| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 12:20:19 ![]() ![]() |
- gab | C'est vache, Droopy, quand même |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
- gab | Je dis pas que la comparaison n'est pas juste, je dis qu'elle est vache |
Zguvus |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 16-08-2012 à 14:24:51 --------------- I'm real when it's usefull ! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 16-08-2012 à 14:32:34 |
- gab | Il a vieilli, il a plus les réflexes d'antan. La sénilité frappe tôt chez les chauve-souris. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 15:06:23 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Au début, quand il le revoit, j'ai cru que Fox allait lui filer un exosquelette |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- gab |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yo_play |
airy |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
airy |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
airy |
Mister Yoda |
T'as du rater la fin de TDK en fait. Ou c'était trop subtil. |
airy |
Khayam Cinéaste à la noix | Batman n'a pas besoin du Dent Act. C'est un hors-la-loi. C'est en fait tout le thème du 2. C'est vrai que c'était subtil. Et sinon il se retire pour laisser la police se concentrer sur les criminels en profitant du Dent Act au lieu de le pourchasser lui. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 16-08-2012 à 16:41:30 |
duc-leto aka Duke | Certains sont au courant qu'aujourd'hui on est bel et bien jeudi et non vendredi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mister Yoda |
|
airy |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 17:12:53 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Mister Yoda | Et plus l'hiver se durcit, plus la glace résiste |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 17:42:31 ![]()
|
yo_play |
killterion 90% of everything is crap |
|
duc-leto aka Duke | C'est d'un point de vue philosophique qu'il dit ça, mais passons --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Schweppes dark side premium cola | The Rite : horreur ou pas ? |
| THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
| THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| [serie] The Misfits | [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
| [Série tv] The Cape | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | |