Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°38237219
pupoul
Je te vois
Posté le 25-05-2014 à 13:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Sinon y a un truc qui m'a interpellé

Spoiler :

Dans le futur les sentinelles s'en prenne autant aux humains que mutants mais pourquoi les garder dans des camps si ils les tuent?
Et ces fameux camps sont gardés par des humains armés on en voit sur les tours ou dans des vehicules  :??:

Les sentinelles ont frappé

Spoiler :

D'abord les mutants,
Puis les humains qui pouvaient engendrer des mutants,
Puis les humains qui ont aidé des mutants ou des humains qui pouvaient engendrer des mutants.
Je pense que les boîtiers sur les prisonniers contrôlent leur esprit ou leur pouvoir.
C'est d'ailleurs ça dans le comics DOFP : les colliers les empêchent d'utiliser leur pouvoir.

Sinon Wolverine et son adamantium, on est à la limite du problème de temps.

Wolverine Origins :  

Spoiler :

Stryker utilise Wolverine avec un groupe de mutants de choc après la guerre du Vietnam (et se fait implanter son adamantium après la guerre du Vietnam) mais il lui met la main dessus pendant la guerre du Vietnam...

Xmen DOFP

Spoiler :

On est à Paris en 1973, pendant les discussions sur la fin de la guerre du Vietnam et Stryker ne connait pas Wolvie ?
Va falloir se dépécher la guerre finit dans 2 ans...

Pour moi Mystique

Spoiler :

Récupère Wolvie parce qu'elle l'a vu se faire balancer et qu'elle vient en aide aux mutants. Comme ceux dans l'armée.

Et vous avez remarqué à la toute fin du film ?

Spoiler :

(quand il s'approche de Jean Grey) Les tempes de Wolvie sont blanches :D comme pour le Wolvie du futur dans le comic DOFP :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 13:10:30  profilanswer

n°38237351
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-05-2014 à 13:31:24  profilanswer

pupoul a écrit :

Et vous avez remarqué à la toute fin du film ?

Spoiler :

(quand il s'approche de Jean Grey) Les tempes de Wolvie sont blanches :D comme pour le Wolvie du futur dans le comic DOFP :D

Comme au début du film, tout simplement.

Je l'ai vu ce matin, et j'ai trouvé ça génial. Très spectaculaire, très prenant, l'histoire est sympa et j'y ai trouvé une vraie tension. Les sentinelles sont vraiment effrayantes.

Spoiler :

Voir les mutants se faire tuer... 2 fois en plus... :cry:

Que ça fasse le lien entre tous les différents épisodes, c'est quand même bien cool.

Et je dois avouer que je suis totalement client pour

Spoiler :

l'ultime happy end. Tout le monde le monde est vivant, même ceux qui étaient morts dans les épisodes précédents.

Faudra juste un jour qu'on m'explique comme marche la hiérarchie du placement des noms dans le générique, parce que là c'était vraiment n'importe quoi de voir Ellen Page placée après

Spoiler :

Anna Paquin, qu'on voit très exactement 2 secondes dans le film.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°38237418
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-05-2014 à 13:41:32  profilanswer

Completement déçu par cet opus. Ce qui était génial dans le 1er c'était que ça reposait pas mal sur la relation Xavier/Magneto, le film faisait de vraies pauses pour installer son histoire, on prenait le temps avec chaque personnage. Là c'est expédié. Comment le spectateur peut il ressentir une empathie pour un perso comme Ellen Page dont on ne sait rien par exemple. Ou même Sy, ou les autres. La partie  1973 est plus interessante même si au final je suis pas entré dans le film. C'est spectaculaire mais tellement loin du climax sur l'ile dans le 1er.  Peut etre tenté de une revoyure mais à mon sens c'est celui qui va etre le plus bas dans mon classement :/

---------------
Acceuil
n°38237472
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2014 à 13:51:16  profilanswer

Lak a écrit :

Faudra juste un jour qu'on m'explique comme marche la hiérarchie du placement des noms dans le générique, parce que là c'était vraiment n'importe quoi de voir Ellen Page placée après

Spoiler :

Facile:  [:atom1ck]  

Je suis quasiment sur qu'elle a touché plus de fric pour ce caméo que Page.

n°38237536
-Chris-
Posté le 25-05-2014 à 13:58:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

Completement déçu par cet opus. Ce qui était génial dans le 1er c'était que ça reposait pas mal sur la relation Xavier/Magneto, le film faisait de vraies pauses pour installer son histoire, on prenait le temps avec chaque personnage. Là c'est expédié. Comment le spectateur peut il ressentir une empathie pour un perso comme Ellen Page dont on ne sait rien par exemple. Ou même Sy, ou les autres. La partie  1973 est plus interessante même si au final je suis pas entré dans le film. C'est spectaculaire mais tellement loin du climax sur l'ile dans le 1er.  Peut etre tenté de une revoyure mais à mon sens c'est celui qui va etre le plus bas dans mon classement :/

Yep, déçu aussi. Ça va effectivement trop vite, on se retrouve avec un Marvel parmi d'autres au final.

n°38237597
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-05-2014 à 14:04:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Facile:  [:atom1ck]  

Je suis quasiment sur qu'elle a touché plus de fric pour ce caméo que Page.

En fait, je viens d'aller lire la page de tvtropes.org sur le film, et il semble qu'en fait Anna Paquin avait plus de scènes, qui ont finalement été coupées au montage mais pourraient se retrouver sur le DVD.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°38237639
simon123
Posté le 25-05-2014 à 14:07:50  profilanswer

Surement

Spoiler :

en rapport avec les capacités des sentinelles du futur de dupliquer les pouvoirs mutants

n°38237661
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-05-2014 à 14:10:37  profilanswer

Et sinon j'espere que ça va un peu plus approfondir sur  

Spoiler :

Vif-argent et Magneto :miam:

Le petit "ma mere a connu un type qui faisait ce que vous faites au métal"  [:-sam-]  

n°38237671
simon123
Posté le 25-05-2014 à 14:11:40  profilanswer

C'est pas sur qu'ils peuvent en dire plus, question de droits. Le personnage semble super galère à gérer à ce niveau là.

Message édité par simon123 le 25-05-2014 à 14:12:05
n°38237702
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2014 à 14:16:09  profilanswer

D'ailleurs, ils ont coupé une scène où on le voyait avec sa petite soeur (déguisée en fée/magicienne), la petite faisait référence à une grande sœur dans le dialogue.
Bref, Singer a fait son maximum pour faire des références qui vont bien pour titiller les connaisseurs, sans tomber dans des problèmes de droit d'auteur.
Sauf qu'au final, la scène n'est pas passée au montage.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 14:16:09  profilanswer

n°38237849
freeza01
Posté le 25-05-2014 à 14:34:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

-Chris- a écrit :

Yep, déçu aussi. Ça va effectivement trop vite, on se retrouve avec un Marvel parmi d'autres au final.

J'ai l'impression qu'il y'a presque plus de character development dans les BA de GuardiansOfTheGalaxy que dans tout ce Xmen2'  [:tim_coucou:1]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°38238051
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-05-2014 à 14:55:46  profilanswer

Kitty pride était présente dans le 3, quel besoin de revenir dessus ? J'étais content de la retrouver, et aussi Iceberg avec le même acteur.

n°38238391
freeza01
Posté le 25-05-2014 à 15:32:18  profilanswer

n°38239253
pupoul
Je te vois
Posté le 25-05-2014 à 17:13:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

merci pour les spoilers dans la gueule :)

T'as vu la moindre BA ? Tu as vu ces persos.

n°38240356
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 25-05-2014 à 19:36:01  profilanswer

Vu ce matin à Cannes en 3D. Primo 3D de chiotte, rien à voir avec Spiderman 2. Deuxio, ou sont les scénaristes?(l'histoire originale est de Chris Claremont Marvel) et tertio quand la musique est bonne! Sérieux, je connais cette histoire des X-Men car je l'ai lu est relu, dessiné et redessiné. L'ambiance de la Bd s'approchait plus d'un TERMINATOR ou les machines détruisent les humains en les pourchassant dans un monde apocalyptique. Les sentinelles représentent le M de l'autorité, comme les chasseurs de chars dans  de Tron :hello: . Bref Disney/Marvel se la jour cool sur la vague, peinard, mais  la musique est bonne car une autre aventure attend les x-men... :bounce:

n°38240416
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-05-2014 à 19:42:12  profilanswer

C'est pas Disney/Marvel qui produit le film mais la Fox :D.

n°38241267
mikeymouse
Posté le 25-05-2014 à 20:34:32  profilanswer

n°38241567
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 25-05-2014 à 20:52:51  profilanswer

pupoul a écrit :

C'est de l'humour le floutage du fuck, c'est l'ordinateur de la prison qui floute :o

Ah bon [:paysan]

n°38243586
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-05-2014 à 23:07:01  profilanswer

Lak a écrit :

...Faudra juste un jour qu'on m'explique comme marche la hiérarchie du placement des noms dans le générique, parce que là c'était vraiment n'importe quoi de voir Ellen Page placée après

Spoiler :

http://insidemovies.ew.com/2013/12 [...] na-paquin/

n°38243592
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-05-2014 à 23:08:03  profilanswer

J'aurais aimé la voir

Spoiler :

Se battre contre le sentinelles avec plusieurs pouvoirs  :love:

n°38245041
chtidunker​quois
Posté le 26-05-2014 à 09:21:58  profilanswer

Pourtant c'est bien visible que c'est l'ordinateur du NOVA Corps qui floute le majeur de Star Lord....

n°38246858
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-05-2014 à 11:50:49  profilanswer

J'ai posté quelques messages sur le topic ciné, mais ce sera peut-être mieux ici :o

En réfléchissant au film, et en mettant de côté les potentielles incohérences liées au voyage dans le temps, l'incohérence qui me paraît la plus flagrante est quand même (je connais pas du tout les comics donc pardonnez mon éventuelle inculture :o )

Spoiler :

les sentinelles elles-mêmes, non?
Je sais pas comment elles sont traitées dans le comics, mais là on te dit qu'elles sont créées grâce à l'ADN de Mystique.
Soit.
Mais à ma connaissance, Mystique ne peut prendre que l'apparence des gens, pas leurs pouvoirs, correct?
Prendre les pouvoirs, ce serait plutôt le pouvoir de Malicia.
Et surtout là, les sentinelles ne prennent pas le pouvoir du mutant contre qui elles se battent, elles s'adaptent en prenant un pouvoir opposé qui permet de résister au pouvoir du mutant contre qui elles se battent. Ca ressemble + au pouvoir d'adaptation d'un Darwin de Xmen FC.

A moins qu'ils partent simplement d'un postulat "facile" du genre "vu que Mystique peut prendre l'apparence de n'importe qui, elle a l'ADN de n'importe qui, donc on peut choper les pouvoirs dans l'ADN même si Mystique ne sait pas les utiliser" ?

Bref c'est pas clair :o

n°38247444
pupoul
Je te vois
Posté le 26-05-2014 à 12:34:00  profilanswer

Non c'est pas clair,  

Spoiler :

ce qu'elles chopent (ou devraient choper) de Mystique c'est surtout la capacité de morpher : faire pousser des pointes ce genre de choses.
Après, ce sera peut-être dans le DV : je trouve Iceberg bien taciturne, et Malicia absente....je verrais bien une Malicia chopée et passée à la même moulinette que Mystique, afin de choper ses capacités, voire les inverser pour les Sentinelles

n°38247558
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2014 à 12:44:59  profilanswer

Je vais normalement voir le film le weekend prochain, donc je vais éviter de rester ici a voir des page blanche de spoiler  ;)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°38256765
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 26-05-2014 à 23:32:10  profilanswer

Bon pour ceux que ca intéressent je viens de voir x-men DoFP et je suis plus que ravi :o C'est clairement un des meilleurs, il répond à énormément de questions et corrige beaucoup d'incohérences laissées par X3 et First Class.

En revanche j'ai plusieurs questions, si quelqu'un peut y répondre... :o

Spoiler :

Bon déjà c'était un peu trop gros les Sentinelles mais bon :o

Donc, déjà, je comprends pas pourquoi c'est essentiel de laisser Logan dans le passé. Ils peuvent pas le faire revenir et laisser les "jeunes" régler l'affaire?  

Ensuite, au début j'ai cru qu'ils avaient enfin corriger le petit détail qui me tracassait tant: Charles chauve. Je m'explique, dans X3 on voit Charles qui rend visite à la petite Jean Grey, et celui-ci a encore ses jambes ET est chauve. Dans First Class on le laisse en fauteuil mais toujours avec ses cheveux, donc ca me gênait. Là j'ai cru qu'avec le "remède" de Hank ca aurait été résolu mais non, rebelote le fauteuil trop tôt.  :cry:  

Niveau robots, on m'explique comment Magneto peut les controler ? Elles sont faites sans métal comme le petit nain de GoT l'a expliqué. :o
Aussi, pourquoi Charles ne peut rien faire contre elles? Il peut figer le temps par exemple, ok ce sont pas des humains mais il arrive à controler toutes sortes d'objets aussi. Il est télépathe ET télékinésiste..

On arrive à la fin du film... J'avais ma question mais en fait non. :o Je me demandais ce qui se passait pour Logan pendant les 50 "nouvelles" années, ok une fois les 50 ans passés il se "réveille" et se souviens. Mais avant ça, qu'est ce qui se passe pour lui après avoir été sorti de l'eau, il se souvient de quoi? Visiblement de rien puisque Charles lui souhaite la bienvenue, donc il retrouve la mémoire seulement le même jour que celui duquel il a été envoyé.
Mais entre temps...  :??:  :??:  

Bon et pour finir, JEAN ????????????????? COMMENT ELLE EST EN VIE? Charles je veux bien, on voit à la fin du dernier Wolverine qu'il arrive à déplacer sa conscience, donc ca aurait pu etre une magouille du genre, MAIS JEAN ? La réalité à continué normalement, l'histoire reprend son cours telle qu'on la connait et ca donne la trilogie des premiers films non? sauf si quelque chose à changé entre temps.. Je suis très familier avec les voyages dans le temps mais là ça me perturbe. Après j'suis ravi, Jean >>>>>>>>>> all.  

Sinon la dernière scène, c'était cohérent que Striker récupère Logan jusqu'à ce qu'on voit que c'est Mystique. WHAT. Trop de questions sur ce qu'elle va faire de lui. Faut que je revois Wolverine Origins mais au tout début il est heureux dans sa vie au Canada jusqu'à se faire enlever. Il se souvient pas de tout ça avant?

Si quelqu'un a des réponses QU'IL SE MANIFESTE.  :o

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°38256882
simon123
Posté le 26-05-2014 à 23:47:57  profilanswer

Non mais ducoup tu aurais plutôt dû explicité les points que tu as compris ça aurait été plus vite :o

Spoiler :

-Pour Charles Xavier chauve qui marche c'est une incohérence mais Singer semble se foutre d'xmen3
-Si Magneto peut contrôler les sentinelles c'est parce qu’ils à mis le metal des railles dedans.
-Jean est en vie car la timeline à changé, Xavier a vu sa mort dans le cerveau de Logan et lui a promis de changer le cours des événements
-A la fin quand Logan se reveille il à vécu une toute autre existence mais peut pas s'en rappeler car son esprit vient d'être transféré dans son corps à l'instant T en gros

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 26-05-2014 à 23:50:48
n°38256887
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 26-05-2014 à 23:48:27  profilanswer

Keentin a écrit :

Bon pour ceux que ca intéressent je viens de voir x-men DoFP et je suis plus que ravi :o C'est clairement un des meilleurs, il répond à énormément de questions et corrige beaucoup d'incohérences laissées par X3 et First Class.

Si quelqu'un a des réponses QU'IL SE MANIFESTE.  :o

Spoiler :

Pour les sentinelles manipulées par Magneto, c'est simple, on le voit insérer des cables d'acier dans les sentinelles lorsqu'il attaque le train la nuit.

Concernant Wolverine, on a en gros la timeline normale qui suit les films X-FC, X1 X2 X3 et la partie apocalyptique de XDoFP. Le Logan de 2023 voit son esprit projeté en 1973. La il meurt noyé et c'est un Logan 2 de la nouvelle timeline qui se réveille sur la barge. Sauf qu'en 2023 quand l'esprit du Logan original revient, il écrase la mémoire des 50 dernières années de Logan 2.  Dans son esprit c'est toujours la Timeline 1 qui est valide, même si personne ne s'en souvient.

1973                                        2023
Timeline 1________________X____________________________X
                                        \
Timeline 2                            ___________________________X________________

_____Logan Original
_____Logan 2

Du coup dans la TImeline 2, Jean et Cyclop sont toujours vivants. On sait pas trop ce qui s'est passé pendant les 50 ans.

Message édité par Kors'R le 26-05-2014 à 23:59:19

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°38256956
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-05-2014 à 23:59:14  profilanswer

Vu, c'est clairement le meilleur film de super héros que j'aie vu (hors TDK peut-être).

Je m'attendais à un truc moyen comme XMen 1/2/3 mais non, tant mieux!

n°38257061
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 27-05-2014 à 00:18:11  profilanswer

Super merci les gars :) Pour le train, oui j'ai juste pas fait gaffe, désolé :o

Pour le reste:

Spoiler :

Je trouve ca dommage d'effacer ce qui a été fait sur les 3 premiers films mais bon.. :o

Grosse qualité quand même!

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°38257223
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-05-2014 à 01:17:01  profilanswer

simon123 a écrit :

Non mais ducoup tu aurais plutôt dû explicité les points que tu as compris ça aurait été plus vite :o  

Spoiler :

-Jean est en vie car la timeline à changé, Xavier a vu sa mort dans le cerveau de Logan et lui a promis de changer le cours des événements

Pas forcément besoin d'impliquer une intervention active de Xavier là-dessus :

Spoiler :

Etant donné que l'histoire à changé, et qu'il y a des indices que le Striker jeune qu'on voit dans le film ne suivra pas la voie qui mène aux évènements de X-men 2, Jean ne meurt pas, ne devient pas Phénix et ne tue pas Scott.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 27-05-2014 à 01:18:06

---------------
n°38257419
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2014 à 04:29:41  answer

Bonjour
dans "x-men l'affrontement final" magnéto est censé avoir perdu ses pouvoirs de m^me que mystic.
Comment les scénaristes vont-ils faire pour les futurs films x-men?

n°38257448
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2014 à 05:42:29  answer

sauf s'ils modifient le passé....ce ui est fait avec days of future past...

n°38257523
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 27-05-2014 à 07:28:35  profilanswer

Keentin a écrit :

Super merci les gars :) Pour le train, oui j'ai juste pas fait gaffe, désolé :o

Pour le reste:

Spoiler :

Je trouve ca dommage d'effacer ce qui a été fait sur les 3 premiers films mais bon.. :o

Grosse qualité quand même!

Oui et non, sans la timeline 1, la 2 n'existe pas. Même si elle n'existe plus que dans l'esprit de Wolverine et des spectateurs.

C'es un peu comme le reboot de Star Trek. C'est une timeline différente sans faire abstraction de tout le passé.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°38257535
pupoul
Je te vois
Posté le 27-05-2014 à 07:32:47  profilanswer

Et de toute façon à la fin du 3 Magnéto arrive à faire bouger une pièce d'échec en acier.

Au fait, Xavier n'est pas télékinésiste :il n'arrette pas le temps, il gèle les pensées de tout le monde. Il me semble que la scène post-générique de Wolvie l'Immortel le montre bien : tout le monde est gelé, sauf évidemment nos 3 comparses, et les écrans de télé.

Et Wolvie heureux au Canada c'est APRES les démélés avec Stryker et sa Stryke Force dans Wolverine Origins. Il se fait récupérer ensuite avec le machiavélique plan fomenté par Stryker et son frérot.

n°38257540
pupoul
Je te vois
Posté le 27-05-2014 à 07:34:27  profilanswer

@Kors'R : oui, et ça permettra

Spoiler :

aux scénaristes  de faire varier les événements à venir dans FirstClass, sans se préoccuper des 3 premiers puisque on ne sait rien de ce qu'il s'est passé depuis les Sentinelles.

n°38259293
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-05-2014 à 11:00:24  profilanswer

Lak a écrit :

Pas forcément besoin d'impliquer une intervention active de Xavier là-dessus :

Spoiler :

Etant donné que l'histoire à changé, et qu'il y a des indices que le Striker jeune qu'on voit dans le film ne suivra pas la voie qui mène aux évènements de X-men 2, Jean ne meurt pas, ne devient pas Phénix et ne tue pas Scott.

Spoiler :

Et du coup, si Stryker ne récupère pas Wolverine, il n'aura pas de squelette en adamantium dans les prochains films?

pupoul a écrit :

Et de toute façon à la fin du 3 Magnéto arrive à faire bouger une pièce d'échec en acier.

Je pense qu'à l'époque c'était juste histoire de conclure le film sur le petit cliffhanger qui va bien, il n'y avait pas de perspective sur des films futurs (si ce n'est le fait de se laisser une porte ouverte pour faire un peu ce qu'ils veulent).

n°38259328
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-05-2014 à 11:02:39  profilanswer

Sinon, je me demande comment on peut, au ciné, passer à côté de scènes entières comme celle du train de DOFP (à moins que vous soyez tous partis pisser à ce moment là) :D
On te montre quand même bien pendant deux minutes

Spoiler :

Magneto en train de récupérer les rails, puis les insérer au sein des prototypes de sentinelles

C'est encore des gens qui étaient en train de faire chier toute la salle en matant leur portable pendant le film ça [:sneijder:3]

/Crosstopic "relous au ciné :o

Message édité par xxantoinexx le 27-05-2014 à 11:03:28
n°38260564
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-05-2014 à 12:30:02  profilanswer

Oui mais tout le monde n'a pas les connaissances du comics ou on connait bien les pouvoirs.

Des potes m'ont aussi dit que Xavier pouvait figer le temps ou qu'il pouvait posséder ton âme. :lol:

n°38264085
glabouni
Posté le 27-05-2014 à 16:24:40  profilanswer

pupoul a écrit :

Au fait, Xavier n'est pas télékinésiste :il n'arrette pas le temps, il gèle les pensées de tout le monde. Il me semble que la scène post-générique de Wolvie l'Immortel le montre bien : tout le monde est gelé, sauf évidemment nos 3 comparses, et les écrans de télé.

Et Wolvie heureux au Canada c'est APRES les démélés avec Stryker et sa Stryke Force dans Wolverine Origins. Il se fait récupérer ensuite avec le machiavélique plan fomenté par Stryker et son frérot.

Lorsque les élèves de l'institut visitent un musée, Charles gèle le temps de la même manière, à la fin de X3 également.

Pour les questions sur les timeline

Spoiler :

Les timeline de looper sont sur le même principe. Une timeline originelle, un événement X modifie le passé qui entraîne un changement dans le déroulé du présent et du futur.
http://www.wired.com/images_blogs/underwire/2012/10/looper_wiredopinion-660x319.jpg

Message édité par glabouni le 27-05-2014 à 16:28:21
n°38288436
mikeymouse
Posté le 29-05-2014 à 20:22:01  profilanswer

C'est vrai, Charles Xavier peut vous posséder :heink: . D'ailleurs, pour info, le professeur X n'as pas perdu c'est jambes à cause de Magnéto. Dans le comics c'est face à un combat à mort contre un autre cérébral :pt1cable: power. Un combat de toute beauté qui se déroulait sur le plan astral, il a gagné son combat :sol: , mais fut blessé dans la bataille...

n°38288582
pupoul
Je te vois
Posté le 29-05-2014 à 20:40:18  profilanswer

Si tu parles du combat psychique contre le roi d'ombre (qui est la première rencontre avec Tornade, alors enfant), Xavier en repart sur ses 2 jambes hein (mais avec le dos cramé).

Et Xavier a bien perdu se jambes contre Magnéto....Dans la version Ultimate. Sinon dans la version standard, il les a perdu dans une super vieille histoire, contre un vulgaire alien de bas étage dont on a plus jamais entendu parler...Une histoire racontée en flashback et sans doute créée pour expliquer comment il a perdu ses jambes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)