| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Jean-Kevain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 11:05:03 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 01-06-2014 à 12:04:12 |
pupoul Je te vois |
Tu n'as pas compris.
Message édité par pupoul le 01-06-2014 à 12:01:56 |
gaymer's Modayrateur | Ah ok |
pupoul Je te vois | Evidemment quand je disais "Tu n'as pas compris" je voulais dire tu n'as pas compris
, je ne présumais pas de ta compréhension du film |
airy | Tiens, je viens de revisionner X-Men 1 et Xavier y "découvre" le but du casque de Magnéto. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
v4mpir3 Total mandingue |
HEIN ??? J'ai attendu 5 minutes après la fin du film , j'ai pas eu de post scene ,j'étais le dernier à partir de la salle quasiment ? Oo Bon sinon j'ai trouvé le film super, génial l'idée de singer concernant la fin,tout à fait dans l'esprit comics quoi. Et fassbender est impérial. Message édité par v4mpir3 le 02-06-2014 à 14:22:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | Vous auriez un lien vers la post scene en question ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bagdarion |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 16:24:38 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai vus le film le Week end dernier, par malchance, en 3D. /!\ Spoiler fin du film:
Message édité par Z_cool le 03-06-2014 à 09:09:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
v4mpir3 Total mandingue | Attention aux spoilers quand même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gaymer's Modayrateur | 2 pub pour un burger avec Peter, Mystique et Pietro http://www.youtube.com/watch?v=svPgFAUDLBk Message édité par gaymer's le 03-06-2014 à 21:02:29 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ryoh | Niveau combat ses prestations étaient pas top dans ce film |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 03-06-2014 à 22:27:11 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message édité par Funkpeck le 03-06-2014 à 22:39:03 |
pupoul Je te vois | Les tempes de wolvie c'est pour calquer sur le comics, il a les tempes grisonnantes. Ce n'est pas pour rien, c'est parce que ses origines n'avaient pas encore été décidées, et donc personne ne savait qu'il était virtuellement immortel |
hawkins | Je suis pas fan des films X-Men, même le 1er je me fais un peu chier devant. Mais j'avais vraiment apprécié "Le Commencement". Donc je suis allé voir ce days of... et c'est pareil, pas totalement convaincant. C'est pas mauvais, mais pas transcendant non plus. ça manque de souffle épique, de suspense et les personnages sont toujours très propres sur eux. Les méchants sont pas si méchant, ils ont une raison profonde de faire ce qu'ils font...C'est un peu le "Révolution" (série tv ultra familiale qui vient d'être annulée - orly-proof) du cinéma
--------------- Men are brave |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Suis d'accord avec toi. Vivement le côté"obscur" des X-Men avec les Mauvais Mutants de Sébastien Shaw. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
glabouni |
|
- Mandrill - |
glabouni |
|
- Mandrill - |
|
yngwie Mundo de mierda | Ya des gros malades --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
airy | Les shoes Magneto --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
midnighter |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
midnighter | oui enfin a ce niveau la c'est plus de l'incohérence.... |
pupoul Je te vois | C'est l'odieux connard hein, il déforme complètement le film, "oublie" certains passages qui expliquent ce qu'il trouve incohérent au début du film, extrapole, etc. (mais bon, des incohérences, il y en a à la pelle de toute façons).
|
chtidunkerquois |
gaymer's Modayrateur | Si on a pas lu le comics je comprends qu'on puisse être dérouté sur certains aspects du film mais bon la qualité gomme toutes ces interrogations. |
pupoul Je te vois |
|
william72 Residente et ville |
Message édité par william72 le 13-06-2014 à 15:25:46 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |