Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°38192750
glabouni
Posté le 21-05-2014 à 00:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
De retour de l'avant-première à Disney, c'était blindé. la salle a applaudi.
La scène post-générique est l'une des plus wtf.

Je ne sais quoi en penser, j'ai été très surpris par le film, ce n'est pas un film de super héros classique, des gentils contre un super vilain qui en veut au monde entier.
Il y a une vraie profondeur dans le scénario et pas assez de temps pour développer le tout.
Gros regret que les personnages secondaires ne soient pas plus développés.
Je n'en dis pas plus sur le téléphone, pour ne pas spoiler.
Pour demain, à mon avis les séances 3d ne sont pas obligatoires, si vous pouvez la VO doit être plus immersive.  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 00:08:44  profilanswer

n°38192760
freeza01
Posté le 21-05-2014 à 00:10:11  profilanswer

n°38192999
colonel ba​o
Always
Posté le 21-05-2014 à 01:14:38  profilanswer

Je plussoie fortement. Si vous avez aimez X-Men le commencement, vous aimerez celui-ci. Beaucoup plus de profondeur, surtout pour magneto et xavier bien-sûr. Par contre gros bug :  

Spoiler :

Si X-men 3 représente le présent, Xavier est mort. Dans X-men DOP, ils repartent dans le passé et changent le futur où Xavier est vivant. Alors où se trouve le présent de X-Men 3 avec Jean et Xavier Deads ?  :pt1cable:

Sinon la scène bonus, j'ai rien capté. M'enfin, cette 2e série de X men est vraiment très bonne.

---------------
My Feed Back
n°38193353
glabouni
Posté le 21-05-2014 à 07:54:11  profilanswer

colonel bao a écrit :

Je plussoie fortement. Si vous avez aimez X-Men le commencement, vous aimerez celui-ci. Beaucoup plus de profondeur, surtout pour magneto et xavier bien-sûr. Par contre gros bug :

Spoiler :

Si X-men 3 représente le présent, Xavier est mort. Dans X-men DOP, ils repartent dans le passé et changent le futur où Xavier est vivant. Alors où se trouve le présent de X-Men 3 avec Jean et Xavier Deads ?  :pt1cable:

Sinon la scène bonus, j'ai rien capté. M'enfin, cette 2e série de X men est vraiment très bonne.

[:icon4] Spoiler  [:icon4]

Spoiler :

Il s'agit de la création d'un nouveau futur. On est proche des futurs et des voyages dans le temps de Looper. Le futur de DOFP est celui de 1st class.
La scène post générique, il s'agit d'annoncer Apocalypse, un mutant très puissant.

n°38194476
glabouni
Posté le 21-05-2014 à 10:26:18  profilanswer

:hello:  

Mes impressions et commentaires sur X Men: Days of Future Past.

Bon film à vous.

[:icon4] Spoiler  [:icon4]  

Spoiler :

• Le film dans sa globalité:

Pour une fois, on a affaire à une histoire bien ficelée avec des rebondissements; et non un film d'action à la manière d'Avengers où chaque super-héros à sa scène de gloire.
L'intro me fait penser à l'intro de X-Men 1 ou la scène du camp de 1st class, un camp de concentration avec des humains et des mutants; mais regrettable que cette scène ne soit pas plus longue.
Bryan Singer a voulu construire son film un peu à la manière des adaptations du Seigneur des anneaux, on attend cette bataille finale et on dose subtilement l'action pour tenir le spectateur en éveil.

• Les personnages:

Wolwerine, le sauveur du temps, j'ai aimé son côté paumé et le fait qu'il ne fasse pas pendant tout le film des grognements, je montre mes griffes, je coupe tout et je fume mon cigare. Pour moi, c'est l'une des meilleurs apparitions du personnage.
Charles Xavier (le jeune): complètement paumé dans les années 70, limite junky et trop tranché dans ses attitudes, il passe du total renoncement à l'engagement le plus total dans la quête du film.
Le professeur X (le vieux): trop peu exploité
Erik Lehnsherr (le jeune): Michael Fassbender comme toujours au top, on y croit vraiment
Magneto (le vieux): sous exploité comme le professeur X
Raven/Mystique: l'un des personnages les plus intéressant de tout le film, qui oscille entre la colère et sa mission et son profond attachement à Erik/Charles.
Bishop: inutile, faire tout un plat sur ce mutant et sur Omar Sy conquiert Hollywood, il tire 3 fois et doit avoir 3 répliques comme Rihanna dans Battleship.

• Les bonnes scènes et bonnes idées

La première scène de combat contre les sentinelles V2 au début du film avec le casting des premiers Xmen, pour une fois qu'un combat est lisible. On sent toute l'importance de ce combat aux yeux des survivants.
L'évasion de Magneto et la scène dans les cuisines du pentagone, l'une des meilleurs scènes dans un films des xmen, Pietro qui nettoie à lui tout seul la cuisine.
Magneto qui crée une barrière/arène autour de la maison blanche
Magneto qui prend le contrôle des sentinelles, cette scène me fait penser à une partie de Xmen Ultimate
Wolwerine de retour dans le futur qui se réveille dans l'école.
Colossus qui se fait démonter au sens premier par les sentinelles.
Le design des sentinelles V1 qui me font de suite penser au comic.
Le design des sentinelles V2 qui me fait penser au destructeur de Thor 1.

• Les incohérences

La mère de Pietro qui ne reconnait pas Erik quand ils viennent chercher Pietro; à moins que cela soit une tutrice/famille d'accueil
Magneto enfermé 10 ans qui soulève un stade, sans entraînement il ne peut pas développer son pouvoir.
Malicia qui est absente du film alors que les sentinelles s'adaptent clairement grâce à son pouvoir plutôt qu'au pouvoir de Mystique.
Le passage d'une ligne temporelle à une autre qui n'est pas clair pour moi quand on prend l'ensemble des films, il manque un événement qui fait basculer de l'une à l'autre.

• Les déceptions

Le personnage de Trask qui fait des sentinelles pour la paix, je ne comprends pas son objectif à moins que cela soit dévoilé dans une suite.
Le casting des premiers Xmen pas assez présent à mon goût
Le film n'est pas assez long pour développer les 10 ans passé entre Cuba et les événements du film.

• La scène post générique:

On voit le jeune Apocalypse et ses 4 cavaliers. Cette scène qui est spoilée par le titre du prochain Xmen: X-Men: Apocalypse; heureusement que je ne suivais pas volontairement l'actualité pour ne pas me faire spoiler. :d

Globalement, j'ai passé deux bonnes heures au cinéma (malheureusement en VF), le film est plaisant et fera plaisir aux fans de l'univers Xmen.
La 3D est à mon sens inutile, il s'agit d'une conversion en post production.

Après avoir vu le film, j'ai consulté les dossiers des http://lestoilesheroiques.fr/ sur le film. Je vous conseille de les lire après coup pour vous retrouver dans les différents films.

Message édité par glabouni le 21-05-2014 à 10:26:56
n°38195015
Hive
Posté le 21-05-2014 à 11:02:19  profilanswer

J'ai vu le film hier. Précédé d'une première partie de soirée avec First Class, lui aussi aui cinéma (les deux à la suite).

Comme beaucoup j'ai trouvé le film tout simplement explosif. Deux excellentes heures et je ne regrette absolument pas l'attente.

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer (attention, spoil)

Spoiler :

[spoil]Mais quoi, que, qui, comment expliquer le retour de Jean Grey? Surtout  
qu'elle ressemble bien plus au Phoenix qu'à la Jean Grey des premiers opus.  
Sachant qu'il y a une certaine cohérence dans le déroulement des film, peut-on  
considérer que tout est "à refaire", càd que les 3 premiers sont effacés par les  
évènements de DOFP ?[/spoil]

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 21-05-2014 à 11:03:22
n°38195088
freeza01
Posté le 21-05-2014 à 11:06:33  profilanswer

Merci. Je retiens de privilégier une séance du matin, faire très gaffe aux spoilers, et pas de 3D.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°38195318
glabouni
Posté le 21-05-2014 à 11:19:47  profilanswer

Hive a écrit :

J'ai vu le film hier. Précédé d'une première partie de soirée avec First Class, lui aussi aui cinéma (les deux à la suite).

Comme beaucoup j'ai trouvé le film tout simplement explosif. Deux excellentes heures et je ne regrette absolument pas l'attente.

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer (attention, spoil)

Spoiler :

[spoil]Mais quoi, que, qui, comment expliquer le retour de Jean Grey? Surtout  
qu'elle ressemble bien plus au Phoenix qu'à la Jean Grey des premiers opus.  
Sachant qu'il y a une certaine cohérence dans le déroulement des film, peut-on  
considérer que tout est "à refaire", càd que les 3 premiers sont effacés par les  
évènements de DOFP ?[/spoil]

Spoiler :

DOFP nous fait changer de ligne temporelle.
Il est normal que Xavier, Cyclope et Jean soient encore vivant.

n°38200995
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-05-2014 à 18:07:43  profilanswer

J'ai vu le film et avec Singer je savais que ça allait être encore mieux que First Class mais pas a ce point, le film est une claque j'ai passé un excellent moment :love: :love: :love: :love: :love:

Avec autant de personnages et 2 univers a gérer j'avais un peu peur mais Singer a fait de l'excellent boulot.

Sinon un truc ma gêné

Spoiler :

La façon dont Erik essaye de tuer Mystique de sang-froid c'est un peu abusé vu leur lien.

Sinon il manque clairement du temps pour

Spoiler :

La scène de Kennedy et globalement ce qu'il s'est passé entre First Class et DOFP.

Le générique était long mais ça valait le coup

Spoiler :

En Sabah Nur  :love:  :love:  :love:  :love:

Je me demande qui seront les 4 cavaliers, Magnéto a coup sûr.

Le top c'est qu'on va pas devoir attendre 3-4 ans et seulement 2 petites années pour le prochain Xmen.

Sinon y a pas a dire seul Bryan Singer a fait honneur a la licence X, Xmen 3 décevant et les Wolverine du mauvais au moyen.

Prions pour que la FOX lui donne au moins le rôle de Producteur pour les prochains films Wolverine et Gambit

Message édité par gaymer's le 21-05-2014 à 18:19:38
n°38202635
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2014 à 20:48:26  profilanswer

Question pour ceux qui ont vu le film et The winter Soldier

Spoiler :

C'est moi qui rêve où il y a une embrouille avec le perso de Quicksilver entre DotFP et Cap America2:tWS, produits par deux studios/licences différentes.
Déjà, ils l'appellent "Peter" jamais Pïetro, en plus sa soeur n'est plus sa jumelle, il m'a même semblé qu'elle n'apparaissait pas créditée dans le générique.
Alors que de l'autre côté dans WS, les jumeaux sont bien présentés en tant que tels et crédités au générique.

Message édité par Ibo_Simon le 21-05-2014 à 20:48:46
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 20:48:26  profilanswer

n°38202790
- Mandrill​ -
Posté le 21-05-2014 à 21:03:03  profilanswer

J'ai vu que WS mais...

Spoiler :

a priori oui, les deux studios peuvent pas utiliser des persos en commun. Dans les comic book, y a eu d'autres exemples de mutants chez les Vengeurs (Beast, Wolverine, et même Rogue et Havok récemment) mais Pietro et Wanda sont les plus emblématiques : à la fois Vengeurs vétérans (2e promotion, on va dire :D) et enfants naturels de Magnéto. Dans l'univers filmique des Vengeurs, ils semblent assimilés aux jumeaux Fenris (Andrea et Andreas) qui sont les enfants du baron Von Strucker.

n°38202805
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-05-2014 à 21:04:50  profilanswer

En fait la FOX et Marvel studios ont autant les droits sur ces 2 personnages vu qu'il étaient dans la confrérie des mauvais mutants du côté X et ont intégré les Vengeurs plus tard.

n°38202850
pupoul
Je te vois
Posté le 21-05-2014 à 21:08:40  profilanswer

Il ya un souci non ? Bien que je n'ai pas XMen2 DOFP

Spoiler :

Pietro en 70 (X2), et Pietro en 2014 (WS), ils ont le même âge à peu près ???

n°38203188
- Mandrill​ -
Posté le 21-05-2014 à 21:37:36  profilanswer

Les univers Fox (X-men) et Marvel Studios (Avengers) ne sont pas partagés, contrairement aux BD qui ont lieu dans le même "monde", donc rien d'illogique à ce qu'un personnage commun soit différent. C'est juste deux utilisations/interprétations différentes. Un peu comme si on voulait trouver des liens entre les Spider-Man de Raimi et de Webb quoi :p

gaymer's a écrit :

En fait la FOX et Marvel studios ont autant les droits sur ces 2 personnages vu qu'il étaient dans la confrérie des mauvais mutants du côté X et ont intégré les Vengeurs plus tard.

Ca par contre rien de moins sûr. Sinon on aurait vu Spider-Man et Wolverine dans Avengers ! (ils ont intégré l'équipe dans la BD depuis les années 2000)
Les Studios prennent des droits exclusifs sur les personnages, donc si l'un peut utiliser le nom "Quicksilver" (VifArgent en VF) l'autre ne peut plus

Spoiler :

d'où Pietro qui devient "Peter" dans un des films apparemment, une façon de l'utiliser sans vraiment le nommer même si on a tous compris quoi :P

C'est aussi pour ça que Sony a refait un Spider-Man rapidos (Amazing 1), pour garder les droits du perso, sinon Marvel Studios l'auraient récupéré pour faire leurs films, et auraient pu l'intégrer aux futurs films des Avengers (ou de leurs membres)

Message édité par - Mandrill - le 21-05-2014 à 21:48:33
n°38203332
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2014 à 21:48:27  profilanswer

apparemment si, il y a des problèmes de droit du côté de la Fox, vu que Pietro ne se fait appeler ni Pietro ni Quicksilver dans le film, et d'après ce que je viens de lire:

Citation :

Joss Whedon's The Avengers: Age of Ultron will also feature the characters (played by Aaron Taylor-Johnson and Elizabeth Olsen), though that film cannot reference their mutant heritage because of copyright issues.

Et il y a juste une référence à Wanda dans le film X-men, sans crédit, sans nom associé.

Donc ce sont vraiment les deux franchises qui se trollent l'une l'autre.
D'un côté une franchise qui ne peut pas nommer Pietro par son nom et apparemment ne peut pas faire mention de Scarlet Witch,
de l'autre côté, une franchise qui peut nommer les deux perso par leurs noms mais ne peut pas faire référence à leur histoire et à leur père.

Spoiler :

D'ailleurs je me disais que c'était étrange la façon d'amener la parenté entre Erik et lui, sur le mode interrogatif sans réponse donnée.

n°38206652
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-05-2014 à 10:49:06  profilanswer

Bonjour j'ai bien aimé globalement mais un détail me chiffonne dans l'imbroglio spatiotemporel :

Spoiler :

Si le futur est le futur de X-Men 3 (ce que j'estime confirmé par le souvenir de Wolverine trucidant Jean/Phénix), comment diable Xavier est-il vivant dans ce futur ?

---------------
Tar | Librarything
n°38207230
chtidunker​quois
Posté le 22-05-2014 à 11:25:26  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Bonjour j'ai bien aimé globalement mais un détail me chiffonne dans l'imbroglio spatiotemporel :

Spoiler :

Si le futur est le futur de X-Men 3 (ce que j'estime confirmé par le souvenir de Wolverine trucidant Jean/Phénix), comment diable Xavier est-il vivant dans ce futur ?

A la fin du générique de X3, Xavier se réveille dans le corps d'un comateux, surveillé par le Dr Moira Mctaggart, et il se réveille.

n°38207325
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-05-2014 à 11:31:04  profilanswer

Hum ok

---------------
Tar | Librarything
n°38207330
vassilii
Posté le 22-05-2014 à 11:31:10  profilanswer

Des lors, se pose une autre question: son corps ayant explosé dans X-Men 3, comment diable peut-il avoir la meme tete dans X-Men DOFP ?

n°38207339
glabouni
Posté le 22-05-2014 à 11:31:31  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Une nouvelle ligne temporelle s'est créée.  :) A la fin de DOFP, Cyclope et Jean sont encore en vie; ce qui n'est pas le cas à la fin de X3.

n°38207354
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-05-2014 à 11:32:28  profilanswer

glabouni a écrit :

Spoiler :

Une nouvelle ligne temporelle s'est créée.  :) A la fin de DOFP, Cyclope et Jean sont encore en vie; ce qui n'est pas le cas à la fin de X3.

Oui mais là je parle de la précédente. :o

---------------
Tar | Librarything
n°38207971
Fealith
Posté le 22-05-2014 à 12:21:40  profilanswer

La 3D vaut le coût(p) pour ceux qui l'ont vu ?

n°38208047
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 22-05-2014 à 12:31:29  profilanswer

J'ai trouvé une Timeline pour la saga X-Men, mais n'ayant pas encore vu le dernier, je peux pas vérifier si ca colle.

Spoiler :

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140203204946/xmenmovies/images/4/48/X-Men-Days-Of-Future-Past-Movie-Timeline-Infographic-DOFP.jpg

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°38208202
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-05-2014 à 12:51:47  profilanswer

Vu hier. C'etait sympa mais pas aussi bien que First Class.
Storm ne sert toujours à rien c'est dingue. Halle Berry n'est la que pour le chèque.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°38208243
chtidunker​quois
Posté le 22-05-2014 à 12:56:59  profilanswer

vassilii a écrit :

Des lors, se pose une autre question: son corps ayant explosé dans X-Men 3, comment diable peut-il avoir la meme tete dans X-Men DOFP ?

Le professeur Xavier étant un télépathe, il peut se faire ce qu'il veut avec les pensées des gens.

n°38209779
vassilii
Posté le 22-05-2014 à 14:57:41  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Le professeur Xavier étant un télépathe, il peut se faire ce qu'il veut avec les pensées des gens.

Et comment expliques tu qu'il n'ait toujours pas l'usage de ses jambes dans son nouveau corps ? Son fauteuil roulant volant n'est pas un artifice de telepathe, il se deplace bien dans ce fauteuil futuriste, donc quelle serait ton explication à cela ?

n°38209870
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-05-2014 à 15:03:13  profilanswer

vassilii a écrit :

Et comment expliques tu qu'il n'ait toujours pas l'usage de ses jambes dans son nouveau corps ? Son fauteuil roulant volant n'est pas un artifice de telepathe, il se deplace bien dans ce fauteuil futuriste, donc quelle serait ton explication à cela ?

Qu'il faut pas qu'il joue au loto car il a vraiment pas de chance au tirage  [:clooney24]

Message édité par TenjO TengE le 22-05-2014 à 15:03:22

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38231024
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 24-05-2014 à 17:43:16  profilanswer

Et ils ont pourtant flouté le fuck de Starlord sur la première bande-annonce, curieuse logique.

gorthaur bateman a écrit :

Vu hier. C'etait sympa mais pas aussi bien que First Class.
Storm ne sert toujours à rien c'est dingue. Halle Berry n'est la que pour le chèque.

Physiquement, elle tient la route ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 24-05-2014 à 17:48:50
n°38231936
morc
Posté le 24-05-2014 à 19:57:01  profilanswer

Je peux aller voir le 2 sans avoir vu le 1 ? ,  ou je ne vais rien comprendre ?

merci.

n°38232090
-Chris-
Posté le 24-05-2014 à 20:20:41  profilanswer

morc a écrit :

Je peux aller voir le 2 sans avoir vu le 1 ? ,  ou je ne vais rien comprendre ?

merci.

ça ne doit pas poser énormément de soucis, quelques dialogues que tu ne vas pas comprendre (crise de Cuba par exemple) mais rien de dramatique.

J'ai préféré le précédent, je suis le seul ?  :D

Message édité par -Chris- le 24-05-2014 à 20:21:40
n°38232653
tcho_natha​n
Posté le 24-05-2014 à 21:18:22  profilanswer

Quelqu'un pourrait il m'expliquer  

Spoiler :

comment Magnéto arrive à prendre le contrôle des sentinelles alors qu'elles ne sont pas faites en métal ?

n°38232752
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-05-2014 à 21:23:19  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

comment Magnéto arrive à prendre le contrôle des sentinelles alors qu'elles ne sont pas faites en métal ?

Spoiler :

Il injecte du métal dans leur rouage pendant le "transport" en train.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°38232769
-Chris-
Posté le 24-05-2014 à 21:24:41  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Spoiler :

Oula t'as pas tout suivi pendant le film :o

Spoiler :

dans la scène sur le train, pendant le transport des sentinelles désactivées, il récupère des barres de métal, les transforme en fils de fer et les insère dans les robots

n°38233269
tcho_natha​n
Posté le 24-05-2014 à 22:04:49  profilanswer

Ah oui j'avais oublié. Merci !

n°38235386
pupoul
Je te vois
Posté le 25-05-2014 à 01:57:12  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Et ils ont pourtant flouté le fuck de Starlord sur la première bande-annonce, curieuse logique.

C'est de l'humour le floutage du fuck, c'est l'ordinateur de la prison qui floute :o

n°38235520
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-05-2014 à 02:59:34  profilanswer

pupoul a écrit :

C'est de l'humour le floutage du fuck, c'est l'ordinateur de la prison qui floute :o

+1

Sinon j'ai pris mon pied devant le dernier X-men, même si j'ai regretté 2 ou trois trucs, notamment

Spoiler :

Que les combats contre les sentinelles soient si inégaux, je ne crois pas qu'on en voit une seule du futur se faire démonter, a part quand ils font péter le réacteur du vaisseau [:spdm]  

Je sais que les sentinelles c'est l'arme anti mutant, enfin là c'est toujours pareil : on tape avec le pouvoir -> elle encaisse -> évolue contre le pouvoir -> bute le mutant ... un peu trop simple :/

n°38236182
pupoul
Je te vois
Posté le 25-05-2014 à 10:32:48  profilanswer

C'est vrai toutefois j'ai bien aimé l'utilisation qu'ils ont fait de

Spoiler :

Blink, et des synergies entre leurs pouvoirs

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 25-05-2014 à 10:33:18
n°38236480
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-05-2014 à 11:29:21  profilanswer

pupoul a écrit :

C'est vrai toutefois j'ai bien aimé l'utilisation qu'ils ont fait de

Spoiler :

Blink, et des synergies entre leurs pouvoirs

Clair

Spoiler :

Les pouvoirs de Blink combiné aux autres c'était jouissif  :love:

Sinon y a un truc qui m'a interpellé

Spoiler :

Dans le futur les sentinelles s'en prenne autant aux humains que mutants mais pourquoi les garder dans des camps si ils les tuent?
Et ces fameux camps sont gardés par des humains armés on en voit sur les tours ou dans des vehicules  :??:  

La partie futur aurait pu avoir son propre film et on aurait pu pousser l'historie des sentinelles plus loin avec leur grand chef le moule initial ou Bastion.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130104175813/marvel/fr/images/d/d0/X-Men_16.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 25-05-2014 à 11:29:37
n°38236855
vinko
Posté le 25-05-2014 à 12:21:30  profilanswer

Bon y a que moi qui suis resté sur ma faim ? :o
Faut dire qu a 11€ la seance en 3D, ca commençait mal  [:tinostar]

Meme si c est bien joué, les perso sont intéressants (Quicksilver  :love: ), j ai trouvé le scenario un peu bancal...

Je met mes commentaires en spoil:

Spoiler :

Le professeur Xavier vivant dans le futur, comprend pas. Meme si il s est reincarné dans une autre enveloppe charnelle à la fin du 3 c est pas logique. Il a le même corps qu'au moment où il s'est fait atomiser par Jean Grey.
Je pense que développer l'histoire dans le futur, ou de ce qui s'est passer aurait été intéressant....vu qu'on y retrouve les mutants du 3 à l age adulte (meme si Ellen Page fait toujours gamine  :o )

Un truc qui me fait tiquer:

Spoiler :

Si Wolverine est récuperé par Mystique on est d accord qui ne subira pas son opération ? Donc dans Apocalypse, si il y figure, il devrait avoir que ses griffes en os non?

Message cité 1 fois
Message édité par vinko le 25-05-2014 à 12:22:01
n°38236901
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-05-2014 à 12:26:51  profilanswer

vinko a écrit :

Un truc qui me fait tiquer:

Spoiler :

Si Wolverine est récuperé par Mystique on est d accord qui ne subira pas son opération ? Donc dans Apocalypse, si il y figure, il devrait avoir que ses griffes en os non?

Spoiler :

Même réflexion, mais je me suis dit que :  
- Magneto pouvait être amené à les lui implanter, pour une raison ou une autre  

- L'histoire du "destin inévitable", Stryker peut quand même lui mettre la main dessus plus tard, non ?

n°38237219
pupoul
Je te vois
Posté le 25-05-2014 à 13:10:30  profilanswer

gaymer's a écrit :

Sinon y a un truc qui m'a interpellé

Spoiler :

Dans le futur les sentinelles s'en prenne autant aux humains que mutants mais pourquoi les garder dans des camps si ils les tuent?
Et ces fameux camps sont gardés par des humains armés on en voit sur les tours ou dans des vehicules  :??:

Les sentinelles ont frappé

Spoiler :

D'abord les mutants,
Puis les humains qui pouvaient engendrer des mutants,
Puis les humains qui ont aidé des mutants ou des humains qui pouvaient engendrer des mutants.
Je pense que les boîtiers sur les prisonniers contrôlent leur esprit ou leur pouvoir.
C'est d'ailleurs ça dans le comics DOFP : les colliers les empêchent d'utiliser leur pouvoir.

Sinon Wolverine et son adamantium, on est à la limite du problème de temps.

Wolverine Origins :  

Spoiler :

Stryker utilise Wolverine avec un groupe de mutants de choc après la guerre du Vietnam (et se fait implanter son adamantium après la guerre du Vietnam) mais il lui met la main dessus pendant la guerre du Vietnam...

Xmen DOFP

Spoiler :

On est à Paris en 1973, pendant les discussions sur la fin de la guerre du Vietnam et Stryker ne connait pas Wolvie ?
Va falloir se dépécher la guerre finit dans 2 ans...

Pour moi Mystique

Spoiler :

Récupère Wolvie parce qu'elle l'a vu se faire balancer et qu'elle vient en aide aux mutants. Comme ceux dans l'armée.

Et vous avez remarqué à la toute fin du film ?

Spoiler :

(quand il s'approche de Jean Grey) Les tempes de Wolvie sont blanches :D comme pour le Wolvie du futur dans le comic DOFP :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)