| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 20:30:40 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Mabbot_mabbot flute | Je reviens du ciné, un truc qui menerve, les images aérienne de nyc. Gotham c'est pas censé être une sorte de Chicago ? |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 20-08-2012 à 00:35:11 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Mabbot_mabbot flute | Ah oui, et les policiers qui chargent comme dans le seigneur des anneaux aussi, leur manquaient plus que des épées |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 11:28:28 ![]() Ouais mais franchement y a besoin de TDKR pour nous faire croire qu'on apprecie Ra's Al Ghul |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Kayl669 | Je n'ai pas du tout compris l'engouement autour de ce film, vanté comme un film sophistiqué, l'apothéose de la trilogie. Je me suis encore en partie fié bêtement aux étoiles d'Allociné (je réserve par Allociné), et je me suis encore fait avoir. Désormais, je ne m'y fierai plus du tout ! Je savais pourtant qu'il y avait des risques d'être déçu, les précédents n'étaient déjà pas des chefs-d’œuvre mais ils avaient certaines qualités qui ont fait d'eux des films plutôt pas mal, avec un charme sombre et une certaine ambiguïté, du moins pour le genre...je n'imaginais donc pas que le 3e volet serait un mauvais film.
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:12:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:23:46 ![]() |
voirmabi |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 24-08-2012 à 08:59:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 12:13:37 ![]() Non mais sincèrement, c'est quoi vos critiques qui disent que c'est l'apothéose de la trilogie? |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est pas l'apothéose mais c'est une belle fin. Ca aurait pu être bien pire.
|
Macclane | Si le film n'est pas parfait (mais excellent à mon gout), la fin c'est à dire les 5 dernières minutes conclut parfaitement la trilogie. --------------- Mon Feed-back |
Khayam Cinéaste à la noix | Son seul défaut c'est d'être fourre tout. C'est pour ça que je serre le cul pour une édition Director's Cut. Mais face aux deux autres titres on peut pas lui reprocher grand chose. |
Kayl669 |
Message cité 1 fois Message édité par Kayl669 le 25-08-2012 à 00:29:40 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Khayam Cinéaste à la noix | Ca me choque aussi cette phrase. |
yo_play | Ok, on était encore vendredi. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kayl669 | C'est une réalité, un blockbuster ne peut pas ignorer la population "enfants" sinon il ne fonctionnera pas. Batman est un film familial, qui doit pouvoir être vu en famille car ce sont les familles qui font vraiment les entrées des films (4 places à chaque fois) et qui achètent les produits dérivés. Il y a par ailleurs des tonnes de jouets Batman qui prouvent bien que le film s'adresse aux enfants. |
Fealith |
|
Kayl669 |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 25-08-2012 à 11:56:42 |
yo_play |
Bien évidemment que le merchandising en profite à fond pour développer à tout va sur un personnage aussi universel. Mais le but de Nolan, c'est pas de vendre le jouet Lego Batman. Tu fais un amalgamme entre le réalisateur, et le merchandising. Et oui, Nolan voulait que ses films puissent être vus par un grand nombre, parce que c'est Batman, parce qu'il n'y a pas besoin de faire un truc ultra trash. Imo. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 25-08-2012 à 12:23:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Khayam Cinéaste à la noix | Et puis même le dessin animée Batman (Batman : The animated series) est tellement adulte quoi..
|
- gab |
|
|
Kayl669 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kayl669 |
|
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
X1Alpha' |
|
GreatSaiyaman | En même temps quand on va voir The Expendable 2 c'est pour tout sauf la qualité de son scénario, on a rien à foutre même j'ai envie de dire et c'est totalement assumé. Quand à ça
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 26-08-2012 à 01:41:04 |
X1Alpha' |
Et j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui utilisent les soit disant incohérences de TDK pour justifier celle de Rises... Dans Rises le scenario fait qu'il y a moins cette spontanéité et que tout est préparé longtemps à l'avance mais c'est justement ça qui pose problème, il va bien plus loin, il ne d'agit pas de poser des bombes dans un hôpital et dans des ferries.
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 26-08-2012 à 13:03:55 |
|
X1Alpha' |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
- gab | Surtout qu'un cœur de réacteur qui devient instable, mais qui lâche à la seconde près après un compte à rebours de quelques mois, ça rend le truc encore plus maladroit. edit : d'après moi, c'est subjectif, les mouches tout ça Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-08-2012 à 11:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |