| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 21:13:13 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-05-2006 à 21:18:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moyen_moins chat réincarné | comme dans highlander : il garde son physique des que son pouvoir est utilisé pour la 1ere fois de façon intensive |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 30-05-2006 à 21:31:24 |
moyen_moins chat réincarné |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | et si on le plonge ds la lave ou l'acide ou que sais-je.. il reste quoi à part un squelette ? |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 21:43:16 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe | Sinon, vous avez localisé la scène où apparait Stan Lee ? (comme dans chacune des production tirée d'un Super Héros de Marvel)
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
glossypaper Motard des terrasses :o | A la fin la pièce de l'échuiquier a bougé! Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn! |
glossypaper Motard des terrasses :o | Non |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mets les !!
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-05-2006 à 08:45:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
|
dje33 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
prophete99 | Euh non l'acteur qui joue Leech dans X men 3 c'est Cameron Bright! Et à ma connaissance ce n'est pas lui qui joue Anakin dans l'épisode 1 mais plutot Jake Lloyd! Message cité 1 fois Message édité par prophete99 le 31-05-2006 à 09:54:42 |
TenjO TengE ☆☆ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, je l ai deja vu, ... mais ou ???? Message édité par Z_cool le 31-05-2006 à 10:05:26 |
Mael_ | Godsend, expérience interdite ? |
Angellus2 | et birth avec nicole kidman |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message cité 2 fois Message édité par glossypaper le 31-05-2006 à 12:29:42 |
dave260888 Hmong boy |
|
|
|
MireilleTrunks Darling ! | Pas la peine que tu te définisses comme tel Message édité par MireilleTrunks le 31-05-2006 à 13:27:50 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est grave celui-là, bref il a spoilé, il est content, il va surement partir tout seul...
Message édité par Wendigo le 31-05-2006 à 13:37:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ANViL yep...definitely ♫ | Non, personnellement j'ai pas d'infos là dessus.
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
barnabe | Xavier doit être aussi de classe 4 alors, il est un peu moins puissant que magneto à mon avis. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a des info dans les BD sur les class de mutant ?
|
wenko287 | je crois (je dirais même je suis sur) que ça n'existe pas dans les comics cette histoire de classe. Ca me fait plutôt penser à dbz du reste. Sinon magnéto contrôle les champs magnétiques terrestres (et pas le fer simplement), il peut donc influer sur tout type de métal. Message édité par wenko287 le 31-05-2006 à 14:15:45 |
Susmab id PSN chris4535 | ya deja eu des references a des classes de mutant, alpha ou omega ou machin truc jcrois, mais jme souviens pu où
Message édité par Susmab le 31-05-2006 à 14:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |