| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Spoooky le 30-05-2006 à 13:40:19 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 13:34:22 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
dave260888 Hmong boy |
Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 30-05-2006 à 16:39:43 |
dave260888 Hmong boy | et puis de toute maniere que peut il se passer d'autre ? il est pas la c'est vrai que c'est dommage... mais bon ca s'arrete la ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
lokilefourbe | J'ai bien aimé le film.
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 30-05-2006 à 16:46:56 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Wendigo Profil : Castor Funk | lokilefourbe << Met un spoiler --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 16:50:01 ![]() |
dave260888 Hmong boy |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 16:50:50 ![]() ![]() |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'ai bien aimé le 3 aussi
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
dave260888 Hmong boy |
|
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 17:02:44 ![]() |
dave260888 Hmong boy | ... |
dave260888 Hmong boy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 17:20:44 ![]()
|
DK No pain, no gain |
|
moyen_moins chat réincarné | moira mactaggert (?)
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 30-05-2006 à 17:24:49 |
barnabe |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Juste une question en passant pourquoi les xmens n'ont-ils pas leur costume comme dans le comic (valable pour les 3 films) ? |
meriadeck arme de distractions massives |
ce qui rend sur papier ne rendra jamais à l'écran.
--------------- Acceuil |
moyen_moins chat réincarné |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
moyen_moins chat réincarné |
barnabe | Je me me souviens bien de l'épisode qui se déroule sur l'île de Muir, avec le fils de moira, qui est un mutant (proteus je crois) qui a la faculté de transférer son esprit d'un corps à l'autre, et qui possède en plus comme pouvoir de distordre la réalité. |
dave260888 Hmong boy |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Pour le spin-off avec Wolverine, je verrais bien l'adaptation des "The End"
|
Bernienoel Shibli | L'Adamantium spa censé être indestructible ? --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
barnabe |
|
dave260888 Hmong boy |
|
Bernienoel Shibli | Y a une explication sur comment il l'a cassée sa griffe ( je suis un inculte total sur le comics, j'ai connu X-Men avec les films... patapay) --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |