| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 13:10:30 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Ibo_Simon |
|
-Chris- |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
simon123 | Surement
|
Witzard Spé procrastination | Et sinon j'espere que ça va un peu plus approfondir sur
|
simon123 | C'est pas sur qu'ils peuvent en dire plus, question de droits. Le personnage semble super galère à gérer à ce niveau là. Message édité par simon123 le 25-05-2014 à 14:12:05 |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 14:16:09 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Kitty pride était présente dans le 3, quel besoin de revenir dessus ? J'étais content de la retrouver, et aussi Iceberg avec le même acteur.
|
freeza01 | merci pour les spoilers dans la gueule --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pupoul Je te vois |
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est pas Disney/Marvel qui produit le film mais la Fox |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://insidemovies.ew.com/2013/12 [...] na-paquin/ |
gaymer's Modayrateur | J'aurais aimé la voir
|
chtidunkerquois |
|
pupoul Je te vois | Non c'est pas clair,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je vais normalement voir le film le weekend prochain, donc je vais éviter de rester ici a voir des page blanche de spoiler --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Keentin Mens Agitat Molem | Bon pour ceux que ca intéressent je viens de voir x-men DoFP et je suis plus que ravi
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
simon123 | Non mais ducoup tu aurais plutôt dû explicité les points que tu as compris ça aurait été plus vite
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 26-05-2014 à 23:50:48 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 26-05-2014 à 23:59:19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nirwan perdu? double la mise! | Vu, c'est clairement le meilleur film de super héros que j'aie vu (hors TDK peut-être).
|
Keentin Mens Agitat Molem | Super merci les gars
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 27-05-2014 à 01:18:06 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 04:29:41 ![]() Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 05:42:29 ![]() sauf s'ils modifient le passé....ce ui est fait avec days of future past... |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
pupoul Je te vois | Et de toute façon à la fin du 3 Magnéto arrive à faire bouger une pièce d'échec en acier.
|
pupoul Je te vois | @Kors'R : oui, et ça permettra
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sinon, je me demande comment on peut, au ciné, passer à côté de scènes entières comme celle du train de DOFP (à moins que vous soyez tous partis pisser à ce moment là)
Message édité par xxantoinexx le 27-05-2014 à 11:03:28 |
gaymer's Modayrateur | Oui mais tout le monde n'a pas les connaissances du comics ou on connait bien les pouvoirs.
|
glabouni |
Message édité par glabouni le 27-05-2014 à 16:28:21 |
mikeymouse One shot, one opportunity. | C'est vrai, Charles Xavier peut vous posséder |
pupoul Je te vois | Si tu parles du combat psychique contre le roi d'ombre (qui est la première rencontre avec Tornade, alors enfant), Xavier en repart sur ses 2 jambes hein (mais avec le dos cramé).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |