| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 20:40:18 ![]() ![]() |
Ekid | Çà vaut le coup de payer 2€ de plus pour la 3d ? |
-Chris- | Ça ne vaut jamais le coup la 3D Message édité par -Chris- le 29-05-2014 à 21:10:02 |
maugani | Pour ma part, j'ai découvert la série des X-Men le matin dans F3X: le choc des héros sur France 3, avec X-Men Evolution .
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je rentre du visionnage, ça me donne de revoir tous les films, pour lieu comprends l'influence de Stryker et ses compères !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eocen |
Message cité 2 fois Message édité par eocen le 30-05-2014 à 00:48:21 |
-Chris- | |
suirenka PSN : MisterDandy |
--------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simon123 | |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 08:37:37 ![]() ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Je suis désolé si la question a déjà été posée mais :
Message cité 2 fois Message édité par _gero_ le 30-05-2014 à 12:56:18 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
- Mandrill - | Faut vraiment que j'aille le voir, ça devient assez bizarre de suivre ce topic à 98% sous balises spoiler |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai vu ce film que j'ai adoré mais
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | J'ai posé la même question trois crans au dessus |
pupoul Je te vois | Donc il est mort, et à a fin de X3 il se réveille dans le corps qui n'a pas d'esprit, corps dont il parle un jour en classe pendant le film. Et il a pas de jumeau, il a eu une jumelle, qu'il a essayé de tuer dans le ventre de sa mère (il a plutôt bien réussit d'ailleurs mais la jumelle avait de la ressource elle aussi). Non sa résurrection dans ce film n'a pas vraiment de sens : même s'il s'était en effet transporté dans le corps du gars à la fin de X3, ce gars n'avait probablement pas le pouvoir de Xavier, qui lui vient comme tous les autres mutants du gène X : il a donc perdu ses pouvoirs immédiatement après le trasnfert Message édité par pupoul le 30-05-2014 à 14:52:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 16:10:04 ![]() Dans les comics, Xavier n'a pas de jumeau, mais une jumelle effectivement.
|
pupoul Je te vois | Dur dur sur un mobile Message édité par pupoul le 30-05-2014 à 19:41:10 |
pupoul Je te vois | Ok merci pour l'explication
Message édité par pupoul le 30-05-2014 à 19:40:17 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
maugani |
|
freeza01 | Bon, vu et déçu par la fin.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pupoul Je te vois | AMHA
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nivacrin Wat ? | Vu le film.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
freeza01 | Trop de mutants tue les mutants
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
simon123 |
|
Nivacrin Wat ? | Par contre, grosse incohérence
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
pupoul Je te vois | Il le met en avance rapide, comme en 70 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
eocen | James McAvoy méconnaissable dans FILTH:
|
Jean-Kevain | J'ai pas compris un truc concernant Wolverine
|
gaymer's Modayrateur |
|
Jean-Kevain |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
pupoul Je te vois |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |