| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 18:34:22 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
noldor Rockn'roll |
|
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 02-06-2006 à 09:28:32 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 09:27:09 ![]() ![]() |
prophete99 | Oui mais même en "supersonique" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Comme indiqué dans le film, l'histoire se pase "dans un futur proche". Comment fais-tu pour être aussi affirmatif?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
prophete99 | Je viens de voir le casting du film et Omega Red y figure! Je ne vois pas qui est ce. Y'a t'il des renseignements sur ce mutant disponibles? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 02-06-2006 à 10:42:57 |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 02-06-2006 à 10:49:24 |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 10:50:24 |
Message édité par Wendigo le 02-06-2006 à 10:51:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 10:54:03 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
prophete99 |
|
Message édité par ANViL le 02-06-2006 à 10:58:09 |
|
prophete99 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ANViL yep...definitely ♫ | Wolverine est blindé à l'adamantium (y a qu'à regarder les radios dans le 1, on voit que toute son ossature, et particulièrement son crâne, sont recouvert de plaques d'adamantium). C'est pour ça qu'il se prend un headshot tranquille (mais un peu sonné quand même)
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 02-06-2006 à 11:18:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est ce que j'ai dit... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
prophete99 | Moralité vivement le DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |