Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°31366110
yo_play
Posté le 17-08-2012 à 18:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ahhhhh. My bad. C'était forcément mieux Droopy. [:spamafoote]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 18:40:41  profilanswer

n°31366240
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-08-2012 à 18:53:03  profilanswer

Même Watson aurait été meilleur, à vrai dire...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31366600
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-08-2012 à 19:46:56  profilanswer

Emma Watson ? :o

n°31367251
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 17-08-2012 à 21:23:21  profilanswer

J'en reviens à l'instant,  
même si c'est souvent délicat de me faire un avis à chaud j'ai quand-même bien aimé, et comme je vois que ça a parlé de réalisme, je note un truc en particulier qui m'a fait tiquer :

Spoiler :

Dans le combat final, on voit Batou esquiver un crochet de Bane qui explose du coup littéralement le pilier du bâtiment devant lequel ils se trouvent. Ca fait un peu tache.

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°31370715
Jarod 03
Posté le 18-08-2012 à 11:50:54  profilanswer

En quoi ça fait tâche ? Bruce deux heures avant casse bien un mur de brique avec sa jambe.

n°31371337
Jarod 03
Posté le 18-08-2012 à 13:25:24  profilanswer

Ah ? Ouai enfin y'a pas qu'un pilier enfaite... Surtout que c'est qu'une partie du pilier que Bane fracasse, il passe pas au travers non plus.

n°31373978
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-08-2012 à 20:16:31  profilanswer

Jimmy Fallon: 'The Dark Knight Rises' Trailer  
http://www.youtube.com/watch?v=bdb [...] ture=share

[:_dare_]

Message édité par SuperLobo le 18-08-2012 à 20:17:44
n°31374546
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-08-2012 à 21:38:52  profilanswer

Oué mais c'est pas lui qui réalise. Donc "il filme en IMAX et en 3D" c'est faux.

Message édité par Khayam le 18-08-2012 à 21:39:10
n°31375059
airy
Posté le 18-08-2012 à 22:33:04  profilanswer

T'es sûr ?  :o  

Sinon, pour moi ce n'est pas incohérent ou impossible, c'est juste l'exemple d'un scène qui peut en jeter pourvu que l'on n'imagine pas tout ce que cela implique. [:kiwies]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°31375252
airy
Posté le 18-08-2012 à 23:06:12  profilanswer

Nous ne nous sommes pas compris :

Évidemment que j'accepte les ellipses (j'ai accepté le passage à la nuit noire en une seconde) et je n'ai jamais eu aucun problème à imaginer que les hommes de Bane - une fois Wall Street sous leur contrôle - aient amené des motos à l'intérieur.

Ce que je dis pour la scène du symbole ne flamme, c'est que cela en jette, mais que si on imagine le Brucie en train de peindre, cela perd son côté sexy pour devenir carrément rigolo (voire grotesque). Je parlais de la scène spectaculaire (sur le moment) à tout prix. C'est tout.  :o  

p.s. J'ai vérifié. Il n'y aucune scène dans The Dark Knight returns où le symbole est en flamme. Par contre, Superman avec sa vision laser écrit "where ?" sur le sol pour connaître le lieu de leur affrontement ...

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 23:06:12  profilanswer

n°31375368
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-08-2012 à 23:40:31  profilanswer

C'est plus facile en comics. En film, déjà qu'à 2h30 de film, certains trouvent ça trop long..

Sinon je pense qu'en peut penser sans trop de risque que Wayne apprend vite. Rien qu'en faisant gaffe à toutes les langues qu'il parle..

Message édité par Khayam le 18-08-2012 à 23:41:32
n°31375373
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-08-2012 à 23:41:01  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

En quoi ça fait tâche ? Bruce deux heures avant casse bien un mur de brique avec sa jambe.

J'avais oublié ce détail, qui est tout aussi con.

Jarod 03 a écrit :

Ah ? Ouai enfin y'a pas qu'un pilier enfaite... Surtout que c'est qu'une partie du pilier que Bane fracasse, il passe pas au travers non plus.

Ouais, normal quoi :heink:  

C'est Bane, pas Hulk :o

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°31375523
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-08-2012 à 00:16:44  profilanswer

Donzeky a écrit :

Bruce maîtrise toutes les formes d'arts martiaux connues par l'humanité. Sachant qu'il y a des praticiens de kung fu qui broient de la brique avec la paume de main..

n°31375656
Jarod 03
Posté le 19-08-2012 à 01:04:23  profilanswer

Donzeky a écrit :

Donzeky a écrit :

Ouais, normal quoi :heink:  

C'est Bane, pas Hulk :o

Je vois rien de choquant moi  [:adama37:4]

n°31376098
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-08-2012 à 08:28:03  profilanswer

Les mouches prennent très cher ces temps ci

Le Bat Signal en flamme, on s'en branle du comment, c'est juste la classe, point.

Sinon, si vous voulez continuez à violer des mouches, vous ne vous êtes jamais demandé comment était cousue la combinaison du Batman ? Parce que bon, y'a bien quslqu'un qui a un moment donné a utilisé une machine pour assembler la dite combi ou fabriquer son matériel, et comme Lucius Fox ne peut pas être au four et au moulin.... ca signifie que quelqu'un d'autre sait qui est le Batman  [:cerveau yvele]

Message cité 4 fois
Message édité par le zombie le 19-08-2012 à 08:28:53

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31376888
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-08-2012 à 12:43:25  profilanswer

Il en commande une partie et assemble le reste je pense. Sinon ...

"Oui, engravé en noir... oui, une chauve souris c'est ça. Je vais vous envoyer le dessin sous photoshop... L'adresse de livraison oui, euh, Wayne Manor à Gotham... Alfreeed, c'est quoi l'adresse complète d'ici ?"

n°31376891
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 19-08-2012 à 12:44:03  profilanswer

Khayam a écrit :

Bruce maîtrise toutes les formes d'arts martiaux connues par l'humanité. Sachant qu'il y a des praticiens de kung fu qui broient de la brique avec la paume de main..

Voici le rapport entre péter une brique en équilibre sur 2 parpaings et un mur de briques : le mot "briques".
:/

Jarod 03 a écrit :

Je vois rien de choquant moi  [:adama37:4]

[:prozac]

---------------
n°31376968
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-08-2012 à 12:56:06  profilanswer

Donzeky a écrit :

Voici le rapport entre péter une brique en équilibre sur 2 parpaings et un mur de briques : le mot "briques".
:/

[:prozac]

Ben si un péquenot normal peut casser une brique alors Bruce enervé...

C'est clair. 1h et des brouettes avant de voir du batounet.

n°31376984
Ibo_Simon
Posté le 19-08-2012 à 12:58:34  profilanswer

le zombie a écrit :

Le Bat Signal en flamme, on s'en branle du comment, c'est juste la classe, point.

Sinon, si vous voulez continuez à violer des mouches, vous ne vous êtes jamais demandé comment était cousue la combinaison du Batman ? Parce que bon, y'a bien quslqu'un qui a un moment donné a utilisé une machine pour assembler la dite combi ou fabriquer son matériel, et comme Lucius Fox ne peut pas être au four et au moulin.... ca signifie que quelqu'un d'autre sait qui est le Batman  [:cerveau yvele]

Comme dit Bidoux, c'est clairement expliqué dans Begins et TDK.
Fox recycle des idées de la division militaire de Wayne Enterprises, et Alfred conseille de commander des grandes quantités de matériel militaire pour en détourner une partie pour équiper Batman.

Le seul élément qui porte à confusion:

Spoiler :

c'est l'une des scènes finales, où un technicien constate que quelqu'un a développé l'autopilotage du Bat, or le Bat est normalement détruit avec son pilote pour sauver Gotham. Donc c'est un autre proto de la Bat. Mais dans ce cas, pourquoi Wayne se serait amusé à développer l'AP sur le second proto et pas sur celui qu'il a utilisé?  [:chewyy]

n°31377017
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-08-2012 à 13:03:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

c'est l'une des scènes finales, où un technicien constate que quelqu'un a développé l'autopilotage du Bat, or le Bat est normalement détruit avec son pilote pour sauver Gotham. Donc c'est un autre proto de la Bat. Mais dans ce cas, pourquoi Wayne se serait amusé à développer l'AP sur le second proto et pas sur celui qu'il a utilisé?  [:chewyy]

Il ne s'agit pas des restes de celui qu'il a utilisé ? Ça explique comment il s'en est sorti vivant.

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 19-08-2012 à 13:03:57

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°31377074
babyboy4
Posté le 19-08-2012 à 13:09:41  profilanswer

Tangrim a écrit :

Il ne s'agit pas des restes de celui qu'il a utilisé ? Ça explique comment il s'en est sorti vivant.

Spoiler :

Il s'agit de la version grise développée pour l'armée que Fox lui montre au début. Pas celle qui "existe en noire"

n°31377086
Fitzal
Posté le 19-08-2012 à 13:10:57  profilanswer

Tu n'es pas seul, je t'ai compris, si ça peut te rassurer  :o

n°31377145
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-08-2012 à 13:20:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Pour moi c'est une amélioration software pas hardware. Après suffit de mettre à jour le firmware.

Mais sinon le bat est détruit quand même à la fin, ça par contre dur d'y échapper.

n°31377261
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 19-08-2012 à 13:44:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme dit Bidoux, c'est clairement expliqué dans Begins et TDK.
Fox recycle des idées de la division militaire de Wayne Enterprises, et Alfred conseille de commander des grandes quantités de matériel militaire pour en détourner une partie pour équiper Batman.

Spoiler :

Qu'est-ce qui te dit qu'il n'y avait pas d'AP dans les deux ? Batman peut très bien avoir voulu brouiller les pistes.

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°31377501
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 14:30:48  answer

Khayam a écrit :

Pour moi c'est une amélioration software pas hardware. Après suffit de mettre à jour le firmware.

Mais sinon le bat est détruit quand même à la fin, ça par contre dur d'y échapper.

Bah +1 oui, le technicien regarde juste les dernières MàJ sur le sourceforge Wayne Enterprises et découvre que ce que Fox lui demande y est déjà =  [:chewyy] .

n°31378030
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2012 à 16:04:39  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est clair. 1h et des brouettes avant de voir du batounet.

J'ai adoré la scène où il se vautre en chutant d'un immeuble et demande à Fox de réflechir à un moyen pour qu'il puisse planer  [:magnasuprema]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31378413
airy
Posté le 19-08-2012 à 17:26:06  profilanswer

le zombie a écrit :

(...)

Il y a des instits qui n'ont pas bien fait leur boulot.  :o  

le zombie a écrit :

(...)

Certains ne comprendront donc jamais la diff (est ce si difficile ?) entre ce qui est évidemment admissibles dans un film de super-héros (les éléments clefs de son univers, les maladresses ou facilités d'un scénario et enfin les grosses incohérences (oui, même pour un film comme Avengers ou Man of Steel).

Par contre, je te rejoindrais sur un point (déjà évoqué ici) : c'est en voulant donner du réalisme que Nolan ouvre la boite de Pandore. Autant, je n'ai aucun problème à imaginer le costume assemblé (à partir de pièces qui n'étaient pas destinée à être ensemble) en dernières mains par Wayne et Fox, autant c'est juste impossible qu'il n'y a pas plus de personne reconnaissant la Tumbler, le Batpod ou le Batwing. Donc je m'en fous du "comment" de certains classiques (entrainements, costumes, gadgets) mais je peux tiquer quand on veut m'avancer une explication "rationnelle".

---------------
n°31378461
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 17:33:33  answer

Ouais en gros t'aime jouer avec l'anus des mouches :o

n°31378471
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-08-2012 à 17:35:30  profilanswer

Ce sujet commence à être particulièrement gonflant

n°31378495
Ibo_Simon
Posté le 19-08-2012 à 17:39:47  profilanswer

airy a écrit :

Par contre, je te rejoindrais sur un point (déjà évoqué ici) : c'est en voulant donner du réalisme que Nolan ouvre la boite de Pandore. Autant, je n'ai aucun problème à imaginer le costume assemblé (à partir de pièces qui n'étaient pas destinée à être ensemble) en dernières mains par Wayne et Fox, autant c'est juste impossible qu'il n'y a pas plus de personne reconnaissant la Tumbler, le Batpod ou le Batwing. Donc je m'en fous du "comment" de certains classiques (entrainements, costumes, gadgets) mais je peux tiquer quand on veut m'avancer une explication "rationnelle".

C'est plus ou moins expliqué dans BB, comme déjà indiqué (sociétés multiples, sociétés écrans, financements opaques)

Surtout que, comme on le voit dans BB, pour le vaporisateur, c'est un peu la routine que des inventions de Wayne Tech se perdent entre le R&D et la livraison.

n°31378570
airy
Posté le 19-08-2012 à 17:50:41  profilanswer

Eh, les Brigittes Bardot ...  [:massys]  

Ibo_Simon a écrit :

C'est plus ou moins expliqué dans BB, comme déjà indiqué (sociétés multiples, sociétés écrans, financements opaques)

Surtout que, comme on le voit dans BB, pour le vaporisateur, c'est un peu la routine que des inventions de Wayne Tech se perdent entre le R&D et la livraison.

Ouais, mais t'as les ingénieurs et autres (justement les membres des différentes teams de R&D) qui ont bossé sur ces projets. Même "abandonné", ils n'oublient pas leur bébé comme cela.  :D

Bref, je préfère plus l'explication "comics" (vu que cela fait partie de son univers) :
le Batounet est un polymath qui construit tout dans sa batcave comme un grand [:kiwies] . Là, on fait pas semblant.

---------------
n°31378571
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-08-2012 à 17:50:47  profilanswer

Donc qu'un milliardaire Ninja utilisant incognito du matériel, créé par son entreprise, qui était destiné au Pentagone, puisse marcher de nuit sur de la glace sans qu'elle casse est vraiment incohérent au point d'en faire un défaut du film ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31378596
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-08-2012 à 17:54:47  profilanswer

C'est le prochain blockbuster.

The Dark Knight Walks on Ice
Written and Directed by Airy
Produced by Hardware.fr

n°31378599
Ibo_Simon
Posté le 19-08-2012 à 17:55:17  profilanswer

airy a écrit :

Ouais, mais t'as les ingénieurs et autres (justement les membres des différentes teams de R&D) qui ont bossé sur ces projets. Même "abandonné", ils n'oublient pas leur bébé comme cela.  :D

Oui, ils reconnaissent leurs bébés, mais ça leur indique pas qui les a volé/emprunté.
Comme pour le vaporisateur.

airy a écrit :

Bref, je préfère plus l'explication "comics" (vu que cela fait partie de son univers) :
le Batounet est un polymath qui construit tout dans sa batcave comme un grand [:kiwies] . Là, on fait pas semblant.

Il y a ce petit côté-là dans la trilogie, par exemple quand Wayne a l'idée d'étendre le sonar à toute la ville, ou quand il finalise l'AP du bat.
Après oui, les grosses inventions, c'est Fox.

n°31378649
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-08-2012 à 18:02:29  profilanswer

Puis les batarangs c'est fait maison :o

n°31378972
airy
Posté le 19-08-2012 à 18:49:10  profilanswer

le zombie a écrit :

Donc qu'un milliardaire Ninja utilisant incognito du matériel, créé par son entreprise, qui était destiné au Pentagone, puisse marcher de nuit sur de la glace sans qu'elle casse est vraiment incohérent au point d'en faire un défaut du film ?

Ah, J'ai compris : c'est pour me faire craquer, hein ?  [:the este]  
ça marchera pas.  [:prodigy]  

Khayam a écrit :

C'est le prochain blockbuster.

The Dark Knight Walks on Ice The Psycho Knight does in Da 'cave
Written and Directed by Airy
Produced by Hardware.fr FENSTON

:o

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 19-08-2012 à 20:28:08

---------------
n°31378981
rahsaan
Posté le 19-08-2012 à 18:50:39  profilanswer

La vérité sur le masque de Bane :  

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5097488_700b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 19-08-2012 à 18:50:57

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31379136
airy
Posté le 19-08-2012 à 19:10:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, ils reconnaissent leurs bébés, mais ça leur indique pas qui les a volé/emprunté.
Comme pour le vaporisateur.

Pas faux.  :o  

Cependant, vu le nombre de fois où Wayne Tech serait impliqué.  :D  

Ibo_Simon a écrit :

Il y a ce petit côté-là dans la trilogie, par exemple quand Wayne a l'idée d'étendre le sonar à toute la ville, ou quand il finalise l'AP du bat.
Après oui, les grosses inventions, c'est Fox.

D'ailleurs (et c'est un tendance très, très lourde), l'univers comics reprend de plus en plus les éléments des films (chez Marvel et chez DC). On sent la volonté de marketer de plus en plus les super-héros pour faciliter leur exploitation cinématographique. C'est normal, ces deux maisons appartiennent désormais à l'industrie du cinéma (*)

Fox existait bien avant Nolan, mais la trilogie l'a incontestablement remis au premier plan dans les comics.

(*) Marvel à Disney et DC à Warner.

Une invention de la ... Wayne tech. :o  

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 19-08-2012 à 19:12:57

---------------
n°31379882
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-08-2012 à 20:21:20  profilanswer

airy a écrit :

Ah, J'ai compris : c'est pour me faire craquer, hein ?  [:the este]  
ça marchera pas.  [:prodigy]  

Fenston avec un n :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31379995
airy
Posté le 19-08-2012 à 20:28:56  profilanswer

Corrigé.  :o

---------------
n°31380025
Ibo_Simon
Posté le 19-08-2012 à 20:30:40  profilanswer

airy a écrit :

Pas faux.  :o  

Cependant, vu le nombre de fois où Wayne Tech serait impliqué.  :D  

En même temps, Wayne Enterprises a construit toute la ville donc les habitants doivent pas trop tiquer qd il voit du matériel WT utilisé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)