Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic batman 5, Batman begins
    - The Dark Knight

La Catwomathaway, vous la trouvez comment ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

n°31349405
yo_play
Posté le 16-08-2012 à 12:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

RickHunter13 a écrit :

Pourquoi Bruce Wayne se laisse-t-il dépérir (et sa holding avec)? Qu'il ne fasse plus le Batman OK, mais Bruce Wayne?

T'as oublié toute la raison de ces films, et TDK principalement.
Wayne, c'est qu'un rôle, pour lui. Il n'est pas après l'argent ou quoique ce soit d'autre.
Et quand il perd l'autre Droopy (j'ai bien aimé ce surnom :o ) dans TDK, il est triste et il se laisse dépérir.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 12:20:19  profilanswer

n°31349707
- gab
Posté le 16-08-2012 à 12:51:16  profilanswer

C'est vache, Droopy, quand même [:the geddons]

n°31349859
yo_play
Posté le 16-08-2012 à 13:06:57  profilanswer

http://img47.xooimage.com/files/7/6/b/clin-d-oeil-droopy-18b11ad.gif
http://www.gonemovies.com/WWW/Pictures/Pictures/DarkKnight6Rachel.jpg

---------------
n°31350407
- gab
Posté le 16-08-2012 à 13:53:25  profilanswer

Je dis pas que la comparaison n'est pas juste, je dis qu'elle est vache :D

n°31350599
Zguvus
Posté le 16-08-2012 à 14:08:24  profilanswer

Jeju a écrit :

Bonjour, je suis plutôt une profane en ce qui concerne Batman (hormis le vieux dessin-animé et les films voir un ou deux comics mais c'est tout), mais malgré tout j'ai une théorie quant à une eventuelle suite à TDKR (pas forcément de Nolan, j'ai fait une croix dessus) :  

Spoiler :

Vous trouvez pas que la mort de Talia est si ridicule que c'est juste... Pas possible? En gros que Nolan lui ait demandé de faire semblant de faire semblant de mourir (Une deadception!) pour la faire revenir dans un prochain film, pourquoi pas enceinte ou déjà avec Damian. C'est tiré par les cheveux ou je peux continuer à espérer?

Rien que pour les théories fumeuses, c'est drôle de suivre ce genre de topic.

n°31350855
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 16-08-2012 à 14:24:39  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Bon, je l'ai vu et je ne reviendrai pas sur tout ce qui a déjà été dit.

En fait, si: j'ai trouvé le tout (presque) complètement débile (je n'ai lu aucune BD  :o ) ou trop alambiqué pour pas grand-chose.

Pourquoi Bruce Wayne se laisse-t-il dépérir (et sa holding avec)? Qu'il ne fasse plus le Batman OK, mais Bruce Wayne?

Comme dit plus haut, Bruce Wayne est plus un rôle que le Batman qui est plus la vraie nature du personnage.

RickHunter13 a écrit :

Et sinon:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il suffit à Catwoman de dire "allez, encore trois pas" pour que Batman se précipite dans la cage de Bane.
Genre, il est amoureux et a une totale confiance envers elle  :o

Selina Kyle/Catwoman et Bruce Wayne/Batman se tournent pas mal autour et ont une relation assez, comment dire, borderline. Donc, faut avoir quand même un peu la connaissance de la mythologie générale avant de critiquer  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jack'o'Lantern le 16-08-2012 à 14:24:51

---------------
I'm real when it's usefull !
n°31350970
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-08-2012 à 14:30:40  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Comme dit plus haut, Bruce Wayne est plus un rôle que le Batman qui est plus la vraie nature du personnage.

Jack'o'Lantern a écrit :

Selina Kyle/Catwoman et Bruce Wayne/Batman se tournent pas mal autour et ont une relation assez, comment dire, borderline. Donc, faut avoir quand même un peu la connaissance de la mythologie générale avant de critiquer  ;)

Ca, par contre, je sais qu'ils se tournent autour. Mais il me semble que Batman n'a jamais eu non plus une grande confiance envers Catwoman (en plus, là, c'est le début de leur rencontre  :o ). Surtout pour qu'elle le jette dans les bras de Bane.

Edit: c'est plutôt sur la forme ma critique, elle fait "c'est là" et lui y fonce tête baissée, c'est pas vraiment l'attitude du Batman généralement.

Message cité 1 fois
Message édité par RickHunter13 le 16-08-2012 à 14:32:34
n°31351458
- gab
Posté le 16-08-2012 à 14:59:41  profilanswer

Il a vieilli, il a plus les réflexes d'antan. La sénilité frappe tôt chez les chauve-souris.

n°31351531
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-08-2012 à 15:04:04  profilanswer

- gab a écrit :

Il a vieilli, il a plus les réflexes d'antan. La sénilité frappe tôt chez les chauve-souris.

Il aurait du faire des pompes, ça a l'air de lui faire un super effet au Batounet.

n°31351569
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-08-2012 à 15:06:23  profilanswer

Ca sert à rien les pompes, Fox va lui ressortir des machins électriques articulés pour lui donner de la force :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 15:06:23  profilanswer

n°31351752
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 16-08-2012 à 15:15:53  profilanswer

Au début, quand il le revoit, j'ai cru que Fox allait lui filer un exosquelette  :D

n°31352056
airy
Posté le 16-08-2012 à 15:33:48  profilanswer

le zombie a écrit :

Dark Knight + American Psycho = Patrick Batman

Tiens, cette référence à American Psycho me fait penser à quelques petites remarques ou plutôt quelques modifications qui (de mon point de vue) auraient "amélioré" le film tout en étant plus proche du Batman classique des comics :

D'abord, comme beaucoup, je pense qu'il y avait de la place pour un TDKR I : the fall (la dernière scène serait ses jambes qui commencent à re bouger).

Par exemple, je développerais d'avantage le début avant le début du complot à Gotham.

Même si, il est d'abord Batman, une fois renoncé à la croisade contre le crime, il n'a aucune raison de vivre en reclus (surtout que cela aboutit bêtement à une première incohérence). Je l'aurais montré au contraire, brûlant la vie par les deux bouts, buvant comme un trou, baisant à droite et à gauche. Un peu (en exagérant) à la "The Dark Knight Returns".

D'ailleurs, je trouve idiot de le faire se retirer exactement à la fin de TDK, je l'aurais fait continuer encore 2-3 ans pour justement utiliser à pleine puissance, le Dent Act.  

Par exemple, au début du film, il serait là pour le speech, mais déjà dans un état second avec two hot ladies. S'ensuivrait une briève discussion avec Gordon (qui sait ! :fou: ) qui lui dirait qu'il regrette ce que le Brucie est devenu tentant même une allusion directe à Batman que Wayne couperait autoritairement (le batounet sait qu'il sait, mais la règle tacite est qu'ils n'en parlent JAMAIS).

Au grand dam d'Alfred, l'ex justicier se baladerait avec les chicks dans des ruelles mal famées de Gotham et bien sûr se feraient attaquer. Même bourré, il les bousillerait (en y mettant un certaine sauvagerie) devant les pouffs aussi bourrées que médusées. Un témoin assisterait à la scène ...

Le lendemain, on verrait Alfred faire le ménage dans la ... Batcave où notre petit coquin a baisé les deux gorgeous babes. L'une d'elle porte un masque de Batman ...

- Alfred (flegmatique et ironique comme toujours) : Pensez vous qu'elles seront toujours trop saoules pour s'en souvenir Maître Bruce ?

- B.W. (comateux et portant aussi son masque) : La ferme Alfred !

- Alfred : Au moins certaines choses ne changent jamais ...

L'Alfred passe devant l'écran principal de la Batcave où l'on voit une vidéo du détective hardeur façon Patrick Bateman. :D (j'aurais repiquer la scène du doggystyle).      

- Alfred : Vous avez déjà trouvé un nom de scène ?

Un peu plus tard, un policier se présente devant le manoir Wayne et devant le refus d'Alfred, menace avec le meurtre de Dent ... ET l'agression des malfrats du soir précédent. Le Blake en effet a suivi le Batounet et outre son intuition, a quelque chose de plus solide que "j'ai vu que vous jouiez un rôle " ...  

Même après cela, B.W. refusera d'avouer et ne cédera pas au chantage.

J'aurais rendu les relations entre Blake et Wayne plus conflictuelles :

Blake veut apprendre et s'est déjà entraîné de son côté, mais Wayne le méprise et l'humilie constamment (du style "je vous entraînerais si vous tenez plus de 30 secondes" pour le neutraliser en 20 ...). Il n'accepterait finalement de l'entrainer (et encore) que lorsque Catwoman (et surtout la preuve que ses empreintes furent volées) fera son apparition.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°31352129
- gab
Posté le 16-08-2012 à 15:37:34  profilanswer

Alfred qui passe devant l'écran qui montre Wayne en mode http://www.saadiknvizi.mcbabar.fr/wp-content/uploads/2010/11/psycho12.jpg [:roxelay]

n°31352228
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-08-2012 à 15:43:18  profilanswer

airy a écrit :

Tiens, cette référence à American Psycho me fait penser à quelques petites remarques ou plutôt quelques modifications qui (de mon point de vue) auraient "amélioré" le film tout en étant plus proche du Batman classique des comics :

D'abord, comme beaucoup, je pense qu'il y avait de la place pour un TDKR I : the fall (la dernière scène serait ses jambes qui commencent à re bouger).

Par exemple, je développerais d'avantage le début avant le début du complot à Gotham.

Même si, il est d'abord Batman, une fois renoncé à la croisade contre le crime, il n'a aucune raison de vivre en reclus (surtout que cela aboutit bêtement à une première incohérence). Je l'aurais montré au contraire, brûlant la vie par les deux bouts, buvant comme un trou, baisant à droite et à gauche. Un peu (en exagérant) à la "The Dark Knight Returns".

D'ailleurs, je trouve idiot de le faire se retirer exactement à la fin de TDK, je l'aurais fait continuer encore 2-3 ans pour justement utiliser à pleine puissance, le Dent Act.  

Par exemple, au début du film, il serait là pour le speech, mais déjà dans un état second avec two hot ladies. S'ensuivrait une briève discussion avec Gordon (qui sait ! :fou: ) qui lui dirait qu'il regrette ce que le Brucie est devenu tentant même une allusion directe à Batman que Wayne couperait autoritairement (le batounet sait qu'il sait, mais la règle tacite est qu'ils n'en parlent JAMAIS).

Au grand dam d'Alfred, l'ex justicier se baladerait avec les chicks dans des ruelles mal famées de Gotham et bien sûr se feraient attaquer. Même bourré, il les bousillerait (en y mettant un certaine sauvagerie) devant les pouffs aussi bourrées que médusées. Un témoin assisterait à la scène ...

Le lendemain, on verrait Alfred faire le ménage dans la ... Batcave où notre petit coquin a baisé les deux gorgeous babes. L'une d'elle porte un masque de Batman ...

- Alfred (flegmatique et ironique comme toujours) : Pensez vous qu'elles seront toujours trop saoules pour s'en souvenir Maître Bruce ?

L'Alfred passe devant l'écran principal de la Batcave où l'on voit une vidéo du détective hardeur façon Patrick Bateman. :D (j'aurais repiquer la scène du doggystyle).      

Un peu plus tard, un policier se présente devant le manoir Wayne et devant le refus d'Alfred, menace avec le meurtre de Dent ... ET l'agression des malfrats du soir précédent. Le Blake en effet a suivi le Batounet et outre son intuition, a quelque chose de plus solide que "j'ai vu que vous jouiez un rôle " ...  

Blake veut apprendre et s'est déjà entraîné de son côté, mais Wayne le méprise et l'humilie constamment (du style "je vous entraînerais si vous tenez plus de 30 secondes" pour le neutraliser en 20 ...). Il n'accepterait finalement de l'entrainer (et encore) que lorsque Catwoman (et surtout la preuve que ses empreintes furent volées) fera son apparition.

C'est pour cela que les gens comme toi n'auront jamais le moindre centime venant d'un studio, et c'est une très bonne chose.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31352485
airy
Posté le 16-08-2012 à 16:00:48  profilanswer

- gab a écrit :

Alfred qui passe devant l'écran qui montre Wayne en mode http://www.saadiknvizi.mcbabar.fr/ [...] ycho12.jpg [:roxelay]

Exactement.  :D (il suffit d'ajouter un masque).

---------------
n°31352487
yo_play
Posté le 16-08-2012 à 16:00:59  profilanswer

airy a écrit :

[:rofl]

---------------
n°31352506
airy
Posté le 16-08-2012 à 16:02:05  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pour cela que les gens comme toi n'auront jamais le moindre centime venant d'un studio, et c'est une très bonne chose.

La remarque qui sert à rien (surtout quand on voit la qualité de certain films) ...  [:implosion du tibia]  Mais bon, il fallait que tu signales ta présence.  :lol:

---------------
n°31352546
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-08-2012 à 16:04:02  profilanswer

airy a écrit :

http://static.fjcdn.com/gifs/Barrack+Obama+gif..+Barack+Obama+Did+Not+Read_d61f7e_3675033.gif

n°31352560
airy
Posté le 16-08-2012 à 16:04:48  profilanswer

roland- a écrit :

Je préfère son scénario à la merde que j'ai vu

Pourquoi tu perds ton temps à répondre ?  [:tim_coucou]  

On délire sur un film de super héros et t'a l'autre qui vient nous faire son numéro de connaisseur ... :D  
Au contraire c'est plutôt drôle ...  :o

---------------
n°31352644
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-08-2012 à 16:10:37  profilanswer

airy a écrit :

La remarque qui sert à rien (surtout quand on voit la qualité de certain films) ...  [:implosion du tibia]  Mais bon, il fallait que tu signales ta présence.  :lol:

[:boy johnny:5]  

Non mais sérieusement, venir critiquer le film de Nolan, et dire qu'il respecte pas l'univers, puis ensuite venir fantasmer sur un batman partouseur. Effectivement, j'aurais dû me taire, car ça se passait de commentaire :sarcastic:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31352647
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-08-2012 à 16:10:46  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Ca, par contre, je sais qu'ils se tournent autour. Mais il me semble que Batman n'a jamais eu non plus une grande confiance envers Catwoman (en plus, là, c'est le début de leur rencontre.

Nan, d'ailleurs premier épisode de la série animée, il la rencontre, ils s'embrassent et il lui fout des menottes.

Y a quasiment pas de Gotham dans Begins. On voit de l'asiatique, on voit du manoir, de la cave et les bas quartiers de Gotham (entièrement tourné en studio), c'est tout.  

Dans le 2, ok là on voit pas mal Chiacago pour montrer que la ville a repris des couleurs. Et il y a beaucoup de scènes de jour dans TDK.  

Et je trouve que sur ce point, le 3 s'en sort parfaitement en alliant un peu des deux.

n°31352896
airy
Posté le 16-08-2012 à 16:26:22  profilanswer

Fenston a écrit :

[:boy johnny:5]  

Non mais sérieusement, venir critiquer le film de Nolan, et dire qu'il respecte pas l'univers, puis ensuite venir fantasmer sur un batman partouseur. Effectivement, j'aurais dû me taire, car ça se passait de commentaire :sarcastic:

Ah c'est donc cela ... :lol:  Mon pôvre chou ...

Donc Bane nounou de Talia, cela ne te choque pas.

Wayne reclus en décheance physique (alors que j'ai facilement 3-4 références dans les comics qui montre que lorsqu'il se "retire/prend du recul" , il s'est toujours plutôt ouvert au monde (*)) cela ne te choque pas (moins non plus d'ailleurs).

Un détective qui a besoin d'un Catwoman pour trouver Bane et la suit bêtement et docilement, cela ne te choque pas (quand on connaît la légendaire paranoïa du personnage et sa volonté de toujours agir seul (**))

Mais un batounet bourré sexant deux nanas  [:chickchica]  

(*) apprenant à être Bruce Wayne.
(**) surtout dans un univers sans Robin, Superman, JLA.

---------------
n°31352922
Mister Yod​a
Posté le 16-08-2012 à 16:27:37  profilanswer

airy a écrit :

T'as du rater la fin de TDK en fait. Ou c'était trop subtil.

n°31353050
airy
Posté le 16-08-2012 à 16:33:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

T'as du rater la fin de TDK en fait. Ou c'était trop subtil.

Vas y explique ... [:alanou]  

Je peux déjà t'annoncer que cela ne tiendra pas vu :

* qu'il n'a jamais eu aucune difficulté à échapper aux forces de polices (comics, films, D.A, romans-photos, albums à colorier ) tout en continuant son action ;

* qu'il n'a pas trop de mal à revenir après 8 ans d'inaction et un corps quasiment en lambeaux. Arrêtant ça et là quelques malfrats (échappant de nouveau à loisir à une armada policière à ses trousses).

p.s.
Cela me fait tout drôle de te voir sérieux (sur ce topic).  :o  

---------------
n°31353150
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-08-2012 à 16:40:38  profilanswer

Batman n'a pas besoin du Dent Act. C'est un hors-la-loi. C'est en fait tout le thème du 2. C'est vrai que c'était subtil.

Et sinon il se retire pour laisser la police se concentrer sur les criminels en profitant du Dent Act au lieu de le pourchasser lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 16-08-2012 à 16:41:30
n°31353164
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-08-2012 à 16:41:56  profilanswer

Certains sont au courant qu'aujourd'hui on est bel et bien jeudi et non vendredi ?  
Non parce que le scénar qui oscille entre le film porno et le drame psychologique à 2 balles franco-français énoncé çi-dessus, c'est quand même violent. Je sais qu'il fait chaud, mais quand même :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31353476
Mister Yod​a
Posté le 16-08-2012 à 17:01:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Batman n'a pas besoin du Dent Act. C'est un hors-la-loi. C'est en fait tout le thème du 2. C'est vrai que c'était subtil.

Et sinon il se retire pour laisser la police se concentrer sur les criminels en profitant du Dent Act au lieu de le pourchasser lui.

Voilà.

n°31353659
airy
Posté le 16-08-2012 à 17:12:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Batman n'a pas besoin du Dent Act.(...)

[:orly2]  

Khayam a écrit :

(...) C'est un hors-la-loi. C'est en fait tout le thème du 2. C'est vrai que c'était subtil.
(...)

Ah ... c'est ça la fantastique subtilité ... Quand je parle de Batman utilisant le Dent Act, je ne parle pas d'un fonctionnaire qui vient frapper à la porte. Je parle de voyous qui ne ressortent plus (ou moins rapidement). Bref, son action serait encore plus efficace.  

Mais j'adhère avec l'idée que le Dent Act rend son action moins nécessaire. Et on obligé de le faire disparaître exactement à ce moment ? C'est juste une facilité scénaristique. Rien de plus.

Khayam a écrit :

(...)

Ah ouais ? Il a dit " pouce " et les policiers se sont dit "O.K. les gars, on peut se concentrer sur les criminels" ... Le mec est accusé d'avoir tué un procureur et des flics !!! Tu penses vraiment que les poursuites se seraient arrêtées du jour au lendemain.  

Normalement, c'est carrément l'inverse : on crée toute une section destinée à le traquer.  

Je l'ai déjà dit : Je me fous des incohérences (à part 2 ou 3 trop grossières), mais pire que les incohérences, c'est d'essayer de les justifier. De présenter la trilogie comme un modèle où tout se tient avec une réelle logique (façon "il ne casse pas la glace parce qu'il s'est entrainé sur les glaces himalayenne " ...).

---------------
n°31353676
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 17:12:53  answer

Jarod 03 a écrit :

Bien sympa en effect, les acteurs sont bien trouvés !

Sinon j'ai vu TDKR pour la troisième fois, dans une salle de province en VF... après deux séances dans les UGC de Paris en VO... je peux pas resté sur cette impression horrible, faut que je retrourne le voir une dernière fois en VO dans une vraie salle. La semaine prochaine donc :)

Ha mais en faite c'est ça le problème du cinéma, si tout les fans vont voir le film 4 fois, tu m'étonne qu'il fait des bonne entrées!

n°31353723
Mister Yod​a
Posté le 16-08-2012 à 17:17:04  profilanswer

Non mais Batman, jusqu'à la fin de TDK, c'est un justicier, un mec qui est quand même plutôt là pour arrêter les criminels en tout genre et aider la police.
À partir du moment où il endosse les meurtres commis par Dent (et la mort de ce dernier), pour pas ruiner les efforts fait jusque là, ça devient complètement incohérent d'être toujours un "bon" et d'arrêter les "méchants". Pour qu'on croie qu'il a en effet commis tous ces méfaits, il est obligé de faire comme s'il se cachait.

n°31353771
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-08-2012 à 17:20:38  profilanswer

airy a écrit :

(façon "il ne casse pas la glace parce qu'il s'est entrainé sur les glaces himalayenne " ...).

J'en peux plus de cette critique débile  [:canardeur]  
C'est Fucking Batman putain, encore heureux qu'il marche sur la glace [:the_chairman:1]

---------------
n°31353932
- gab
Posté le 16-08-2012 à 17:32:43  profilanswer

Non mais dans un scène on voit un type tout seul marcher sur la glace, paf ça craque, il tombe.

Dans une autre scène, on voit 3-4 mecs marcher sur la glace à 1m les uns des autres, déjà elle ne craque pas, c'est un miracle, mais ensuite le Batounet se pointe (et il fait pas 50 kg, surtout avec sa combinaison) et là tout va bien, c'est pas choquant  [:clooney16]  

Sans chercher les emmerdes avec les lois de la physique, c'est vraiment une incohérence de base qui saute aux yeux. Mais bon :o

n°31354010
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-08-2012 à 17:38:47  profilanswer

- gab a écrit :

Non mais dans un scène on voit un type tout seul marcher sur la glace, paf ça craque, il tombe.

Dans une autre scène, on voit 3-4 mecs marcher sur la glace à 1m les uns des autres, déjà elle ne craque pas, c'est un miracle, mais ensuite le Batounet se pointe (et il fait pas 50 kg, surtout avec sa combinaison) et là tout va bien, c'est pas choquant  [:clooney16]  

Sans chercher les emmerdes avec les lois de la physique, c'est vraiment une incohérence de base qui saute aux yeux. Mais bon :o

On t'explique juste avant que certaines parties de la glace sont plus fines que d'autres. Donc ouais, quand tu marches sur une portion plus fine, elle craque.  
Si tu veux chipoter, chipote aussi sur Begins. Les mecs se battent sur la glace, sautent, tombent dessus. Et une petite pichenette de la part de Liam Neeson, et hop, ça craque. Mais là, non, personne chipote.
C'est Batman. Il disparait d'une pièce en un clin d'oeil. Il plane avec sa cape et se dissimule dans le noir sans que personne le voit. Il ne fait aucun bruit quand il se déplace, peut tenir tête à plusieurs mecs en même temps sans sourciller. Et il sait marcher sur la glace sans la faire craquer, faite avec.

---------------
n°31354038
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-08-2012 à 17:40:26  profilanswer

- gab a écrit :

mais ensuite le Batounet se pointe (et il fait pas 50 kg, surtout avec sa combinaison) et là tout va bien, c'est pas choquant  [:clooney16]  

Au contraire c'est un excellent exemple de continuité sans la saga. On le voit apprendre à se battre sur la glace dans Batman Begins. Il a appris à ce moment là à reconnaître une glace épaisse et une glace fine.

n°31354042
Mister Yod​a
Posté le 16-08-2012 à 17:40:52  profilanswer

Et plus l'hiver se durcit, plus la glace résiste :o.

n°31354061
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-08-2012 à 17:42:15  profilanswer

Sérieusement, se focaliser sur un détail pareil, dans un film sur Batman, le mec qui tombe d'un immeuble entier dans Dark Knight avec une gonzesse dans les bras sans avoir le moindre bleu, c'est vraiment avoir envie d'enculer les mouches pour faire chier.

---------------
n°31354067
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 17:42:31  answer

Fenston a écrit :

On t'explique juste avant que certaines parties de la glace sont plus fines que d'autres. Donc ouais, quand tu marches sur une portion plus fine, elle craque.  
Si tu veux chipoter, chipote aussi sur Begins. Les mecs se battent sur la glace, sautent, tombent dessus. Et une petite pichenette de la part de Liam Neeson, et hop, ça craque. Mais là, non, personne chipote.
C'est Batman. Il disparait d'une pièce en un clin d'oeil. Il plane avec sa cape et se dissimule dans le noir sans que personne le voit. Il ne fait aucun bruit quand il se déplace, peut tenir tête à plusieurs mecs en même temps sans sourciller. Et il sait marcher sur la glace sans la faire craquer, faite avec.

Surtout que pour les personnes qui ont fait le jeux vidéo Batman Arkam City, Batou peut détecter (grâce à sa vision en réalité augmentée) les endroits ou la glace est plus fragile que d'autre et sait donc la ou il peut marcher ou non  :o

n°31354078
yo_play
Posté le 16-08-2012 à 17:43:22  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
n°31354079
killterion
90% of everything is crap
Posté le 16-08-2012 à 17:43:31  profilanswer

n°31354100
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-08-2012 à 17:45:17  profilanswer

Le plus drôle c'est quand il dit dans le film :  

Everybody can be Batman.

n°31354145
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-08-2012 à 17:48:37  profilanswer

C'est d'un point de vue philosophique qu'il dit ça, mais passons :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Schweppes dark side premium colaThe Rite : horreur ou pas ?
THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!)(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
[serie] The Misfits[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon
[Série tv] The Cape 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)