Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5509 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°8568682
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 18:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

noldor a écrit :

c'est Jean qui fait tomber la nuit
ou Storm

Ben Jean elle fait tomber les hommes et Storm se prend des rateaux. [:meganne]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 18:34:22  profilanswer

n°8568692
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-06-2006 à 18:35:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

T'es trop gentil... [:leg9]

Je me dantéise.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8569245
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-06-2006 à 19:38:25  profilanswer

Novice_008 a écrit :

J'ai vu X-men 3 aujourd'hui autrement qu'au ciné, al qualité était bof, j'ai donc décidé d'allé le voir au cinéma, sur grand écran ca doit en jeté plus!! Si j'ai bien compris il faut rester jusqu'a la fin du générqiue??

Spoiler :

Mes impréssions, je suis déçue de la fin, pourquoi ont-ils tué jean?? admettons qu'il n'ont trouvé qu'une seul dose d'antidote, pourquoi avoir choisi de magneto?

Lis la Charte et mets des [spoiler] [./spoiler] quand tu révèle des trucs du film ! :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8570924
Bernienoel
Shibli
Posté le 01-06-2006 à 22:16:47  profilanswer

noldor a écrit :

c'est Jean qui fait tomber la nuit
ou Storm

Comme déjà dis plus haut, non car si la nuit venait artificiellement, les phares des voitures ne seraient pas allumés  [:aloy]

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°8572335
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-06-2006 à 01:05:16  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Comme déjà dis plus haut, non car si la nuit venait artificiellement, les phares des voitures ne seraient pas allumés  [:aloy]

de nos jours les phares s'allument automatiquement en cas de baisse de luminosité [:aloy]

Cependant y'a même pas à argumenter là-dessus, c'est tellement évident que c'est une grosse bourde [:spamafote]

n°8572619
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 02-06-2006 à 02:31:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

n'empèche ça fait pas beaucoup par rapport a d'autres film.

et je peux te dire que, ayant fait un court metrage, c'est galère de repérer toute les fautes de raccord. . . sur un long métrage comme ça, c'est difficile de ne laisser que 2/3 fautes comme ça.!

c'est incrémental :o
plus le temps passe, plus les erreurs sont repérées, plus la liste s'allonge

en général, à la sortie du DVD et donc aux arrêts sur image, retour, comparaison, la liste explose  
[:maestro] ya plus qu'à attendre

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°8572774
Bernienoel
Shibli
Posté le 02-06-2006 à 07:21:54  profilanswer

Nafnaf a écrit :

de nos jours les phares s'allument automatiquement en cas de baisse de luminosité [:aloy]

Cependant y'a même pas à argumenter là-dessus, c'est tellement évident que c'est une grosse bourde [:spamafote]

Heu non, la grande majorité des voitures n'en sont pas encore équipées  :o  

pour le point 2 on est d'accord :jap:

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°8572955
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-06-2006 à 09:09:36  profilanswer

Bernienoel a écrit :

ah bon ?
si il fait nuit à 2h de l'aprem, et que je suis dans ma panda, je me pose pas de questions, je fous les loupiotes hein !

n°8573012
prophete99
Posté le 02-06-2006 à 09:22:55  profilanswer

J'attends la sortie DVD pour mieux repérer les petits détails qui m'ont échapper au ciné. Je dois dire que la "faute" de raccord du Golden Bridge ne me gêne pas! Pour moi, déplacer le pont ne prend pas 5 min. En plus, dans le acs contraire, ça ne vous choque pas que les X men mettent 5 min à traverser les USA. Je dois rappeler que l'Ecole de Charles est sur la Côte Est ;)

n°8573027
barnabe
Posté le 02-06-2006 à 09:27:09  profilanswer

Spoiler :

Les Xmen se déplacent dans leur avion supersonique...par contre l'arrivée de Angel à la fin...en plus ça fait un peu téléphoné ; ils décident de tuer son père non pas en le poignardant ou autre, mais en le jetant dans le vide, comme par hasard...
Mais vers la fin, comme les choses se précipitent, on ne sait pas trop quelle est l'échelle du temps..avec la grosse bataille.

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 02-06-2006 à 09:28:32
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 09:27:09  profilanswer

n°8573055
prophete99
Posté le 02-06-2006 à 09:35:22  profilanswer

Oui mais même en "supersonique" ;) Ils mettent 2-3 heures au maximum. En toute "logique", ça peut expliquer le raccord. :)

n°8573062
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-06-2006 à 09:37:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Par contre l'arrivée de Angel à la fin...en plus ça fait un peu téléphoné ; ils décident de tuer son père non pas en le poignardant ou autre, mais en le jetant dans le vide, comme par hasard...

Spoiler :

Y'a ca dans tout les films hein, les méchants qui prennent leur temps pour tuer un gentils, permettant ainsi à un héros d'arriver juste à temps. C'est quasiment un fondement du cinéma ca  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8573107
barnabe
Posté le 02-06-2006 à 09:47:18  profilanswer

Spoiler :

Disons que ça aurait pû être tourné d'une manière un peu différente ; le père tente d'échapper aux mauvais mutants et dans la confusion il bascule dans le vide...mais bon c'est qu'un petit détail.

n°8573155
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-06-2006 à 09:55:57  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Heu non, la grande majorité des voitures n'en sont pas encore équipées  :o

Comme indiqué dans le film, l'histoire se pase "dans un futur proche". Comment fais-tu pour être aussi affirmatif?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8573209
Wendigo
Posté le 02-06-2006 à 10:03:14  profilanswer

Spoiler :

Personne ne pense au voitures équipés de phare qui s'allume par capteur de lumiere ?? C'est dnas le futur :D

De tt facon c'est du détail, ce n'est pas un film réaliste ;)

---------------
n°8573442
leeloo7884
zazoumagnia
Posté le 02-06-2006 à 10:38:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

Lis la Charte et mets des [spoiler] [./spoiler] quand tu révèle des trucs du film ! :o

oups bon bah moi je suis pas restée car y avait un gros boulet que je connais dans la salle je voulais pas qu'il me voit  :lol:

n°8573461
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-06-2006 à 10:40:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Les Xmen se déplacent dans leur avion supersonique...par contre l'arrivée de Angel à la fin...en plus ça fait un peu téléphoné ; ils décident de tuer son père non pas en le poignardant ou autre, mais en le jetant dans le vide, comme par hasard...
Mais vers la fin, comme les choses se précipitent, on ne sait pas trop quelle est l'échelle du temps..avec la grosse bataille.

Spoiler :

Le coup d'Angel qui arrive on ne sait d'ou après avoir traversé les USA en volant de ses propres ailes ( ? ), et juste quand son padre va se faire défenestré c'est le truc qui m'a le plus dérangé. (en même temps fallait bien qu'il serve à quelque chose Angel....à part faire des ziouziou en plein ciel)

n°8573471
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-06-2006 à 10:41:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Je me dantéise.

Enflure  :o  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8573477
prophete99
Posté le 02-06-2006 à 10:42:24  profilanswer

Je viens de voir le casting du film et Omega Red y figure! Je ne vois pas qui est ce. Y'a t'il des renseignements sur ce mutant disponibles? :)

n°8573480
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-06-2006 à 10:42:50  profilanswer

[:zoubi]

Message édité par Bresse le 02-06-2006 à 10:42:57
n°8573522
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-06-2006 à 10:47:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

De tt facon c'est du détail, ce n'est pas un film réaliste ;)

A parce que tu te poses encore des questions ?  :whistle:  

- Un gars avec des lunettes de soleil surpuissantes qui arrêtent un rayon laser de lamortkitu (zont du bosser les gars de chez rayban pour trouver en quoi faire les lunettes)

- un gars qui se dédouble (heu la loi de Lavoisier, "rien ne se perd, rien ne se créé......", elle est plus valable  :lol: )

- Le climat qui part en sucettes (des tornades, de la foudre, des cyclones ôô Les gars qui bossent au service météo doivent péter un cable  :pt1cable: )

- Un gars qui crée de la glace et donc de la flotte (hmm si on présume que toute l'eau / glace qu'il produit provient de son corps - toujours en se basant sur la loi de Lavoisier - , dès qu'il lache 3 boules de glace il meurt déshydraté  :lol:  

Enfoi voilà quoi, évidemment à prendre au 2° degré avec un semblant de réalisme (ce qu'on voit de plus en plus dans les Marvel, ils essaient de faire coller à la réalité quand c'est possible)

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 02-06-2006 à 10:49:24
n°8573531
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 10:49:40  profilanswer

prophete99 a écrit :

Je viens de voir le casting du film et Omega Red y figure! Je ne vois pas qui est ce. Y'a t'il des renseignements sur ce mutant disponibles? :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Omega_red

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 10:50:24
n°8573537
Wendigo
Posté le 02-06-2006 à 10:50:38  profilanswer

ANViL a écrit :

A parce que tu te poses encore des questions ?  :whistle:  

- Un gars avec des lunettes de soleil surpuissantes qui arrêtent un rayon laser de lamortkitu (zont du bosser les gars de chez rayban pour trouver en quoi faire les lunettes)

- un gars qui se dédouble (heu la loi de Lavoisier, "rien ne se perd, rien ne se créé......", elle est plus valable  :lol: )

- Le climat qui part en sucettes (des tornades, de la foudre, des cyclones ôô Les gars qui bossent au service météo doivent péter un cable  :pt1cable: )

- Un gars qui crée de la glace et donc de la flotte (hmm si on présume que toute l'eau / glace qu'il produit provient de son corps - toujours en se basant sur la loi de Lavoisier - , dès qu'il lache 3 boules de glace il meurt déshydraté  :lol:  

Enfoi voilà quoi, évidemment à prendre au 2° degré avec un semblant de réalisme (ce qu'on voit de plus en plus dans les Marvel, ils essaient de faire coller à la réalité quand c'est possible)

Ben c'est ce que je dis. Au passage, Iceberg ne crée pas de flotte. Il prend l'eau dans l'air.

Spoiler :

un peu de second degré...

Message édité par Wendigo le 02-06-2006 à 10:51:41

---------------
n°8573569
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 10:53:33  profilanswer

ANViL a écrit :

Bobby tire son pouvoir de l'humidité ambiante dispersée dans l'air, dans la BD a un moment ou bobby s'amuse a faire une statue de glace dans l'institut, Kitty lui demande d'arrêter parce qu'il assèche l'air et rends ses cheveux sec et cassants :o  
Lors d'une mission en chine ou l'humidité était très forte il a pu se lâcher et glacer d'énorme blocs

grillé: par wendigo :D

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 10:54:03
n°8573606
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 10:56:56  profilanswer

Et donc? C'est lequel, dans le film? Un moment, on dirait Colossus, à un autre moment, le mec qui

Spoiler :

balance des pointes sur Wolverine, dans la forêt...

Finalement, c'est qui? (dans le film...)

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8573608
prophete99
Posté le 02-06-2006 à 10:57:05  profilanswer

Ca je le connaissais déjà mais dans le film, je ne vois pas où il apparaît! Pourtant, il ne passe pas inaperçu! :)

n°8573617
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-06-2006 à 10:57:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bobby tire son pouvoir de l'humidité ambiante dispersée dans l'air, dans la BD a un moment ou bobby s'amuse a faire une statue de glace dans l'institut, Kitty lui demande d'arrêter parce qu'il assèche l'air et rends ses cheveux sec et cassants :o  
Lors d'une mission en chine ou l'humidité était très forte il a pu se lâcher et glacer d'énorme blocs

grillé: par wendigo :D

Ah ok ok (vu la quantité d'eau nécessaire à ses glaçons, c'est vrai que ça doit être vachement asséchant pour l'environnement !)

Message édité par ANViL le 02-06-2006 à 10:58:09
n°8573644
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-06-2006 à 11:01:26  profilanswer

prophete99 a écrit :

Ca je le connaissais déjà mais dans le film, je ne vois pas où il apparaît! Pourtant, il ne passe pas inaperçu! :)

Spoiler :

Ben c'es le gars qui se fait étripé par Wolverine dans la forêt après lui avoir balancer toutes les pointes

n°8573648
prophete99
Posté le 02-06-2006 à 11:01:50  profilanswer

Spoooky a écrit :

Et donc? C'est lequel, dans le film? Un moment, on dirait Colossus, à un autre moment, le mec qui

Spoiler :

Pour le spoiler, on dirait Spyke, mais bon il me semble qu'il n'apparait que dans le Dessin Animé!

n°8573664
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 11:03:07  profilanswer

Spoooky a écrit :

Spoiler :

Celui qui balance des pics c'est Spike qui fait ressortir sa masse osseuse pour en faire des armes.

n°8573674
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 11:03:53  profilanswer

prophete99 a écrit :

Pour le spoiler, on dirait Spyke, mais bon il me semble qu'il n'apparait que dans le Dessin Animé!

Non on le voit aussi dans la serie Xstatix

n°8573689
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 11:05:36  profilanswer

ANViL a écrit :

Spoiler :

Ben c'es le gars qui se fait étripé par Wolverine dans la forêt après lui avoir balancer toutes les pointes

Spoiler :

Ben pourtant Wolvy le bute... Mais il est dit qu'il a le même pouvoir de régénération (en moindre, ceci dit... ça veut dire qu'il peut résurrectionner?)... Dans le 2, Wolvy se remet avec panache d'une balle en pleine tête, quand même...

prophete99 a écrit :

Ben apparemment, c'est celui que j'ai dit dans mon spoiler... :spamafote:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8573704
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 11:07:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Celui qui balance des pics c'est Spike qui fait ressortir sa masse osseuse pour en faire des armes.

Entre ça et Wolverine qui s'arrache tout l'intérieur des mains et la peau quand il fait jaillir ses griffes, c'est parfois assez répugnant, les pouvoirs des X-Men, faut dire... D'autres exemples bien dégueu, peut-être...?

---------------
n°8573708
Wendigo
Posté le 02-06-2006 à 11:07:59  profilanswer

Spoiler :

Wolvi se rremet d'une balle dans la tete car son crane n'est pas transpercé vu qu'il est en adamantium. Sinon Pour spyke, je me suis dit la mm chose : il doit pouvoir se régénéré comme le mec porc-épic vu qu'il retire ses pointes de son corps...

---------------
n°8573713
la questio​n
Posté le 02-06-2006 à 11:08:34  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spyke, c'est une adaptation pour le quota racial et sexuel pour le DA,  de Marrow.
Mais vu le nombre réduit d'hommes chez les X du DA, ils ont créé un perso masculin à partir des pouvoirs d'un perso féminin de la BD, et ils en ont profité pour faire du quota racial.
On remarquera qu'ils ont un destin croisé:
Marrow: morlocks->X-men.
Spyke: X-men->morlocks

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8573738
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 11:11:32  profilanswer

la question a écrit :

Spyke, c'est une adaptation pour le quota racial et sexuel pour le DA,  de Marrow.
Mais vu le nombre réduit d'hommes chez les X du DA, ils ont créé un perso masculin à partir des pouvoirs d'un perso féminin de la BD, et ils en ont profité pour faire du quota racial.
On remarquera qu'ils ont un destin croisé:
Marrow: morlocks->X-men.
Spyke: X-men->morlocks

Lapin comprite :??:  
Spyke est black ?
Et c'est quoi, l'histoire des destins croisés, pour ceux qui n'ont jamais ouvert un X-men de leur vie?

---------------
n°8573745
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-06-2006 à 11:12:55  profilanswer

Wolverine est blindé à l'adamantium (y a qu'à regarder les radios dans le 1, on voit que toute son ossature, et particulièrement son crâne, sont recouvert de plaques d'adamantium). C'est pour ça qu'il se prend un headshot tranquille (mais un peu sonné quand même)

http://www.mulletman.org/images/wolviebattle31.jpg

Sinon pour le gars de la forêt, c'est vrai qu'il ressemble plus @ Spyke, mais Spyke n'apparait pas au générique  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 02-06-2006 à 11:18:17
n°8573755
Wendigo
Posté le 02-06-2006 à 11:13:31  profilanswer

C'est ce que j'ai dit...

---------------
n°8573779
la questio​n
Posté le 02-06-2006 à 11:16:31  profilanswer

Spoooky a écrit :

Lapin comprite :??:  
Spyke est black ?
Et c'est quoi, l'histoire des destins croisés, pour ceux qui n'ont jamais ouvert un X-men de leur vie?

juste que en comparant le destin de Marrow de la BD et de Spyke du DA, il y a des énomes ressemblances.
Même pouvoir, même provenance/destination.
Les seuls différences résident ds le sexe, l'ethnie et le caractère ( :sweat: )

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8573794
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-06-2006 à 11:18:02  profilanswer

Spoooky a écrit :

Entre ça et Wolverine qui s'arrache tout l'intérieur des mains et la peau quand il fait jaillir ses griffes, c'est parfois assez répugnant, les pouvoirs des X-Men, faut dire... D'autres exemples bien dégueu, peut-être...?

Y a pas un truc qui vous a jamais choqué avec Wolverine ?
En principe les lames reposent dans leurs berceaux respectifs, logés dans l'avant bras.

Donc normalement, Wolvie ne pourrait pas sortir ses griffes lorsque son poignet n'est pas parfaitement aligné avec son avant bras, sinon les griffes sortiraient sous le poignet !

Pourtant il le fait dans le 2, quand le militaire essaye de lui charcuter la tronche au couteau.

n°8573799
prophete99
Posté le 02-06-2006 à 11:18:46  profilanswer

Moralité vivement le DVD :P  

Il me semble aussi que Crapaud/Toad fait une apparition non? Ce n'est pas lui accroché au mu au "club des damnés"? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)