| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 00:08:44 ![]() ![]() |
freeza01 | merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
colonel bao Always | Je plussoie fortement. Si vous avez aimez X-Men le commencement, vous aimerez celui-ci. Beaucoup plus de profondeur, surtout pour magneto et xavier bien-sûr. Par contre gros bug :
--------------- My Feed Back |
glabouni |
|
glabouni |
Message édité par glabouni le 21-05-2014 à 10:26:56 |
Hive | J'ai vu le film hier. Précédé d'une première partie de soirée avec First Class, lui aussi aui cinéma (les deux à la suite).
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 21-05-2014 à 11:03:22 |
freeza01 | Merci. Je retiens de privilégier une séance du matin, faire très gaffe aux spoilers, et pas de 3D. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glabouni |
|
Ibo_Simon | Question pour ceux qui ont vu le film et The winter Soldier
Message édité par Ibo_Simon le 21-05-2014 à 20:48:46 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 20:48:26 ![]() ![]() |
- Mandrill - | J'ai vu que WS mais...
|
gaymer's Modayrateur | En fait la FOX et Marvel studios ont autant les droits sur ces 2 personnages vu qu'il étaient dans la confrérie des mauvais mutants du côté X et ont intégré les Vengeurs plus tard. |
pupoul Je te vois | Il ya un souci non ? Bien que je n'ai pas XMen2 DOFP
|
- Mandrill - | Les univers Fox (X-men) et Marvel Studios (Avengers) ne sont pas partagés, contrairement aux BD qui ont lieu dans le même "monde", donc rien d'illogique à ce qu'un personnage commun soit différent. C'est juste deux utilisations/interprétations différentes. Un peu comme si on voulait trouver des liens entre les Spider-Man de Raimi et de Webb quoi
Message édité par - Mandrill - le 21-05-2014 à 21:48:33 |
Ibo_Simon | apparemment si, il y a des problèmes de droit du côté de la Fox, vu que Pietro ne se fait appeler ni Pietro ni Quicksilver dans le film, et d'après ce que je viens de lire:
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bonjour j'ai bien aimé globalement mais un détail me chiffonne dans l'imbroglio spatiotemporel :
--------------- Tar | Librarything |
chtidunkerquois |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
vassilii | Des lors, se pose une autre question: son corps ayant explosé dans X-Men 3, comment diable peut-il avoir la meme tete dans X-Men DOFP ? |
glabouni |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Fealith | La 3D vaut le coût(p) pour ceux qui l'ont vu ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai trouvé une Timeline pour la saga X-Men, mais n'ayant pas encore vu le dernier, je peux pas vérifier si ca colle.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vu hier. C'etait sympa mais pas aussi bien que First Class.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
chtidunkerquois |
|
vassilii |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 22-05-2014 à 15:03:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Funkpeck Je suis une citation |
Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 24-05-2014 à 17:48:50 |
morc | Je peux aller voir le 2 sans avoir vu le 1 ? , ou je ne vais rien comprendre ?
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 24-05-2014 à 20:21:40 |
tcho_nathan | Quelqu'un pourrait il m'expliquer
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
-Chris- |
Oula t'as pas tout suivi pendant le film
|
tcho_nathan | Ah oui j'avais oublié. Merci ! |
pupoul Je te vois |
|
Witzard Spé procrastination |
|
pupoul Je te vois | C'est vrai toutefois j'ai bien aimé l'utilisation qu'ils ont fait de
Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 25-05-2014 à 10:33:18 |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 25-05-2014 à 11:29:37 |
vinko | Bon y a que moi qui suis resté sur ma faim ? Meme si c est bien joué, les perso sont intéressants (Quicksilver Je met mes commentaires en spoil:
Un truc qui me fait tiquer:
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 25-05-2014 à 12:22:01 |
Witzard Spé procrastination |
|
pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |