Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°31354145
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-08-2012 à 17:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est d'un point de vue philosophique qu'il dit ça, mais passons :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 17:48:37  profilanswer

n°31354156
Mister Yod​a
Posté le 16-08-2012 à 17:49:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est d'un point de vue philosophique qu'il dit ça, mais passons :o

Oui mais c'est faux parce qu'un mec unijambiste peut pas être Batman par exemple. Là encore : incohérence :/.

n°31354245
airy
Posté le 16-08-2012 à 17:56:00  profilanswer

Fenston a écrit :

J'en peux plus de cette critique débile  [:canardeur]  
C'est Fucking Batman putain, encore heureux qu'il marche sur la glace [:the_chairman:1]

Tu ne comprends pas ou tu fais exprès ?  [:massys]  

[:hurle] JE M'EN FOUS QUE BATMAN PUISSE MARCHER SUR LA GLACE EN TENANT LA BATPOD SUR SON ÉPAULE !!!

Ce qui me fait hurler de rire, c'est les pseudos théories (encore présentes sur cette page) pour expliquer pourquoi c'est possible.  :lol:  

Ce qui me gave un peu, ce sont toutes ses pseudo thèses sur TDK présentant se film comme quasiment parfait et un bloc en granit de cohérence et de sens. Bien sûr, si tu n'adhères pas, c'est que tu ne saisis pas les "subtilités" (genre "Batman est un hors la loi " ...).  [:dks]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°31354252
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-08-2012 à 17:56:45  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oui mais c'est faux parce qu'un mec unijambiste peut pas être Batman par exemple. Là encore : incohérence :/.

:D

---------------
n°31354298
airy
Posté le 16-08-2012 à 18:01:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Non mais Batman, jusqu'à la fin de TDK, c'est un justicier, un mec qui est quand même plutôt là pour arrêter les criminels en tout genre et aider la police.
À partir du moment où il endosse les meurtres commis par Dent (et la mort de ce dernier), pour pas ruiner les efforts fait jusque là, ça devient complètement incohérent d'être toujours un "bon" et d'arrêter les "méchants". Pour qu'on croie qu'il a en effet commis tous ces méfaits, il est obligé de faire comme s'il se cachait.

Pourquoi ? Il peut juste devenir (au yeux du public) un justicier aux méthodes expéditives. Tiens, c'est un thème qui a déjà été utilisé dans l'univers classique des comics (pas d'univers parallèles ou d'elsewhere) : On pense qu'il a tué un malfrat ou un super vilain, et bien il utilise la peur que cela engendre.

Bref, c'est possible de le faire s'arrêter juste au moment de la mort de Dent, mais c'est tout aussi possible (et tout aussi cohérent) de le faire continuer encore un peu histoire d'enfoncer le clou.

p.s. Arrête avec ce ton sérieux, cela me fous les jetons ...  [:alph-one]

---------------
n°31354321
Mister Yod​a
Posté le 16-08-2012 à 18:05:01  profilanswer

airy a écrit :

Tiens, c'est un thème qui a déjà été utilisé dans l'univers classique des comics (pas d'univers parallèles ou d'elsewhere) : On pense qu'il a tué un malfrat ou un super vilain, et bien il utilise la peur que cela engendre.

Sauf que là, il a tué un gentil. Et pas n'importe lequel. Moi je trouve pas ça cohérent le mec qui bute le gentil et génial Harvey Dent, mais qui continue à combattre le crime.

n°31354327
Jarod 03
Posté le 16-08-2012 à 18:05:26  profilanswer

Je devrai contenir mon plaisir alors pour pas fausser les stats c'est ça ? [:bakk24]

n°31354336
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-08-2012 à 18:06:38  profilanswer

airy a écrit :

Pourquoi ? Il peut juste devenir (au yeux du public) un justicier aux méthodes expéditives. Tiens, c'est un thème qui a déjà été utilisé dans l'univers classique des comics (pas d'univers parallèles ou d'elsewhere) : On pense qu'il a tué un malfrat ou un super vilain, et bien il utilise la peur que cela

Harvey n'est pas un super villain. Pas aux yeux du public. Si le super héros se met à tuer des citoyens exemplaires...

Sinon je vois pas en quo la justification qu'il marche sur la glace te choque. Elle n'est pas tirée par les cheveux. Et puis c'est Batman quoi...

J'arrive pas à croire qu'on a cette discussion..

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 16-08-2012 à 18:07:28
n°31354372
- gab
Posté le 16-08-2012 à 18:10:29  profilanswer

Khayam a écrit :

Sinon je vois pas en quo la justification qu'il marche sur la glace te choque. Elle n'est pas tirée par les cheveux. Et puis c'est Batman quoi...

Et les 3-4 mecs en face de qui marchent bien serré, ils ont eu de la chance en avançant bien groupé sur une plaque plus épaisse, voilà.

n°31354373
airy
Posté le 16-08-2012 à 18:10:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bien sûr que si.  :fou:  

Le bon Lucius va sûrement nous sortir un prototype de prothèse ultra perfectionnée développée par les industries Wayne, mais abandonnée parce que le coup était trop élevé.  :o  

Wayne : Lucius.

Fox : Oui, Monsieur Wayne ?

Wayne : j'en veux une centaine avec commande intégrée du Batpod, de la Tumbler et du Batwing.

Fox : Cela sera fait Mr Wayne.

Wayne : Pendant qu'on y pense, mettez y un détecteur de glace assez solide pour soutenir mon poids en armure et un accélérateur de rotation terrestre pour passer beaucoup plus rapidement du jour à la nuit.

Fox : Je me disais que c'était trop facile ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 18:10:40  profilanswer

n°31354459
airy
Posté le 16-08-2012 à 18:22:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Harvey n'est pas un super villain. Pas aux yeux du public. Si le super héros se met à tuer des citoyens exemplaires...
(...)

Batman se fout du public comme de son premier batarang. J'accepte la vision Nolanesque du Batman qui veut être un modèle (on se croirait dans Smallville), mais faut pas pousser.

Le mec a un obsession, il est à la limite (s'il ne l'a dépassé) de la folie et sa seule façon de tenter d'être sain est de traquer les criminels.

Bref, il fait ce qu'il a à faire et s'en fout du public (il préfère être craint), de la justice (s'il peut y avoir des alliés c'est mieux, sinon ...) et de la police (idem surtout qu'il sait qu'il a encore le soutien de Gordon).

Là encore arrêter par pitié de vouloir voir une incontestable cohérence là où il n'y a qu'un choix d'un réalisateur qui - aussi talentueux qu'il soit - fait avec les moyens qu'il a et son inspiration.

Khayam a écrit :

(...)
Sinon je vois pas en quoi la justification qu'il marche sur la glace te choque. Elle n'est pas tirée par les cheveux. Et puis c'est Batman quoi...

J'arrive pas à croire qu'on a cette discussion..

Si, elle est ridicullissime et moi non plus je n'arrive pas à croire que l'on veuille absolument tenter d'expliquer un truc aussi indéfendable ...

Le pire, c'est que dans le film, j'ai à peine tiqué là dessus (et fait, je réalisais à ce moment là que Blake ne serait pas Batman dans le film ...).

---------------
n°31354481
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-08-2012 à 18:24:16  profilanswer

Moi j'arrive pas à croire que certains gus s'acharnent autant sur du détail.  
Si t'es pas dans les RH ou psychologue, t'as vraiment raté ta vocation de branlette perpetuelle :o

---------------
n°31354598
airy
Posté le 16-08-2012 à 18:36:12  profilanswer

Je te trouve très dur avec ceux qui veulent absolument tenter convaincre que tout est cohérent dans la Trilogie :o

---------------
n°31354607
- gab
Posté le 16-08-2012 à 18:38:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi j'arrive pas à croire que certains gus s'acharnent autant sur du détail.  
Si t'es pas dans les RH ou psychologue, t'as vraiment raté ta vocation de branlette perpetuelle :o

[:roxelay]  

Quand on dit "ça, ça m'a choqué sur le coup", il y a toujours un gros fanboy qui rapplique en disant "mais quel enculeur de mouche, tu comprends pas c'est Batman." Et quand on tente d'expliquer pourquoi ça a choqué, re-belote :D

n°31354781
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-08-2012 à 18:55:12  profilanswer

Y a pas besoin d'être fanboy pour comprendre que c'est Batman, qu'il fait plein de trucs que le commun de mortel n'envisagerait même pas dans un rêve lucide.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 16-08-2012 à 18:55:20
n°31354853
Jarod 03
Posté le 16-08-2012 à 19:01:25  profilanswer

Khayam a écrit :

rêve lucide.

[:oh shi-]

n°31354897
- gab
Posté le 16-08-2012 à 19:05:03  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a pas besoin d'être fanboy pour comprendre que c'est Batman, qu'il fait plein de trucs que le commun de mortel n'envisagerait même pas dans un rêve lucide.

J'ai dit fanboy pour forcer le trait, je ne doute pas qu'on puisse apprécier le film sans en être un (je l'ai d'ailleurs apprécié, hein).

Message édité par - gab le 16-08-2012 à 19:05:11
n°31355263
kami no na​mida
oui
Posté le 16-08-2012 à 19:52:05  profilanswer

Fenston a écrit :

On t'explique juste avant que certaines parties de la glace sont plus fines que d'autres. Donc ouais, quand tu marches sur une portion plus fine, elle craque.
Si tu veux chipoter, chipote aussi sur Begins. Les mecs se battent sur la glace, sautent, tombent dessus. Et une petite pichenette de la part de Liam Neeson, et hop, ça craque. Mais là, non, personne chipote.
C'est Batman. Il disparait d'une pièce en un clin d'oeil. Il plane avec sa cape et se dissimule dans le noir sans que personne le voit. Il ne fait aucun bruit quand il se déplace, peut tenir tête à plusieurs mecs en même temps sans sourciller. Et il sait marcher sur la glace sans la faire craquer, faite avec.

Ouais enfin, sans vouloir défendre les mecs qui chipotent sur le moindre détail, tu perds un peu de vue que, justement, Nolan cherche à rendre le truc le plus réaliste possible, par exemple en expliquant comment la cape fonctionne, en expliquant comment Batman peut être aussi agile et balèze (entrainement Ra's al Ghul, toussa), ce genre de choses, et en supprimant au max les éléments les plus loufoques, que ce soit d'un point de vue visuel ou autre.
Donc forcément, quand tu fais ça tu peux pas introduire des éléments totalement fous et surréalistes sans que ça dénote et que, donc, ça choque.

Après franchement moi je m'en tape un peu, c'est vraiment pas ce qui m'a dérangé dans le film.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 16-08-2012 à 19:54:16

---------------
non
n°31355294
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-08-2012 à 19:56:59  profilanswer

- gab a écrit :

[:roxelay]  

Quand on dit "ça, ça m'a choqué sur le coup", il y a toujours un gros fanboy qui rapplique en disant "mais quel enculeur de mouche, tu comprends pas c'est Batman." Et quand on tente d'expliquer pourquoi ça a choqué, re-belote :D

C'est pas comme si je m'adressais à quelqu'un qui sortait du cinéma et qui nous donne ses avis à chaud, mais bel et bien à quelqu'un qui met les gommes depuis des jours voire semaines sur son obsession du mois : "trouver ce qui se tient pas dans TDKR" :o

---------------
n°31355395
- gab
Posté le 16-08-2012 à 20:11:20  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ouais enfin, sans vouloir défendre les mecs qui chipotent sur le moindre détail, tu perds un peu de vue que, justement, Nolan cherche à rendre le truc le plus réaliste possible, par exemple en expliquant comment la cape fonctionne, en expliquant comment Batman peut être aussi agile et balèze (entrainement Ra's al Ghul, toussa), ce genre de choses, et en supprimant au max les éléments les plus loufoques, que ce soit d'un point de vue visuel ou autre.
Donc forcément, quand tu fais ça tu peux pas introduire des éléments totalement fous et surréalistes sans que ça dénote et que, donc, ça choque.

Après franchement moi je m'en tape un peu, c'est vraiment pas ce qui m'a dérangé dans le film.

C'est le paradoxe, d'un côté on vante le film pour son "réalisme" (pour un film de super-héros s'entend), de l'autre côté, quand on fait remarquer que ça pêche à ce niveau à certains endroits, on répond "bah c'est un film de super héros."

duc-leto a écrit :

C'est pas comme si je m'adressais à quelqu'un qui sortait du cinéma et qui nous donne ses avis à chaud, mais bel et bien à quelqu'un qui met les gommes depuis des jours voire semaines sur son obsession du mois : "trouver ce qui se tient pas dans TDKR" :o

Si c'est à ça que tu résumes mes posts sur ce topic, tu as clairement manqué un truc :o

Quand on me dit "mais non c'est des conneries, tout est justifiable", je dis pourquoi ça ne me semble pas l'être, c'est tout. Je cherche pas à imposer ma façon de voir, juste à la justifier pour ceux qui comprennent pas. Si ça suffit à faire de moi un hater monomaniaque, euh, comment dire [:the geddons]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 16-08-2012 à 20:13:11
n°31355404
yo_play
Posté le 16-08-2012 à 20:12:25  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

[:ddr555][:bien]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°31355432
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-08-2012 à 20:16:23  profilanswer

- gab a écrit :

C'est le paradoxe, d'un côté on vante le film pour son "réalisme" (pour un film de super-héros s'entend), de l'autre côté, quand on fait remarquer que ça pêche à ce niveau à certains endroits, on répond "bah c'est un film de super héros."

C'est un film de super-héros réaliste. Alors oui, un mec en cape qui fait faire des 180° verticaux à des camions de 18 roues avec sa moto et un cable c'est pas supe réaliste, mais ça c'est le côté super héros. On peut voir avoir un film de super héros et être 100% réaliste. En fait, on peut pas avoir un film et être 100% réaliste tout court.

Le côté réaliste c'est que tout ce qu'il fait s'inscrit dans un certain réalisme quand même. L'univers, les gadgets (mention spéciale au sniper lanceur de bombes a détonateur dans TDK en Chine), les voitures, les couleurs, les physiques. Et c'est renforcé cinématographiquement parlant par le fait qu'il n'y a que peu d'effets visuels et que tout le reste a été filmé.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 16-08-2012 à 20:16:44
n°31355628
kami no na​mida
oui
Posté le 16-08-2012 à 20:37:43  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est un film de super-héros réaliste. Alors oui, un mec en cape qui fait faire des 180° verticaux à des camions de 18 roues avec sa moto et un cable c'est pas supe réaliste, mais ça c'est le côté super héros. On peut voir avoir un film de super héros et être 100% réaliste. En fait, on peut pas avoir un film et être 100% réaliste tout court.

Le côté réaliste c'est que tout ce qu'il fait s'inscrit dans un certain réalisme quand même. L'univers, les gadgets (mention spéciale au sniper lanceur de bombes a détonateur dans TDK en Chine), les voitures, les couleurs, les physiques. Et c'est renforcé cinématographiquement parlant par le fait qu'il n'y a que peu d'effets visuels et que tout le reste a été filmé.

Non, ça c'est le côté cinéma, comme tu le notes juste après :o

---------------
non
n°31355842
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-08-2012 à 20:56:52  profilanswer

A quand le snuff super hero movie qui mettra tout le monde daccord !

---------------
n°31355983
airy
Posté le 16-08-2012 à 21:09:47  profilanswer

Bien sûr qu'un film peut être 100 % réaliste. Même un film de super-héros. Mais dans ce cas, il faut renoncer à beaucoup de scènes que les réalisateurs adorent mettre dans leur film. Nolan sait mille fois mieux que nous que certaines scènes sont WTFesques, mais son côté réalisateur l'emporte. Et le pire, c'est que niveau cinématesque, il doit avoir raison dans 99 % des cas. Ce qui me gêne parfois (pas seulement avec Nolan) c'est quand cela confine au cynisme (bof ! ils ne diront rien ...) ou à l'obsession de la scène spectaculaire.

Par exemple :

Spoiler :

Le symbole en flamme pour annoncer son retour, cela fait une belle image, mais il ne faut surtout pas imaginer le Brucie avec son pinceau se faisant chier à peindre un symbole géant avec de l'essence.  :whistle:

De même qu'il voit bien que la nuit tombe un peu vite, lors de la poursuite, mais il se persuade que l'intensité de cette poursuite va l'emporter et que le spectateur n'y fera pas plus attention que cela. Lors du 1er visionnage du moins.

Message édité par airy le 16-08-2012 à 21:31:19

---------------
n°31356132
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-08-2012 à 21:23:13  profilanswer

Le coup du symbole en flammes, j'avoue..

n°31359126
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 09:49:44  answer

airy a écrit :

[quotemsg=31353659,2051,459497]
Ah ouais ? Il a dit " pouce " et les policiers se sont dit "O.K. les gars, on peut se concentrer sur les criminels" ... Le mec est accusé d'avoir tué un procureur et des flics !!! Tu penses vraiment que les poursuites se seraient arrêtées du jour au lendemain.  

Normalement, c'est carrément l'inverse : on crée toute une section destinée à le traquer.  

Je l'ai déjà dit : Je me fous des incohérences (à part 2 ou 3 trop grossières), mais pire que les incohérences, c'est d'essayer de les justifier. De présenter la trilogie comme un modèle où tout se tient avec une réelle logique (façon "il ne casse pas la glace parce qu'il s'est entrainé sur les glaces himalayenne " ...).

Gordon est l'exécutif. Batman lui a plus ou moins donné un blanc-seing pour le traquer ('c'est mon rôle de Dark Knight' en quelque sorte) mais justement il arrête sa concurrence de justicier à la police quand le déclic a eu lieu. Gotham n'a pas besoin de superforce, mais de ce déclic surtout.
En gros en disparaissant la traque prend la forme de l'exploitation des pistes d'investigation 'scientifiques' (ADN, empreintes... plus sans doute 'qui peut se payer ça' etc. ce qui est dangereux), mais si il arrive à échapper à un minimum de zèle initial ça retombe vite en Cold Case car Gordon trouvera des priorités plus d'actualité à traiter pour ses hommes.

Heureusement que y a pas Lily Rush :o

n°31360472
dced
Posté le 17-08-2012 à 11:18:49  profilanswer

Khayam a écrit :

Le coup du symbole en flammes, j'avoue..

P'tete que la Batwing a une fonction spéciale pour balancer de l'essence et faire le symbole :)

n°31362779
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-08-2012 à 14:21:24  profilanswer

Et l'avis de Cronenberg personne en a parlé ?  :o  

Batman : Pour David Cronenberg, c'est pour " les gamins "

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31362929
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-08-2012 à 14:30:04  profilanswer

En tout cas j'approuve pour Memento :jap:

Après vu le style de Cronenberg, ça étonne qui ce genre d'opinions...Lynch aurait surement la même, quoique Lynch taillerait peut-être toute la filmo :o

Message édité par duc-leto le 17-08-2012 à 14:31:02

---------------
n°31363024
yo_play
Posté le 17-08-2012 à 14:34:33  profilanswer

Déjà passé, au moins sur le topic ciné.

---------------
n°31364382
killterion
90% of everything is crap
Posté le 17-08-2012 à 15:55:51  profilanswer

Kara a écrit :

Memento c'est LE film de Nolan que je supporte pas. Franchement, il m'a donné mal à la tête dès le début.
J'ai pas du tout accroché au principe du film. The Dark Knight est son meilleur film pour moi et de loin. J'ai pas trop accroché à ses autres films globalement.

n°31364802
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-08-2012 à 16:33:11  profilanswer

Citation :

Certes, il réalise des prouesses techniques très intéressantes. Il filme en IMax et en 3D

En 3D ? Nolan ? Il sait de quoi il parle le Kronenbourg ou il fait que la décapsuler ?

Et sinon, il se met absolument tous les fans de Comic Books de superhéros en les traitant de gamins quoi. Il se rappelle qu'il a lui même adapté un comic au cinéma ? (probablement son meilleur film récent)

C'est bien de critiquer les autres parce qu'artistiquement c'est nul mais son dernier, Cosmopolis a pas fait sensation a Cannes et son avant dernier A Dangerous Method était juste complètement inintéressant.

killterion a écrit :

Memento c'est LE film de Nolan que je supporte pas. Franchement, il m'a donné mal à la tête dès le début.

Eh ben... Mal a la tête carrément. Faut pas trop t'en demander..

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 17-08-2012 à 16:34:00
n°31364888
airy
Posté le 17-08-2012 à 16:40:39  profilanswer

dced a écrit :

P'tete que la Batwing a une fonction spéciale pour balancer de l'essence et faire le symbole :)

Il l'a apprit avec la ligue des ombres. :o  
C'est un cours optionnel avec "comment reconnaître - de nuit - une glace fine d'une glace épaisse" (car bien sur dans les hauteurs de l’Himalaya, il y a des couches "fines" de glace qui sont en plus comparables avec celles de Gotham).

Kara a écrit :

Autant je suis d'accord pour lire l'avis de Cronenberg sur la trilogie Batmanienne de Nolan, autant je trouve débile l'argument "les comics, c'est pour les gamins ! " et surtout de s'arrêter à cela ...

---------------
n°31365473
killterion
90% of everything is crap
Posté le 17-08-2012 à 17:41:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Eh ben... Mal a la tête carrément. Faut pas trop t'en demander..

C'est insupportable cette façon de filmer. J'ai pas du tout apprécié.
C'est pas la première fois qu'un film me donne mal à la tête d'ailleurs. Et ça n'a rien à voir avec la difficulté à comprendre. (la course poursuite au début de Quantum Solace  [:blessure] ou encore REC/projet blair witch j'ai pas tenu plus de 5minutes).

Message édité par killterion le 17-08-2012 à 17:41:57
n°31365602
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-08-2012 à 17:55:30  profilanswer

Pas vrai. C'est le seul point noir pour moi de TDK. Holmes quoi... avec ses tétons qui pointent en plus..

n°31365810
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-08-2012 à 18:15:07  profilanswer

Ca c'était juste le bonus. Même en acting, elle est bonne.

n°31365854
yo_play
Posté le 17-08-2012 à 18:19:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Pas vrai. C'est le seul point noir pour moi de TDK. Holmes quoi... avec ses tétons qui pointent en plus..

La douleur t'égare Thierry.

---------------
n°31366005
Mister Yod​a
Posté le 17-08-2012 à 18:32:29  profilanswer

yo_play a écrit :

La douleur t'égare Thierry.

Je crois qu'il veut dire qu'il aurait préféré Holmes :o.

n°31366059
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-08-2012 à 18:36:34  profilanswer

Oui voilà c'est ça.

n°31366110
yo_play
Posté le 17-08-2012 à 18:40:41  profilanswer

Ahhhhh. My bad. C'était forcément mieux Droopy. [:spamafoote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)