wolverine n'a pas autant de pouvoir que Jean, mais est très dangereux de part son pouvoir de régénération et de son squelette en adamantium virtuellement indestructible. Il faut noter qu'il a les sens développés d'un prédateur, il est capable de suivre une trace à l'odeur (point moins mis en avant dans l'épisode 3)

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 31-05-2006 à 14:18:16
n°8554768
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-05-2006 à 14:59:34  profilanswer

barnabe a écrit :

A mon avis, les classes ne sont pas reliée au nombre d'élément contrôlables, mais à la puissance globale du pouvoir d'un mutant.
Xavier est n'est pas télékinésiste, contrairement à Jean, mais possède le pouvoir de contrôler l'esprit des gens, ce que peut également faire un peu Jean ainsi que magneto (d'après les BD). Par contre Xavier est d'une intelligence supérieure, tout comme Magneto (vu qu'ils ont conçu Cerebro ensemble).

Wolverine n'a pas autant de pouvoir que Jean, mais est très dangereux de part son pouvoir de régénération et de son squelette en adamantium virtuellement indestructible. Il faut noter qu'il a les sens développés d'un prédateur, il est capable de suivre une trace à l'odeur (point moins mis en avant dans l'épisode 3)

Spoiler :

Il soulève des voitures dans le film quand il va chez Jean enfant, le prof Xavier ;). Sinon je me souviens d'un classement des mutants les plus puissant dans la BD il y a longtemps (dans les plus fort on retrouvait Hulk, Galactus, Le Fléau... oui se sont pas des mutant mais bon ils étaient dedans :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8554812
dave260888
Hmong boy
Posté le 31-05-2006 à 15:03:44  profilanswer

ouai enfin on s'en fiche un peu de ce que ca veut dire.. ca veut rien dire puisque les scenaristes sont nazes sur ce film ! vive superman returns!!!! :lol:

n°8554868
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 31-05-2006 à 15:08:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Il soulève des voitures dans le film quand il va chez Jean enfant, le prof Xavier ;). Sinon je me souviens d'un classement des mutants les plus puissant dans la BD il y a longtemps (dans les plus fort on retrouvait Hulk, Galactus, Le Fléau... oui se sont pas des mutant mais bon ils étaient dedans :p

Spoiler :

A mon avis, c'et Jean elle-même qui soulève les voitures histoire de faire un démonstration de ses capacités au prof

n°8554902
dave260888
Hmong boy
Posté le 31-05-2006 à 15:11:34  profilanswer

daviso a écrit :

Spoiler :

A mon avis, c'et Jean elle-même qui soulève les voitures histoire de faire un démonstration de ses capacités au prof

Spoiler :

non a mon avis elle veut pas faire de démo... elle controle rien... non ?  

mince je sais plus... de toute facon c'est pas important... :lol:

n°8554906
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-05-2006 à 15:11:45  profilanswer

dave260888 a écrit :

ouai enfin on s'en fiche un peu de ce que ca veut dire.. ca veut rien dire puisque les scenaristes sont nazes sur ce film ! vive superman returns!!!! :lol:

justement, j ai vu la BA longe de superman au cine en allant vois X3, et il m a pas franchement fait envie. alors que la BA courte semblais bien plus sympatique, moins action.

n°8554918
dave260888
Hmong boy
Posté le 31-05-2006 à 15:12:53  profilanswer

oaui enfin chacun son avis, moi ca me donne plus envie : y a bryan singer et toute son equipe de X2...

wait and see.

n°8554925
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-05-2006 à 15:13:06  profilanswer

dave260888 a écrit :

Spoiler :

non a mon avis elle veut pas faire de démo... elle controle rien... non ?  

mince je sais plus... de toute facon c'est pas important... :lol:

Spoiler :

perso, j aurrais voté demo

mais faudrait que je le revoi pour en etre convaincu

n°8555594
barnabe
Posté le 31-05-2006 à 16:05:41  profilanswer

Spoiler :

Non, c'est Jean qui soulève les bagnoles au début du film. Pour illustrer le fait que c'est une mutante aux pouvoirs très puissants, sans entrainement et en débutante elle soulève les bagnoles dans un voisinage assez étendu. D'ailleurs quand Xavier finit sa phrase :"..ou ton pouvoir pourrait te contôler" (ou un truc approchant), celle-ci surprise arrête son pouvoir et tout retombe brutalement d'un coup. C'est pas le genre de Xavier de faire une démo pour impressionner une enfant.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 16:05:41  profilanswer

n°8555709
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 31-05-2006 à 16:16:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Non, c'est Jean qui soulève les bagnoles au début du film. Pour illustrer le fait que c'est une mutante aux pouvoirs très puissants, sans entrainement et en débutante elle soulève les bagnoles dans un voisinage assez étendu. D'ailleurs quand Xavier finit sa phrase :"..ou ton pouvoir pourrait te contôler" (ou un truc approchant), celle-ci surprise arrête son pouvoir et tout retombe brutalement d'un coup. C'est pas le genre de Xavier de faire une démo pour impressionner une enfant.

Spoiler :

C'est surtout pas le genre de Xavier de tout relâcher brutalement. :D

n°8555846
Guigui
Posté le 31-05-2006 à 16:27:30  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

mon avis :

Spoiler :

C'est Charles qui s'introduit dans son esprit et lui fait soulever les objets. Elle ne savait meme pas qu'elle avait ce pouvoir la.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°8555871
Wendigo
Posté le 31-05-2006 à 16:29:44  profilanswer

Spoiler :

pourtant il essaye de dire à Gray qu'elle est pas la seule a être mutant. Pourquoi ferait-elle une démo pendant cette explication, alors que Xavier c'est plus compréhensible.

---------------
n°8555886
dave260888
Hmong boy
Posté le 31-05-2006 à 16:30:24  profilanswer

:ouch: on va peut etre s'arreter la ! :lol:

le seul homme connaissant la reponse sur terre est :...

Spoiler :

brett ratner et son equipe

lol

n°8555924
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 31-05-2006 à 16:33:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

pourtant il essaye de dire à Gray qu'elle est pas la seule a être mutant. Pourquoi ferait-elle une démo pendant cette explication, alors que Xavier c'est plus compréhensible.

Spoiler :

Non, ça c'est qu'elle a essayé de rentrer dans l'esprit du prof et qu'elle s'est fait complètement griller... :D

n°8556143
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 31-05-2006 à 16:52:41  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

euh xavier est telepathe , pas telekinesiste hein , il est incapable de faire ça

cest evident que cest jean qui fait une demonstration pour contredire le prof X quand il lui dit qu'elle n'est pas unique (du genre : t'es capable de faire ça toi ? non alors ta gueule , chui unique :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 31-05-2006 à 16:55:00
n°8556259
Wendigo
Posté le 31-05-2006 à 17:03:43  profilanswer

Spoiler :

T'es sur ? ;)

---------------
n°8556361
gonc
Posté le 31-05-2006 à 17:13:26  profilanswer

Spoiler :

Vous vous posez des questions, c'est rigolo :D

Bah c'est évident que c'est Jean qui soulève les voitures, vous avez vu le film ou quoi ? ^_^  

n°8556379
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 31-05-2006 à 17:14:38  profilanswer

Susmab a écrit :

euh xavier est telepathe , pas telekinesiste hein , il est incapable de faire ça

cest evident que cest jean qui fait une demonstration pour contredire le prof X quand il lui dit qu'elle n'est pas unique (du genre : t'es capable de faire ça toi ? non alors ta gueule , chui unique :D)

Salut tout le monde alors  +1 pour la demo de Jean suivant cette version

par contre pour le telekinesiste j'ai un doute puisque dans le 2 il semble arreter litteralement le temps au moment de la confrontation avec les jeunes a la cafeteria du musée, et si je me rapelle bien les fontaines, l'eau qu'était en train de boire un type... sont figées en plein vol.

n°8556395
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-05-2006 à 17:16:23  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Salut tout le monde alors  +1 pour la demo de Jean suivant cette version

par contre pour le telekinesiste j'ai un doute puisque dans le 2 il semble arreter litteralement le temps au moment de la confrontation avec les jeunes a la cafeteria du musée, et si je me rapelle bien les fontaines, l'eau qu'était en train de boire un type... sont figées en plein vol.

nan l'eau continue a couler ;)

il bloque juste l'esprit des gens ...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8556411
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 31-05-2006 à 17:17:36  profilanswer

rha j'ai le doute... faudra que je jette un oeil en rentrant ce soir..

n°8556422
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 31-05-2006 à 17:18:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

T'es sur ? ;)

oops , oublié les spoiler :D

Spoiler :

mais sinon oui  je suis sûr : cest tout simplement impossible que ce soit xavier , il n'est que télépathe
magneto aurait pu le faire a la rigueur mais la on nous fait clairement comprendre que cest jean

enfin remarque on est pas  a une abération pres ds les films et peut etre que zont transformé xavier en telekinesiste entre xmen2 et  xmen3 :D zont bien transformé le fleau en mutant alors que son pouvoir est d'origine mystique puiskil lui vient de cytorak , un demon d'une autre dimension :o
d'autant quil est en plus le demi frère de xavier ...

Message cité 2 fois
Message édité par Susmab le 31-05-2006 à 17:20:27
n°8556499
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-05-2006 à 17:25:28  profilanswer

d'ailleurs en parlant d'aberation, je sais pas si ca été déja dit mais :  

Spoiler :

Magnifique effet au montage : Magnéto déplace le pont sous une magnifique fin d'apres midi, et une fois qu'il a posé le pont sur alcatraz, il fait une magnifique nuit ... pourtant le pont y met pas plus de 2 mins a le déplacer ...

cherchez l'erreur

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8556516
Guigui
Posté le 31-05-2006 à 17:27:05  profilanswer

Susmab a écrit :

Spoiler :

mais sinon oui  je suis sûr : cest tout simplement impossible que ce soit xavier , il n'est que télépathe
magneto aurait pu le faire a la rigueur mais la on nous fait clairement comprendre que cest jean

enfin remarque on est pas  a une abération pres ds les films et peut etre que zont transformé xavier en telekinesiste entre xmen2 et  xmen3 :D zont bien transformé le fleau en mutant alors que son pouvoir est d'origine mystique puiskil lui vient de cytorak , un demon d'une autre dimension :o

Spoiler :

:non: les voitures oui, mais l'eau non  :o  
Mais je maintiens que ca peut etre Charle qui force Jean a le faire par telepathie :o  

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°8556525
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 31-05-2006 à 17:27:35  profilanswer

Punaise ça discute ici :D

Spoiler :

- Pour la "démo" de Jean, 25 en arrière, c'est bien elle qui le fait:

- pas Magneto: parce que la flotte qui vole, c'est pas avec des champs magnétiques :D
- pas Xavier: il n'est que télépathe

P.S: j'aime bien quand Jean se fait grilled par Xavier : "you know it's not polite to spy on other's personn toughts ?"  :lol:  

Sinon concernant les classes des mutants:

- Xavier moins puissant que Magneto  :ouch: ! Ce gars là c'était le boss: il se concentre, tout le monde crève !

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 31-05-2006 à 17:31:37
n°8556535
dave260888
Hmong boy
Posté le 31-05-2006 à 17:28:59  profilanswer

ce film est tellement navrant qu'il y en a des défauts... passez votre chemin !

honnetement... je le prevoyais ce "bide" (car malgré cela, ca a bien demarrer quand meme...). j'y suis allé surtout pour connaitre le dénouement de l'histoire et j'esperais avoir tort des préjugés que je portais, ce fut pas le cas...

n°8556539
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 31-05-2006 à 17:29:24  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

rha j'ai le doute... faudra que je jette un oeil en rentrant ce soir..

Spoiler :

m'en souvien plus mais en admettant que l'eau soit bien figé , cest juste une bourde des scenaristes
xavier n'est et n'a tjs été que télépathe : il agit sur les esprits et cest tout , il souleve rien , il arrete pas le temps

alors que jean grey, elle, est télépathe et telekinesiste

mais bon comme jai dit un peu plus haut , on n'est pas a une abération pres par rapport a la BD :o

n°8556555
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-05-2006 à 17:31:03  profilanswer

Susmab a écrit :

Spoiler :

Le film se base aussi sur les personnages de la version ultimate,et son historie me plai tplus que l'univers classique la le fléau a ses pouvoirs mutant il a bien augmenté les siens grâce a la pierre de cyttorak lors de son combat contre Malicia et Gambit

Spoiler :

Dans Ultimate Xmen le Fleau comme Malicia d'ailleurs ont fait parti de l'arme x et Cain est tombé amoureux d'elle et quand ensuite elle a quitté la confrérie pour rejoindre les xmen et puis rencontré Gambit le Fléau est devenu ouf, entre temps Malicia a quitté les Xmen pour former un duo de voleurs avec Gambit.

Le fléau les a retrouvé un long combat s'est enchainé Gambit qui venait de voler la pierre de cyttorak dans un musée la charge d'énergie et la balance sur le fleau qui aspire du coup la fumée provoquée par l'explosion et il devient encore plus puissant!
http://www.gambityrogue.net/galeria/ultimate/106.jpg

Un immeuble s'ecroule sur Cain et Gambit qui lui agonisant demande un derneir baiser a Malicia, il meurt dans ses bars et laisse ses pouvoirs définitifs a Malicia et celel ci se refrequente Iceberg :D  
http://www.gambityrogue.net/galeria/ultimate/113.jpg
http://www.gambityrogue.net/galeria/ultimate/112.jpg
http://www.comicscontinuum.com/stories/0512/14/ultimatexmen68.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 31-05-2006 à 17:32:00
n°8556572
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 31-05-2006 à 17:33:19  profilanswer

Tiens sinon un truc qui aurait été marrant dans le film, c'est que quelqu'un mesure l'intensité du champ magnétique nécessaire au Déplacement du Golden Gate : ça doit avoisinner les quelques Gigateslas  :whistle:

n°8556591
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 31-05-2006 à 17:36:12  profilanswer

gaymer's a écrit :

Le film se base aussi sur les personnages de la version ultimate,et son historie me plai tplus que l'univers classique la le fléau a ses pouvoirs mutant il a bien augmenté les siens grâce a la pierre de cyttorak lors de son combat contre Malicia et Gambit

Spoiler :

Dans Ultimate Xmen le Fleau comme Malicia d'ailleurs ont fait parti de l'arme x et Cain est tombé amoureux d'elle et quand ensuite elle a quitté la confrérie pour rejoindre les xmen et puis rencontré Gambit le Fléau est devenu ouf, entre temps Malicia a quitté les Xmen pour former un duo de voleurs avec Gambit.

Le fléau les a retrouvé un long combat s'est enchainé Gambit qui venait de voler la pierre de cyttorak dans un musée la charge d'énergie et la balance sur le fleau qui aspire du coup la fumée provoquée par l'explosion et il devient encore plus puissant!
http://www.gambityrogue.net/galeria/ultimate/106.jpg

Un immeuble s'ecroule sur Cain et Gambit qui lui agonisant demande un derneir baiser a Malicia, il meurt dans ses bars et laisse ses pouvoirs définitifs a Malicia et celel ci se refrequente Iceberg :D  
http://www.gambityrogue.net/galeria/ultimate/113.jpg
http://www.gambityrogue.net/galeria/ultimate/112.jpg
http://www.comicscontinuum.com/sto [...] xmen68.jpg

oui enfin l'univers ultimate est une abération a lui tout seul donc ca compte pas :D

n°8556593
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 31-05-2006 à 17:36:20  profilanswer

ANViL a écrit :

Tiens sinon un truc qui aurait été marrant dans le film, c'est que quelqu'un mesure l'intensité du champ magnétique nécessaire au Déplacement du Golden Gate : ça doit avoisinner les quelques Gigateslas  :whistle:

Et puis il est super fort Magneto :o

Bon moi, ayant lu très peu de comic, j'aimerais bien avoir un pote qui les a tous pour pouvoir les lire !

Message édité par MireilleTrunks le 31-05-2006 à 17:42:42
n°8556604
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-05-2006 à 17:38:18  profilanswer

ANViL a écrit :

Polaris était sûrement dans le groupe des mutants derrière et l'a aidé discretement :D

n°8556630
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 31-05-2006 à 17:40:56  profilanswer

ANViL a écrit :

Punaise ça discute ici :D

Spoiler :

- Pour la "démo" de Jean, 25 en arrière, c'est bien elle qui le fait:

- pas Magneto: parce que la flotte qui vole, c'est pas avec des champs magnétiques :D
- pas Xavier: il n'est que télépathe

P.S: j'aime bien quand Jean se fait grilled par Xavier : "you know it's not polite to spy on other's personn toughts ?"  :lol:  

Sinon concernant les classes des mutants:

- Xavier moins puissant que Magneto  :ouch: ! Ce gars là c'était le boss: il se concentre, tout le monde crève !

Je reprécise, personne n'ayant semble-t-il vu mes posts:

Spoiler :

- Jean s'est fait griller par le prof lorsqu'elle a tenté de pénétrer son esprit.
- le prof n'est pas télékinésiste
- il ne contraindrait jamais une gamine a utiliser ses pouvoirs par télépathie
- et surtout il ne relacherait jamais les voitures aussi brutalement que l'a fait Jean.

n°8557069
Bernienoel
Shibli
Posté le 31-05-2006 à 18:24:10  profilanswer

C'est vite vu avec les dialogues aussi...

Spoiler :

-Xavier : tu n'est pas la seule a avoir des pouvoirs tu sais, nous sommes des mutants comme toi
-Jean Grey : Pas comme moi (tadam elle fait voler les voitures)
-Magneto : Aaaah celle-ci me plait bien Charles

Message édité par Bernienoel le 31-05-2006 à 18:24:48

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°8558507
cotorep
Posté le 31-05-2006 à 20:38:14  profilanswer

apres le film et apres le generique

on voi le professeur dans un hospital

n°8558558
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-05-2006 à 20:43:58  profilanswer

ca dépend de la copie du ciné , y aurait 2 autres scenes :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8558564
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 31-05-2006 à 20:44:32  profilanswer

cotorep a écrit :

apres le film et apres le generique

on voi le professeur dans un hospital

Non c'est vrai ? [:atari]

n°8558583
cotorep
Posté le 31-05-2006 à 20:46:10  profilanswer

ANViL a écrit :

Non c'est vrai ? [:atari]

:heink:

n°8558595
Wendigo
Posté le 31-05-2006 à 20:47:31  profilanswer

5 pages qu'on le dit mais dans des spoilers (c'est moi où je répète 10 fois la meme chose là ?) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 31-05-2006 à 20:47:49

---------------
n°8558607
cotorep
Posté le 31-05-2006 à 20:48:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

5 pages qu'on le dit mais dans des spoilers (c'est moi où je répète 10 fois la meme chose là ?) :o

je debarque sur le topic donc voila

n°8558724
dave260888
Hmong boy
Posté le 31-05-2006 à 20:58:34  profilanswer

Spoiler :

on dirait qu'en france on a eu droit qu'a la scene de l'hopital !?!? non ??

si une des rare personne qui reste dans les salles jusqu'a la fin du générique a vu les autres versions peut elle se manifester ??

car a ce que j'ai lu, personne ne l'a vu mais en a seulement entendu parler...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)