| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 17:48:37 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mister Yoda |
Sauf que là, il a tué un gentil. Et pas n'importe lequel. Moi je trouve pas ça cohérent le mec qui bute le gentil et génial Harvey Dent, mais qui continue à combattre le crime. |
Jarod 03 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Harvey n'est pas un super villain. Pas aux yeux du public. Si le super héros se met à tuer des citoyens exemplaires... Sinon je vois pas en quo la justification qu'il marche sur la glace te choque. Elle n'est pas tirée par les cheveux. Et puis c'est Batman quoi... J'arrive pas à croire qu'on a cette discussion.. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 16-08-2012 à 18:07:28 |
- gab |
|
airy |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 18:10:40 ![]() ![]() |
airy |
duc-leto aka Duke | Moi j'arrive pas à croire que certains gus s'acharnent autant sur du détail. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
- gab |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Y a pas besoin d'être fanboy pour comprendre que c'est Batman, qu'il fait plein de trucs que le commun de mortel n'envisagerait même pas dans un rêve lucide. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 16-08-2012 à 18:55:20 |
Jarod 03 |
- gab |
Message édité par - gab le 16-08-2012 à 19:05:11 |
kami no namida oui |
Après franchement moi je m'en tape un peu, c'est vraiment pas ce qui m'a dérangé dans le film. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 16-08-2012 à 19:54:16 --------------- non |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
- gab |
Quand on me dit "mais non c'est des conneries, tout est justifiable", je dis pourquoi ça ne me semble pas l'être, c'est tout. Je cherche pas à imposer ma façon de voir, juste à la justifier pour ceux qui comprennent pas. Si ça suffit à faire de moi un hater monomaniaque, euh, comment dire Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-08-2012 à 20:13:11 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
C'est un film de super-héros réaliste. Alors oui, un mec en cape qui fait faire des 180° verticaux à des camions de 18 roues avec sa moto et un cable c'est pas supe réaliste, mais ça c'est le côté super héros. On peut voir avoir un film de super héros et être 100% réaliste. En fait, on peut pas avoir un film et être 100% réaliste tout court. Le côté réaliste c'est que tout ce qu'il fait s'inscrit dans un certain réalisme quand même. L'univers, les gadgets (mention spéciale au sniper lanceur de bombes a détonateur dans TDK en Chine), les voitures, les couleurs, les physiques. Et c'est renforcé cinématographiquement parlant par le fait qu'il n'y a que peu d'effets visuels et que tout le reste a été filmé. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-08-2012 à 20:16:44 |
kami no namida oui |
--------------- non |
duc-leto aka Duke | A quand le snuff super hero movie qui mettra tout le monde daccord ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 09:49:44 ![]()
|
dced |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et l'avis de Cronenberg personne en a parlé ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
duc-leto aka Duke | En tout cas j'approuve pour Memento Après vu le style de Cronenberg, ça étonne qui ce genre d'opinions...Lynch aurait surement la même, quoique Lynch taillerait peut-être toute la filmo Message édité par duc-leto le 17-08-2012 à 14:31:02 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yo_play | Déjà passé, au moins sur le topic ciné. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
killterion 90% of everything is crap |
|
En 3D ? Nolan ? Il sait de quoi il parle le Kronenbourg ou il fait que la décapsuler ? Et sinon, il se met absolument tous les fans de Comic Books de superhéros en les traitant de gamins quoi. Il se rappelle qu'il a lui même adapté un comic au cinéma ? (probablement son meilleur film récent) C'est bien de critiquer les autres parce qu'artistiquement c'est nul mais son dernier, Cosmopolis a pas fait sensation a Cannes et son avant dernier A Dangerous Method était juste complètement inintéressant.
Eh ben... Mal a la tête carrément. Faut pas trop t'en demander.. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 17-08-2012 à 16:34:00 |
airy |
killterion 90% of everything is crap |
C'est insupportable cette façon de filmer. J'ai pas du tout apprécié. Message édité par killterion le 17-08-2012 à 17:41:57 |
Khayam Cinéaste à la noix | Pas vrai. C'est le seul point noir pour moi de TDK. Holmes quoi... avec ses tétons qui pointent en plus.. |
Khayam Cinéaste à la noix | Ca c'était juste le bonus. Même en acting, elle est bonne. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda |
Khayam Cinéaste à la noix | Oui voilà c'est ça. |
yo_play | Ahhhhh. My bad. C'était forcément mieux Droopy. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |