Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°8544344
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-05-2006 à 13:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

ba j ai aussi entendu que Diablo (bleu dans la BD ?) serait le fils de mystic, ...

Je savais pas ! C'est à quel moment qu'il y a une référence, dans le 2 ?!

(sinon, c'est vrai que Rebecca est magnifique, sans le maquillage !!! :love: Ou avec, puisqu'elle est quasi-nue pendant deux films et demi...  :love: )

dave260888 a écrit :

Angellus2 a écrit :

personne ne peut dire pourquoi il n'y a pas diablo dans le 3 (il parait que c'est expliqué dans un des jeux videos)?

en fait y a pas de raison pourquoi il est absent, d'apres allocine, l'acteur n'a pas été contacté pour faire le 3e opus. c'est vraiment dommage, il etait vraiment bien son personnage dans X2.

Diablo m'a clairement manqué, c'est vraiment le personnage que j'ai trouvé le plus intéressant, dans le 2, le plus charismatique et tout, et tout, l'acteur était parfait, la voix (VF...) était vraiment parfaite, de même que son accent, costume et maquillage magnifique... Il a grave la classe.

Z_cool a écrit :

Spoiler :

il a pourtant des soucis quand il approche de l enfant

Bien vu !

edit : qui a dit que l'acteur qui joue Diablo n'avait pas été contacté pour le 3 ?
http://www.unificationfrance.com/a [...] rticle=680
 :??: Qu'est-ce qui s'est passé, alors?!

Message cité 2 fois
Message édité par Spoooky le 30-05-2006 à 13:40:19

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 13:34:22  profilanswer

n°8544663
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 30-05-2006 à 14:00:25  profilanswer

Spoooky a écrit :

(sinon, c'est vrai que Rebecca est magnifique, sans le maquillage !!! :love: Ou avec, puisqu'elle est quasi-nue pendant deux films et demi...  :love: )

Yep, sexy ;) Normalement elle est toujours blonde cendrée ( http://wallpapers.skins.be/rebecca [...] -23429.jpg ) mais le noir lui va pas mal :)

n°8546317
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 16:23:39  profilanswer

Spoooky a écrit :

edit : qui a dit que l'acteur qui joue Diablo n'avait pas été contacté pour le 3 ?
http://www.unificationfrance.com/a [...] rticle=680
 :??: Qu'est-ce qui s'est passé, alors?!

ton article est daté du 4 fevrier 2005 et celui d'allocine est daté du 10 juin 2005. il a tres bien pu se passer des choses entre les deux dates qui auraient amené a ce que l'acteur ne soit pas recontacté.

edit : l'article d'allocine est daté du 20 juin, petite erreur de ma memoire qui defaille a cause des exams qui approchent a grand pas... faut que je me reveille !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dave260888 le 30-05-2006 à 16:39:43
n°8546428
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 16:33:05  profilanswer

et puis de toute maniere que peut il se passer d'autre ? il est pas la c'est vrai que c'est dommage... mais bon ca s'arrete la ! :D

n°8546473
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-05-2006 à 16:36:34  profilanswer

dave260888 a écrit :

ton article est daté du 4 fevrier 2005 et celui d'allocine est daté du 10 juin 2005. il a tres bien pu se passer des choses entre les deux dates qui auraient amené a ce que l'acteur ne soit pas recontacté.

En effet, apparemment, il s'attendait à être re-contacté, mais il ne l'a pas été, manifestement. C'est vraiment trop dommage.

http://mikedougherty.com/film/x2/images/gallery_images-Images/9.jpg

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8546501
lokilefour​be
Posté le 30-05-2006 à 16:38:54  profilanswer

J'ai bien aimé le film.

Spoiler :

Je vois bien dans le 4, magneto reprendre l'école (une sorte de rédemption/pénitence à la mémoire de xavier), face à une organisation criminelle.
La résurrection de phoenix ne pose pas de problème.
Mystique au même titre que magnéto peut retrouver sont pouvoir (le vaccin n'est pas parfait).
Plein de possibilité encore.
Au momment ou xavier regarde et sourit à wolwerine, il a parfaitement pu lui transmettre son esprit, dans son subconscient, seul le corp est détruit ( celà pourrait expliquer en partie la résistance de wolwerine au pouvoir de désintégratiopn de phoenix à la fin, régénération + pouvoir latent de xavier).
Franchement le film est largement mieux que certains alternate/spin off de la bd xmen.
L'esprit est respecté, magnéto n'est pas le fanatique qu'on pense, ça reste un perso torturé comme dans la BD, wolwerine est bien rendu.
Je regrette juste la disparition un peu rapide de cyclope.
Mais bon, absorbé par phoenix, il peut renaitre avec elle.

Le fauve est vraiment génial, là c'est clair le perso BD est bien rendu, un esprit fort dans un corp fort  :D  

Franchement il faut bien reconnaitre que l'esprit de la bd n'est pas trahit, on peut toujours critiquer des détails, mais dans un film si court, c'est vraiment bien rendu vu la richesse du background marvel.

Pis j'ai bien aimé de revoir anakin skywalker chauve  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 30-05-2006 à 16:46:56

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°8546583
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-05-2006 à 16:46:00  profilanswer

lokilefourbe << Met un spoiler :o !

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8546614
lokilefour​be
Posté le 30-05-2006 à 16:48:51  profilanswer

Wendigo a écrit :

lokilefourbe << Met un spoiler :o !

Fait, mais bon fo pas déconner, de quoi on pourrait parler APRES la sortie du film, sinon du film?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°8546625
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:50:01  answer

J'ai bien aimé ce film . Je comprends pas pourquoi vous l'aimez pas :/

n°8546631
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 16:50:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Fait, mais bon fo pas déconner, de quoi on pourrait parler APRES la sortie du film, sinon du film?

oui mais par "respect" aux autres, il est preferable de mettre des spoilers et ce meme si le film est sorti depuis assez longtemps... euh, une semaine.  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 16:50:50  profilanswer

n°8546653
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-05-2006 à 16:53:13  profilanswer

Parce qu'il est bien, mais pas top.

---------------
n°8546662
Wendigo
Posté le 30-05-2006 à 16:53:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu parles du film mais dans des spoilers c'est pas compliquer.

Tu crois que tout le monde va le voir la premier semaine ?

---------------
n°8546666
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 16:53:59  profilanswer

bien aimé ne suffit pas. le cinéma ce n'est pas qu'un divertissement, certains y sont plus accroché que ca et ne voient pas dans un film que ce qui est montré, mais ce qu'il y a derriere.  ;)  

pour ma part, il y a bien des films que je vais voir par divertissement, comme American Pie (que je ne suis jamais allé voir ! :p ), les scary movies etc...
mais les deux premiers x-men etaient partis sur une lancée que le 3e ne suit pas.

n°8546677
Wendigo
Posté le 30-05-2006 à 16:55:14  profilanswer

Moi j'ai bien aimé le 3 aussi

Mais les scary movie et autre américan pie, je peux pas voir ca, trop débile :/

---------------
n°8546693
lokilefour​be
Posté le 30-05-2006 à 16:57:18  profilanswer

dave260888 a écrit :

oui mais par "respect" aux autres, il est preferable de mettre des spoilers et ce meme si le film est sorti depuis assez longtemps... euh, une semaine.  ;)

Bah écoute si j'ai pas vu le film je clique pas sur un topic Xmen3, aujourd'hui c'est ceux qui sont pas allés en salle, demain c'est ceux qui ont pas vu le dvd, et après demain c'est ceux qui attendent la diffusion sur canal.
Les spoilers c'est bon pour les séries diffusées en décalage avec la france aux US/SAT/Cable.. ou différents spectateurs n'ent sont pas au même niveau de l'histoire.
Il est quand même plus logique que ceux qui n'ont pas vu le film ne cliquent pas sur le topic, plutot que ceux qui veulent en discuter se fassent chier à tout mettre en spoiler, ça commence à gonfler cette histoire du spoiler.
Faut vraiment être con pour cliquer sur un topic APRES la sortie du film, pour après gueuler sous prétexte que ça spoile  :sarcastic:

---------------
n°8546724
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 17:00:38  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah écoute si j'ai pas vu le film je clique pas sur un topic Xmen3, aujourd'hui c'est ceux qui sont pas allés en salle, demain c'est ceux qui ont pas vu le dvd, et après demain c'est ceux qui attendent la diffusion sur canal.
Les spoilers c'est bon pour les séries diffusées en décalage avec la france aux US/SAT/Cable.. ou différents spectateurs n'ent sont pas au même niveau de l'histoire.
Il est quand même plus logique que ceux qui n'ont pas vu le film ne cliquent pas sur le topic, plutot que ceux qui veulent en discuter se fassent chier à tout mettre en spoiler, ça commence à gonfler cette histoire du spoiler.
Faut vraiment être con pour cliquer sur un topic APRES la sortie du film, pour après gueuler sous prétexte que ça spoile  :sarcastic:

c'est pas le cas pour tous, je suis bien venu ici avant de voir le film et grace a ca j'ai pas raté la scene apres le generique par exemple.

n°8546743
lokilefour​be
Posté le 30-05-2006 à 17:02:09  profilanswer

dave260888 a écrit :

Ouais enfin, si je rentre dans un sex shop je m'attends pas à voir des cassettes de caliméro.

Et sinon, c'est combien la durée "légale" des spoilers?
Pendant combien de temps ceux qui n'ont pas vu le film peuvent gueuler "SPOILER BOURDEL" tout en sachant qu'ils ont cliqué sur "XMEN3 le film" après sa sortie?

---------------
n°8546751
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 17:02:44  answer

Et merde . J'ai pas vu la scene après le générique , c quoi ?

n°8546755
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 17:03:41  profilanswer

...

n°8546790
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 17:07:22  profilanswer

fallait venir sur le forum avant !  :D  

apparament il y a plusieurs versions...  

Spoiler :

celle que j'ai vu : dans un hopital, une sorte d'infirmiere s'occupe d'un homme allongé sur un lit... on entend alors la voix de charles qui dit : bonjour moira. la femme se tourne vers l'homme et dit : Charles ?

il paraitrait aussi qu'une autre version montre la tombe de jean qui se dematerialise

une autre parait-il on voit magneto avec mystique...

mais pour ces deux derniers je n'en sais rien du tout.. je les ai pas vus..

n°8546811
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-05-2006 à 17:09:44  profilanswer

dave260888 a écrit :

Spoiler :

il paraitrait aussi qu'une autre version montre la tombe de jean qui se dematerialise

une autre parait-il on voit magneto avec mystique...

mais pour ces deux derniers je n'en sais rien du tout.. je les ai pas vus..

Spoiler :

Oui, d'ailleurs, j'aimerais bien avoir une confirmation que ces deux-là existent et ne sont pas que des rumeurs, parce que, apparemment, personne ici ne les a vues, si?

---------------
n°8546830
Wendigo
Posté le 30-05-2006 à 17:12:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Réfléchit un peu, c'est un film, comment crois-tu que les gens peuvent savoir s'il est bon ou pas à moins d'aller sur le topic concerné ?

:pfff:

---------------
n°8546831
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 17:12:23  profilanswer

Spoooky a écrit :

Spoiler :

Oui, d'ailleurs, j'aimerais bien avoir une confirmation que ces deux-là existent et ne sont pas que des rumeurs, parce que, apparemment, personne ici ne les a vues, si?

Spoiler :

je sais pas du tout si c'est fondé... en tout cas sur youtube.com, on peut trouver la scene de l'hopital, mais rien d'autre...  :??:  

n°8546923
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 17:20:44  answer

dave260888 a écrit :

Spoiler :

je sais pas du tout si c'est fondé... en tout cas sur youtube.com, on peut trouver la scene de l'hopital, mais rien d'autre...  :??:  

Spoiler :

Tu peux me donner le lien de la scène stp ? Puis lisez ca : http://yeeeah.com/blog/2006/05/30/x-men-4-is-coming/

n°8546931
DK
No pain, no gain
Posté le 30-05-2006 à 17:21:25  profilanswer

Spoiler :

j'ai l'impression qu'on a tous droit à la même fin en france. j'ai trouvé personne qui ai vu une des 2 autres.

Sinon qui est cette moira au chevet du xavier ressuscité ? les pro de xmen en savent ils plus sur la vie familiale du prof svp ?

n°8546957
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-05-2006 à 17:23:45  profilanswer

moira mactaggert (?)
elle étudie les mutants (même si elle l'est pas, mutant) sur l'ile de muir un truc du genre :)
elle sort(ait ?) avec le hurleur :o

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 30-05-2006 à 17:24:49
n°8547007
barnabe
Posté le 30-05-2006 à 17:28:40  profilanswer

moyen_moins a écrit :

moira mactaggert (?)
elle étudie les mutants (même si elle l'est pas, mutant) sur l'ile de muir un truc du genre :)
elle sort(ait ?) avec le hurleur :o

C'est une ex de Charles Xavier aussi non ?

n°8547120
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 30-05-2006 à 17:38:38  profilanswer

Juste une question en passant pourquoi les xmens n'ont-ils pas leur costume comme dans le comic (valable pour les 3 films) ? :o
par exemple pour wolverine
http://www.sfgalleries.net/art/mvc2/series1/wolverine-bone.jpg

n°8547139
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-05-2006 à 17:40:06  profilanswer

dafi a écrit :

Juste une question en passant pourquoi les xmens n'ont-ils pas leur costume comme dans le comic (valable pour les 3 films) ? :o
http://www.sfgalleries.net/art/mvc [...] e-bone.jpg

ce qui rend sur papier ne rendra jamais à l'écran.

---------------
Acceuil
n°8547161
Wendigo
Posté le 30-05-2006 à 17:42:08  profilanswer

dafi a écrit :

http://www.sfgalleries.net/art/mvc [...] e-bone.jpg

Clin d'oeil à son costume dans le 1 ;)

---------------
n°8547203
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-05-2006 à 17:45:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

Clin d'oeil à son costume dans le 1 ;)

ouais :D

n°8547214
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 30-05-2006 à 17:46:43  profilanswer

dave260888 a écrit :

c'est pas le cas pour tous, je suis bien venu ici avant de voir le film et grace a ca j'ai pas raté la scene apres le generique par exemple.

Idem. [:airforceone]

n°8547230
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-05-2006 à 17:47:31  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est une ex de Charles Xavier aussi non ?

c'est vrai :jap:

n°8547261
barnabe
Posté le 30-05-2006 à 17:50:14  profilanswer

Je me me souviens bien de l'épisode qui se déroule sur l'île de Muir, avec le fils de moira, qui est un mutant (proteus je crois) qui a la faculté de transférer son esprit d'un corps à l'autre, et qui possède en plus comme pouvoir de distordre la réalité.  
Il me semble que Charles Xavier en fait une allusion dans le film à un moment pendant ses cours....

n°8547326
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 17:55:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Je me me souviens bien de l'épisode qui se déroule sur l'île de Muir, avec le fils de moira, qui est un mutant (proteus je crois) qui a la faculté de transférer son esprit d'un corps à l'autre, et qui possède en plus comme pouvoir de distordre la réalité.  
Il me semble que Charles Xavier en fait une allusion dans le film à un moment pendant ses cours....

oui il y fait allusion

Spoiler :

et meme qu'il s'y emploi ! on dirait qu'il a reussi a transférer son esprit dans le corps de l'homme sans conscience ! ->cf scene apres le generique

n°8548039
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 30-05-2006 à 19:19:23  profilanswer

Pour le spin-off avec Wolverine, je verrais bien l'adaptation des "The End"

http://mrlcomics.com/wolverine_min [...] ver_01.jpg

http://mrlcomics.com/wolverine_min [...] ver_03.jpg

Avec sa griffe gauche centrale cassée, vivant en ermite....

n°8548834
Bernienoel
Shibli
Posté le 30-05-2006 à 20:49:13  profilanswer

L'Adamantium spa censé être indestructible ?

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°8548919
barnabe
Posté le 30-05-2006 à 20:58:02  profilanswer

Bernienoel a écrit :

L'Adamantium spa censé être indestructible ?

Oui, enfin l'adamantium, métal qui recouvre tout le squelette de Wolverine et dont sont faites ses griffes est le métal connu le plus dur et le plus résistant sur terre. De toute manière je fais confiance aux scénaristes pour trouver un moyen de le détruire quand-même..c'est pas ce détail qui peut les arrêter.

J'avoue honêtement que les Xmen j'aime bien, mais que au bout d'un moment ça part un peu dans tous les sens, au gré des scénaristes, et que ça devient franchement n'importe quoi (je parle de la BD) : les dimensions, les mondes alternatifs, les gens réssuscités, etc..
Au moins dans le film on ne s'embarque pas trop dans des trucs plus ou moins loufoques, on garde une certaine cohérence.

Par exemple Nightcrawler a la faculté de se téléporter à la base. Ensuite on a donné des explications pseudo scientifiques plus ou moins foireuses sur des histoires de dimensions parallèles par laquelle il passerait, etc. Typiquement le truc inutile. A trop vouloir expliquer, on s'égare dans des trucs trop loufoques.

n°8548929
dave260888
Hmong boy
Posté le 30-05-2006 à 20:58:57  profilanswer

;) c'est comme dans dbz, y a toujours des trucs plus puissants par la suite!

n°8548961
Bernienoel
Shibli
Posté le 30-05-2006 à 21:02:09  profilanswer

Y a une explication sur comment il l'a cassée sa griffe ( je suis un inculte total sur le comics, j'ai connu X-Men avec les films... patapay)

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°8549052
Wendigo
Posté le 30-05-2006 à 21:13:13  profilanswer

ANViL a écrit :

Pour le spin-off avec Wolverine, je verrais bien l'adaptation des "The End"

http://mrlcomics.com/wolverine_min [...] ver_01.jpg

http://mrlcomics.com/wolverine_min [...] ver_03.jpg

Avec sa griffe gauche centrale cassée, vivant en ermite....

Vi deux gros défaut là : Wolfverine est supposé immortel (ne peut pas vieillir car se reconstituant sans cesse) et son squelette est indestructible ^^°

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)